Mouhahahahahahaha
Ca faisait logtemps que j'metais pas autan poilé qu'avec le post du Bordelais
Ton contact 100% sur il a fait le tour des forum a ramassé toutes les rumeurs qui traine et t'a refilé ca dans un joli paquet cadeau
Puel il bougera pas c'est deja aquis, LdC ou pas, Seydoux l'a dit dans l'equipe et Puel repete sans cesse que la preocupation doit maintenant etre de jouer match apres match et de de bien
preparer l'an prochain avant de penser a quoi que ce soit.
De plus il a declaré apres l'elimination contre MU qu'il etait realiste et que le Losc ne jouerait pas la LdC tout les ans et que ca ne lui posait absolument pas de problemes.
En plus tu vois le caractere du gars... Il a jamais fait un coup de pute, si il partait on le saurait deja Et puis allez a lyon... bjr la progression a 2 balles pour lui, le titre de champion de france il l'a deja, il visera plus haut, le niveau européen, et puis se taper un gars comme lacombe qui sera la H24 a le surveillé sur le plan sportif ca le rendrai dingue. Si il est bien a lille c'est parce qu'il fait ce qu'il veut du sportif, c'est lui LE Boss!
Le seul truc qu'il demande c'est que le financier et les infrastructures progressent en meme temps que le sportif. Avec Luchin et le Stade il a maintenant ce qu'il demandait.
Restera pas la a vie, mais il ira au moins au bout de son contrat soit au moins un an (plus 2ans de plus en options).
Et pour Bodmer, en france le seul club ou il pourrait aller c'est Paris parce qu'il aime ce club. Apres Lyon, Bordeau ou pire Monaco c'est loi d'etre une progression pour sa carriere. Donc la encore la credibilité en prend un coup.
Et encore une fois dans les 3 cadres a partir il reste une place (si on ne considere pas chalmé comme un cadre)...
Donc vla faut arreter de poster des truc comme ca....
Cherchez plutot des info sur ou ira Makoun, c'est plus credible et interessant.
Edit:
Cabaye il bougera pas, pas de clause, encore 3 ans de contrat formé au club, grand espoir.. encore une fois y'est pas marqué "Olympique de Marseille - vente de joueurs" al'entrée du stadium!
Le Losc en LdC... je sais pas mais y'a plus de chance que ca arrive que de voir Valbuena devenir un titulaire indiscutable
THenry: Cool! Profite bien, ca doit etre cool comme experience!
Et pour finir moi je suis contre le retour de Vahid le jour ou Puel partiras, ca ne collerais pas avec l'equipe dirigeante actuelle et puis c'est pas en regardant dans le passé qu'on progresse.
Vahid a fait plus que n'importe qui pour Lille nous en ammenant en 3ans des trefonds de la L2 a une premiere victoire dans une rencontre de LdC! Mais il faut penser a l'avenir, les conditions ont changées depuis!