Vialli'
Feb 8 2012, 19:50
Landreau - Debuchy, Cetto, Chedjou, Béria - Mavuba ©, Gueye, Balmont - Cole, Hazard, Roux.
canabeer
Feb 8 2012, 20:01
Cetto en défense , ca va être fermer à double tour ... C'est un monument ce joueur

Bon match
Nico_du_973
Feb 8 2012, 20:29
Une chose est sûre : Roux s'est très bien intégré dans l'équipe lilloise. Putain que ça fait du bien de voir un bon attaquant quand on s'est tapé Jelen quelques temps...
Vialli'
Feb 8 2012, 21:30
Oulalalal le but les occasion raté par Lille se paye !
Antho-Blue Army
Feb 8 2012, 21:34
Penneteau
Vialli'
Feb 8 2012, 21:36
Voila 2-0 lille le paye
Je viens d'arriver devant le match et 2-0 ...
Vialli'
Feb 8 2012, 21:45
BUT 2-1 ROUX
Les rois du Hold Up.
On a été mauvais dans la finition.
Leur balle rentre (ou pas entièrement) c'est but, la notre non.
Fin bon...j'ai la rage.
J'avoue le résultat du match, tiens à une histoire de centimètre ...
GlobeKuka
Feb 8 2012, 21:59
Sur ce coup-là, je suis trop mauvais perdant! Il faut qu'on m'explique sur le 2e but de VA comment l'arbitre de touche arrive a voir si le ballon rentre entièrement ou non. Parce que ca se voit a peine sur vidéo, mais lui le voit. Enfin bref, j'ai la rage aussi.
Nico_du_973
Feb 8 2012, 22:04
Citation (GlobeKuka @ Feb 8 2012, 16:59)

Sur ce coup-là, je suis trop mauvais perdant! Il faut qu'on m'explique sur le 2e but de VA comment l'arbitre de touche arrive a voir si le ballon rentre entièrement ou non. Parce que ca se voit a peine sur vidéo, mais lui le voit. Enfin bref, j'ai la rage aussi.
On s'en fout. S'il a raison, on n'a pas à se plaindre.
Ce soir, c'est pas une histoire d'arbitre, c'est une histoire de concrétiser les occasions qu'on a eu. Avec une bonne finition, on passe à l'aise. Donc on ne peut s'en prendre qu'à nous-même.
GlobeKuka
Feb 8 2012, 22:10
Je suis d'accord avec toi sur nos occasions. On pouvait mener 1-0 s'il n'y avait pas eu la mésentente Hazard-Roux sur une très bonne passe de Payet. Il a vraiment fait une excellente rentrée je trouve. Cole bonne première mi-temps, et Payet extrêmement présent pendant 30minutes...Mais on fait comment pour les départager alors ?
Et ben ca sera décidément l'année des éliminations de merde...
Franchement ce coup ci entre:
- Domination totale débouchant sur des foirages hallucinants (Cole et Payet si vous me lisez)
- Arbitrage franchement chelou... et surtout pas impartial puisque sur 2 situations identiques, un coup on accorde, un coup on refuse alors qu'aucune situation n'est plus claire que l'autre
Une bien belle frustration juste comme il faut.
50/50 entre la rage envers nos raté et l'arbitrage moisi...
J'aurai préféré perdre 2-0 sur quelque chose de net tiens...
GlobeKuka
Feb 8 2012, 22:24
Citation (Wedge @ Feb 8 2012, 21:12)

- Domination totale débouchant sur des foirages hallucinants (Cole et Payet si vous me lisez)
Foirage de Cole, Ok en première mi-temps. Mais il apporte pas mal!
Et Payet, j'ai rien à lui reprocher moi.
Natalie Portman
Feb 8 2012, 22:27
Dans les 2 situations l'arbitre n'est pas sûr de savoir si le ballon a franchit la ligne ou pas donc le minimum des choses c'est de prendre la même décision pour les 2 équipes ..
Mon stream moyen m'a peut être fait le confondre (et encore, avec qui?) mais il me semble bien qu'il croque 2 belles occases pas longtemps après son entrée...
Comme Hazard aussi d'ailleurs qui tire en plein sur Pennetau en fin de match...
Après je ne parlais que de la finition.
Dans la creation offensive, tout le monde a été bon.
Payet et Cole inclus

------------
N.P: C'est bien le problème... ca et la facon dont les cartons ont été distribués... Bref...
Et puis rien que pour le geste d'attaquant de Béria, ça s'accorde comme but bordel ...
On a plus que le championnat à jouer, faut vraiment faire quelque chose d'énorme.
J'ai revu certains moments forts des précédents LOSC-VA et j'ai vraiment l'impression que Hazard veut assassiner Penneteau ^^
J'ai lu quelque part que l'un des buts encaissés est pour Cetto (je n'ai pas vu le match). Quelqu'un confirme ?
C'que c'est frustrant comme match...
Wedge j'te suis pas sur l'arbitrage. C'est 2 situations différentes, 2 arbitres de touche différents. S'il a accordé le but de VA c'est que la situation était claire pour lui, et apparemment il a eu raison donc y'a pas à discuter pour moi. Sur l'action de Béria (c'est vrai que le geste de Francky était bien bien classe!) il a un doute il l'accorde pas, c'est normal. C'est dur à juger même avec le ralenti. 'fin apparemment ils ont pris les bonnes décisions, on va pas leur reprocher...
Bon après moi aussi j'ai bien ragé comme il faut pendant le match ^^ notamment sur Mater qui était insupportable
Sinon dur de savoir quelles conclusions tirer de ce match. Parce que y'avait quand même des très belles actions par moment, des gestes bien classes. Avant le but de VA j'me suis souvent dit qu'on avait quand même une très très belle équipe. Juste la finition et parfois la dernière passe qui manquaient...
Et puis voilà le hold-up classique.
Et c'est Rafael Schmitz l'ancien lillois qui sauve le but de Béria
Bah le seul truc "énorme" à faire c'est d'aller chercher Montpel.
Paris c'est mort, avec seulement la CdF en plus du champ ils vont pas s’éreinter...
Vraiment les boules de perdre le trophée comme ca.
Sur la video du site d'eurosport, on voit pas "d'espace" entre la ligne et le ballon...
Pas être foutu d'être constant dans ses décision...
On dirait Kalt qui a eu peur d'expulser Chris lors d'Ol/Bdx.
Bref la lecon c'est "tu veux passer une soirée tranquille, arbitre à domicile!"
Ca n'enlèvera pas tout ce qu'on a foiré avant, mais merde, on avait fait ce qu'il fallait pour rattraper ca en 10min au final...
-----
Dozit: Sur le second but, c'est Cetto qui marque Aboubacar, il peut pas le bloquer "durement" car il a déjà un jaune et au final, il contre pas le tir. Bon match sinon.
Flow: J'peu pas être d'accord, c'est 2 situation pas clair y'a qu'à voir la vidéo du but de VA. Pis y'a les cartons comme preuve à charge aussi. Le seul point que je te concède c'est que ce n'est pas le même arbitre de touche.
-----
Maintenant mon seul souhait c'est une finale impliquant PSG/OL/OM/Montpel
Afin d'assurer une qualif euro pour le 6eme du champ.
Natalie Portman
Feb 8 2012, 22:47
En fait t'as un 2 vs 1 avec Cetto en dernier défenseur, Aboubakar qui arrive vers le but sur le côté droit. Cetto couvre donc la passe au mec sur la gauche (logique) et laisse l'angle de tir assez fermé à Aboubakar. Sauf qu'entre temps Debuchy revient sur le joueur à gauche mais Cetto l'a pas vu donc la frappe est toujours possible pour Aboubakar qui met une mine et qui avec un peu de chatte finit au fond.
C'est pas trop sa faute sur ce coup je trouve.
Nico_du_973
Feb 8 2012, 22:56
Moi je suis assez d'accord avec Flow. Les arbitres ont apparemment pris les bonnes décisions sur les buts, on va pas le leur reprocher.
Franchement, on peut pas se cacher derrière l'arbitrage ce soir.
Cloud59400
Feb 8 2012, 23:25
C'était pratiquement une équipe bis en face en plus!
Alors que vous, vous aviez sorti la grosse artillerie!
Citation (Wedge @ Feb 8 2012, 21:46)

Paris c'est mort, avec seulement la CdF en plus du champ ils vont pas s’éreinter...
Maintenant mon seul souhait c'est une finale impliquant PSG/OL/OM/Montpel
Afin d'assurer une qualif euro pour le 6eme du champ.
ça ne marchera pas Wedge.
Le banc du PSG : Douchez, Alex, Camara, Armand, Ceara, Jallet/Bisevac, Chantôme, Matuidi, Pastore (pour l'instant vu qu'il revient de blessure, mais si ce n'est pas lui.. bah c'est Menez ou Nenê) Kebano, Bahebeck, Hoarau.
Ce qui peut être intéressant par contre :
Final CDL : OM-OL
C'est déjà difficile de bien programmer les rencontres à cause du froid, mais en plus la champions league arrive à grand pas.
Puis le perdant recevra un coup sur la tête.
+ CDF pour tous les deux. (attente de OM-Peron')
cedlelillois
Feb 9 2012, 00:11
homme du match : mr jaffredo sans hesiter
Heu Orca, je pige pas ton poste, je dis que vous allez PAS vous éreinter avec juste la CdF en plus du champ!
Moi je trouve que l'arbitrage a été bidon et l'est à tous les matchs.
Même si le but d'Aboubakar est valable et pas le but de Béria, normalement il y a penalty sur Hazard en première mi-temps (j'ai l'impression que les arbitres ne sifflent pas les fautes sur Hazard dans la surface).
Bon en tous cas il faut que Cole prenne moins son temps pour frapper au but, qu'Hazard arrête de jouer un peu trop facile et que les joueurs arrêtent de se placer en ligne sur les coups de pied arrêtés adverses, ça pète les couilles.
Je pense que l'équipe peut encore être championne avec un peu plus de chance (quand on voit le niveau de jeu pourri affiché par Lyon et le PSG ça fait sérieusement bader).
Lyon ça fait pas rêver ouais. Par contre, il faut admettre que les Parisiens ne sont pas dégueulasses (cf la 2ème mi-temps contre Thonon-Gaillard). Et vu les matchs où l'on fait tourner la baballe pour se prendre 2 contres, je crois qu'on a pas de leçon à leur donner.
Y a du vrai pour la défense sur CPA (cf LOSC-Lorient). Quant aux penaltys, les arbitres sont de plus en plus réticents à les siffler de manière générale avec la pression sur leurs épaules qui augmente irrémédiablement. Pourtant, Hazard n'est pas du genre à se rouler par terre au moindre coup d'épaule... N'est-ce pas Jelen ?
Par contre, Hazard a obtenu un pénalty contre Sainté il y a 5 jours (bon, s'il le siffle pas c'est un scandale aussi...)
canabeer
Feb 9 2012, 12:44
Dommage pour le Losc , l'équipe s'est mise à jouer trop tard , et le deuxième but de VA est un peu tiré par les cheveux , idem pour votre égalisation qui aurait mérité un meilleur ralenti ... Tampis vous allez vous concentrer sur le championnat maintenant .
Citation (Ilyess @ Feb 9 2012, 11:10)

Moi je trouve que l'arbitrage a été bidon et l'est à tous les matchs.
Même si le but d'Aboubakar est valable et pas le but de Béria, normalement il y a penalty sur Hazard en première mi-temps (j'ai l'impression que les arbitres ne sifflent pas les fautes sur Hazard dans la surface).
Bon en tous cas il faut que Cole prenne moins son temps pour frapper au but, qu'Hazard arrête de jouer un peu trop facile et que les joueurs arrêtent de se placer en ligne sur les coups de pied arrêtés adverses, ça pète les couilles.
Je pense que l'équipe peut encore être championne avec un peu plus de chance (quand on voit le niveau de jeu pourri affiché par Lyon et le PSG ça fait sérieusement bader).
Y'es la BG
Citation (WaSat @ Feb 9 2012, 12:12)

Y'es la BG

Hé ouais, j'veux faire consultant RMC plus tard.
Ps: Bosse sur l'exposé mec.
Enflure va, t'a craqué ...J'y suis là
Marseille à un fond de jeu bidon.
Montpel depuis 4-5 match fait également nimp et s'en sort toujours.
Lyon c'est différents, ils sont branchés sur alternatif.
T'as des passages où toute l'équipe jouer à l'envers et d'autres où on dirait le Lyon des 7 titres. Et comme depuis pas mal de temps maintenant ils arrivent à etre efficace sur leurs périodes forte, y'a pas vraiment de scandale.
Paris c'est un peu le même problème mais avec moins de temps faibles et plus de forts. Ils méritent d'être où ils sont vu la facon dont ils jouent. Y'a pas vraiment à leur donner de lecon.
Nous bizarrement, on est revenu 2 ans en arrière hier à super bien jouer (et pas qu'après le doublé de VA... hein Cana

) avoir de grosses occaz mais pas concrétiser.
Espérons qu'on reporte notre frustration sur un Bordeaux plus fatigué et qui semble pas au top à ce que j'ai vu hier (leur défense présente une belle inertie qui devrait plaire à Hazard et Roux).
Attention tout de même, à l'aller on avait était assez pathétiques et aussi bien heureux que Landreau ne se fasse pas exclure pour sa Schumacher. Surtout offensivement, y a un monde entre Bordeaux avec et sans Obraniak.
Obraniak a sûrement un clause dans son contrat qui lui interdit de jouer contre Lille cette saison en championnat.
Roux ne pourra pas jouer contre Brest d'ailleurs.
J'en sais rien, personne est foutu de trouver une réponse claire à ca.
Mais on serait débile d'en accepter une pour Roux, d'en avoir foutu une sur Larsen Touré à l'époque, et de ne pas en mettre une sur Ludo...
On verra Dimanche!
Dozit: Dans le jeu on a plus grand chose à voir avec ce qu'on produisait quand on avait rencontré Bordeaux à l'aller. Et hier, avec ou sans Obraniak c'etait pas folichon devant mais c'était surtout uber-statique derrière.
--------------
Breaking News:
Match contre Chocho: 22 Fevrier 19h!
Citation (Wedge @ Feb 9 2012, 08:59)

Heu Orca, je pige pas ton poste, je dis que vous allez PAS vous éreinter avec juste la CdF en plus du champ!

C'était en rapport avec ta deuxième phrase (une final impliquant psg/om/ol/mhsc..).
C'était juste pour te dire qu'il faudrait mieux une seconde final OM-OL. (pour les raisons que j'ai mis dans le spoiler).
Citation (Ilyess @ Feb 9 2012, 15:31)

Obraniak a sûrement un clause dans son contrat qui lui interdit de jouer contre Lille cette saison en championnat.
Roux ne pourra pas jouer contre Brest d'ailleurs.
J'ai vu une de ces interview qui dit qu'il attend de revenir sur le stadium avec impatience.
Cloud59400
Feb 9 2012, 21:34
Au fait parmi les lillois qui étaient à Valenciennes hier soir! Quelqu'un a vu ce qu'il s'est passé devant l'ancien Nungesser, en face des cafés?
Ça a été assez violent apparemment!
Citation (Dozit' @ Feb 9 2012, 15:25)

Surtout offensivement, y a un monde entre Bordeaux avec et sans Obraniak.
Hum... Mouais. Laissons lui le temps de bien s'adapter avant de voir une différence avec et sans lui. Et qu'il soit aligné ou pas, c'est pas ça qui fera que vos joueurs ne s'amuseront pas avec notre défense hyper friable. Juste vous risquez de vous cogner à Carrashow.
Citation (WaSat @ Feb 9 2012, 19:02)

J'ai vu une de ces interview qui dit qu'il attend de revenir sur le stadium avec impatience.
N'empêche, le kiffe que ce serait s'il plantait le but de la victoire
jojo15
Feb 10 2012, 02:28
Citation (Scap' @ Feb 9 2012, 23:28)

N'empêche, le kiffe que ce serait s'il plantait le but de la victoire

il me semble que lille a compris l'histoire et a mis une petite clause empechant cela...
MavericK84
Feb 10 2012, 08:10
Citation (Dozit' @ Feb 9 2012, 15:25)

Attention tout de même, à l'aller on avait était assez pathétiques et aussi bien heureux que Landreau ne se fasse pas exclure pour sa Schumacher. Surtout offensivement, y a un monde entre Bordeaux avec et sans Obraniak.
Non faut arreter, Obraniak j'atend plus de lui, il a joué 2 matchs en L1 ca a été 2 matchs moyens, ok il a mis un coup franc mais son match était moyen, à Evian on l'a quasiment pas vu
Antoinedogue
Feb 10 2012, 08:37
En meme temps c'est pas le joueur le plus influent sur le jeu d'une équipe en Ligue 1. Mais c'est clair qu'il a une bonne patte gauche.
MavericK84
Feb 10 2012, 08:47
Peut etre mais de dire qu'il y a un monde entre le Bordeaux avec Obraniak et sans non je suis pas d'accord
Je pense que beaucoup de monde est de ton avis ici Maverick ^^
Si le mec était capable de porter à bout de bras une équipe comme Bordeaux, on l'aurait pas laissé partir et il aurait été titulaire chez nous à la place de Cole ou Payet.
Il a effectivement une super patte gauche et est capable de coup d'éclat sur CF ou de belles passes déc. Mais c'est un peu quand il en a envie... et c'est tout le problème.
Parce que si il peut te débloquer un match dans un bon jour, dans un mauvais il peut te ruiner tout un couloir en faisant nimp offensivement et nada défensivement...
Reste que je préfèrerai ne pas le voir Dimanche...
Ne serait ce qu'à cause de la mauvaise habitude des anciens à marquer contre le club ^^
Dozit'
Feb 10 2012, 11:52
Là il arrive dans un nouveau club où la concurrence s'appelle Fahid Ben Khalfallah. Il ne peut qu'avoir plus d'envie de jouer qu'avec Lille. Et un Obraniak dans un bon jour, tout le monde ici sait ce que ça donne.
canabeer
Feb 10 2012, 12:22
MavericK84
Feb 10 2012, 12:28
Citation (Wedge @ Feb 10 2012, 09:34)

Je pense que beaucoup de monde est de ton avis ici Maverick ^^
Si le mec était capable de porter à bout de bras une équipe comme Bordeaux, on l'aurait pas laissé partir et il aurait été titulaire chez nous à la place de Cole ou Payet.
Il a effectivement une super patte gauche et est capable de coup d'éclat sur CF ou de belles passes déc. Mais c'est un peu quand il en a envie... et c'est tout le problème.
Parce que si il peut te débloquer un match dans un bon jour, dans un mauvais il peut te ruiner tout un couloir en faisant nimp offensivement et nada défensivement...
Reste que je préfèrerai ne pas le voir Dimanche...
Ne serait ce qu'à cause de la mauvaise habitude des anciens à marquer contre le club ^^
Chez vous c'était un super remplacant, surtout qu'il est hyper polyvalent, je me souviens de son premier match avec vous c'était contre nous à Bordeaux, il rentre et 2 minutes apres il marque un coup franc direct de plus de 35 metres, il m'avait tué sur le coup
Sinon à Bordeaux la on l'exploite mal je trouve, on le fait pas jouer sur un coté mais plus dans un role de relayeur assez haut mais qui a une liberté de mouvement, je le prefere sur un coté, mais c'es a cause de notre nouveau systeme que j'aime pas trop, le 3 5 2
Sinon hier je regardais des vidéos d'Alesandrini de Clermont, je me dis que ce serait un super remplacant à Hazard, c'est exactement le meme profil