La derniere fois c'etait.....
Pas de voisin a gauche

Pas de voisin a droite
Contre Lens ^^
Bon sinon je pensais pas pouvoir assister a la 1ere mi temps!
Finalement j'ai pu et je le regrette pas!
Quelle premiere periode! Avec un Keita juste MONSTRUEUX! Et un Obraniak taille PATRON!
D'ailleurs c'est l'ensemble de l'equipe qui a haussé le niveau, retrouvé sa hargne et son realisme!
La 2nd mi temps demarrait tout aussi bien avec un but avant que tout cela ne se calme avec la sortie des 2 maitres a jouer de la 1ere periode!
Les joueurs titulaires vu des tribunes:Sylva: No Souci, une intervention chaude reussie avec un peu de chance
Tafforeau: RAS match propre, a bien apporté devant en combinant bien avec Bastos
Tavlaridis: ALLEJUHA, DIEU EXISTE (pas Vitakic l'autre

), Pas une faute en 90min
Franquart: Bon match, mais quelques boulettes de relance, prometteur
Lichteiner: Match correct, aurait pu laisser une cheville sur l'attentat de Faye qui meritait 3 fois le rouge!
Makoun: Little Big Man comme d'hab, on ne passe pas!
Dumont: Super retour offensivement avec 2 but, moins bon dans le secteur defensif, quand c'est passé c'etait souvent pour lui! Mais c'est pas mal quand meme! Un doublé pour une retour!
Keita: Man of The Match, les troyens vont faire des cauchemards!
Bastos: Vraiment bon! Supers centres, a plus debordé! On voit que des qu'en face le defi physique est moins lourd il se fait plaisir et nous fait plaisir!
Obraniak: A joué les clones de Bodmer a la perfection, ultra prometeur, merveille de passe pour keita!
Odemwingie: rate l'inmanquable par 2 fois.... domage, c'etait le match pou se relancer... Une belle passe dec pour dumont quand meme! Ca va revenir!
Les remplacants:Chalmé: Pas vu, ni en bien ni en lmal, donc bonne rentrée
Debuchy: Bof bof
Youla: Franchement tres moyen
La mention speciale:3buts et 1 poteau sur 5 tir de CF a l'echauffement pour Malicki, le Juninho du losc!!
Voila bon match, tres bonne embiance sur la fin! Chapeau au Dve qui eux etaient tout de suite dans le bain!
ALLEZ LE LOSC, MERCREDI ON ECRIRA L'HISTOIRE!!!Edit: Et dedicace au Supp de Manchester qui signe "Losc les disparus"... tu vas nous retrouver mercredi

Edit2: Bon en fait des tribunes j'avais mal vu, l'ouverture de malade de Keita n'est pas d'obraniak mais de Monsieur jean II Makoun!