Je viens de survoler les dernieres pages et a la lecture de certains posts j'ai une legere envie de gerber vous voyez....
Que le but soit validé n'est "techniquement" pas un probleme. Giggs exploite la febrilité de l'arbitre et un flou legal.
Mais quand j'en vois certain dire qu'il a eu raison de faire ca!!!!
Le FAIR PLAY ca vous dit quelque chose les mecs?????
Sur ce coup Giggs est le pire des MINABLES et apres match fergusson est en dessous de tout!
Ensuite contrairement a ce que je disais a chaud ce CF n'a rien a voir avec ceux de Henry, du moins ceux que j'ai vu!
En effet Henry joue ses CF des le ballon posé!
La on pose le ballon, Scholes fait reculer Tavlaridis donc on est dans un schema classique avec mur et on doit laisser le gardien le placer! Parce que sinon on va en marquer des dizaines comme ca! Ensuite l'arbitre DOIT FAIRE UN SIGNE CLAIR aux 2 equipes que le jeu reprend (meme sans siffler) hors la le joueur lillois (et surtout le goal) qui peut le voir... ben j'lui tire mon chapeau.... ajoutez a ca le petit mt de Brahamar a Giggs.... et la......
Et pour finir Taff a declaré sur un CF lillois en 1ere periode avoir eu l'ordre d'attendre le coup de sifflet pour tirer.... j'kiffe l'equité y'a pas a dire....
La poussete d'Odem, ca peut se siffler dans l'absolu a vitesse reele... sur le ralenti on voit qu'il commence a tomber avec meme qu'Odem mette ses mains... mais bon.... Dans l'autre sens hier c'est validé hein... faut pas se leurer!
Bon sinon pour revenir sur le match de foot d'hier (soit la rencontre jusqu'a la 86eme avant qu'un abruti ne transforme ca en mascarade)!
-La defense dans l'ensemble, Heroique, avec mention speciale a MONSIEUR CHALME veritable ame de l'equipe hier! Et pour une fois les lateraux ont bien poussé les attaques!
-Le milieu defensif version Bodmer/Makoun a bien defendu mais pas assez apporté devant. Une fois Cabaye rentré c'etait magique, MU a morflé!
-Le milieu offensif: Tres agreablement surpris par Debuchy! Vraiment il c'est transcendé! Obraniak n'as pas semblé avoir eu beaucoup de problemes pour passer de la L2 a la LdC, declencheur de l'action qui aurait du nous voir ouvrir le score. Bodmer une fois monté a ete etincelant, adressant meme apres un pur controle de la poitrine un petit regard vers la tribune présidentielle comme pour dire, "Domenech celui la c'est toi" ^^
-L'attaque: Fauvergue a ete volontaire mais brouillon et a surtout vu sa perf bloquée d'entrée par un jaune severe (au vu du reste de l'arbitrage), Odemwinguie a lui aussi changé de visage, aurait du ouvrir la marque. Il manque encore un peu de precision devant le but mais a retrouvé ses courses et ses controlles! Plaisant!
Audel a ete dans la lignée de sa perf contre Lyon, pas mal du tout! Aurait pu etre le hero mais sa reprise en extension est passé a 10cm.....
-Puel: Excellent coaching, on commence avec une bonne equipe pour la defense et le contre avec le gd fauvergue devant puis on prend le jeu a notre compte avec l'entrée de Bodmer! Appreciable aussi son attitude sur l'action honteuse, et sur ses reactiond 'apres match.
Maintenant il faut garder la frustration et la colere pour dans 2 semaines!
Et passer a Nice, avec la meme equipe si possible qui aura a coeur de montrer qu'elle a effectivement ete volée et qu'elle veut rebondir!
Ce match n'aura que 2 alternatives:
-Des Lillois depités, et minés et donc battus en dejouant
-Des Lillois revoltés et voulant deja preparer leur "vengeance" et la Nice ne verra pas le jour.
PS: Makky, si c'est pour dire ca tu peux t'abstenir hein, cette rivalité debile poussé a ce niveau... m'enfin t'as l'air d'etre un "médiocre" du coup c'est ptet pas d'ta faute...

PS2: Allez donc lire le fil info..... Van Der Sar qui se permet de donner des lecon a Sylva...on croit rever, lui on lui marchera dessus du moins au figuré au match retour et on vera si il fait encore le malin apres... quand on gagne comme ca on la ferme et on fait profile bas... aucune dignité ce mec...