Oh putain Gueye qui est en train de m'épater

Quel geste d'avant-centre sur le premier but, je suis agréablement surpris

Je suis également surpris de cette équipe bis, tout le monde se donne à fond et ça fait plaisir à voir.
2-0 à la mi-temps on ne pouvait pas demander mieux, espérons qu'on suis le même rythme en seconde période.
Jiminho
Feb 17 2011, 22:55
On parle beaucoup en France des Ultra Parisiens et Marseillais, mais les supps/ultra Hollandais, ca à quand même l'air de sacrés débiles, d'une tout autre catégorie....
Pelouse très limite pour jouer...
Mettez en un de plus, le PSV n'y est pas ce soir, au retour, ça risque d'être compètement différent.
Citation (Percy @ Feb 17 2011, 21:55)

Pelouse très limite pour jouer...
On s'en fou, toute équipe est capable de jouer sur n'importe quel terrain, qu'il soit pourri ou non, on est dans le même cas qu'eux et pourtant on arrive à jouer.
Sinon belle ambiance en tribune, le stade est plein et on ressent tout de suite la différence
La pelouse c'est la même pour les 2 équipes, en sachant qu'on a un jeu qui offre beaucoup de passe courte au sol.
Sur les 20 minutes que j'ai vu, soit le PSV ne donne pas tout soit ils nous sont inférieurs.
Après attention à pas prendre ce but qui pourrait nous faire chier.
Plutot bon le milieu, Gueye marque et fait une superbe passe sur le 2ème but, c'est une bonne alternative aux 3 titulaires et il pourra bien nous aider quand Balmont sera suspendu. Après Vandam et Dumont font le boulot, ils sont assez discrets mais sont bons dans la récupération c'est ce qu'on leur demande.
Landreau très bon, comme Debuchy, De Melo.
Dommage qu'on soit pas aussi réalistes à tous les matchs !
Si on fait entrer Hazard ou Gervinho en fin de match y'a moyen d'en rajouter un même si tenir le 2-0 ce serait déjà nickel.
Heuu non, si le Barca va à BATE Borisov, le fait que le terrain soit pourri avantage l'autre équipe, pas celle qui joue au ballon.
Le PSV, comme toutes les équipes néerlandaises, aime jouer, et là c'est quasiment impossible. Ca balance le ballon n'importe comment des deux côtés.
Nico_du_973
Feb 17 2011, 23:09
Chedjou qui se prend pour un avant-centre
Demonizer
Feb 17 2011, 23:09
C'est pas la faute de la pelouse si le PSV s'est pris deux buts en 30 minutes...
Vous auriez un lien s'il vous plaît ?
mi_ck54
Feb 17 2011, 23:12
Citation (Percy @ Feb 17 2011, 22:06)

Heuu non, si le Barca va à BATE Borisov, le fait que le terrain soit pourri avantage l'autre équipe, pas celle qui joue au ballon.
Le PSV, comme toutes les équipes néerlandaises, aime jouer, et là c'est quasiment impossible. Ca balance le ballon n'importe comment des deux côtés.
Franchement Lille ça joue au foot aussi. Je pense que ça les emmerde au moins autant que les néerlandais de jouer sur une merde pareil... En plus c'est l'equipe B alors franchement je suis déçu de ce que je vois du PSV pour le moment... Il manque du monde?
jojo15
Feb 17 2011, 23:13
Le PSV est tout simplement nul... Tu dis que le PSV aime jouer et Lille alors, ils aiment rester a 10 derriere peut etre ?
Citation (Percy @ Feb 17 2011, 22:06)

Heuu non, si le Barca va à BATE Borisov, le fait que le terrain soit pourri avantage l'autre équipe, pas celle qui joue au ballon.
Le PSV, comme toutes les équipes néerlandaises, aime jouer, et là c'est quasiment impossible. Ca balance le ballon n'importe comment des deux côtés.
Je suis d'accord avec toi même si le PSV était bien au courant de l'état de notre terrain, ça fait 2 mois qu'elle est dans cette état.
Citation (Demonizer @ Feb 17 2011, 22:09)

Vous auriez un lien s'il vous plaît ?

http://www.100pour100foot.fr/live-lille_ps...ven-135142.htmlLégal en plus
Demonizer
Feb 17 2011, 23:22
Merci beaucoup !
carew76
Feb 17 2011, 23:45
comment niquer un match en 2minutes
Will-Blaze
Feb 17 2011, 23:45
2 - 2
Nico_du_973
Feb 17 2011, 23:45
Oh putain le cauchemar!
Pauleta.48
Feb 17 2011, 23:46
Toivonen vous assassine en deux minutes
da-rico
Feb 17 2011, 23:46
C pas possible
V'la le scénario impensable ... On devra aller en Hollande pour gagner.
LeFootixdu51
Feb 17 2011, 23:47
Oh putain !
Bon bah, au revoir la coupe d'europe...
Selmak
Feb 17 2011, 23:48
Vous branlez quoi les lillois
Réduction du score et égalisation du PSV en 2min
Toma-51
Feb 17 2011, 23:52
Scandaleux ce relâchement...
'Ôlicha
Feb 17 2011, 23:52
Fuuuuck

C'est quoi le délire ??!
Corner raté, reprise sans conviction de Toivonen, barre et joueur seul au 6 m.
Et ensuite Toivonen récupère sur un contre favorable sur Rozenhal.
dooby59
Feb 17 2011, 23:58
Comme quoi ce match démontre qu'il ne faut sous estimer le foot hollandais.
Le PSV n'a rien fait ce soir et ils claquent deux buts tranquille en fin de match.
Ca sera dur au Philips Stadion

Mais pas impossible.
Citation (WaSat @ Feb 17 2011, 23:53)

Corner raté, reprise sans conviction de Toivonen, barre et joueur seul au 6 m.
Moi j'ai l'impression qu'il y croit dur comme fer au contraire, d'ailleurs elle est chouette sa reprise ...
Vous avez bien merdez sur ce coup la
Nico_du_973
Feb 18 2011, 00:00
Franchement, c'est une mauvaise opération. C'est vraiment dommage.
Maintenant, il faut bien dire que cette équipe "bis" a fait un beau match et méritait de gagner sur l'ensemble. On a les moyens d'aller gagner là-bas. Je suis encore confiant.
Bravo aux joueurs qui ne jouent pas habituellement, ils ont montré ce soir qu'ils sont au niveau pour suppléer les titulaires.
Justino73
Feb 18 2011, 00:01
Citation (dooby59 @ Feb 17 2011, 22:58)

Comme quoi ce match démontre qu'il ne faut sous estimer le foot hollandais.
Le PSV n'a rien fait ce soir et ils claquent deux buts tranquille en fin de match.
Ca sera dur au Philips Stadion

Mais pas impossible.
Tu m'excusera mais le leadder hollandais est peut-être censé montré autre chose que de perdre pendant 80 min face l'équipe B' du LOSC
Selmak
Feb 18 2011, 00:02
Comme l'a dit Obraniak, une erreur en coupe d'Europe tu le payes cash !
Un match nul largement en faveur des néerlandais avec ces deux buts à l'extérieur, la qualification pour le LOSC va être dure à aller chercher au Philips Stadion
jojo15
Feb 18 2011, 00:02
Enfin la c'est surtout le losc lui meme qui se met en difficulté... mais bon, ils s'en tapent de l'europa, pas grave ! ca aurait été sympa pour l'indice uefa d'avoir 2 clubs en 8eme de l'europa...
C'est sûr qu'on a bien merder mais bon on préfére que ça arrive en Europe qu'en L1.
J'ai pas trouvé l'équipe du PSV bonne ce soir, elle a juste su profiter de 2 demie occaz'. En tout cas, ils ont bien joué le coup.
jojo15
Feb 18 2011, 00:04
Citation (Selmak @ Feb 17 2011, 23:02)

Comme l'a dit Obraniak, une erreur en coupe d'Europe tu le payes cash !
Un match nul largement en faveur des néerlandais avec ces deux buts à l'extérieur, la qualification pour le LOSC va être dure à aller chercher au Philips Stadion

pas tres grave, y'a l'OM et l'OL pour défoncer mu et le réal
StinG3R
Feb 18 2011, 00:04
Mouai je trouve qu'il a raison quand meme , un tout petit PSV qui sort avec un 2-2... équipe B ou pas ça prouve que les Français en europe voila quoi..
Citation (LeFootixdu51 @ Feb 17 2011, 22:47)

Oh putain !
Bon bah, au revoir la coupe d'europe...

En effet, tu portes bien ton nom, retourne donc d'où tu viens

Sinon j'suis vraiment déçu, on a pas le droit de prendre 2 buts comme ça, peut-être la fatigue des joueurs qui a poussé à ce relâchement défensif.
En tout cas, si Garcia ne met pas l'équipe type dans une semaine, c'est fini pour nous l'EL. Oui on est capable de maîtriser le PSV avec une équipe bis mais il suffit d'une erreur collective pour tuer le match.
Pour finir, la pelouse est a remplacer le plus vite possible, c'est plus possible de jouer sur une daube de terrain avec des multiples faux rebonds ..
StinG3R
Feb 18 2011, 00:05
Citation (WaSat @ Feb 18 2011, 00:03)

C'est sûr qu'on a bien merder mais bon on préfére que ça arrive en Europe qu'en L1.
Je comprends pas ce genre de phrase..
On est les seuls ( en france ) dans le monde à penser comme ça.
Dozit'
Feb 18 2011, 00:05
Entre 11 dégueulasses et un escroc en noir, j'ai envie de me pendre là....
Citation (Selmak @ Feb 17 2011, 23:02)

Comme l'a dit Obraniak, une erreur en coupe d'Europe tu le payes cash !
Un match nul largement en faveur des néerlandais avec ces deux buts à l'extérieur, la qualification pour le LOSC va être dure à aller chercher au Philips Stadion

ça c'est vrai. Maintenant faudra gagner en Holland, ça va être chaud mais pas infaisable.
jojo15
Feb 18 2011, 00:07
Et encore en fin de match, vous pouvez le perdre...
Remake de l'année dernière contre Fener' ?
Au lieu de passer à 3-0, on peut passer à 2-3 sur la fin de match. Et vu leur réalisme, j'ai eu une bouffé de chaleur sur l'action de Dzuzdak.
Citation (Giovanni' @ Feb 17 2011, 23:07)

Remake de l'année dernière contre Fener' ?

Même pas, faut gagner à Eindovhen.
Selmak
Feb 18 2011, 00:10
Citation (jojo15 @ Feb 17 2011, 23:04)

pas tres grave, y'a l'OM et l'OL pour défoncer mu et le réal

Mais bien sur ...

Citation (jojo15 @ Feb 17 2011, 23:07)

Et encore en fin de match, vous pouvez le perdre...
Ouep j'ai bien cru au 2-3 !
dooby59
Feb 18 2011, 00:13
Citation (Justino73 @ Feb 17 2011, 23:01)

Tu m'excusera mais le leadder hollandais est peut-être censé montré autre chose que de perdre pendant 80 min face l'équipe B' du LOSC
Ce qu'on retient, c'est le résultat final. Le PSV vient faire un 2-2 à l'extérieur sans pousser. Ca montre bien l’expérience qu'ils ont en Coupe d'Europe.
Au match retour, le PSV pourra faire le jeu et là, ça sera une autre paire de manches je pense

J'espère pour vous que ça passera quand même.
Nico_du_973
Feb 18 2011, 00:15
Eh oh! On se calme, on est pas encore éliminés. J'en vois certains venir nous descendre comme si on était déjà sortis. Vu ce qu'a montré le PSV ce soir, on a de quoi avoir encore de l'espoir pour le match retour, même si ce sera à l'extérieur et que ce sera donc plus difficile.
Ensuite, ça me fait marrer ceux qui viennent dire qu'on s'en fout de la coupe d'Europe. J'étais sûr qu'il y en aurait pour venir dire ça après l'égalisation alors qu'ils n'auraient rien dit si ça s'était terminé à 2-0.
Franchement, vu le match qu'on a fait ce soir, je ne vois pas comment on peut dire qu'on s'en fout. On a dominé tout le match, les autres marquent deux fois sur des erreurs de notre part mais en aucun cas sur un manque de motivation de nos joueurs.
Et ne venez pas dire qu'on s'en fout parce qu'on a mis une équipe B parce que franchement, sans ces deux erreurs à la con qui nous coûtent le match, tout le monde nous aurait félicité et aurait même loué la profondeur de notre banc (nos remplaçants ayant fait un très bon match).
Voilà, moi je reste confiant.
Et comment les hools d'Eindhoven ?
Citation (Nico_du_973 @ Feb 17 2011, 23:15)

Eh oh! On se calme, on est pas encore éliminés. J'en vois certains venir nous descendre comme si on était déjà sortis. Vu ce qu'a montré le PSV ce soir, on a de quoi avoir encore de l'espoir pour le match retour, même si ce sera à l'extérieur et que ce sera donc plus difficile.
Ensuite, ça me fait marrer ceux qui viennent dire qu'on s'en fout de la coupe d'Europe. J'étais sûr qu'il y en aurait pour venir dire ça après l'égalisation alors qu'ils n'auraient rien dit si ça s'était terminé à 2-0.
Franchement, vu le match qu'on a fait ce soir, je ne vois pas comment on peut dire qu'on s'en fout. On a dominé tout le match, les autres marquent deux fois sur des erreurs de notre part mais en aucun cas sur un manque de motivation de nos joueurs.
Et ne venez pas dire qu'on s'en fout parce qu'on a mis une équipe B parce que franchement, sans ces deux erreurs à la con qui nous coûtent le match, tout le monde nous aurait félicité et aurait même loué la profondeur de notre banc (nos remplaçants ayant fait un très bon match).
Voilà, moi je reste confiant.
Je suis d'accord sur tous les points, mais ce match aller était l'occasion de prendre de l'avance pour ensuite se déplacer à l'aise en terre hollandaise.
Perso, je suis confiant aussi, mais le match retour sera un tout autre match. De un, la pelouse ne sera pas comme elle était ce soir, donc les joueurs du PSV auront plus de facilité à imposer leur jeu. De deux, il jouent à domicile et il ne suffit qu'un pauvre 0-0 pour une qualification hollandaise.
Ce sera pas un match de tout repos mais sincèrement si Garcia n'aligne pas l'équipe type, on y arrivera pas.
StinG3R
Feb 18 2011, 00:22
Citation (Nico_du_973 @ Feb 18 2011, 00:15)

ça me fait marrer ceux qui viennent dire qu'on s'en fout de la coupe d'Europe.
Mouai.. C'est vous et le coach qui le dites aussi.. indirectement mais vous le dites.
Nico_du_973
Feb 18 2011, 00:26
Citation (Giovanni' @ Feb 17 2011, 19:22)

Je suis d'accord sur tous les points, mais ce match aller était l'occasion de prendre de l'avance pour ensuite se déplacer à l'aise en terre hollandaise.
Perso, je suis confiant aussi, mais le match retour sera un tout autre match. De un, la pelouse ne sera pas comme elle était ce soir, donc les joueurs du PSV auront plus de facilité à imposer leur jeu. De deux, il jouent à domicile et il ne suffit qu'un pauvre 0-0 pour une qualification hollandaise.
Ce sera pas un match de tout repos mais sincèrement si Garcia n'aligne pas l'équipe type, on y arrivera pas.
non mais faut pas croire que le PSV a eu du mal ce soir à cause de la pelouse. Et nous? On n'est pas une équipe joueuse qui a besoin d'un bon terrain pour s'exprimer? On pourra nous aussi mieux jouer au match retour si la pelouse est meilleure.
Citation (Nico_du_973 @ Feb 17 2011, 23:26)

non mais faut pas croire que le PSV a eu du mal ce soir à cause de la pelouse. Et nous? On n'est pas une équipe joueuse qui a besoin d'un bon terrain pour s'exprimer? On pourra nous aussi mieux jouer au match retour si la pelouse est meilleure.
Je sais pas quoi en penser en fait, parce que à mon avis, le PSV n'a pas montré son vrai visage ce soir, je ne serais pas surpris d'un gros match de leur part au retour.
D'accord on peut s'exprimer en terme de jeu mais encore une fois si Garcia aligne l'équipe type. On a eu la chance de marquer tôt dans ce match qui a permis de mettre en route la machine, je doute qu'on puisse reproduire un tel match dans une semaine avec la même équipe.
Je suis pas pessimiste mais tout dépendra des choix de Garcia.