Berliner
Dec 12 2007, 15:12
Non moi je critique l'attaque lillois et je fiche un coups de gueule a eux, on a que Kluivert de potable.
nico 595
Dec 12 2007, 18:32
En même temps nos attaquants sont pas si nul ils ont pas de bol c'est tout
T.Henry11
Dec 12 2007, 21:27
Ouais, mais pas de chance pendant 3-4 journées ça passe, pendant 17, moins...
Faut ouvrir les yeux, notre attaque est mauvaise, et est une des pires de France, c'est tout.
fouad59
Dec 13 2007, 01:10
meme kluivert n'est pas pour moi un titulaire c'est un joueur qui peut entrer dans les 30 derniere minutes sinon notre équipe est vraiment bonne dans le jeu on a une tres bonne defense il nous manque des joueurs offenssifs (milleux et attaquants) et on attend le mercato avec impatience ALLEZ LE LOSC
Nico_du_973
Dec 13 2007, 02:25
Je crois aussi qu'l y a un problème de confiance en attaque. Avec tous les bons matchs qu'on a fait en début de saison sans gagner, il fallait s'y attendre, on perd confiance.
Je pense que la trêve va faire du bien pour que les joueurs pensent un peu à autre chose quelques jours et repartent du bon pied pour la deuxième moitié du championnat.
Arsenal'59
Dec 13 2007, 14:48
certes il y a un manque de confiance mais pas que sa, les joueur sont pas bon a partir ou il sont pas capables de cadré un ballon et la sa n'est pas la confiance qui joue mais juste la qualité du joueur
mais lille et puel vont faire je l'espére un bon recrutement pour finir dans les 7 ou 8 premier
Berliner
Dec 13 2007, 16:53
Citation (T.Henry11 @ Dec 12 2007, 20:27)
Ouais, mais pas de chance pendant 3-4 journées ça passe, pendant 17, moins...
Faut ouvrir les yeux, notre attaque est mauvaise, et est une des pires de France, c'est tout.
+1 Il y a que Fauvergue et Kluivert qui ont marqué 2 buts chacun, les meilleur buteurs de l'attaque, sa craint.
le losc est un grosse equipe.
Il loupe bcp d'occasion ca ennerve tout le monde même moi.
Mais si personne ne va au stade pour encourager l'equipe ca ne va pas aller.
A chaque fois que je vais voir les match de lille,il n'ya mm pas d'ambiance.
On se croierait a la bibliothèque.
Allez y a lens ou a valencienne et vous verrez.
Moi j'ai confiance a claude puel et michel seydoux.
tout le monde est responsable joueur entraineur president comme nous les supporter.
moi je dit
Aller le losc on va de l'avant
fouad59
Dec 13 2007, 18:57
Citation (rbx @ Dec 13 2007, 17:53)
le losc est un grosse equipe.
Il loupe bcp d'occasion ca ennerve tout le monde même moi.
Mais si personne ne va au stade pour encourager l'equipe ca ne va pas aller.
A chaque fois que je vais voir les match de lille,il n'ya mm pas d'ambiance.
On se croierait a la bibliothèque.
Allez y a lens ou a valencienne et vous verrez.
Moi j'ai confiance a claude puel et michel seydoux.
tout le monde est responsable joueur entraineur president comme nous les supporter.
moi je dit
Aller le losc on va de l'avant

tout a fait d'accord avec toi pour l'ambiance il faut aller au stade et pas seulement au grande affiche mais a tous les matchs
nico 595
Dec 13 2007, 21:43
Moi je suis abonné je rate aucun match et je supporterai le LOSC dans les pire momnet sinon on appelle pas ça des supporters !
faut pas s'inquiète allez le losc !
en fait vous attendez tous le mercato mais faut pas croire que puel va recruter beaucoup ça tombe il va même pas recruter
Andreas
Dec 17 2007, 22:33
Soccers est revivant^^
Bon ben victoire 3-0 ca fait vraiment plaisir
Même si on a marqué que sur coups de pieds arrêtés enfin bon on va pas se pleindre..
En tout cas Mirallas devrait commencer à se faire du soucis c'est dommage pour lui parce qu'il a vraiment du potentiel
sang et or 59
Dec 17 2007, 23:19
salut amis lillois
vous pensez quoi pour le plus grand derby de france
je serais a bollaert mais je le sens pas trop ce match pour nos lensois,
en esperant que lille ne se reveille pas contre nous.
sinon belle victoire pour samedi face a st-etienne.
@++ et bon derby
Nico_du_973
Dec 18 2007, 02:22
Ce derby, je le sens bien. Dans l'état d'esprit de léquipe, on a l'impression qu'il y a enfin eu une prise de conscience des joueurs et j'espère que ce match contre St-Etienne va nous rendre la confiance et l'envie qui n'y étaient plus depuis quelques temps.
Je pense qu'on peut gagner ce derby.
Par contre, ce qui est toujours inquiétant, c'est que nos attaquants ne marquent toujours pas...
tu as raison nico, peu etre ils ne vont pas recruté.
Mais Claude Puel a annoncé sur rmc vendredi qu'ils yavaient un pb en attaque en terme de finition. Et que bcp de match etaient a leur portées et qu'ils auraient pu gagner certain match. Mais financierement ils ne peuvent pas recuter de grand joueur.
Ok,sur le fond je suis tout a fait d'aacord.
Mais si tu entend en ce moment a L'om Zubar veut partir.
Pour lille ca serai bien pour eux il n'a je pense que 23ans,je le voi bien au milieu avec makoun? qu'es ce que vous en dite?
je voit bien egalement le jeune ataquant de lyon a lille qui joue très bien CFA loic remy.
Il ne coute pas très cher et il vaudra le coup pour lille.
Maintenant en défense on est bon ,sur les coté bofffff,en ataque il manque juste de l'experience pour certain joueur comme fauvergue.
Pour qu'un joueur soit vraiment proffessionel comme a dit Claude Puel sur RMC,il faut au moin 1saison de match. Je suis tout a fait d'accord,
J'attend vos réponse.
Aller le losc, supportons notre equipe même dans les pires moment,on sera avec vous
McSylphy
Dec 18 2007, 08:33
Dernière victoire 3-0 , avec un très bon Cabaye .
Quelle bonne victoire qui nous fait du bien et qui nous sort de la zone relégable.
Tibo_fan2sainté
Dec 18 2007, 11:13
3 buts sur coups de pieds arrétés.
3 buts donnés.
3 buts face à une équipe de fantome.
Relativiser cette victoire amis lillois, pour éviter les mauvaises surprises.
Mais bravo quand méme
nico 595
Dec 18 2007, 13:42
Elle fait du bien celle là
moi je suis pas aussi confiant pour lens meme si on est peut etre un peu plus favori car cette saison on a peu enchainer 2 victoires et à chaque fois on confirmait pas
McSylphy
Dec 18 2007, 14:33
Tibo , cette victoire nous fait quand même du bien , même si on était transparent pendant les 20 premières minutes et même toute la 1ère mi-temps , on a quand même réussi à en mettre un 3ème et un moment il y a eu une magnifique action avec un dégagement de Sylva , une remise intelligente du bout du pied de Cabaye pour Obraniak qui change complètement d'aile en une touche de balle en servant Youla en profondeur , mais après Youla s'est troué .
Andreas
Dec 18 2007, 17:58
lol pour pas changer^^ Youla il crée le danger mais il a vraiment un problème pour conclure
nico 595
Dec 18 2007, 18:30
Oui il a un problème de finition comme la plupart de nos attaquants ...
sinon avion en coupe de france faut pas faire les cons car ya souvent des surprises
McSylphy
Dec 18 2007, 18:37
Youla ce qui est bien chez lui c'est sa vitesse mais la finition
fouad59
Dec 18 2007, 19:36
Citation (Bittman @ Dec 18 2007, 18:37)
Youla ce qui est bien chez lui c'est sa vitesse mais la finition

il n'y a pas que youla mais tous nos attaquants.mirallas c'est pareil et fauvergue n'est pas rapide mais il rate beaucoup.Pour moi le meileur de tous nos attaquants reste mirallas enfin c'est mon avis
McSylphy
Dec 18 2007, 19:38
Kluivert n'est pas rapide mais il sait marqué , mais les autres attaquants ne sont pas capable de le servir correctement .
Andreas
Dec 18 2007, 20:23
Youla il s'enméle toujours les pinceaux avant de réussir à tirer
Bon j'vais pas trop parler de la victoire face a St etienne, comme contre VA on joue mal mais on en met 3 fastoches au fond...
Perso tant qu'on aura pas nos 42 pts je prefere enchainer les match comme ca que de voir le losc super bien jouer et se faire baiser!
Apres on passera a autre chose.
Je vais surtout parler de l'entrainement que je suis allé voir le jeudi précédent ce match.
Comme souvent dans les entrainement ouverts au public depuis que c'est à Luchin, que du physique, pas de ballon pour le groupe pro, et quelques joueurs de la réserve qui font du spécifique (volée et dribble face au but ce jeudi la).
Ils font leur petit truc puis viennent vers des gosses en visite et les supporters et la bonne surprise, il reste un pti bout de temps, discutent avec les gens...
J'ai passé 5 bonnes minutes à discuter avec Malicki et Fauvergue, abordant vite fait le niveau de l'équipe, l'ambiance et tout ca.
Ils sont confiants, ils savent qu'ils ont du potentiel et que le travail payera, sont pas du toutstressés, y'a une super bonne ambiance. Fauvergue donne meme dans l'autocritique en disant qu'il pourrait améliorer ses controles ce qui m'a bien fait marrer.
Apres ils bougent, obraniak arrive pour signer mon maillot et se fait vanner par cabaye parce qu'il ecrit comme un porc ^^
J'discute 2min avec Mirallas qui tape des poses pour les gamin, le message est passé, il n'essayera plus de mettre des pti ponts aux goals, il m'a promis ^^
Bref un bon jeudi matin ou j'ai vu des gars sympa et pas du tout hautains qui se la petent pas à cause de leur statut. Bref des bons gars que j'ai encore plus envie de supporter.
Sauf... tafforeau qui lui confirme bien par son attitude que c'est un peu un con.. mais bon tant qu'il fait le job..
A part ca rdv au derby ou on a une bonne carte a jouer, le seul joueur de foot de lens etant suspendu!
Je serai a Bollaert et j'espere me regaler !
A++
AudreyDVE
Dec 18 2007, 20:53
bonjour amis lillois
quelle victoire! quelle fete dans la tribune !
ca fais trop plaisir de voir enfin une victoire avec un match correcte comparé aux
précedents... Quelle fete en tribune aussi! tibo pourquoi critiquer lille st etienne
etait bien en dessous aussi, on a était à la hauteur... perso je suis fier ! !!
Petit bémol sur Youla... Quel deception serieux ! ! ! je le voyais trop avec l'action
qu'il nous fait la mettre au fond et il se trou encore quelle dommage ! ! !
plaisir retrouver aussi avec les anciens du losc
que du bonheur
J'ai hate d'etre à dimanche pour voir (esperons) la victoire du losc meme si
lematch va etre à haut risque avec les lensois mecontent de leur équipe ! ! !
MATCH à NE PAS RATER !!!
fouad59
Dec 18 2007, 22:06
oué sa a l'air sympa wedge tu ma donné envie d'y aller

sinon contre lens on a vraiment moyen de faire quelque chose et comme l'a dit wedge le seul danger (dindane) est suspendu. Allez le losc
AudreyDVE
Dec 18 2007, 22:08
Qui sera dans le parckage lillois????
Berliner
Dec 18 2007, 22:20
MOI ! j'ai eu mes places aujourd'hui pour Bollaert !
AudreyDVE
Dec 18 2007, 22:22
Citation (Cauet59 @ Dec 18 2007, 21:20)
MOI ! j'ai eu mes places aujourd'hui pour Bollaert !

Dans le parckage ou avec les lensois...????
Berliner
Dec 18 2007, 22:30
dans le parckage lillois ^^
AudreyDVE
Dec 18 2007, 22:32
ah bin c'est cool !
si tu vois une folle dans le parckage c'est moi ! ! !
j'espere qu'on entendra retentire ta voix dans ce parckage ! ! !
Berliner
Dec 18 2007, 22:35
l'année dernière j'y étais et je suis repartit la voie casser, le lendemain j'avais plus de voie, alors je vais gueuler ^^
AudreyDVE
Dec 18 2007, 22:38
Citation (Cauet59 @ Dec 18 2007, 21:35)
l'année dernière j'y étais et je suis repartit la voie casser, le lendemain j'avais plus de voie, alors je vais gueuler ^^
tu as interet moi aussi à chaque match du losc je n'es plus de voix pendant 2 jours y on besoin de nous comme nous on a besoin d'eux! ! !
il nous faut cette victoire pour ne pas passer la treve relegable! ! !
des points et vite !
Berliner
Dec 18 2007, 22:47
moi je dis : Lens 0 - 2 Lille je le sens bien après le 3-0 face a l'ASSE ^^
AudreyDVE
Dec 18 2007, 22:48
il y aura beaucoup plus de but que ca je vois bien un
lens 2 Lille 3
pour avoir un beau noel lol
Berliner
Dec 18 2007, 22:50
attend , c'est pas le moment de prendre des buts, mais d'en mettre.
AudreyDVE
Dec 18 2007, 22:53
Certe mais regarde les performances de lens pas terrible terrible ! ! !
on est dans la meme optique gagner le plus de point
lens vient de se prendre un 2 à 0 les supporters en on mare
c'est vraiment le match à enjeu(et à gros risques !)
pour lille: - faire plaisir à son public
- engrangé le maximum de point
- ne pas passer la treve en position de relegable
sang et or 59
Dec 18 2007, 22:56
salut lillois, je suis pas sur qu'il y est 1 vainqueur pour ce derby comme souvent
c'est des matchs nuls. si le L.O.S.C gagne tant mieux pour vous et vice versa.
j'espere que le R.C.L va gagner comme on reste sur 2 defaites, sinon sans
ARUNA, je pense que sa va etre dur pour nous mais c'est pas 1 joueur qui fait
l'equipe me direz-vous.
p.s: desoler pour la derniere fois qu'on etait passer devant vous; sans rancune
j'espere.
BON DERBY A TOUS CEUX QUI SERONT A BOLLAERT ET AUX AUTRES.
Berliner
Dec 18 2007, 22:57
et 3-1 a domicile face a Le Mans sa fait mal. Mais bon, les supporters vont être là pour pousser l'équipe parce que c'est le derby. On estime un parckage de 2400 lillois ou + a Lens..
AudreyDVE
Dec 18 2007, 22:59
tu es sur de 2400 car moi j'ai entendu 2000 places pas une de plus ! !!
Berliner
Dec 18 2007, 23:02
le pote a mon père a dit sa, mais tant qu'on est là et on fait montrer au et fort nos couleur lilloise ^^
sang et or 59
Dec 18 2007, 23:05
tu vois quoi comme score pour ce derby ???
si vous gagner chez nous cela voudras dire que vous etes plus fort que nous
tant qu'il y a 1 bonne ambiance sa la fait.
AudreyDVE
Dec 18 2007, 23:05
- LINSELLES : 114
- VIEUX LILLE : 130
- DOGS KINGS : 91
- DOGUES DEVILS : 53
- CELTIQUE : 656
- DDN : 100
- DOGGIES : 150
- DVE : 500
- DDO : 4
la répartition des places ce fais comme ca ! ! !
oui mais faut que les 2000 chantent represente bien haut nos couleurs!
sang et or 59
Dec 18 2007, 23:07
vous serez en tranin niveau 0
Berliner
Dec 18 2007, 23:10
Dommage qu'on peut pas ramener des fumigènes...
AudreyDVE
Dec 18 2007, 23:11
Citation (Cauet59 @ Dec 18 2007, 22:10)
Dommage qu'on peut pas ramener des fumigènes...

ya tjrs de bon moyen pour en ramener
ne t'inquiete pas pour ca monsieur cauet ! ! !
sang et or 59
Dec 18 2007, 23:13
vous prenez tout le bas de la tribune tranin comme tous les ans
Berliner
Dec 18 2007, 23:13
sa va péter si il y en a ^^ sinon il y a des blesser ou suspendu pour ce match ? ( oté du LOSC