Je sais pas si beaucoup de lyonnais m'ont précédé, mais j'espère que oui....
enfin BRAVO à vous pour le match d'hier

, rien à dire à cette victoire, si ce n'est que la LOURDE défaite est peut-être du au changement radical de l'axe de notre équipe (JUNINHO-TIAGO-DIARRA-CRIS-CACAPA --> BEN ARFA-PEDRETTI-CLEMENT-MÜLLER-MONSOREAU

), puisque tous vos buts viennet d'une percée dans ce mêm axe...
Mais vous avez très bien joué, avec un Odemwingie qui m'impressionne de plus en plus, et puis vous auriez aussi gagné notre équipe type, peut-être pas 4-0 mais 2-0 ou 3-1 comme à l'aller... Donc rien à dire !!
Sinon je suis toujours surpris par votre réalisme et votre qualité de jeu quand vous jouez contre nous, alors que les autres matchs, vous ne me semblez pas aussi bons

(attention ! le LOSC est très bon, mais vraiment l'équipe semble se surpasser contre l'OL...

)... est-ce parce que vous aimez bien être notre bête noire ou juste parce que vous aimez pas être derrière nous au classement??
Allez bon dernier match à vous, et entre nous.... vous méritez plus que les autres cette troisième place... puisque comme le dit Gérard Houiller : "1 grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite" et que comme le dit C.Puel : "Seul Lyon, Bordeaux et nous l'avons fait" (de ne pas perdre 2 fois de suite) .... donc chapeau pour votre saison !
P.S : écoutez pas les boulets qui vous taillent sur votre parcours 2004-2005 en LDC, parce que vu le tirage que vous aviez eu, peu d'équipes françaises aurait fini 3ème... mais je suis sûr que vous aurez plus de chance la prochaine fois !!