Citation (colombe1986 @ Apr 10 2007, 19:25)
Oui la pression c'est pas un argument, surtout que le match n'était pas entouré d'une pression énorme!
Ben écoutes ça se voit que t'étais pas au stade, et je suis même pas sûr que tu étais devant ta télé (apparament tu vrois que l'arbitrage n'a été que dans un sens tout le match) car
oui il y avait beaucoup de pression autour de ce match
Citation (colombe1986 @ Apr 10 2007, 19:25)
Bah non tu me dit il est né à Martigues, donc ne peut pas supporter Marseille vu la rivalité. Donc je prend mon exemple qui signifie que on peut trés bien supporter le club rival de sa ville natale, comprend tu??
Putin mais n'inventes pas ce que j'ai pas dit, merci
Ce que je te dit et que t'as du mal à comprendre c'est que le fait qu'il soit né à martigues ne veut
pas forcément dire qu'il est sympathisant de l'OM, comme ça ne veut
pas forcément dire qu'il est anti-OM... donc en gros si tu fais le lien entre les 2 phrases => Le fait qu'il soit né à Martigues
ne veut rien dire
Et c'est à peu près le contraire de ce que tu disais là :
Citation (colombe1986 @ Apr 10 2007, 18:35)
Hervé Piccirillo fait certes partie de la Ligue Ile-de-France, ce qui lui permet d?arbitrer l?OM, mais il est né à Martigues, dans les Bouches du Rhône, à une trentaine de kilomètres de Marseille."
Voilà une raison de plus qui me donnera raison...

Pour ma part le débat est clos, bonne continuation dans le championnat et à l'année prochaine avec de vrais arbitres cette fois