Elle est bonne celle la.
Si tu suis les match de Lens depuis 3ans au moins tu l'a deja vu jouer il s'est tapé les 2 derby y'a 2ans, plus le match de CdF et l'an dernier il a joué l'aller!
Ah oui sinon je suis passé devant Grimonprez ce matin ben les engins de chantiers sont la...Ca commence a demonter.... Clairement une epoque qui s'en va....
D'ailleurs vu qu'en ce moment on a pas grand chose a raconter, le judiciaire c'est en suspens, le champ c'est pas avant samedi, les entrainement sont a huis clos, etc etc..
J'propose une parenthese Nostalgie Speciale Grimonprez!Donc lets go, tout ceux qui l'ont frequenté peuvent balancer le (les) moments qui les ont marqué dans ce stade.
Donc je commence:
-La qualif face a Parmes! Indepassable! Avec un Vahid en transe vodoo qui court partout sur le terrain en faisant des geste bizarres..Culte ^^
-Le but de Cheyroux contre l'OL lors de la derniere saison de Vahid, elimination de 5 joueurs en solo et fusillage de Coupet, pile en face de la seconde basse, c'etait la folie!
-Le but de tapia contre le PSG pour son 1er match... on croyait vraiment qu'on tenait un putin de goleador lol
-La defaite contre Sochaux avec Derrien qui nous refuse 3 buts et en accorde un hors jeux a Sochaux... Le plus grand festival d'insulte de GJ
-Les VAHID VAHID VAHID a chaque debut de match... Et les victoires sur des buts de Bakari a la 93eme, mention speciale a celle Vs Montpellier.
-Le dernier match a GJ contre Bastia, une belle victoire, une belle fete et bcp bcp d'emotion, encore plus maintenant quand on sait qu'on ne retournera jamais la bas!
Bonus: Le parking sur le periph ca c'etait la classe aussi ^^
Vla a vous