Ce match m'a vraiment foutu les nerfs, en sortant j'avai envie de taper sur quelque chose tellement j'etait enervé!
Ca commence dès l'arrivée au stade, 4 especes de deumeurés portant des maillots de l'om et n'ayant probablement jamais mis un pied a marseille me cassent les burnes pour savoir si j'ai des places, bien evidement j'en ai pas puisque je suis abonné, les gars s'enervent et sans l'arrivée d'un stadier (merci a lui) j'etait bon pour sacrement me faire emmerder
J'arrive a l'interieur du stade, 5 minutes de "lillois on t'encule", tjs aussi spirituels les marseillais
Arrive la minute de silence en l'honneur d'un ancien medecin du losc, par ailleur medecin generaliste a lille et que pas mal de personnes dans le public conaissaient. Tout le monde respecte sauf une partie du public marseillais, une espece de bande de con fringués en orange fluos! Et puis carasso qui juste apres ca salue encore ses supporter et leur fait des signes du pouce pouvant etre interperté comme "c'est bien j'suis fier de vous" c'est vraiment limite! Dans le meme orde d'idée, les fusée lancées a la mi temps sur le terrain c'est tres intelligent...
Apres, le match en lui meme, passé la 30eme minute on a plus vu l'om (mis a part sur leur but hors jeu)! Ca ne devait pas etre du gout de l'arbitre qui sur chaque duel a refilé le ballon au marseillais, keita a vu sifflé contre lui une 10aine de fautes inexistantes alors qu'il avait fait la difference sur son aile. On notera aussi les jolis simulations repetées d'oruma... heureusement les lillois ne sont pas tombés dedans et l'ont laissé faire son cinéma tout seul en continuant a jouer! Et comme bouquet final: le superbe placage a 5 de la defense marseillaise sur Debuchy, que ce soit a la Tv ou dans le stade le peno etait flagrant mais bon....
Pour terminer l'apres match: etendre tout les sup de l'om se plaindres de l'arbitrage et se declarer "volés" ca m'a vraiment foutu les boules!
Bon pour egayer ce tableau quelques bon points quand meme:
-Makoun qui a anhilé toute tentative offensive de l'om des le depart (sauf sur le dernier contre)
-Keita qui a juste ridiculisé la defense marseillaise et qui l'aurait humilé sans un arbitre bien partial
-La petite chanson "laissez travailler les photographes" (seul les RS peuvent piger ^^)
-La sois disante grande equipe de l'om qui n'est definitivement plus qu'ne equipe banale
PS: Deux petits truc encore:
-Pour la minute de silence je fais pas d'amalgame, y'a 30 cons en orange fluos, le reste des marseillais on ete tres bien!
-Ce que j'ai dit la c'est ce que j'ai ressenti du match, j'ai pas envie de discuter du but refusé, du peno non siflé etc..etc..
lilwyte59
Mar 20 2006, 18:26
Tu releve que les petits points negatifs des supporters Marseillais.
La minute de silence non respecté par les MTP en est la plus grosse.
Apres la fusé sur le terrain, c'était pas pendant le match, c'était avant que la 2ème mi-temps debute.
Mais pourquoi tu parle pas de la pur ambiance mise par l'OM TOUT le match alors que les "spectateurs" lillois encourage leur équipe toute les 20 minutes.
Surtout qu'a Lille c'est la speakerine au micro qui est obligé de vous faire chanter...
Et après tu t'étonne que Carasso nous fasses signe ?!!
Citation (lilwyte59 @ Mar 20 2006, 17:26)
Tu releve que les petits points negatifs des supporters Marseillais.
La minute de silence non respecté par les MTP en est la plus grosse.
Apres la fusé sur le terrain, c'était pas pendant le match, c'était avant que la 2ème mi-temps debute.
Mais pourquoi tu parle pas de la pur ambiance mise par l'OM TOUT le match alors que les "spectateurs" lillois encourage leur équipe toute les 20 minutes.
Surtout qu'a Lille c'est la speakerine au micro qui est obligé de vous faire chanter...
Et après tu t'étonne que Carasso nous fasses signe ?!!
Mon cher Lilwyte59 ,
A Lille on chante pas toutes les 20 minutes comme tu dis mais au stadium on entend mal les chants car le stade est pourri !!!
2 eme chose , ce n'est pas parce que je suis lilloise mais je suis 100 % de l'avis de Wedge , les Marseillais on mal joué et les supporters (enfin certains supporters pas tous) de Marseille, ont ete de vrais blaireaux !!!
Enfin , a chaque fois qu'on dit qques chose de négatif sur MARSEILLE , LYON ou PARIS , y'a tjour des supporters qui vont dire le contraire alors qu'au fond d'eux ils savent que l'on dit vrai !!!
Bref pour Résumé , Lille a bien joué sans savoir concrétisé , l'arbitre a fait pas mal d'erreur de jugement , les maillots fluos ont été des abrutis (meme si ya pas qu'a marseille que c'est comme ca) , et Lille méritait de gagné

Voila
lilwyte59
Mar 20 2006, 22:07
Citation (Lilou @ Mar 20 2006, 20:05)
Mon cher Lilwyte59 ,
A Lille on chante pas toutes les 20 minutes comme tu dis mais au stadium on entend mal les chants car le stade est pourri !!!
2 eme chose , ce n'est pas parce que je suis lilloise mais je suis 100 % de l'avis de Wedge , les Marseillais on mal joué et les supporters (enfin certains supporters pas tous) de Marseille, ont ete de vrais blaireaux !!!
Enfin , a chaque fois qu'on dit qques chose de négatif sur MARSEILLE , LYON ou PARIS , y'a tjour des supporters qui vont dire le contraire alors qu'au fond d'eux ils savent que l'on dit vrai !!!
Bref pour Résumé , Lille a bien joué sans savoir concrétisé , l'arbitre a fait pas mal d'erreur de jugement , les maillots fluos ont été des abrutis (meme si ya pas qu'a marseille que c'est comme ca) , et Lille méritait de gagné

Voila
ma chere Lilou, les 1000 Marseillais present dans le stade ont mis plus d'ambiance en 5 minutes que Lille pendant tout le match et cela même si le stade est pourri et qu'on entend mal

pourtant les Marseillais ont les entendait très bien.
Vous avez des supporters assez bidon, la chanson d'avant match, etc, sa fait 10 ans que sa existe...
Je peut dire pareil, que tu supporte ton club et que tu supporte pas qu'on le critique mais me dit pas que les supporters Lillois mettent "le feu" dans les tribunes
Citation (lilwyte59 @ Mar 20 2006, 21:07)
ma chere Lilou, les 1000 Marseillais present dans le stade ont mis plus d'ambiance en 5 minutes que Lille pendant tout le match et cela même si le stade est pourri et qu'on entend mal

pourtant les Marseillais ont les entendait très bien.
Vous avez des supporters assez bidon, la chanson d'avant match, etc, sa fait 10 ans que sa existe...
Je peut dire pareil, que tu supporte ton club et que tu supporte pas qu'on le critique
mais me dit pas que les supporters Lillois mettent "le feu" dans les tribunesca se voit que tu vas jamais au match du LOSC alors
lilwyte59
Mar 20 2006, 23:16
Citation (Lilou @ Mar 20 2006, 22:13)
ca se voit que tu vas jamais au match du LOSC alors

Tu rigole ou quoi j'était abonné deux ans au LOSC en tant que passioné de football et a part les DVE y'a rien

y'a pas d'ambiance, c'est quasi-mort. Alors peut [CODE]etre que par rapport à Le Mans, Monaco ou Troyes c'est pas mal mais jamais tu me compare tes supporters Lillois aux Marseillais, Lensois ou Parisiens niveau "ambiance".
T'en pense quoi de la speaker qui lance des chansons , et qui demande tribune par tribune à ce mettre debout .
Si ça c'est pas preuve que ce public est froid
Lilwyte: Rassemble les RS et les DVE dans un kop unique sous le toit des honneurs et tu vera si ca en fait pas du bruit!
On y peut rien c'est le reste du public sont spectateurs, les 2 kop de lille n'on rien a envier dans la motivation et dans l'action aux groupes de sup marseillais (a part leurs effectifs ok).
Sinon tu parle de la speakerine, anne sophie roquette, elle foire tout les debut de match en chantant en meme temps! Contre seville elle s'etait abstenu et c'etait vraiment super, rien avoir avec le truc assez naze je le reconnais qu'on a entendu dimanche!
Apres pour les supp marseillais y'en avait la moitié pour lesquels c'est le seul amtch qu'ils vont voir de l'année (parce que nordistes), encore heureux qu'ils soit motivés! Et une derniere chose: vient au stadium pour chaque match a domicile en te tapant la pluie, le vent, le gel, la neige et j'en passe et on verra si tu est encore motivé pour chanter non stop! Personellement moi ej le suis et on est en comptant les DVE quelques centaines! Parce qu'on est des passionés! Que les autres en aient marre, c'est normal je les comprends! Il faut arreter de se moquer des supp lillois! Le public est certe beaucoup moisn chaud qu'ailleurs mais les supp sont exemplaire et certainement certains des plus mtoivés de L1 (a domicile, al'exterieur peu de mond ebouge malheureusement) surtout dans les conditons dans lequel ils supportent leur equipe!
lilwyte59
Mar 21 2006, 21:30
Citation (Wedge @ Mar 21 2006, 19:32)
Lilwyte: Rassemble les RS et les DVE dans un kop unique sous le toit des honneurs et tu vera si ca en fait pas du bruit!
On y peut rien c'est le reste du public sont spectateurs, les 2 kop de lille n'on rien a envier dans la motivation et dans l'action aux groupes de sup marseillais (a part leurs effectifs ok).
pff arrete, c'est du bidon les supporters de Lille, ils font deux "au armes" et basta et dans l'action y'a meme pas a comparé le LOSC à Marseille faut pas deconner.
Vous etes pas assez nombreux et pas assez "chaud" et me sort pas l'escuse du temps.
Vous etes des spectateur et c'est pas 50 DVE chaud bouillant qui vont changer ça.
Pense ce que tu veux, mais ce que tu dis prouve que ca fait tres longtemps que tu n'as pas cotoyé un groupe de supporters lillois!
Pour revenir a un truc plus interessant: le lillois ont ete sans pitié hier, 3 erreur defensives de vitré pour 2 buts (assez jolis sois dit en passant! Et pour le reste une gestion tranquille du match! Avant la rencontre j'avé peur d'un manque de realisme et d'une attaque defense, ca a pas ete le cas j'suis bien content! Vu qu'on est capable de jouer comme ca si on pouvait choper calais au prochain tour ca m'arrangerait ^^
Edit: Pour les buts je n'avait vu que celui de fuavergue quand j'ai posté ce message. Je vien de voir celui de Dernis! Mondieux qu'il est terrible, je ne pense pas qu'il fasse expres de l'envoyer la mais en tout cas c'est beau, c'est pur, c'est puissant!
julien le lilloisforever
Mar 23 2006, 19:49
Citation
pff arrete, c'est du bidon les supporters de Lille, ils font deux "au armes" et basta et dans l'action y'a meme pas a comparé le LOSC à Marseille faut pas deconner.
Vous etes pas assez nombreux et pas assez "chaud" et me sort pas l'escuse du temps.
Vous etes des spectateur et c'est pas 50 DVE chaud bouillant qui vont changer ça.
et toi etant pseudo supporter marseiller qui a été voir son equipe de marseille au stadium le seul de l'année d'ailleur dommage que tu habite dans le nord hun!,t'as jamais été au velodrome supporter ton club avec les vraix marseillier ceux qui ont une vraix passion pour leur équipe et qui peuvent aller voire tous les match.
pourquoi y a de moins en moins de monde qui vont voir le losc au stadium tous simplement parce qu'on nous fait galerer avec le nouveau stade
et essaye de chanter pendant 90 minutes sous la pluie ou sous la neige et tu comprendra ta douleur ,tu sais pas que la tribune visiteur a un toit donc plus de façilité pour se faire entendre.
on les a vu les faux supporters de marseille quand y a eu le but refuser t'inquiete pas.
Citation
pourquoi tu t'es abonné 2 ans si t'aime pas les chants du losc
Lillois et fier de l'etre
a bonne entendeur.
Citation
Edit: Pour les buts je n'avait vu que celui de fuavergue quand j'ai posté ce message. Je vien de voir celui de Dernis! Mondieux qu'il est terrible, je ne pense pas qu'il fasse expres de l'envoyer la mais en tout cas c'est beau, c'est pur, c'est puissant!
est ce qu'ils sont disponible les buts car je les ai pas vu
et sur ce match gygax a rater une accasion en or ?
lilwyte59
Mar 23 2006, 20:09
Citation (julien le lilloisforever @ Mar 23 2006, 18:49)
et toi etant pseudo supporter marseiller qui a été voir son equipe de marseille au stadium le seul de l'année d'ailleur dommage que tu habite dans le nord hun!,t'as jamais été au velodrome supporter ton club avec les vraix marseillier ceux qui ont une vraix passion pour leur équipe et qui peuvent aller voire tous les match.
t'est en train de me dire que je suis pas un vrai supporter parce que je suis pas aller au velodrome ? lol, ça fait koin quand même mais si tu me paye le voyage y'a pas de probleme.
Puis je parle pas de la quantité de vos supporters mais de la qualité de leur "ambiance" qui est pauvre
Et arreter de me sortir l'escuse de la neige et de la pluie parce que dimanche il faisait beau

Citation
on les a vu les faux supporters de marseille quand y a eu le but refuser t'inquiete pas.
Par contre là faut que tu m'éxplique parce que sa veut rien dire
comment t'es casse noisette Lilwyte59 , laisse tomber et laisse nous , on a compris que tu n'aimais pas le LOSC , maintenant passe ton chemin et arrete , merci
lilwyte59
Mar 23 2006, 20:59
Citation (Lilou @ Mar 23 2006, 19:57)
comment t'es casse noisette Lilwyte59 , laisse tomber et laisse nous , on a compris que tu n'aimais pas le LOSC , maintenant passe ton chemin et arrete , merci

faut arreter, je deteste pas le LOSC, je vous parle de leurs supporters !!
si vous savez pas debattre, c'est grave.
On n'est pas obligé de faire que des compliment sur les 3ème du championnat.
Je vous dit que le public au LOSC est froid et vous me sortez que c'est difficile de chanter quant il neige....
Citation (lilwyte59 @ Mar 23 2006, 19:59)
faut arreter, je deteste pas le LOSC, je vous parle de leurs supporters !!
si vous savez pas debattre, c'est grave.
On n'est pas obligé de faire que des compliment sur les 3ème du championnat.
Je vous dit que le public au LOSC est froid et vous me sortez que c'est difficile de chanter quant il neige....
Bah c'est bien , nous quand on va au stade , on chante , point barre , apres on y peut rien si tu fais des prejuger sur les supporters alors que tu ne suis pas tout les matchs de LILLE , maintenant c'est tout , on a compris , ciao
lilwyte59
Mar 23 2006, 21:04
Citation (Lilou @ Mar 23 2006, 20:01)
Bah c'est bien , nous quand on va au stade , on chante , point barre , apres on y peut rien si tu fais des prejuger sur les supporters alors que tu ne suis pas tout les matchs de LILLE , maintenant c'est tout , on a compris , ciao
J'ai dit que j'était abonné pendant 2 ans au LOSC et que ce n'est donc pas des prégujés mais un constat.
Vous chantez oui mais trop peu...
Et tu pense quoi de la Speaker qui demande aux tribune de se lever pour chauffer l'ambiance ???
ciao si jeu veut Lilou, arrete un peu de te prendre pour quelqu'un d'important, on est là pour s'exprimer.
Citation (lilwyte59 @ Mar 23 2006, 20:04)
J'ai dit que j'était abonné pendant 2 ans au LOSC et que ce n'est donc pas des prégujés mais un constat.
quelles années ?
Vous chantez oui mais trop peu...
Et tu pense quoi de la Speaker qui demande aux tribune de se lever pour chauffer l'ambiance ???
Bah je trouve que Anne-Sophie Roquette fait bien son boulot , la
"speakrinne" n'est pas que la pour annoncer la formation des joueurs et les nom des buteurs , elle est aussi la pour mettre de l'ambiance sinon on laisse le panneau ou c'est marqué le score et le nom et voila plus besoin de speakers !!!
ciao si jeu veut Lilou, arrete un peu de te prendre pour quelqu'un d'important, on est là pour s'exprimer.
Quelqun d'important ??, N'importe quoi ici , c'est qu'a chaque fois qu'il y a qqun qui vient sur le LOSC ( pas tout le temps mais pratiquement ) c'est pour critiquer , de toute facon l'equipe du LOSC n'est apprecier de personne y compris des journaliste , mais moi ca me fait bien plaisir que tout le monde est degouté du parcour du LOSC , comme ca au moin ca montre qu'on fait pas les rigolos , voila mais dit pas que je me prend pour qqun d'important , c'est faux , sinon je serai pire que ca t'inquiet pas
lilwyte59
Mar 23 2006, 21:14
Citation (Lilou @ Mar 23 2006, 20:11)
Quelqun d'important ??, N'importe quoi ici , c'est qu'a chaque fois qu'il y a qqun qui vient sur le LOSC ( pas tout le temps mais pratiquement ) c'est pour critiquer , de toute facon l'equipe du LOSC n'est apprecier de personne y compris des journaliste , mais moi ca me fait bien plaisir que tout le monde est degouté du parcour du LOSC , comme ca au moin ca montre qu'on fait pas les rigolos , voila mais dit pas que je me prend pour qqun d'important , c'est faux , sinon je serai pire que ca t'inquiet pas

Mais Lilou faut pas dire ça, le LOSC n'est pas evalué à sa juste valeur mais il deviendra surement grand
Je n'ai pas critiquer le club ou l'équipe mais seulement la ferveur des supporters que je trouve encore trop froide c'est tout, peut etre que je suis trop exigeant.
J'ai été abonné les deux saisons de la remonté en L1 et j'ai vecu de bonnes soirée avec des bonnes ambiances (Lille-Lens par exemple

).
C'est vrai que l'année dernière quand g vu le LOSC pour la CL
je pensé(comme bcp) qu'ils n'allaient rien faire, comme quoi
Si le LOSC avait déjà son grand stade, ils ferait peur à bcp
de club, déjà qu'aujourd'hui

Respect pour votre team
VIVE LE LOSC et son futur stade de 50 000pl
Pensez-vous que le LOSC restera 3ème jusqu'a la fin de saison??
Moi perso ouai et peut-étre méme dauphin comme l'année dernière
bonjour a tous.. j'aimerai avoir l'avis de supporter du losc concernant les qualités de kevin mirralas... personelement je pense que se joueur a du potentiel et un bel avenir devant lui..
Y'a de la qualité chez ce jeune, y'a pas a dire, mais il faut lui laisser le temps de bien s'adapter! Pour l'instant il n'est aligné par puel que comme milieu tres offensif a droite ou en duo de pointe avec fauvergue (duo, petit qui court vite, grand qui remise ^^)! Moi j'attend de le voir associé a odem en pointe.
Je pense qu'il eclatera vraiment l'an prochain et que si odem ne nous fait pas une moussilou l'an prochain on aura vraiment une pure attaque avec eux 2, keita et debuchy!
En tout cas puel dit qu'il a de l'avenir et la dessus il se trompe rarement! Il a tout interet a rester a lille et a bien finir ca formation (encore 2 ou3ans) avat d'aller faire claquer les filets partout en europe!
Si tu veu plus de precisions cherche mon post sur lui dans le sujet sur les espoirs de la L1
Citation (Wedge @ Mar 25 2006, 14:14)
Y'a de la qualité chez ce jeune, y'a pas a dire, mais il faut lui laisser le temps de bien s'adapter! Pour l'instant il n'est aligné par puel que comme milieu tres offensif a droite ou en duo de pointe avec fauvergue (duo, petit qui court vite, grand qui remise ^^)! Moi j'attend de le voir associé a odem en pointe.
Je pense qu'il eclatera vraiment l'an prochain et que si odem ne nous fait pas une moussilou l'an prochain on aura vraiment une pure attaque avec eux 2, keita et debuchy!
En tout cas puel dit qu'il a de l'avenir et la dessus il se trompe rarement! Il a tout interet a rester a lille et a bien finir ca formation (encore 2 ou3ans) avat d'aller faire claquer les filets partout en europe!
Si tu veu plus de precisions cherche mon post sur lui dans le sujet sur les espoirs de la L1
merci beuacou...
ArsenalSoccer
Mar 27 2006, 14:16
Moussilou peut (quasiment)dire au revoir à sa place de titulaire car avec les Odemwingie et Keita qui sont en forme et les jeunes prometteurs comme Mirallas,Fanquart et Fauvergue...Moussilou est presque cuit!Il est clair que Matt avait fait une mauvaise c1,ayant trop peu le ballon...Et odemwingie qui marche de mieu en mieu.
Bon le principal c'est de pouvoir finir 3eme cette saison et de faire qq chose en coupe de france malgrés qu'on tombe qu'à l'exterieur!
ALLEZ LE LOSC ! LA c1 est à deux doigts.
On perd 2 points betement ce WE (meme si on meritait pas forcement de gagner)!
Mais bon derierre ca semble ramer aussi a l'exception des rennais donc la 3eme place est plus que jouable! La 2eme par contre faux l'oublier car bordeau a maintenant un joli petit matelas et en plus un match en retard!
Pour la coupe de france on a une revanche a prendre sur le match aller de championnat ou on vait dominé les parisiens dans le jeu mais perdu le match sur les 2 seuls attaques du psg (geniales et parfaitement construites par ailleur)! Et vu qu'en ce moment le realisme froid ca se passe plutot du coté de chez nous y'a moyen que ca le fasse!
Lille: Puel ne partira pasAprès une information parue dans l'Equipe du lundi 27 mars faisant état d'un rendez-vous entre le Prince Albert II et Claude Puel pour évoquer l'avenir de l'entraîneur lillois, le site officiel du LOSC a publié un communiqué en réponse au quotidien sportif. L'information stipule que "Claude Puel a signé au LOSC le 29 avril 2002 un contrat de 3 ans, qui a été ensuite prolongé en mars 2004 de deux saisons. Depuis maintenant 4 saisons, nous avons construit une relation forte basée sur l'excellence, la confiance et le respect." Une façon comme une autre d'éteindre d'éventuelles rumeurs de départ.
SOURCE : voila.fr
Bah au moin ca ca fait plaisir , notre Claude va rester avec ses dogues pour continuer le chemin qu'il a deja bien entamé !!!!
Personnellement ca me fait trop plaisir , Longue Vie au LOSC , Longue Vie a Claude Puel !!!
boss42
Mar 28 2006, 22:16
Claude puel restera encore longtemp je pense à lille parce qu'il aime son club voila sinon bon entraineur .
Foot - L1 : Makoun veut rester au LOSC Le milieu de terrain lillois, Jean II Makoun, a confirmé mardi son désir de poursuivre l'aventure avec le LOSC. Formé au club, le Camerounais a estimé à 100% ses chances de rester dans le club lillois la saison prochaine. «Compte tenu de tout ce qui est mis en route ici, du projet du club, j'espère qu'on va pouvoir garder tout le monde», a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.
Source : L'equipe
Encore une superbe nouvelle
Pour makoun il restera a lille jusqu'a ce qu'il ne puisse plus y progresser, il restera l'an prochain et peut etre meme un ou 2 ans de plus si le losc perdure sur le plan européen!
Pour Puel c'est plus compliqué, lui il ne restera que si il sent une volonté de faire du losc un grand club et que si il obtient des signaux forts des politique sur le probleme du stade!
Maintenant, une chose est sure: c'est un homme de parole et il adore le Nord donc il ira de toute facon au bout de son contrat qui court jusqu'a la fin de la saison prochaine!
Et pour finir le fait qu'il demente vivement ces rumeurs et que makoun et quelques autres (chalmé, odem et dumont notement) declare envisager pleinement leur avenir a lille me fait penser qu'en interne les choses avancent peut etre au niveau du stade et des financements privés. Car si il est sur que les 3/4 des joueurs actuels ne verons pas le nouveau stade, la garantie de sa constrcution rapide est pour eux une garantie que le losc entend durer au haut niveau! Finalement seul les "anciens" souhaitant s'offrir un dernier contrat juteux pour assurer leur arrieres ( d'ailleurs comment le reprocher a un fidele comme tafforeau ou a un joueur comme Tavla qui en plus de nous avoir sauvé lors de son arrivée est genial avec le public?) veulent quitter le club! Donc malgrés les rumeurs vendeuses de papier et les destabilisation a 2 balles des journalistes qui ont oublié qu'ici c'etait ni l'om ni le psg tout va tres bien au losc on dirait!
Entorse du genou pour DebuchySorti sur blessure en première période du match qui opposait le Losc à Strasbourg, samedi, en Ligue 1 (2-2), Mathieu Debuchy souffre d'une entorse du genou. Le milieu de terrain nordiste, qui doit encore passer des examens complémentaires selon le site officiel du club, devrait être tenu éloigné des terrains pour une durée estimée à trois semaines. A noter, en revanche, les retours à la compétition de Moussilou, Touré, Vitakic et Fauvergue dans les rangs lillois.
Souce : Voila.fr
Fait chier , Matthieu est trop bon , et compter sur Moussilou ca va etre dur , il devra demontrer qu'il peut encore revenir celui la ; enfin ...
ALLEZ LE LOSC
Le LOSC, qui accueille Auxerre samedi en ouverture de la 33e journée, devra se passer de ses milieux de terrain Mathieu Debuchy et Mathieu Chalmé. Le premier, victime d'une entorse d'un genou, sera indisponible trois semaines. Le second souffre de la cuisse. En revanche, Claude Puel enregistre les retours de Matt Moussilou, Nicolas Fauvergue, Larsen Touré et Milivoje Vitakic, qui se sont entraînés normalement cette semaine. Rafael Schmitz, ménagé, devrait être également présent.
De son côté, Auxerre affiche presque complet. Seul le jeune Baptiste Martin, victime d'une entorse à la cheville, est absent. Jean-Sébastien Jaurès, qui a fait son retour la semaine passée avec la CFA, est partant.
fishouille
Mar 31 2006, 16:30
Le LOSC a lancé sa Web tv sur losc.fr:
Le LOSC lance aujourd?hui un nouvel outil d?information et de communication, moderne et exclusif dans le paysage footballistique français : LOSCWebTV ! LOSCWebTV est un module de Video On Demand (vidéo à la demande), uniquement disponible sur Internet et accessible à partir du site officiel du LOSC, LOSC.fr.
LOSCWebTV, c?est :
Réactivité et accessibilité ! Toute l?actualité du LOSC, des infos hebdomadaires? en accès libre, sur simple inscription gratuite.
Exclusivité et originalité ! Du contenu ?Inside?, des images et interviews exclusives, des reportages originaux sur les coulisses du club, ses joueurs, ses émotions, ses évènements? en PayPerView (accès payant à la séance).
Modernité et qualité ! Design web et habillage vidéo actuels, rubriques novatrices, montages et reportages professionnels ! Des images exclusives, des reportages originaux? à la demande.
Des caméras au coeur des Dogues permettront enfin à tous les supporters du LOSC de découvrir les coulisses de leur club favori grâce à des images et des interviews exclusives ainsi que des reportages originaux. Rendez-vous dans la journée sur LOSCWebTV (LOSC.Fr), l?inscription est gratuite ! Les premiers connectés bénéficieront même de quelques surprises?
On te paye combien pour faire la promo du LOSC
ArsenalSoccer
Apr 1 2006, 15:32
salut!je cherche à savoir sur quel joueur belges lille piste-il et quel sont les probables future recrue des Dogues?!?!!
HiXeL-EAG
Apr 1 2006, 16:40
Je vais matter le match contre Auxerre sur Canal j'éspere que Lille pourra conforter sa 3eme place et gardera ses meilleurs éléments pour la saison prochaine.
Citation (Wedge @ Mar 29 2006, 16:59)
Pour makoun il restera a lille jusqu'a ce qu'il ne puisse plus y progresser, il restera l'an prochain et peut etre meme un ou 2 ans de plus si le losc perdure sur le plan européen!
Pour Puel c'est plus compliqué, lui il ne restera que si il sent une volonté de faire du losc un grand club et que si il obtient des signaux forts des politique sur le probleme du stade!
Maintenant, une chose est sure: c'est un homme de parole et il adore le Nord donc il ira de toute facon au bout de son contrat qui court jusqu'a la fin de la saison prochaine!
Et pour finir le fait qu'il demente vivement ces rumeurs et que makoun et quelques autres (chalmé, odem et dumont notement) declare envisager pleinement leur avenir a lille me fait penser qu'en interne les choses avancent peut etre au niveau du stade et des financements privés. Car si il est sur que les 3/4 des joueurs actuels ne verons pas le nouveau stade, la garantie de sa constrcution rapide est pour eux une garantie que le losc entend durer au haut niveau! Finalement seul les "anciens" souhaitant s'offrir un dernier contrat juteux pour assurer leur arrieres ( d'ailleurs comment le reprocher a un fidele comme tafforeau ou a un joueur comme Tavla qui en plus de nous avoir sauvé lors de son arrivée est genial avec le public?) veulent quitter le club! Donc malgrés les rumeurs vendeuses de papier et les destabilisation a 2 balles des journalistes qui ont oublié qu'ici c'etait ni l'om ni le psg tout va tres bien au losc on dirait!

Salut!!
Super ton logo!! Est-il libre de droit?
Est ce une de tes créations graphique?
Me permets tu de l'utiliser sur le site sokker?
LOSC 1-1 AJA
Encore un match nul , avec un arbitre de MEEEERDE Monseigneur ducon Garibian qui était vraiment Auxerrois ce soir , a savoir que les auxerrois sont des ptites natures , des qu'on les touche, ils tombent à terre, bande de ...
sinon les buts :
Odemwingie (22') pour Lille , et Luyindula (28') pour Auxerre
Le LOSC ne fait que des matchs nul , je nous voit mal garder notre 3 ème place si ca continue comme ca ...
Ksouvitch
Apr 1 2006, 22:36
Citation (Lilou @ Apr 1 2006, 19:44)
LOSC 1-1 AJA
Encore un match nul , avec un arbitre de MEEEERDE Monseigneur ducon Garibian qui était vraiment Auxerrois ce soir , a savoir que les auxerrois sont des ptites natures , des qu'on les touche, ils tombent à terre, bande de ...
sinon les buts :
Odemwingie (22') pour Lille , et Luyindula (28') pour Auxerre
Le LOSC ne fait que des matchs nul , je nous voit mal garder notre 3 ème place si ca continue comme ca ...
Désolé mais les petites natures étaient des deux cotés !! Que ce soit Lillois ou Auxerrois !! Des qu' il y avait du bois les joueurs jouaient les poupées !!

!
Gros manque de chance pour vous, sa va etre dure
pour garder la 3eme place
Citation (Ksouvitch @ Apr 1 2006, 22:36)
Désolé mais les petites natures étaient des deux cotés !! Que ce soit Lillois ou Auxerrois !! Des qu' il y avait du bois les joueurs jouaient les poupées !!

!
"C'est surtout l'arbitre qui fait le spectacle en interrompant régulièrement le jeu (40 coups francs dont 28 pour Auxerre)."
Non dsl c'est les auxerrois qui ont fait les chochottes !!
STATS-Temps total 96' temps de jeu 60'
-Coups francs Lille (12) Auxerre (28)
J'aime J'aime pasOn a aimé-Le climat très tempéré et le soleil de printemps, enfin la sortie de l'hiver
-Le beau but D'odemwingie
-Le superbe but de Luyindula, même s'il est contre le LOSC il était somptueux.
-Le coup d'envoi donné par le jeune handicapé Loïc 15 ans qui s'en souviendra toute sa vie
-La belle prestation de Mirallas auteur d'une frappe sur la barre et d'une frappe surpuissante à bout portant sur Cool
-Le nouveau chant de la tribune sud "laissez travailler les photographes" pour fustiger les remplaçants auxerrois s'échauffant juste devant eux.
-La direction du stadium qui a agi avec célérité pour mettre en place un petit promontoire pour le kapo d elasud.
On n'a pas aimé-La prestation de monsieur Garibian. Vivement la retraite.
-La nouvelle bévue de la défense lilloise. Cette fois Tavlaridis et Sylva sont en cause.
-ce nouveau nul à domicile. Les lillois n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Debuchy prolonge
Le milieu de terrain du LOSC, Mathieu Debuchy a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec le club lillois. Debuchy, âgé de 20 ans, formé à Lille, a disputé 27 matches et inscrit 4 buts avec les Dogues cette saison. Blessé récemment aux ligaments croisés du genou droit, l'international espoirs devrait resté éloigné des terrains encore 6 mois.
Depuis le début de la saison, il est le neuvième joueur à avoir prolongé son contrat avec le LOSC, après les gardiens Tony Sylva et Grégory Malicki, le défenseur Rafael Schmitz, les milieux Mathieu Bodmer, Jean II Makoun et Yohan Cabaye, et les attaquants Matt Moussilou, Nicolas Fauvergue et Peter Odemwingie.
Par ailleurs, les dirigeants lillois ont annoncé la signature d'un premier contrat professionnel (2 ans) pour le milieu de terrain Flavien Le Postollec (21 ans), jusqu'ici pensionnaire de l'équipe de CFA.
Pinigol
Apr 7 2006, 10:28

Il est superbe
ASNL-LOSC : Tafforeau incertain
La lutte pour la troisème place devient passionnante à cinq journées de la fin. Troisième depuis la mi-février, Lille peut espérer accrocher un strapontin pour la prochaine Ligue des champions. Mais les Lillois doivent se méfier car ils ne comptent qu'un point d'avance sur Rennes et deux sur Lens, Auxerre et Marseille. De plus, le calendrier s'annonce très copieux puisqu'après Nancy samedi (20h00), le LOSC devra affronter Bordeaux, Lens, Lyon et Rennes.
Pour le déplacement à Marcel-Picot, Claude Puel aura un groupe presque au complet à disposition. Seule une incertitude plane toujours sur Grégory Tafforeau, incertain en raison d'une douleur au dos. Par ailleurs, le milieu offensif slovène Milenko Acimovic, absent depuis janvier, à cause d'une blessure à une cheville, est en phase de reprise. Et le milieu de terrain Mathieu Debuchy, victime d'une entorse d'un genou fin mars, est absent pour six mois.
A Nancy, le milieu de terrain Benjamin Gavanon, identifié et sanctionné par la commission de discipline la semaine dernière, est suspendu. Le milieu de terrain Jonathan Brison (entorse d'une cheville) et l'attaquant Moncef Zerka (douleurs à une cheville) sont également forfaits pour ce match. Le milieu de terrain offensif uruguayen Andrian Sarkisian (coup reçu sur un mollet au Mans dimanche dernier) a couru en début de semaine et devrait être dans le groupe. Le milieu de terrain Emmanuel Duchemin (claquage à une cuisse) a passé des examens rassurants et pourra reprendre l'entraînement pour être opérationnel la semaine prochaine à l'occasion du déplacement à Marseille.
Réaction :
Ca fait peur cette fin de saison ...
Pour Greg Tafforeau , c'est embetant car c'est un leader au LOSC et de plus Debuchy absent , la ca devient tres embettant ...
Sinon coté retour de Milenko Acimovic , ca ca fait plaisir , je me souvient encore des 2 buts qu'il a claqué l'année derniere , des buts impressionnant de 30 metre avec élant , c'etait magnifique !!!
Pour le match , j'espere bien sur une victoire Lilloise , et garder notre 3 ème place est mon rêve !!
ALLEZ LE LOSC
christophe
Apr 7 2006, 12:22
il est pas mal ce nouveaux maillot
Sa va, pas mal le maillot, mais c'est pas un peu tôt pour le sortir?
Bah c'est pas le losc qui a decidé, c'est airness.
Par contre pourqouoi du bleu foncé et pas du blanc??????????
Pourquoi ne pas etre revenu aux 1eres années kipsta, maillot rouge a parement blancs? Deja que les couleur historiques du losc sont maillot blanc a parements rouges si on nous supprime totalement le blanc du maillot domicile ca rime plus a rien!
Et puis merci les fonds de tiroir, c'est la copie conforme du maillot de nantes de cette année!
Et pour finir le prix: 65E au minimum!!!!
Personellement 35 E pour les kipsta, pas geniaux mais bien sobres, et surtout c'etait une marque du nord qui collait bien a l'esprit du losc (airness ca a riena voire avec l'esprit et les valeur du losc contrairement a ce qu'a declaré Seydoux) j'aimais bien! La mettre 65E pour un truc a peine plus beau et surtout moulant (on est pas au rugby merde, les tirages de maillot c'est interdit au foot!) ca me fait mal!
Si encore il etait aussi beau que les umbro j'dis pas mais la... A ce propos le maillot domicile des anglais est juste sublime!
Fin bref tres decu, mais c'est pas le maillot qui fera l'equipe alors j'me dis que j'men fout un peu en fin de compte!
Pour revenir au foot, samedi y'a aps le choix face a des nanceein pour qui les championnat est fini et qui auront deja la finale de CdL dans la tete faiut prendre les 3pts et lancer le sprint pour la 3eme place!
OM : Les supporters s'excusent
L'ensemble des groupes de supporters marseillais a envoyé un courrier au Losc et à au quotidien La Voix du Nord, afin de s'excuser pour ne pas avoir respecté la minute de silence organisée avant la rencontre Lille-OM, le mois dernier en hommage au Docteur Escande : "Bien conscient de la gravité de cet acte et de l'émotion qui'il a pu à juste titre suciter chez vous, nous tenons à préciser qu'en aucun cas il s'agissait d'une volonté de provocation et d'irrestpect, mais l'effet d'un concours de circonstances" indique le courrier. En contrepartie, les Associations de supporters demanderont à l'OM de respecter une minute de silence lors du prochain match entre les deux formations, indique le quotidien La Provence.
Enfin...
Tout ca parce qu un petit groupe a foutu la memerde...
Bonne continuation
Pinigol
Apr 11 2006, 00:40
Citation (cissou @ Apr 8 2006, 19:39)
OM : Les supporters s'excusent
L'ensemble des groupes de supporters marseillais a envoyé un courrier au Losc et à au quotidien La Voix du Nord, afin de s'excuser pour ne pas avoir respecté la minute de silence organisée avant la rencontre Lille-OM, le mois dernier en hommage au Docteur Escande : "Bien conscient de la gravité de cet acte et de l'émotion qui'il a pu à juste titre suciter chez vous, nous tenons à préciser qu'en aucun cas il s'agissait d'une volonté de provocation et d'irrestpect, mais l'effet d'un concours de circonstances" indique le courrier. En contrepartie, les Associations de supporters demanderont à l'OM de respecter une minute de silence lors du prochain match entre les deux formations, indique le quotidien La Provence.
Enfin...
Bonne continuation

C'était inadmissible ce qu'ils ont fait
Regardez avec vos propres yeux et écoutez-les :waa1: :
http://rapidshare.de/files/15924808/Minute...ilence.avi.html
cpourca
Apr 11 2006, 00:49
Citation (cissou @ Apr 8 2006, 18:39)
Enfin...
Il y aavait bien du boucan quand même. Les tamtam et tout. Tous les marseillais présents ont manqué de respect. On peut pas parler là de petits groupes. Je suis désolé, mais on puvait empecher le mec de taper sur son tambour. C'est bien le reflet de la mentalité marseillaise
lilwyte59
Apr 11 2006, 00:56
Citation (cpourca @ Apr 11 2006, 00:49)
Il y aavait bien du boucan quand même. Les tamtam et tout. Tous les marseillais présents ont manqué de respect. On peut pas parler là de petits groupes. Je suis désolé, mais on puvait empecher le mec de taper sur son tambour. C'est bien le reflet de la mentalité marseillaise

Mais ferme là toi, j'était au match et c'était une minorité de 10 supporters des MTP donc parle pas de tout les Marseillais, tu sait pas de quoi tu parle parce que pendant ce temps là tu te toucher en regardant une video d'Anelka qui marque avec le maillot du PSG.
L'OM s'est escusé et refera une minute de silence pour se faire pardonner.