Speed:
C'est bien reste dans ton arrongance...
Tu me fait pitiée a te la peter comme ca rien d'autre a dire...
Bodmer peut faire la difference et pas seulement contre des club du fond de tableau de L1, je me contenterai juste de te rapeler Milan, l'Om (dans leur bonne periode), etc...
Contre Lyon a l'aller? Faillite collective.
Au retour? Enorme match defensif (pour une fois depuis lgtps)
Enfin voila les mecs comme toi me font bien marrer au fond, facile de se la peter en se disant supporter de MU, perso j'prefere soutenir le club de ma region quelque soit son niveau...
Et mercredi Bodmer ou pas on fera pas qu'essayer t'inquiete pas...
Rooney:
Ouai Bodmer une frappe, Keita un dribble...
La difference entre Lille et MU c'est que chez vous y'en a pas 2 ou 3 mais toute la ligne d'attaque, a notre defense de se montrer a la hauteur, elle en est capable

Edit:
Je voulais aussi revenir sur une info parue dans l'equipe concernant des tension entre Keita et les supp Lillois!
L'equipe prouve en relayant une info non verifiée et totalement orientée (seule les DVE s'etant exprimé) sa mediocrité en terme de journalisme!
Il y aurait apparament eu des tension entre Keita et les DVE (et personne d'autre).
Les DVE l'ayant invectivé (et tres probablement insulté selon des contre temoignages) et Keita ayant surreagit.
Ce genre d'affaire doit se regler calmement par une explication posée entre les interessé et pas par cette espece de campagne de denigrement imbecile qu'ont mené les DVE sur les forum lillois (avant que ca ne se retourne contre eux) et qui a ete reprise tout aussi stupidement par l'equipe!
Quoi qu'il en advienne j'espere que tout ceux qui vont a MU seront derriere toute l'equipe sans exception!
Rooney-9
Mar 5 2007, 22:30
Il y'a juste à regarder le match que vous avez fourni contre Milan beaucoup de vos joueurs son dangeureux !
Vue le match défensif que vous avez fait à l'aller, c'était un gros bloc défensif difficile à manoeuvrer, mais au retour je pense qu'il y'aura plus d'espace pour nous parce que vous devrez marquer !
C'est le risque effectivement.
En meme temps je dirais que la situation n'est pas forcement a notre desavantage si on regarde notre "historique"
En effet, l'an dernier contre Villareal on doit assurer le nul pour passer, on se loupe. Contre Seville en Uefa c'est pareil. Meme contre rennes a la derniere journée de L1 on avait faillit se louper en devant defendre un resultat!
Et puis on a eu recement cette serie de match ou Puel une fois l'avantage pris faisait des changement defensifs et ca finissait mal!
Donc un score a notre avantage a l'aller n'est pas forcement bon signe pour nous.
La on est en mode "plus rien a perdre" et c'est ptet la qu'on est les plus dangereux!
Nous verrons bien Mercredi.
Titib59
Mar 5 2007, 22:59
Sérieux spped tu parles de chose que tu ne connais pas, Bodmer un mauvais joueur

il a permis à Lille de battre le Milan chez lui et a largement sa place en équipe de France, tout les journaliste sportifs le disent
Prend exemple sur Rooney-9 qui fait des posts utiles ou si c'est pour critiquer le LOSC vient pas sur le topic des supporters de Lille
Citation (Wedge @ Mar 5 2007, 21:21)
Bodmer peut faire la difference et pas seulement contre des club du fond de tableau de L1, je me contenterai juste de te rapeler Milan, l'Om (dans leur bonne periode), etc... Contre Lyon a l'aller? Faillite collective.
Au retour? Enorme match defensif (pour une fois depuis lgtps)Enfin voila les mecs comme toi me font bien marrer au fond, facile de se la peter en se disant supporter de MU, perso j'prefere soutenir le club de ma region quelque soit son niveau... ben le milan ok ca j'ai pas dit le contraire mais ca n'aura fait qu'1 match de bien jouer sur 6 si j'en reprend t'es propos ... et le match contre lille , marseille , ben c'etait pendant leur mauvaise periode donc vous en avez heureusement profiterben maintenant tu parle d'une faillite collective pas du mauvais match de bodmer bon .. et meme a l'aller vous avez pris une branler ( comme l'om ) et au retour un match deja mieux de votre part meme si vous avez eu affaire a leur technique de marquer 2 buTs a la fin du match mais bon touteS les equipes y passe ...ben je supporte mon club de ma region quelque soit son niveau ou sa position au classement ( nice ) et l'om je les ait toujours supporter meme dans leur periode sans mais la ca commence a bien faire avec eux donc desormais vu que je supporte manchester et marseille ben c'est M.U qui passe avant car eux il ramene toujours des resultat et jamais de probleme dans ce club en plus on est en huitieme de finale en LDC + bien avancer en cup et 3 defaite en premiere ship qui nous donne la premiere place du championnat d'angletterre
donc franchement l'om y me soule pour le moment y se la péte sans ramener de resultat meme a la maison et manchester detruis tout sur son passage donc voila manchester club favorit mais on va pas en revenir dessus a titib59 : regarde mon post tout en haut le premier de la page je pense que je dis un truc positif sur bodmer
Ecoute mec tes justification sur les equipes que tu supporte j'men cogne pas mal.
Edit: Si j'en ai parlé c'est juste pour t'embeter autan que tu m'embete pour rester poli...
Bodmer sur le match retour de Lyon irreprochable a defaut d'etre genial et c'est aussi a ca qu'on reconnait les grands, dans un coup de moins bien ils assurent quand meme l'essentiel!
Maintenant si t'as rien d'interessant a dire sur Lille a part critiquer Bodmer etc... Ben ca serait sympa de circuler et de pas enerver tout le monde ici merci....
Je vais pas poster sur le topic MU des truc facilement assimilables a des provocation (comme tes 2 premiers posts). Donc je te serais gré d'ne faire de meme...
je ne critique pas la qualité de jeu de bodmer depuis le debut j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur je b=veux simplement dire que ce n'est pas lui le joueur qui va faire basculer toute les rencontre des matches c'est tout
aprés tu me dit que je ne suis pas supporter de mon club ben je te reponds et tu me dis je m'en cogne pas mal , ben alors si tu t'en branle de ma reponse pourquoi tu ma dit ca
bref passons a autre chose on verra mercredi
Oui passons a autre chose.
Le meilleur gagnera et se qualifiera faisant oublier toutes les turpitudes qui ont accompagnée cette double confrontation.
En esperant que mercredi sur le terrain tout le monde se comporte en gentleman
Titib59
Mar 6 2007, 00:25
Oui espèrons ne pas voir de mauvais gestes comme tout les matchs tendus de ces dernières semaines et que le meilleure gagne...en espèrant que ce soit Lille
ArsenalSoccer
Mar 6 2007, 10:40
Se soir Keita peut être l'élélement clef du match !
Titib59
Mar 6 2007, 11:27
Le match c'est demain, d'ailleurs Rooney pourra être aligné pour ce match
eltonio07
Mar 6 2007, 11:42
Le match est diffusé sur TF1 ?
Allez le LOSC !!!!!
J'ai hate d'être à demain soir et en même temps, j'ai peur lol
El' Nico
Mar 6 2007, 12:01
Eh non sur Canal+
Titib59
Mar 6 2007, 12:10
eltonio07 si tu es sur Lille je te conseil d'aller le voir dans un café rue Solférino si tu arrive à trouver de la place. Je vais voir souvent les matchs du LOSC dans un café là bas et il y a souvent une bonne ambiance
HiXeL-EAG
Mar 6 2007, 13:40
Citation (speed @ Mar 5 2007, 22:12)
deja la je parle pas de c'est grosse merde de l'om parce qu'en se moment j'en est rien a battre de marseille pour le moment mais d'une force
C'est là qu'on reconnait les vrais supporters
Bonne chance aux lillois en tout cas je suis à fond derrière vous. K.Keita est capable de coup de génie et même si Le Crom et Van der Sar c'est pas tout à fait pareil faut y croire
eh oui sur canal+ dommage pour certain
mais j'ai une question / il y aura beaucoup de lillois a old trafford demain soir ??
et keita la clef du match sa ce pourrait mais du coté lillois ca c'est sur que ca va etre lui la plaque tournante du jeu lillois avec aussi makoun mais a manchester y voudront surment se racheter de leur mauvais match contre vous
consernant rooney je pense qu'il va etre titulaire mais il ne jouera pas le match entier ca c'est sur
mais bon on a d'autres bon attaquant dans la poche ( saha , larsson , alan smtih ou skoljear )
Titib59
Mar 6 2007, 14:46
Lille: Appel à la mobilisation pour le Grand Stade
Habitants de la métropole et supporters du LOSC, vous pouvez jouer un rôle déterminant et ?uvrer à nos côtés pour obtenir le Grand Stade que méritent notre métropole et notre club.
En effet, des "registres de consultation de la population" sont disponibles jusqu?au mercredi 14 mars 2007 dans les Mairies de Villeneuve-d'Ascq, Lezennes, Lille, Hellemmes-Lille, Ronchin et Lesquin pour permettre à la population de la métropole lilloise de s'exprimer sur la "modification du Plan Local d'Urbanisme (PLU)" destinée, notamment, à permettre la construction du futur Grand Stade.
Tous les amoureux du sport et de la culture, de la métropole et de la région, peuvent donc intervenir activement dans ce projet du futur Grand Stade, amené à devenir, en dehors des matchs de football du LOSC, un symbole fort du rayonnement de la métropole lilloise et du Nord-pas-de-Calais par la diversité des manifestations proposées dans cette future enceinte (spectacles, concerts, rugby, circuit automobile, exposition, évènements sportifs internationaux?) et le développement économique généré par cette nouvelle activité.
Résidents ou non dans les communes concernées, mobilisez-vous en venant écrire quelques lignes et en manifestant publiquement votre soutien en faveur de la construction du Grand stade métropolitain sur ces registres de consultation, afin que toutes les tendances et partis pris ? et non seulement les quelques opposants locaux au projets ? puissent s?exprimer et que la majorité silencieuse puisse se faire également entendre. Car l?avis exprimé par quelques uns ne doit pas représenter l?ambition et la volonté de la majorité de la Métropole.
Vous avez pour une fois l?occasion d?intervenir directement et positivement sur l?un des dossiers majeurs de la Métropole lilloise, ne la laissez pas passer !
Source : losc.fr
Je ne suis pas partisant pour recracher des articles de presse mais là c'est vraiment important et j'appel tout les membres de soccers de la métropole, supporters du LOSC ou non à signer ces registres car on a toujours pas joué un matchs de Ligue des Champions à Lille
Master59
Mar 6 2007, 15:21
Lille s'envole rassuré à Manchester
Enfin ! Après une série de trois défaites consécutives à Toulouse (0-1), face à Lyon (1-2) et à Nice (1-2), Lille a enfin renoué avec la victoire, samedi, à l'occasion de la réception de Troyes (4-0). Une véritable bouffée d'oxygène qui permet aux hommes de Claude Puel, un temps descendus à la sixième place du classement, de se relancer dans la course aux places européennes et de garder quelques espoirs de qualification directe en Ligue des Champions, pour peu que Lens, dauphin de Lyon avec 48 points, baisse de rythme. Troisièmes de Ligue 1 avec 42 points, les Dogues vont pouvoir partir l'esprit libre du côté d'Old Trafford, où ils vont, dixit Grégory Tafforeau, tenter mercredi «de faire taire un stade entier : avec nos armes, on peut faire l'exploit.»
Pour ce faire, ils pourront s'appuyer une efficacité retrouvée ainsi que sur le retour en forme de Kader Keita et Stéphane Dumont, doubles buteurs face à l'ESTAC. De quoi rasséréner un Claude Puel toujours aussi sobre dans ses analyses : «Face à Troyes, on a pris le match au sérieux, comme on se le devait. Et comme on le fait tout le temps. Les joueurs ont été récompensés. Ils ont effectué une très bonne partie. On a été efficace. C'est un résultat important pour nous comme dans la manière. Nous étions à la recherche d'un match un petit peu référence dans ce début d'année, notamment en termes de qualité. Maintenant, la priorité était de prendre match après match et d'être bien présent face à Troyes. Ce match représentait un tournant pour nous. Soit on se laissait glisser dans le ventre mou du championnat, soit on relevait la tête.»
Ce retour peut être historique
«Dans une saison, des équipes traversent des mauvaises passes, poursuit Ludovic Obraniak. On n'en avait pas rencontré pour le moment. On a une équipe qui joue le haut du pavé, qui se doit de tuer vite le match, de marquer vite. Le sprint est lancé pour les places européennes, on n'est pas décrochés.» Rassurés, les Dogues espèrent désormais livrer un gros match face aux Red Devils. Et faire mentir des statistiques impitoyables pour les formations ayant perdu 0-1 un match aller de C1 à ''domicile''. Jean-Marc Furlan, entraîneur de l'ESTAC, ne se fait pas trop de mouron pour la formation nordiste : «On a vu la différence entre une équipe prête à jouer un match de Ligue des champions et une autre luttant pour le maintien. Il y avait une différence dans la rigueur, l'exigence, le rythme et les intentions.»
Après les polémiques - comportement des supporters de Manchester à Bollaert,
combat juridique mené par le LOSC et immédiatement avorté - Lille espère réaliser un match retour au parfum historique. Et ce même si ce match retour a débuté depuis longtemps dans les rangs des supporters des deux équipes. Depuis l'aller et le fameux coup-franc de Giggs
Cabaye et Bodmer out
Information L'Equipe : les deux milieux de Lille Yoann Cabaye et Mathieu Bodmer seront indisponibles pour le huitième de finale retour de Ligue des champions à Manchester, mercredi (0-1 à l'aller). Le premier souffre d'une déchirure abdominale et le second est toujours taraudé par sa cheville droite, qui a subi une entorse le 3 février contre Nantes (0-0).
Claude Puel devrait aligner un duo Jean Makoun - Stéphane Dumont à la récupération et s'orienter vers un schéma de jeu proche de celui du match aller. Il s'était rangé à un 4-4-2 avec Peter Odemwingie et Nicolas Fauvergue en pointe, soutenus par Mathieu Debuchy à droite et Ludovic Obraniak à gauche. Auteur d'un doublé samedi contre Troyes (4-0), Kader Keita devrait cependant retrouver sa place à droite.
Manchester : Rooney apte à jouer
Incertain en raison d'une petite blessure au genou droit suite à un tacle sévère de Jamie Carragher samedi à Liverpool (0-1), l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est finalement apte au service pour affronter Lille, mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (20h45).
L'international a passé une IRM dimanche et a été jugé apte à tenir sa place, ce qui permet à son entraîneur Alex Ferguson de disposer d'un groupe au complet. Après le match très moyen du Suédois Henrik Larsson contre les Reds (0-1), Louis Saha pourrait débuter au côté de Rooney. Le Français était remplaçant au match aller.
Remzz59
Mar 6 2007, 15:46
Citation
Le match est diffusé sur TF1 ?
Allez le LOSC !!!!!
J'ai hate d'être à demain soir et en même temps, j'ai peur lol
Yea eltonio tu peux venir le voir chez le frengin

Et si victoire il y a

Go a la grand place et aeroport ;)Aller le losc
boomy bx
Mar 6 2007, 18:43
Citation
Saha forfait contre Lille
Vous êtes mal barré
pas forcement c'est sur qu'avec saha scholes et evra en moin ca nous handicap mais on a les remplacants qu'il faut
saha --> larsson
scholes --> park
evra---> heinze
donc ca va encore
te sinon les lillois sont en confiance aprés leur victoire face a troyes et nous aussi vu notre victoire egalement fac a liverpool donc ca va etre un bon match de ligue des champions
Saha, Scholes et Evra fofait plus Rooney sur une jambe????
C'est de l'intox nan?
Bon sinon c'est clair que les remplacants derriere ils assurent! Park j'adore!
En ce qui concerne le deplacement il y aura 1500 Lillois.
La clé du match pourra etre individuellement keita qui peut marquer un but tout seul c'est evident! Mais plus surement il s'agira du rendement defensif de la paire Dumont-Cabaye... vas t'on arriver a vous etouffer comme lors de la 2nd mi temps de l'aller, la est la clé pour nous!
Bon sinon Fergie je crois sicnerement qu'il flippe a mort pour encore l'ouvrir en glissant que vous allez retirer les CF rapidement... C'est vraiment de la provoc debile que ne ferait pas un gars en confiance....
De plus je fiche mon billet que demain tout se tirera au sifflet avec un arbitre qui le montrera bien ostensiblement.
Et voila le groupe lillois donc pas de Bodmer c'etait pas de l'intox!
Malicki
Sylva
Chalmé
Lichtsteiner
Plestan
Tavlaridis
Rafael
Tafforeau
Franquart
Makoun
Dumont
Obraniak
Bastos
Keita
Debuchy
M.Robail
Fauvergue
Odemwingie
Mirallas
Youla
On pourrait alligner une belle equipe de warrior de la loose si on voulait lol:
Franquart-Robail-Youla ca c'est de la colone vertebrale
Voila, vivement demain!
Il n'y a pas Dieu je suis déçu
Nan mais Dieu s'est elevé a un rang superieur desormais.
Apres avoir formé le disciple Chalmé maitre Milivoje s'occupe d'aguerir les jeunes padawan de la CFA....
D'ailleurs il ne faut plus l'appeler Vitakic mais... Maitre Vitakic
ArsenalSoccer
Mar 6 2007, 21:39
Citation (Wedge @ Mar 6 2007, 19:59)
On pourrait alligner une belle equipe de warrior de la loose si on voulait lol:
Franquart-Robail-Youla ca c'est de la colone vertebrale
Voila, vivement demain!
Tant que ce n'est pas une équipe de CELTIC BOSTON à la loose,sa peut aller !
Sinon oui vivement demain !
Citation (Wedge @ Mar 6 2007, 20:39)
Nan mais Dieu s'est elevé a un rang superieur desormais.
Apres avoir formé le disciple Chalmé maitre Milivoje s'occupe d'aguerir les jeunes padawan de la CFA....
D'ailleurs il ne faut plus l'appeler Vitakic mais... Maitre Vitakic

N'oublie pas de mettre ma sign " Vitakic Ultimate Fan " aprés le match de demain
Titib59
Mar 6 2007, 22:01
C'est clair que Freguson flipe, il a toujours pas digéré la défaite de l'année dernière...enfin c'est mon point de vue, son orgeuil en a pris un sacré coup. J'imagine même pas si MU rencontre de nouveaux Copenhague lol
non pour saha evra ca c'est sur mais scholes ont en a parler comme ca donc je sais pas et rooney y va joué mais voila pas comme au match aller
Rocky: T'inquiete j'ai pas oublié!
Ok pour les infos speed
Bon sinon je crois que bien malheureusement pour un club francais en 1/4 il va falloir s'en remettre a nous!
Enfin reste une mi temps, rien ne dit que Lyon va pas nous faire un come back dont il a le secret mais vu la mine des joueur du rhone j'le sens pas tres bien

Edit:
«C'est paradoxal de critiquer l'organisation d'un club comme Lille quand on se déplace avec des spectateurs éméchés, violents et avec de faux billets. Et personne n'est dupe des manoeuvres de Manchester qui essaie de retourner la situation. Je préfère parler football. Un match va se jouer entre deux belles équipes et on a la ferme intention de se qualifier.»
Bien parlé cloclo!
Titib59
Mar 6 2007, 23:05
Puel tu es le meilleure
Il montre de nouveau qu'il est le meilleure entraineur de France par son travail mais aussi sa classe. Il entraine peut être un petit club d'Europe mais il peut donner des leçons à "Sir" Ferguson
Nemausus
Mar 6 2007, 23:17
+1
Puel est un excellent entraineur de France et s le losc est en ldc c'est en partie grâce à lui
Citation (Wedge @ Mar 6 2007, 21:33)
Edit:
«C'est paradoxal de critiquer l'organisation d'un club comme Lille quand on se déplace avec des spectateurs éméchés, violents et avec de faux billets. Et personne n'est dupe des manoeuvres de Manchester qui essaie de retourner la situation. Je préfère parler football. Un match va se jouer entre deux belles équipes et on a la ferme intention de se qualifier.»
Bien parlé cloclo!
ouai mais on s'en fous de ce qui ce passe a l'exterieur ce qui compte c'est le match
les certains supporter de m.u qui font des frodes ont s'en branle carrement ca changera pas la fisionomit du match
ont a 2 belles equipes toute les 2 biens placer dans leur championnat avec de bons joueurs et cela nous fera un trés bon match de LDC comme on les aime alors ce qui se passe avec certain suporter debiles de manchester ben ca sur le terrain on en a rien a foutre
tant que ya du spectacle et de l'ambiance ( bon la ca va etre les sup de m.u qui vont mettree l'anbiance

)et ben on sera content
nononinho59
Mar 6 2007, 23:54
Puel
Sir alex ferguson et ses longues années a toujours des lecons a prendre sur lui
Titib59
Mar 6 2007, 23:55
Citation
ouai mais on s'en fous de ce qui ce passe a l'exterieur ce qui compte c'est le match
les certains supporter de m.u qui font des frodes ont s'en branle carrement ca changera pas la fisionomit du match
Les dirigeants de MU ne sont pas de ton avis et ont voulus faire porter le chapeau au lOSC et à leur manque d'expérience des très grand rendez vous européens. Je pense que Seydoux a déjà tout planifier pour le déplacement des supporteurs Lillois demain, c'est à dire faire mieux que MU avec ces 4 000 "supporteurs" qui ont fait le déplacement encadrés par seulement 6 stadiers Anglais
A partir du moment ou on essaye de nous destabiliser avec ca c'est normal de se defendre speed
Bon sinon..... We're the Last Hope Guys!
On aura la france derriere nous demain!
Citation (Wedge @ Mar 6 2007, 23:17)
Bon sinon..... We're the Last Hope Guys!
On aura la france derriere nous demain!
pas toute la france reflechis

( moi et mes nombreux potes mancuniens de toute la france

)
Titib59
Mar 7 2007, 00:24
Pourquoi pas espèrer faire tomber le favori comme l'a fait liverpool, Valence et la Roma
Ouai enfin toute la france sauf les anglais qui y habitent, les aigris qui preferent soutenir les club etranger parce que leur favori n'est pas la, des lyonnais en depression, toi et tes potes mancuniens et aussi tout ceux qui se tapent royalement du foot....
Ouai t'a raison...On va dire que bcp de francais seront derriere nous!
Demain: battre MU et voir Anfield*! Je ne souhaite rien d'autre
Petit article tres sympa en provenance de chez sport24:
Jusqu?ici, tout va bien !Après un vol sans histoire, les Lillois, visiblement décontractés, ont rejoint Manchester ce mardi matin. A la veille d?un 8e de finale retour de Ligue des Champions à Old Trafford, l?ambiance est au beau fixe.
Par Emmanuel Quintin
Notre envoyé spécial à ManchesterDe l?ombre et la grisaille?La pluie qui s?abattait ce mardi matin sur Lille n?augurait rien de bon quant aux chances lilloises d?accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, à la veille d?un 8e de finale retour décisif contre Manchester United et au sortir d?un week-end qui les aura vus retrouver efficacité et confiance en laminant Troyes (4-0), les Lillois avaient le sourire en arrivant à l?aéroport. Rendez-vous était donné vers 8h30 pour s?envoler vers Manchester et son Théâtre des Rêves, Old Trafford, mais surtout théâtre du plus grand match de l?histoire du club, qui est présent pour la première fois à ce stade de la compétition. Comme pour donner l?exemple, le capitaine, Grégory Tafforeau, est l?un des premiers à débarquer au comptoir d?enregistrement de l?aérogare de Lille-Lesquin. Souriant mais aussi très concentré. Rien à voir avec la décontraction affichée par les plus jeunes quelques minutes plus tard.
Casquette vissée sur le côté sur la tête, Ludovic Obraniak se fait gentiment chambrer par ses camarades, Nicolas Fauvergue en tête. «Il arrive de Metz, faut lui pardonner», balance l?attaquant nordiste pour expliquer le look de son coéquipier. Un à un, les hommes de Claude Puel, arrivé lui aussi parmi les premiers, se présentent à l?enregistrement. Et Jean II Makoun n?est pas le moins attendu. Par les médias présents, mais aussi par ses coéquipiers. «Si mercredi, on se qualifie, ce sera un grand jour pour Lille, et aussi pour le Cameroun», rigole le Lion Indomptable. Il rigolera tout autant lorsque ses partenaires essaieront de le faire passer pour un sans-papier auprès de l?hôtesse de la compagnie aérienne. Ou encore quand, dans l?avion, ils voudront lui louer le journal du jour.
? à la lumière ?Passées les formalités d?usage (douane, enregistrement?), tout l?encadrement nordiste peut enfin s?envoler vers le nord de l?Angleterre. «La pluie est également au rendez-vous à Manchester», annonce le pilote. Décidément? Pourtant, cinquante minutes et quelques perturbations climatiques en vol plus tard, c?est sous un soleil printanier que les Dogues posent le pied dans la cité mancunienne. Un heureux présage ? Encore trop tôt pour le dire mais tous les Lillois l?espèrent sans doute secrètement.
*Bon en fait le Celtic Park ca me botterai aussi dans l'enventualité ou il y aurait exploit a Old trafford et a san siro
ArsenalSoccer
Mar 7 2007, 01:21
Citation (speed @ Mar 6 2007, 22:37)
les certains supporter de m.u qui font des frodes ont s'en branle carrement ca changera pas la
fisionomit du match
quand même !!!
Remzz59
Mar 7 2007, 01:22
Les arbitres du match:
Des arbitres espagnols pour Manchester
Arbitre Luis Medina Cantalejo (ESP)
Arbitre assistant
Victoriano Giraldez Carrasco (ESP)
Jesus Calvo Guadamuro (ESP)
Yep j'ai fait sa "bio" hier ^^
-Expulsion de Zidane en finale sur video (bonne initiative)
-Penalty pour l'Italie en 8eme (gros plantage)
-Kiffe les carton rouge (dedicace a tavla ^^)
Remzz59
Mar 7 2007, 01:26
Yeah ca promet une soirée agiter encore
Bah le truc c'est que d'un coté t'aura Vidic, Rooney, Neville et peut etre Scholes qui font pas vraiment dans le dentelle etant donné que c'est du bon style anglais dans les contact et que de l'autre t'aura un catcheur pro qui se fait passer pour un joueur de foot depuis 2ans
Remarque moi j'aime bien ce genre de confrontation tant que ca reste correct...
Mais pas sur que le "Latin" qui va arbitré soit tres fan
Citation (Wedge @ Mar 7 2007, 00:24)
Yep j'ai fait sa "bio" hier ^^
-Expulsion de Zidane en finale sur video (bonne initiative)
-Penalty pour l'Italie en 8eme (gros plantage)
-Kiffe les carton rouge (dedicace a tavla ^^)
C'est du lourd, du très lourd méme
foot-france67
Mar 7 2007, 01:49
je sais pas pourquoi
mais je sens que demain , apres le match , on va tous avoir des gros regret et de la rage
je ne l'espere pas
Jaavier
Mar 7 2007, 01:57
Franchement les Lilloaaa, vous devez assurer !
Master59
Mar 7 2007, 02:14
Citation (Wedge @ Mar 6 2007, 19:59)
Mais plus surement il s'agira du rendement defensif de la paire Dumont-
Cabaye... Malicki
Sylva
Chalmé
Lichtsteiner
Plestan
Tavlaridis
Rafael
Tafforeau
Franquart
Makoun
Dumont
Obraniak
Bastos
Keita
Debuchy
M.Robail
Fauvergue
Odemwingie
Mirallas
Youla
Voila, vivement demain!
Cabaye ne jouera pas mon cher Wedge
Puel nie la version de ManchesterA son arrivée à Manchester, mardi, veille du huitième de finale retour de Ligue des champions, l'entraîneur de Lille a formellement nié que son équipe ait voulu quitter le terrain après le but litigieux de Ryan Giggs à l'aller (1-0). «On n'allait pas faire ce plaisir à Manchester United de quitter le terrain, a assuré Claude Puel, deux jours après qu'Alex Ferguson a déclaré le contraire et réclamé des sanctions contre cette attitude. Tout au plus pouvait-on nous reprocher une certaine méconnaissance du règlement européen, qui nous permettait de poser cette réclamation durant vingt-quatre heures après la fin du match. Mais encore une fois nous n'avons jamais voulu quitter le terrain.» Les Lillois avaient alors interrompu le match quelques instants en tentant de porter une réclamation dès l'arrêt de jeu suivant.
Claude Puel, fidèle à sa discrétion, n'a pas souhaité s'étendre sur cet épisode qui semble annoncer une réception hostile de la part d'Old Trafford. «Maintenant l'incident est clos, on est concentré sur notre match et décidé à venir nous qualifier ici. Chez nous les choses se règlent sur le terrain, pas dans la polémique.»
En revanche, il a eu du mal à conserver son flegme face aux nombreuses questions des journalistes anglais sur les incidents en tribune ayant impliqué des supporters de Manchester «C'est paradoxal de critiquer l'organisation d'un club comme Lille quand on se déplace avec des spectateurs éméchés, violents et avec de faux billets. Et personne n'est dupe des manoeuvres de Manchester qui essaie de retourner la situation. Je préfère parler football. Un match va se jouer entre deux belles équipes et on a la ferme intention de se qualifier.»
eltonio07
Mar 7 2007, 11:00
Bon, on y est les biloutes.
Today is The Day.On n'a rien à perdre, bien au contraire.
L'avantage, c'est que sur le papier, si on perd cela ne sera que logique donc y'a pas de pression à avoir

A ce que j'aimerai que l'on répare cette injustice, enfin c'est beau de réver
Ca va être compliqué car va falloir se découvrir un moment donné pour marquer.
C'est là que çà va se jouer.
Je vous dis pas la boule que j'ai à l'estomac.
Allez le LOSC !!!!!!!
Oui c'est le grand jour , bonne chance
juninho59
Mar 7 2007, 12:26
Allez lille représenté la france au moin votre équipe en a l'envie...bonne chance et que la justice soit avec vous...