Toma-51
May 18 2011, 20:30
C'est la folie au Stadium Nord.
colmartown
May 18 2011, 20:35
Vous êtes champions "officiellement" ?
Toma-51
May 18 2011, 20:37
Si le score en reste la, pour que l'OM soit champion il faudrait que Lille perde ses 2 matchs et que Marseille gagne ses 2 matchs en rattrapant 8 buts au goal average.
Dozit'
May 18 2011, 20:42
Autant dire qu'on est champions
flomf91
May 18 2011, 20:46
Citation (Toma-51 @ May 18 2011, 20:30)

C'est la folie au Stadium Nord.
C'est ironique, hein?
Hugo-Losc
May 18 2011, 20:49
Tcheu le slalom de De Melo dans la surface
P'tin vous êtes Champion on dirait que vous jouez arles avignon un soir de décembre sous la pluie et que vous êtes 15ème!
Mis à part ça, félicitations!
willydemon
May 18 2011, 20:49
Rattraper 8 buts sur 2 matchs?
Bravo pour votre titre de champion!
Put de champagne on ice!
We're almost there!
Bravo lille. Le titre in the pocket. Sacré doublé
Toma-51
May 18 2011, 20:51
Citation (flomf91 @ May 18 2011, 20:46)

C'est ironique, hein?

Évidemment.

Ah ça y est le public lillois se rend compte qu'il est champion à la 89'.

Mais apparemment la piste d'athlé elle empêche le public de se lever et de chanter...
josUéSmalls
May 18 2011, 20:52
petrouchkka
Bravo pour votre fantastique doublé, rien à dire d'autre à part que je suis très heureux pour Lille et Eden !
Toma-51
Bravo pour le titre quand même !!
flomf91
May 18 2011, 20:53
Citation (GaToU @ May 18 2011, 20:49)

P'tin vous êtes Champion on dirait que vous jouez arles avignon un soir de décembre sous la pluie et que vous êtes 15ème!
Mis à part ça, félicitations!

Y'a peut être l'aigreur du second mais je suis d'accord avec toi, on dirait Lyon la... et encore!
Sa force pas sur la voix a Lille, prenez exemple sur le voisin!

Bravo a vous, quand même!! Très belle saison!
C'est bon Garcia peut annoncer qu'on joue le titre

CHAMPION DE FRANCE ! BORDEL !!!!!
13 ans que j'attends ça, je réalise pas encore ...
Dozit'
May 18 2011, 20:56
CHAMPIONS !!!! 56 ans bordel !!!
Stunny
May 18 2011, 20:58
Félicitations
Dozit' y'a moyen que je prenne ta sign' stp ? je la trouve ENORME
flomf91
May 18 2011, 21:00
Tain en même temps ca me fout la mort de devoir priver Paris de LdC pour assurer définitivement le titre...
Mais bon faudra bien le faire!
Tain quel kiff cette saison!
Si j'étais pas à Montpel je serait dans ma caisse entrain de retourner les rues à coup de Klaxon! ^^
.Rica'
May 18 2011, 21:01
Bravo pour votre titre bien mérité les gars
Concernant l'ambiance, comme vous dite ça pourrait être mieux, j'espère il y aura de plus en plus d'ambiance avec le nouveau stade aussi qui va arriver parce que des quelques matchs que j'ai déjà été voir, l'ambiance c'était jamais ça
Dozit'
May 18 2011, 21:02
Citation (WaSat @ May 18 2011, 22:00)

Dozit' y'a moyen que je prenne ta sign' stp ? je la trouve ENORME

Vas-y ! Il faut prêcher la grandeur lilloise diantre !!
yackouzi
May 18 2011, 21:04
Félicitation pour votre titre , largement mérité.......
Prochain match si vous pouvez en mettre 2ou 3 ......
Tain mais vous savez ce qu'on leur dit à ceux qui viennent nous emmerder sur l'ambiance?
Ben on leur dit ca:

Notre stade de campagne et nos touristes vous saluent bien!
La réponse on l'avait apporté au stade de france de toute facon!
pourquoi fêté un titre qui n'est pas encore acquis....?? temps que c'est pas fait mathématiquement... autant gardez nôtre joie pour l'extériorisé la dernière journée...
McSylphy
May 18 2011, 21:12
C'est vrai que le titre n'est pas encore acquis, mais même si on perds à Paris on pourra aller accrocher au moins le nul face à Rennes.
A 99% c est fait.
Bravo a vous, vous méritez ce titre
Pour moi franchement c'est fait, on est champion je vais pas commencer à hypothéser sur nos possibles résultats comme je l'ai fait depuis plusieurs mois.
Toma-51
May 18 2011, 21:17
Citation (Wedge @ May 18 2011, 21:05)

Tain mais vous savez ce qu'on leur dit à ceux qui viennent nous emmerder sur l'ambiance?
Ben on leur dit ca:

Notre stade de campagne et nos touristes vous saluent bien!
La réponse on l'avait apporté au stade de france de toute facon!
J'imagine bien.
josUéSmalls
May 18 2011, 21:18
L'OM faire deux 4-0????
jamais
Créative
May 18 2011, 21:20
Putain déçu par l'ambiance , on a la titre quasiment en poche et certains sont pas capable de se démolir la voix pour leurs equipe ! Mais bref RIJSEL quoi !!!
J'suis pas sur Lille là, c'est la fête dans les rues ???
33-fifix-33
May 18 2011, 21:30
bravo mérité ...................beau champion................
Lille-mania
May 18 2011, 21:42
Je reviens du match. (En vélo

)
Sinon pour l'ambiance ça klaxon pas mal et ça crie, mais je trouve que les supporters sont pas encore sur d'être champion, on dirait un public réservé ...
Berliner
May 18 2011, 21:44
Citation (flomf91 @ May 18 2011, 21:00)

C'est bon, les paysans sont de retour.
Citation (josUéSmalls @ May 18 2011, 21:18)

L'OM faire deux 4-0????
jamais

si lille perd ses 2 prochains matchs la difference de but ne sera plus de 8 buts...
mais je pense pas que lille perdra face a renne...
cuore rossonero
May 18 2011, 21:51
Statistiquement vous avez 93 % de chances d'être champion (dixit RTL)
Alors vous ouvrez le champagne ou quoi ?
Félicitations en tout cas, votre doublé est largement merité.
Striker.
May 18 2011, 21:52
Citation (josUéSmalls @ May 18 2011, 21:18)

L'OM faire deux 4-0????
jamais

2 victoires 2-0 et 3-0 de l'OM et 2 defaites du LOSC 2-0 suffisent
Nico_du_973
May 18 2011, 22:03
On y est presque les gars! On y est presque! Putain, mais un doublé quoi!!! Jamais je n'aurais imaginé ça en début de saison! C'est le rêve! Il faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas être champion maintenant.
Que c'est bon de gagner encore une fois

Bon, au vu des occasions franches qu'on s'est procuré on aurait pu élargir l'addition mais bon.
Dire qu'on est à 99% CHAMPION DE FRANCE c'est historique pour nous

Pis l'ambiance osef faudra patienter le GS de Lille qu'on fasse vibrer à jamais les tribunes
flomf91
May 18 2011, 22:13
Citation (Berliner @ May 18 2011, 21:44)

C'est bon, les paysans sont de retour.

Bravo champion, tu comprends l'ironie toi.
.Sene'
May 18 2011, 22:18
J'sais pas vous, mais j'ai surkiffé l'ambiance du Stadium ce soir !
Jolie tour de stade de Papy Seydoux avec la coupe.
Gervinho...heureusement qu'il marque celui là ^^
On a été pas mal malchanceux mais bon on est champion à 98%
Ps: On m'vois a la Télé !
Je lis vos poste sur le stade et l'ambiance, mais ça rend peut être pas comme au stade à la TV, au stade c'étais vraiment énorme.
Le chant du stade + L'écho grâce au vent.... wubbant !
Ps : Je recherche 2 places pour Lille Rennes
nico59losc
May 18 2011, 22:44
Punaise qu'elle fait plaisir cette victoire.
On aurait pu gagner plus largement et être vraiment sûr d'être champion.
Là on peut pas faire la fête, deux défaites 2-0 et Marseille qui met 5 buts sur ses 2 matchs et on l'aurait profond mais bon je ne peux pas imaginer que ce scénario arrive.
Mais ne sortez pas les signe "champion de france" parce que franchement on peut pas sortir le champagne tant que rien n'est officiel. On peut perdre contre Paris et après avoir peur contre Rennes.
Enfin je vais pas faire mon rabat joie mais c'est plutôt un appel à la modestie, on se lachera vraiment quand ce sera fait !
Berliner
May 18 2011, 22:45
Citation (flomf91 @ May 18 2011, 22:13)

Bravo champion, tu comprends l'ironie toi.
Ok soldat !
Citation (nico59losc @ May 18 2011, 22:44)

Punaise qu'elle fait plaisir cette victoire.
On aurait pu gagner plus largement et être vraiment sûr d'être champion.
Là on peut pas faire la fête, deux défaites 2-0 et Marseille qui met 5 buts sur ses 2 matchs et on l'aurait profond mais bon je ne peux pas imaginer que ce scénario arrive.
Mais ne sortez pas les signe "champion de france" parce que franchement on peut pas sortir le champagne tant que rien n'est officiel. On peut perdre contre Paris et après avoir peur contre Rennes.
Enfin je vais pas faire mon rabat joie mais c'est plutôt un appel à la modestie, on se lachera vraiment quand ce sera fait !
Moi perso' je me lache chez moi, la semaine prochaine j'suis pas sur Lille
D'accord avec Sene sur l'ambiance. Vu du stade c'était pas mal, faut pas toujours se fier au rendu à la télé. Belle ovation pour Obraniak notamment et Seydoux avec la coupe.
Gervinho ce qu'il loupe

2 fois en plus ! Par contre c'est un vrai poison pour l'adversaire, il est partout sur le terrain.
J'ai du mal à réaliser perso pour l'instant tant que j'ai pas vu Mavuba soulever le trophée j'me serais pas lâché.
(Mais bon faut le dire on est CHAMPIONS

)
eltonio07
May 18 2011, 23:29
Yop tertousse,
Bah ceux qui z'ont dit qu'y avait pas d'ambiance, ils étaient devant la télé.
J'ai jamais vu le stade comme çà, j'mettrai des vidéos rapidement pour vous montrer comment ç'était + la chenille que l'on a fait samedi soir dans le TGV pour remonter les rames ^^
C'était le dawa tout le match, la grosse teuf, la suite du SDF pour ceux qui y étaient.
A la télé, ils sont capable de mettre le micro à l'autre bout de Villeneuve d'Ascq pour retranscrire l'ambiance .
Allllezzzzz !!!!
Citation (Flow' @ May 18 2011, 23:12)

Par contre c'est un vrai poison pour l'adversaire, il est partout sur le terrain.
J'ai remarqué aussi, à un moment y a une contre attaque placée pour Sochaux, il parcoure tout le terrain en sprint pour récupérer le ballon, j'étais bouche bée
cedlelillois
May 18 2011, 23:35
+ 0.8 eltonio
j'ai trouver que le public etait enthousiaste, en tout cas en DVE les chants claquaient bien à l'echelle du stadium c'etait bien
après vus la situation je m'attendais à un peu mieux, et à ce que tout le stade nous reponde mais c'etait pas tout le temps ça (genre le allez le losc assez lolesque)