#Tiinho'
May 26 2011, 21:47
Oh putain ils ont pas le droit de faire jouer le champion avec des maillots comme ça.
Antho-Blue Army
May 26 2011, 21:49
Peu importe le maillot le principal c'est l'équipe qui joue sur le terrain
cedlelillois
May 26 2011, 22:09
Si gervinho part et que Gameiro vient a sa place je dis pas non du tout
Hugo-Losc
May 26 2011, 22:13
Citation (cedlelillois @ May 26 2011, 22:09)

Si gervinho part et que Gameiro vient a sa place je dis pas non du tout

Dans ce cas la. Si Cabaye part et que c'est Amalfitano qui le remplace j'dis pas non non plus ^^
Bah perso' je préfére Cabaye + Gervais que Amalfitano + Gameiro. Mais c'est sur que si ces 2 là partent faudra pas les remplacer par de la merde.
sniperprod
May 26 2011, 22:23
Perso je pense que Gueye peut avoir à l'aise le niveau pour remplacer Cabaye
.Sene'
May 26 2011, 22:30
Pas vraiment le même post, Gueye est un jeune Mavub (enfin je pense)
Ouai voila je vois plus Gueye comme un Mavuba voir un Balmont. Mais Cabaye a un jeu plus technique que ses 2 compères au milieu.
Ca y'est c'est bon, Wasat a désoulé!
Commentaire cohérent.
Avis justifié.
Prise en compte des qualités des joueurs.
Et pas de Jean II Makoun!
Well done!
De samedi soir à jeudi soir, ça fait une bonne gueule de bois non ? ^^ En même temps, celle là elle est justifiée

Et puis j'y peut rien mais Jean II > All joueurs du LOSC depuis 10 ans

Plus sérieusement, ça se rapproche pour un départ de Gervais et la venue de Payet.
Vu sur FranceFoot
McSylphy
May 27 2011, 12:35
Park Chu Young serait dans le viseur du Losc, ça serait une bonne recrue lui aussi.
Si on à Park,Amalfitano ou Gameiro ça me va.
Amalfitano c'est pour Marseille, et Gameiro c'est mort depuis quelques mois maintenant.
Park pourquoi pas pour remplacer Frau, et ça n'a pas l'air trop cher.
Park je kifferait bien aussi.
Payet j'suis dubitatif sur l'état d'esprit du gars (cf sa crise pour aller au PeuSeuGeu).
Mais sur l'efficacité pas de soucis, 13 buts et 3 passes déc, plus sa qualité de tireur de CF et des partenaires plus joueurs qu'à Saint Etienne... ca devrait faire plus que bien se tenir.
Cloud59400
May 27 2011, 17:06
Citation (Wedge @ May 27 2011, 13:07)

Payet j'suis dubitatif sur l'état d'esprit du gars (cf sa crise pour aller au PeuSeuGeu).
Rami avait fait la même chose y'a 2 ou 3 ans quand il voulait aller à Marseille!
Natalie Portman
May 27 2011, 17:16
Un abo en Nord ou en sud c'est combien ?
Et l'année prochaine, le nombre d'abonnés va exploser vous pensez que ce nombre va être limité ?
Créative
May 27 2011, 17:25
120e en étudiant , cette année il y aura Apparament 3000 abo en plus et c'est tout !
enzo scifo
May 27 2011, 17:42
gervinho est irremplacable a court terme! Je vois pas 1 joueur (abordable) pouvant avoir son rendement pour sa première saison au LOSC!
+1 et c'est pas payet qui va comblé ce départ, Après il reste bon mais trop régulier
Bah on peut pas dire que Gervais ai été super régulier sur la saison aussi. Mais bon lui avait l'équipe derrière.
Natalie Portman
May 27 2011, 18:38
Citation (Créative @ May 27 2011, 18:25)

120e en étudiant , cette année il y aura Apparament 3000 abo en plus et c'est tout !
Tu veux dire que ce sera limité ou ce sont des prévisions ?
Ouais tu as raison mais entre un Gervais en forme et un payet pour moi il y a pas photo
ça c'est sûr, mais Gervais n'a pas de comparaison en L1 lorsqu'il est au top.
Créative
May 27 2011, 19:15
Ce serait limité
AFRICO
May 27 2011, 21:04
Recrutez Shikabala les gars , il est pas trop chère , pour ce qu'il vaut réellement , et ceux même si c'est pour jouer les doublures au début , c'est une perle ce mec (je parle en connaissance de cause), si il s'adapte bien à la culture "europenne" ( c'est le plus dur ) , il s'éclatera en ligue 1 . Sa carrière europeenne a été freiné à cause du service militaire egyptien obligatoire qui dure 3 ans , et puis vous n'avez rien à perdre franchement.
McSylphy
May 28 2011, 01:04
Je ne sais pas si c'est juste un nom comme ça ou si ils sont vraiment intéressé ?
MavericK84
May 28 2011, 01:33
Citation (pauleta9ol @ May 27 2011, 18:46)

Ouais tu as raison mais entre un Gervais en forme et un payet pour moi il y a pas photo
Ouais mais avec Payet t'as l'assurance de recruter un tres bon joueur de ligue 1, et qu'il aura pas de mal à s'imposer sur le coté droit
Pauleta44
May 28 2011, 11:35
Vous y croyez à la signature de Cabaye à Newcastle ? J'ai vue ca matin.
.Sene'
May 28 2011, 12:15
Nan pas vraiment.
J'vois pas trop l’intérêt de partir la bas si ce n'est pour connaitre un autre championnat.
Sinon on à qu'à reprendre Keita picétout.
Zamalek
May 28 2011, 12:21
Shikabala>Messi+Ronaldo+Pelé+Diego x1000
Vous avez l'air assez convainquant pour ce Shikabala.
Pour Cabaye, j'ai même lu qu'il signerait ce week-end ...Ok il a envie de partir et Newcastle est un ancien grand club mais faut lui dire que ce club joue maintenant le milieu de tableau anglais sans Europe ...
Eden >Shikabala+Messi+Ronaldo+Pelé+Diego x1000
Pour Newcastle j'y crois pas trop mais par contre je pense qu'il veut et qu'il va partir.
Pedretti
Zamalek
May 28 2011, 13:06
Citation (WaSat @ May 28 2011, 13:03)

Ben c'est le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis un paquet de temps
Son palmarés:
Vainqueur de la CL Africaine à 15 ans
2 Dawri
1 CAN
Et il partirait à combien ?
Zamalek
May 28 2011, 13:32
Peu normalement car on a besoin d'argent

2.5 M€
Splakozor
May 28 2011, 15:02
Dzudzak
Berliner
May 28 2011, 17:00
J'approuve le post précédent du stéphanois, même si le nom de Balázs Dzsudzsák a été écorcher.
cedlelillois
May 28 2011, 17:06
je tiens a dire a Gatou que gervinho est sorti pour l'entrainement ouvert au public au stadium tout seul après que tout le monde soit sorti, preuve irrefutable qu'il va s'en aller
Dozit'
May 28 2011, 17:23
.Sene'
May 28 2011, 17:37
La couleur de la tête ne va pas avec les bras
ça lui irait tellement bien ...
Moi j'y crois, ce sera lui à droite pour l'Euro.
C'est cool quand même d'être champions.
Reste une journée à jouer ce WE et limite j'y pense même pas.
La seule interrogation qui me traverse parfois rapidement l'esprit c'est de savoir quelle connerie Adil va bien pouvoir faire pour se faire remarquer! ^^
'Ôlicha
May 28 2011, 18:46
Citation (WaSat @ May 28 2011, 13:03)

Pour Cabaye, j'ai même lu qu'il signerait ce week-end ...Ok il a envie de partir et Newcastle est un ancien grand club mais faut lui dire que ce club joue maintenant le milieu de tableau anglais sans Europe ...
$$ ...
A ce propos, ils parlent de 5M€, ca me parait ridiculement bas
Hugo-Losc
May 28 2011, 18:48
Citation (Wedge @ May 28 2011, 18:41)

La seule interrogation qui me traverse parfois rapidement l'esprit c'est de savoir quelle connerie Adil va bien pouvoir faire pour se faire remarquer! ^^
En tous cas hier il s'est bien fait remarqué a l'entrainement avec ses retournées acrobatiques. Il gere en fait
Et demain vous voyez une equipe B pour donner un peu de temps de jeu a d'autres joueurs ou on y va avec l'equipe type pour devenir la meilleure defense de France ?
cedlelillois
May 28 2011, 18:56
je vois pas garcia mettre une equipe B
Meilleure déf je pense qu'ils s'en tapent.
Par contre, offrir le titre de meilleur scoreur à Moussa je pense que ca doit leur tenir à coeur.
D'ailleurs si y'a péno, on sait d'avance qui le tirera ^^
Ou peut-être Cabaye histoire de boucler la boucle depuis le match à Lorient l'année dernière.
Demain il y'aura surement l'équipe type, et on connait les entrées et sorties: Rozenhal pour Rami , Obraniak pour Cabaye et Frau pour Gervinho.
Broski
May 28 2011, 22:37
Nouvelle sign, qu'en pensez vous ?
.Sene'
May 28 2011, 22:52
Ba on s'en branle un peu
Loul!
*HeadShot*
cedlelillois
May 28 2011, 23:08

et bim