Oh putain Gueye qui est en train de m'épater

Quel geste d'avant-centre sur le premier but, je suis agréablement surpris

Je suis également surpris de cette équipe bis, tout le monde se donne à fond et ça fait plaisir à voir.
2-0 à la mi-temps on ne pouvait pas demander mieux, espérons qu'on suis le même rythme en seconde période.
Jiminho
Feb 17 2011, 22:55
On parle beaucoup en France des Ultra Parisiens et Marseillais, mais les supps/ultra Hollandais, ca à quand même l'air de sacrés débiles, d'une tout autre catégorie....
Pelouse très limite pour jouer...
Mettez en un de plus, le PSV n'y est pas ce soir, au retour, ça risque d'être compètement différent.
Citation (Percy @ Feb 17 2011, 21:55)

Pelouse très limite pour jouer...
On s'en fou, toute équipe est capable de jouer sur n'importe quel terrain, qu'il soit pourri ou non, on est dans le même cas qu'eux et pourtant on arrive à jouer.
Sinon belle ambiance en tribune, le stade est plein et on ressent tout de suite la différence
La pelouse c'est la même pour les 2 équipes, en sachant qu'on a un jeu qui offre beaucoup de passe courte au sol.
Sur les 20 minutes que j'ai vu, soit le PSV ne donne pas tout soit ils nous sont inférieurs.
Après attention à pas prendre ce but qui pourrait nous faire chier.
Plutot bon le milieu, Gueye marque et fait une superbe passe sur le 2ème but, c'est une bonne alternative aux 3 titulaires et il pourra bien nous aider quand Balmont sera suspendu. Après Vandam et Dumont font le boulot, ils sont assez discrets mais sont bons dans la récupération c'est ce qu'on leur demande.
Landreau très bon, comme Debuchy, De Melo.
Dommage qu'on soit pas aussi réalistes à tous les matchs !
Si on fait entrer Hazard ou Gervinho en fin de match y'a moyen d'en rajouter un même si tenir le 2-0 ce serait déjà nickel.
Heuu non, si le Barca va à BATE Borisov, le fait que le terrain soit pourri avantage l'autre équipe, pas celle qui joue au ballon.