cissou
Apr 11 2006, 07:22
ouais j avais pas posté ca dans l optique de se faire cracher dessus "bouh regarder les vilans marseillais"
j ai regardé le match en direct, bon c est vrai que ca ne se fait pas, mais yavé pas non plus 2500pers. a le faire...
Enfin bon c est passé.
A+
Moi je pense juste que ca prouve encore plus apres ce qui est arrivé au PSG et maintenant cette histoire , que les marseillais sont des immatures gamins , et tu pourras dire ce que tu veux Lilwyte59 , c'est mon avis et c'est tout , ils ne respectent rien les marseillais , ils vivent dans leur petit monde ...
lilwyte59
Apr 11 2006, 17:34
Citation (Lilou @ Apr 11 2006, 16:25)
Moi je pense juste que ca prouve encore plus apres ce qui est arrivé au PSG et maintenant cette histoire , que les marseillais sont des immatures gamins , et tu pourras dire ce que tu veux Lilwyte59 , c'est mon avis et c'est tout , ils ne respectent rien les marseillais , ils vivent dans leur petit monde ...
Ok madame Lilou
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 17:36
Citation (lilwyte59 @ Apr 11 2006, 17:34)
Ok madame Lilou

Oh fait Lilwythe59 c'est pas Lille le club qui joué au SDF la
car ils ont meme pas de stade
lilwyte59
Apr 11 2006, 17:40
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 11 2006, 17:36)
Oh fait Lilwythe59 c'est pas Lille le club qui joué au SDF la
car ils ont meme pas de stade Mais quelle reaction de ta part Psyché
Ouaaaah je suis sur le cul ...
Un truc qui a rien a voir avec le sujet !!!
Je dis Bravo pour cette reaction magnifiquement ... Innutile
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 17:49
Citation (Lilou @ Apr 11 2006, 17:48)
Mais quelle reaction de ta part Psyché
Ouaaaah je suis sur le cul ...
Un truc qui a rien a voir avec le sujet !!!
Je dis Bravo pour cette reaction magnifiquement ... Innutile
Elle a au moins le mérite de te faire reagir
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 11 2006, 17:49)
Elle a au moins le mérite de te faire reagir
oui pour te dire qu'elle sert a rien , je vois pas le rapport entre le stade du LOSC et les gamins marseillais , mais bon , si tu veux oui Lille n'a pas de stade , ca nous empeche pas d'etre devant vous au classement

Bisous
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 17:52
Citation (Lilou @ Apr 11 2006, 17:51)
oui pour te dire qu'elle sert a rien , je vois pas le rapport entre le stade du LOSC et les gamins marseillais , mais bon , si tu veux oui Lille n'a pas de stade , ca nous empeche pas d'etre devant vous au classement

Bisous

Le jour ou tu auras la popularité Marseillaise et cette ferveur dans votre stade euhhh (pardon oué ya pas de stade) et bien tu me le dit c'est pas parceque vous etes 4° que ca yé faut se la péter
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 11 2006, 17:52)
Le jour ou tu auras la popularité Marseillaise et cette ferveur dans votre stade euhhh (pardon oué ya pas de stade) et bien tu me le dit c'est pas parceque vous etes 4° que ca yé faut se la péter non mais c'estpas le stade qui fait avancer l'equipe , la preuve on s'en sort tres bien sans
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 17:56
Rien a voir avec ce que j'ai dit mais bon c'est pas grave Bisous
Bah si on parle du stade , moi je te dis que c'est un stade qui fait avancé l'equipe ...
bref ...
christophe
Apr 11 2006, 18:18
Pensez vous que lille peut réussir l'exploit de gagner à paris ?
cissou
Apr 11 2006, 18:59
en tout cas c est bien parti.
Et bravo pour les "gamins marseillais", belle ouverture d esprit que voila.
Je crois qu un jour je péterais un plomb, parce que des posts dans le genre j dois en lire quelques uns par jour (supporters gamins, racistes, pas respectueux, merdiques...j pourrais ecrire une page entiere bientot), alors j essaye de rester calme pour vous montrer qu on est pas comme ca, maintenant a force de l entendre dire on va le devenir.
Enfin bref...
Bonne continuation.
Ouf pas enervé...
HiXeL-EAG
Apr 11 2006, 19:02
égalistation de Kalou

l'homme en forme du moment.
le match est relancé.
christophe
Apr 11 2006, 20:04
il reste 3 minutes c'est difficile pour lille cette fin de match paris est en train de gérer
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 20:12
Ciao Lille
Master59
Apr 11 2006, 20:49
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 11 2006, 20:12)
Ciao Lille
T'es fier Duconlajoie ?
Lille a bien joué , et serieux Paris a du bol , car encore une fois une transversale pour nous

Bref à savoir que le match etait de bonne qualité et bravo au LOSC d'avoir été en 1/4 de finale
Bravo Lille maintenant Go pour le championnat !!!
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 21:58
Citation (Master59 @ Apr 11 2006, 20:49)
T'es fier Duconlajoie ?
Je ne t'ai pas insulter alors reste tranquil copain tu seras mignon hein
Master59
Apr 11 2006, 23:26
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 11 2006, 21:58)
Je ne t'ai pas insulter alors reste tranquil copain tu seras mignon hein On le sait que t'aime pas Lille alors c'est bon tes reflexions d'etre content que Lille soit éliminé tu te les garde pour toi !!
a bon entendeur ...
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 23:30
Citation (Master59 @ Apr 11 2006, 23:26)
On le sait que t'aime pas Lille alors c'est bon tes reflexions d'etre content que Lille soit éliminé tu te les garde pour toi !!
a bon entendeur ...
Ben tu sais je n'aime pas le PSG non plus ... mais c'est juste que ca vous dégonflera un peu la tète

Odemwingie (dslé pour l'orthographe) je le trouvais déja meilleur que Moussilou l'année dernière car aussi physique mais bient plus technique...
Mais décidément cette année...piouuuuuu il fait plaisir!
Et sur le match face à Bordeaux, il est dans un grand soir! J'espère que vous le garderez!
Greg Coupet 38
Apr 15 2006, 18:27
Amis Lillois merci !!!
Encore 35 Minutes et Lyon est sacré.
Continuez comme sa
oui lille cartonne la , ca fait plaisir , j'espere qu'il y en aura un 4 eme avant la fin , un tit de Dernis ca serait superbe
Le LOSC en route pour la 2ème place
Et après ya des élus qui pensent que vous ne méritais pas
un grand stade
50 000Places easy
Greg Coupet 38
Apr 15 2006, 18:35
Bon 3-2 ... pas grave continuez comme sa chers Lillois !!!
Victoire du LOSC !!!!
3-2 et un penalty raté pour Lille
Mais la victoire est la , bravo le LOSC !!!!
Greg Coupet 38
Apr 15 2006, 19:10
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Qui ne saute pas n'est aps Lyonnais eh !!!
On est les champions on ets les champions, on est on est on est les champions !!!!
Citation (Greg Coupet 38 @ Apr 15 2006, 19:10)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Qui ne saute pas n'est aps Lyonnais eh !!!
On est les champions on ets les champions, on est on est on est les champions !!!!
de rien félicitation pour votre championnat 2005-2006
Munited
Apr 15 2006, 19:13
Merci beaucoup .
On vous souhaite un très bon championnat 2006-2007 mais on ne vous souhaite pas le titre ! Il revient à lyon

!
Greg Coupet 38
Apr 15 2006, 19:15
Allez on prépare le 6ème ...
merci le losc!
on est champion. J espere que vous serez 2eme place a la fin!
OLALALALALALA (copyrights saccomano) mais quel match!
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprecié un match de foot!
Il y avait tout ce soir au stadium! Des buts et quels buts!! Du jeu! De la gruge (et oui quel joli cinema sur le peno...et Sars qui justifie magnifiquement sa non selection pour le mondial)! Du suspens! C'etait super!
Seul bemol cette saletée de pluie!
En tout cas le losc demontre qu'on peut encore compter sur lui pour la fin de saison!!! Si les Bordelais ne gagnent pas leur match en retard contre sochaux ca sera tendu jusqu'a la fin!
Bon sinon les lyonnais vous allez etre sympa, on vous a offert le titre de facon confortable donc demain vous nous eloignez definitvement le PSG de la course a l'europe et dans 3 semaine vous nous laissez gagner (meme si je pense qu'on a pas besoin de ca! Bete noire ^^)!!!
ALLEZ LE LOSC!
NikoCinko
Apr 16 2006, 02:22
beau match de Lille ce soir bravo ! Mais svp laissez nous la 4eme place au moins !
christophe
Apr 16 2006, 08:59
ce soir on aura vu enfin un beau match de ligue 1 ça fait plaisir de voir du spectacle et des buts
J'espere vraiment que vous aller finir au moins 3e

j'aime bien lille et surtout puel

et j'aimerais vraiment bien que lille aille encore en ligue des champions, ca serait bien.
Citation (MORIENTES917 @ Apr 16 2006, 14:32)
J'espere vraiment que vous aller finir au moins 3e

et j'aimerais vraiment bien que lille aille encore en ligue des champions, ca serait bien.
Merci c'est gentil !!!
Tout les supporters de Lille espere la même chose , mais reste encore Lens Lyon et Rennes a jouer , ca va être dur mais pas impossible !!!
rock'n cyril rool
Apr 16 2006, 16:08
Citation (MORIENTES917 @ Apr 16 2006, 14:32)
Moi aussi. Normal pour des supporters monégasques. Et j'espére qu'il reviendra chez nous.
julien le lilloisforever
Apr 17 2006, 11:03
article sur le losc
iciallez le losc
Master59
Apr 17 2006, 14:30
Superbe Match du LOSC face à Bordeaux , j'ai adoré !!!
Par contre penalty , yavait il yavait il pas , moi je dit oui !!!
Prochain match contre Lens , Derby , ca va chier des bulles héhé
Citation (Lilou @ Apr 16 2006, 16:04)
Merci c'est gentil !!!
Tout les supporters de Lille espere la même chose , mais reste encore Lens Lyon et Rennes a jouer , ca va être dur mais pas impossible !!!
Oui les conccurents directs pour Lens et Rennes, j'pense que ca se jouera à la 37ème avec victoire des Verts sur Rennes et victoire de Lille sur l'OL
bordeaux mérite beaucoup plus que lille d'aller en chanpions league.Et en + je sais que bordeaux peut gagner la ligue des chanpions.Par contre lille si c pour encore perdre au premier tour vaut mieu kil laisse la place a rennes!!
Citation (muntari @ Apr 24 2006, 08:24)
bordeaux mérite beaucoup plus que lille d'aller en chanpions league.Et en + je sais que bordeaux peut gagner la ligue des chanpions.Par contre lille si c pour encore perdre au premier tour vaut mieu kil laisse la place a rennes!!
No Comment a cette parole débile

...
HiXeL-EAG
Apr 25 2006, 16:42
Citation (muntari @ Apr 24 2006, 09:24)
vu le jeu produit cette saison, pour moi Lille mérite plus. Iln'y a pas que le résultat il y a aussi la manière...
Citation (muntari @ Apr 24 2006, 08:24)
bordeaux mérite beaucoup plus que lille d'aller en chanpions league
.Et en + je sais que bordeaux peut gagner la ligue des chanpions.Par contre lille si c pour encore perdre au premier tour vaut mieu kil laisse la place a rennes!!
et Nancy vont gagner la coupe de l Uefa
Pierro.Lunatik
Apr 25 2006, 23:54
Citation (SouF @ Apr 25 2006, 23:20)
et Nancy vont gagner la coupe de l Uefa
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
Passion-OM
Apr 25 2006, 23:58
C'est nimporte quoi Nancy en coupe de la ligue alors que des equipe ce sont battut pendant 38journées mais on envoie Nancy qui a gagner la coupe de la ligue...je trouve ca un peu injuste
Pierro.Lunatik
Apr 26 2006, 00:04
ba oui j'aurais aimer Monaco en UEFA l'année prochaine mais bon.........
djibril28
Apr 26 2006, 20:33
le jour nancy passe le premier tour de la coupe de l'uefa vous m'appeller
Pierro.Lunatik
Apr 26 2006, 23:57
Citation (djibril28 @ Apr 26 2006, 20:33)
le jour nancy passe le premier tour de la coupe de l'uefa vous m'appeller
si ils tirent un club de merde au 1er tour ils ont leur chance