Aelpeacha
Jan 29 2011, 20:01
Citation (Never' @ Jan 29 2011, 19:49)

On en sait rien si le match aurait fini à 0-3. Ce n'est pas parce qu'une équipe est supérieur qu'elle gagne à tous les coups. Si Lille joue sérieux, ils ne devraient pas trop y avoir de soucis, mais je vous trouve un peu trop confiant, voir arrogant.
Mais nan t'es nul c'est les lensois qui sont arrogant ! C'est marqué sur le forum de "allezlelosc" c'est que sa doit être vrai.
Bon moi j'ai préparer la vaseline. Essayer de ne pas y allez trop fort quand même. On aimerait encore pouvoir s'assoir après le match. Merci de votre bienveillance.
Papy Seydoux veut mettre 10M€ pour un joueur inconnus en France ?! Eh bah dis donc les temps changent au LOSC ^^
Rennes et Lyon qui s'inclinent, mais Paris qui gagne, quelques uns de nos poursuivant qui commence à lâcher, c'est tout bénef' pour nous, en espérant qu'on gagne ce derby ce soir !
Composition :
Mickaël LANDREAU
Franck BERIA
Adil RAMI
Mathieu DEBUCHY
Florent BALMONT
Yohan CABAYE
Aurélien CHEDJOU
Antonio MAVUBA
Eden HAZARD
GERVINHO
Moussa SOW
Remplaçants :
Barel MOUKO
David ROZEHNAL
EMERSON
Ludovic OBRANIAK
Stéphane DUMONT
Tulio DE MELO
Pierre-Alain FRAU
Modibo
Jan 29 2011, 22:02
J'ai entendu beaucoup de bien sur le LOSC, je regarde le match là, ça va etre l'occasion de voir si c'est bien vrai ce qu'on dit sur vous
Bonne Chance
Aie j'ai mal pour Hermach, tacle sévère de Balmont
Justino73
Jan 29 2011, 22:06
Citation (WaSat @ Jan 29 2011, 19:55)

Papy Seydoux veut mettre 10M€ pour un joueur inconnus en France ?! Eh bah dis donc les temps changent au LOSC ^^
Je peux te dire que c'est un énorme joueur, un des meilleurs du championnat hollandais.
Inconnu, pas tant que ça depuis que Marseille s'en était intéressé cet été. Après on le voit souvent dans les zapping de but, il a une très belle patte gauche
On le verra en Europa League
C'est le moins que l'on puisse dire...
Ca commence bien.
Allez, bon match à vous !
Nico_du_973
Jan 29 2011, 22:08
Mouais, Balmont a joué au boucher là-dessus...
Never'
Jan 29 2011, 22:11
Justino73
Jan 29 2011, 22:35
Je vais m'endormir ...
Hugo-Losc
Jan 29 2011, 22:50
Si le match fini avec les 22 vivants c'est un miracle.......
Nico_du_973
Jan 29 2011, 22:50
Pour l'instant c'est chiant. Les lensois sont venus pour verrouiller derrière et casser le rythme de la rencontre. Du coup c'est pas très plaisant à voir. Il faudrait un but pour débloquer la rencontre.
En même temps sur le papier on peut pas se permettre de jouer l'attaque face à une équipe comme la votre. Mais bon si ça peut rassurer c'est pas plaisant non plus à voir en tant que supporter lensois
Première mi-temps ennuyante, Lens qui joue la défense ce soir, beaucoup trop de fautes, 18 au total en une mi-temps c'est énorme. Et c'est un peu les arrêts de jeu qui nous empêche d'imposer notre jeu.
J'espère que Garcia trouvera les moyens de remotiver ses joueurs, pour l'instant on est trop agressif, à croire qu'on finira avec un blessé grave après ce match ..
Pas grand chose à dire de cette première mi-temps, on fait tourner le ballon dans la défense adverse mais on arrive toujours pas à trouver des failles, faut souligner qu'ils sont bien en place les lensois. Bon après on s'est pas créer de réelles occasions, va falloir se montrer plus dangereux.
Justino73
Jan 29 2011, 22:56
Il faut faire rentrer Frau vers la 55eme à la place de Balmont si il y a toujours 0-0
Puis il faudrait que les latéraux se montrent un peu plus, parce que Debuchy et Beria invisible pour l'instant ( comme beaucoup de monde ).
Pour l'instant il y a que Hazard qui bouge un peu et qui met un peu de danger, mais il est trop seul
Nico_du_973
Jan 29 2011, 23:00
Citation (Fab' @ Jan 29 2011, 17:52)

En même temps sur le papier on peut pas se permettre de jouer l'attaque face à une équipe comme la votre. Mais bon si ça peut rassurer c'est pas plaisant non plus à voir en tant que supporter lensois

Oui on est d'accord. C'est clair que vous n'allez pas nous laisser passer. Vous jouez bien le jeu pour l'instant. Très solides derrière, on n'arrive pas à vous déstabiliser.
gregthekid
Jan 29 2011, 23:01
Tes entraineurs ?
faut dire c'est chaud le match l'un joue pour le maintient l'autre pour le titre...
normal qu'on soit en défense..
Citation (Justino73 @ Jan 29 2011, 21:56)

Je propose de rentrer vers la 55eme Frau à la place de Balmont si il y a toujours 0-0
Puis il faudrait que les latéraux se montrent un peu plus, parce que Debuchy et Beria invisible pour l'instant ( comme beaucoup de monde ).
Pour l'instant il y a que Hazard qui bouge un peu et qui met un peu de danger, mais il est trop seul
Si les lensois restent à 10 dans leur surface je vois pas l'intérêt de faire des changements, par contre il faudrait trouver un moyen de les faire ressortir pour mieux les contourner. Et c'est la qu'on aura besoin de PAF qui bouge beaucoup et peut-être De Melo pour ce qui est des ballons aériens.
Never'
Jan 29 2011, 23:12
C'est honteux que Balmont ne soit pas encore exclu.
Faut le sortir Balmont avant qu'il voit rouge.
Par contre Jemaa en rajoute bien sûr, c'est tout ce qu'il souhaite que Balmont prenne le rouge.
Nico_du_973
Jan 29 2011, 23:17
ouais, faut sortir Balmont même si Jemaa nous fait une belle Valbuena sur le coup (à peu près 15 roulades et demie

)
Voilà, la rentrée d'Obraniak. Et De Melo pour faire tour de contrôle dans la surface, c'est ce qu'il faut pour varier le jeu.
Changements intelligents

Content de voir Sow sortir
Sow il pouvait rien montrer aujourd'hui, vu que pour l'instant on n'arrive pas à imposer notre jeu.
Nico_du_973
Jan 29 2011, 23:27
De Melo !!!!!!!!!!
Coaching gagnant!
C'est rare que De Melo marque du coup de pied

De Melo qui relance donc la machine ! Maintenant faut se mettre à l'abri
Justino73
Jan 29 2011, 23:30
Coaching gagnant.
On parle beaucoup sur DeMelo, mais sur le rapport temps de jeu/ but, il doit être dans les tous meilleurs attaquants des clubs français.
Lens va être obligé de se découvrir maintenant
Hugo-Losc
Jan 29 2011, 23:30
De Melo
Ca fait du bien
Never'
Jan 29 2011, 23:35
Beau but, rageant Demont au début de l'action.
Nico_du_973
Jan 29 2011, 23:40
Faudrait peut-être qu'on se mette dans la tête que ce n'est pas fini car là on ne joue pas beaucoup. Faudrait pas se prendre un vieux but.
Hugo-Losc
Jan 29 2011, 23:52
N'empeche, ça faisait longtemps que je nous avais pas vu jouer comme on a joué en fin de match
Victoire qui fait du bien ! 7 pts d'avance sur Lyon c'est non négligeable.
Nico_du_973
Jan 29 2011, 23:54
Oh que ça a été dur! Même si on a rarement été inquiétés, on n'était vraiment pas dans un grand jour. Mais gagner quand on n'est pas bon, c'est la force des équipes en confiance.
On garde nos 4 points d'avance et on en met même 7 à Rennes et Lyon, ça c'est bon.
Victoire acquise, sans trop forcer mais victoire quand même

On a pas fait un grand match mais c'est bien d'avoir fait tomber le voisin lensois, une chose à retenir dans ce match c'est l'entrée de Tulio, très beau but au passage
Justino73
Jan 29 2011, 23:56
Une victoire moche dans le jeu, mais terriblement belle dans l'esprit.
L'année dernière, on se serait tapper un 0-0 tout pourri, baa la on a super Tulio pour un 1-0 tout pourri aussi.
7 points d'avance sur Lyon, 4 sur le PSG, on peut rêver
Citation (Justino73 @ Jan 29 2011, 22:56)

Une victoire moche dans le jeu, mais terriblement belle dans l'esprit.
L'année dernière, on se serait tapper un 0-0 tout pourri, baa la on a super Tulio pour un 1-0 tout pourri aussi.
7 points d'avance sur Lyon, 4 sur le PSG, on peut rêver
Pas pour l'instant, on avait déjà 4 points sur le PSG lors de la journée précédente.
La bonne affaire c'est que Rennes et Lyon s'éloignent de nous, c'est bon à savoir, mieux vaut se focaliser sur nous et non nos adversaires, c'est comme cela qu'on avancera.
Encore plus inoffensifs et poltrons que Wasquehal les Lensois ce soir.
Fallait juste un but et on l'as mis!
7 points d'avance sur le pied du podium, la classe!
davdellm
Jan 30 2011, 00:07
j ai malheureusement peur de ne voir contre nous que des betonneurs. triste match, triste opposition, triste terrain. victoire tres importante et archi méritée
Yep, mais contrairement à l'an dernier les bétonneurs on les "explose" 1-0 décontract! ^^
Donc si on peut faire ca jusqu'en Mai, je prends! ^^
davdellm
Jan 30 2011, 00:17
Citation (Wedge @ Jan 30 2011, 00:15)

Yep, mais contrairement à l'an dernier les bétonneurs on les "explose" 1-0 décontract! ^^
Donc si on peut faire ca jusqu'en Mai, je prends! ^^
de meme, lol
Justino73
Jan 30 2011, 00:19
Citation (davdellm @ Jan 29 2011, 23:07)

j ai malheureusement peur de ne voir contre nous que des betonneurs. triste match, triste opposition, triste terrain. victoire tres importante et archi méritée
Avec ces adversaires, il suffit de marquer un but pour gagner le match.
Et contrairement à l'année dernière, on arrive à gérer et être patient. D'une, les joueurs sont en progression, et de deux, on a acquis une certaine expérience.
En général, au bot de 60 minutes, l'adversaire lache
Citation (Wedge @ Jan 29 2011, 23:01)

7 points d'avance sur le pied du podium, la classe!
Je pense qu'on peut dire que vous jouerez la LDC le saison prochaine, je vous vois pas vous casser la gueule. En revanche, sans forcément l'avoir comme objectif, est-ce qu'on pense au titre dans le Nord ?
.Sene'
Jan 30 2011, 01:08
Quel purge ce match !
Enfin bon, l'essentiel est là.
Puis je viens de voir mais Balmont hooligan

Fesait bien froid au stade !
Mais bon voir Créative, Cauet et toute sa mif que me chante une chanson rien que pour moi pendant 2-3 min...la larme à l'oeil quoi
Je sais pas pour les joueurs.
Je sais pas pour les autres soccers.
Mais moi j'y crois.
Comme je l'ai dit au soir de Losc/Nancy, j'ai la sensation que cette année on a muri et qu'au beau jeu parfois fou s'ajoute un coté tueur, froid et clinique tel que celui qu'on a montré ce soir.
Et comme les poursuivant ne semblent pas très réguliers excepté Paris, j'me dis que c'est l'année ou jamais!
-----------------
Sinon la prochaine journée va être intéressante!
Lyon/Bdx
Rennes/Paris
Alors qu'on va à Auxerre qui est au fond du trou... ca peut encore bien tourner pour nous tout ca!
Citation (Wedge @ Jan 30 2011, 00:09)

Lyon/Bdx
Tu as raison d'y croire. Le tout étant de pas s'enflammer (je parle en connaissance de cause, cf 2010). Je vous souhaite d'aller le décrocher

Tu nous crois vraiment capable d'aller prendre des points à gerland ?
VA vient bien juste de les battre

Pis bon, à Lille depuis qu'on a vu Mathieu Robail marquer en Ligue des Champions sous Puel, on croit à tout!
Bon, notre tactique de vous faire douter aura fonctionner une bonne heure, dommage.
Félicitations à vous, et bonne chance pour le titre, malgré tout ça me ferait finalement plaisir que ce soit une équipe comme la votre qui remporte le championnat. Gagner ce genre de match va vous faire du bien au moral.
Citation (Scap' @ Jan 30 2011, 00:05)

est-ce qu'on pense au titre dans le Nord ?
On ne peut pas ne pas penser au titre en étant leader avec 4 pts d'avance sur notre dauphin.
Perso, j'y crois vraiment, comme l'a dit Wedge, c'est l'année ou jamais, autant la jouer à fond.
Thx Fab, et bon courage pour le maintient!
Et j'dis pas ca juste parce qu'on est sur une sacré winning streak dans les derbys.
Juste qu'une saison sans derby c'est à chier! La preuve, le premier match qu'on cherche quand le calendrier tombe, c'est celui là!
Citation (Wedge @ Jan 30 2011, 00:17)

VA vient bien juste de les battre

Ah mais VA a fait un très bon match. D'après ce que j'ai vu à JDF, c'était vraiment pas mal. Nous on sait pas (plus ?) faire ça
Fontenay
Jan 30 2011, 01:49
Citation (Scap' @ Jan 30 2011, 01:20)

Ah mais VA a fait un très bon match. D'après ce que j'ai vu à JDF, c'était vraiment pas mal. Nous on sait pas (plus ?) faire ça

Bordeaux sous Tigana c'est affreux.