Eltonio: Malheureusement j'ai du annuler le dep y'a 2 semaine, pas compatible avec les cours! Mais j'ai pas pu reagir avant maintenant parce que j'ai vu le match chez des potes et qu'aujourd'hui j'avais a faire
Bon avant de commencer:
Bravo a MU sur ce match, compte tenu du resultat aller a leur avantage ils ont bien geré et mis le but qu'il fallait! Globalement au niveau ils meritent de passer bien que avec un peu moins de "malchance" on avait plus que moyen!
En tout cas ils ont interet a drolement hausser le niveau pour passer les 1/4... ou alors c'est qu'on etait encore plus enormes que je le pensais!
Maintenant le Losc!
Match tendu, tres tendu, des joueurs febriles mais plutot bons.
On attendait peut etre trop de Keita surtout en l'abscence des 2 joueurs qui habituelement posent le jeu et permettent ses percées!
On a 2 enormes occaz de but, MU aussi, on en met pas ils metent une barre et un but
Mais il n'y a pas grand chose a regreter, on a prouvé notre valeur, prouvé qu'on avait progressé et prouvé qu'on avait largement notre place ici (dedicasse aux debiles d'un topic d'OM planete si il y en a qui passent ici...)
Maintenant j'espere qu'on va aussi bien finir le championnat que l'an dernier et revenir l'an porchain en LdC encore plus fort que cette année! Parce vu comment on a reussi a tenir tete a MU, on a largement de quoi assurer le podium.
Donc
Merci le LOSC!
Merci a tout les Joueurs!
Merci a Puel (quelle classe, lui serre la main hein fergie
)
Merci a ceux qui ont fait le dep (L'hymne et la marseillaise finale...des frissons dvt la TV)Sinon rapide coup d'oeuil sur les autres match d'hier
Bayen: makaay adapte la Blitzkrieg au football et qualifie un bayern meilleur dans tout les domaines
Milan: braquage a l'italienne avec complicité arbitrale
PSV: adebayor show...lol...faut l'interdire de jouer lui ^^
PS: J'espere que Sylvestre s'est pas trop amauché lors de sa mauvaise reception dans le choc avec tavla...c'etait flippant en images...
PS2: La Coupe aux gd oreilles a aussi fait un tour a Nottingham Forest et une fois de plus qu'a l'OM

, s'agirait deja d'avoir le niveau en intertoto avant de parler de LdC