Italie - Ukraine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
mysteriousman45
ITALIE - UKRAINE

Vendredi 30 Juin à Hambourg

analyse
réaction
pronos
tidileboss
Pronostique Italie, parceque l'Ukraine est à leur portée et meme sans etre flamboyant ils atteignent leurs objectifs. 1-0 Italia
popopo
Match Italie-Ukraine juste avant la CdM => 0-0, et l'Ukraine jouait sans Sheva happy.gif
Vortex
Italie 2-1 Ukraine

Pirlo sur coup franc + Toni

Sheva pour l'Ukraine.

Je pense que ca va être un beau match :zbeer:
Crizao
ukraine-italie:1-0, je veux voir mon pronostique ukraine-ghana en finale se realiser laugh.gif ninja.gif
FCL
Le poids du maillot italien étant ce qu'il est, la FIFA étant probablement en quête d'une opération de reconquête des supporters du championnat national italien, si les Italiens assurent le mininum syndicat, ils passeront.
Que l'Italie s'aide, la FIFA l'aidera.
p-tit-bubu
1 pour l'ukraine, qui va battres ces tricheurs thumbdown.gif et qui va venger l'australie
Vaman
Ukraine 1-0 Italie

Faut bien une équipe surprise dans les demis... biggrin.gif
Kepaso
1-0 pour l'Ukraine ! L'italie n'iras pas plus loin je pense fumeur03.gif
Zet'
Moi je ne sais pas .... jadore sheva et comme l'italie na pas l'air tres en forme ..... cowboy.gif

Ukraine - Italie 1/0 ((but soit de sheva soit celui qui a marqué un superbe penoch hier wink.gif dans les prolongation ) smile.gif
Vito
1-1 , but de Sheva, et penalty dans les arrets de jeu pour l'Italie (suite à une merveille de simulation )..

Ukraine l'emporte au tir au but grace à son super gardien
Le Didier
Vu ce qu'elle a montré, les italiens vont faire une bouchée des ukrainiens qui sont très faibles, la + petite équipe du mondial.
popopo
la plus petite équipe du Mondial et ils sont quand même arrivé en quarts g.gif
|STARS|_Montana
Citation (p-tit-bubu @ Jun 27 2006, 09:15)
1 pour l'ukraine, qui va battres ces tricheurs thumbdown.gif et qui va venger l'australie
*

On reconnai directe les rageux et les footix. lol

moi je dit ITALIA-Ukraine 2-0
dkbob
Le_Didier ou la mauvaise foi à l'état pur...

allez j'aimerais un petit 1-0 pour les ukrainiens, ça ferait bien plaisir biggrin.gif
mysteriousman45
Citation (p-tit-bubu @ Jun 27 2006, 09:15)
*

ah parce que tu trouve pas l'Ukraine tricheur ? Schevchenko a simmuler un penalty face a la Tunisie et l'autre qui a mit la main sur le coup franc qui partait en plein dans la lucarne ?
asmfoot
Citation (mysteriousman45 @ Jun 27 2006, 13:09)
ah parce que tu trouve pas l'Ukraine tricheur ? Schevchenko a simmuler un penalty face a la Tunisie et l'autre qui a mit la main sur le coup franc qui partait en plein dans la lucarne ?
*

t'est marrant toi , tous les footbaleurs quand ils tombent dans la surface ralent un peu et puis c'est de la faute de l'arbitre pas de shevchenko g.gif
mysteriousman45
attend dans ce cas quand l'italie "simule" un penalty il faut pas dire que c'est des tricheurs alors c'est l'arbitre le tricheur c'est pareil pour tout le monde
Le Didier
Pour Schevchenko, il se fait un croc en jambe tout seul, c'est une simulation. En plus 2 minutes avant, y avait main pour la Tunisie, c'est la tunisie qui aurait du rencontrer la Suisse.
Pour l'Italien, c'est l'australien avec se main qui plaque l'attaquant, c'est péno.
EUSEBIO2006
biggrin.gif l'italien y s'enflamme, ca se voit que t'es pas confiant, vous avez montrez pas grand chose et depuis 2000 vous etes sur une pente descandante alors laisse la nostalgie de tes 3 étoiles c du passé ( une autre époque et un autre foot) le Bresil en a 5 mais eu y peuvent l'ouvrir car y vont suremment en prendre une autre mais pour vous la fin n'est pas loin non + laugh.gif
Vito
laisse les !! ils me feront toujours rire !! laugh.gif laugh.gif

quand je voie ce que Figo a dit sur la Juventus ... laugh.gif
asmfoot
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 13:20)
Pour Schevchenko, il se fait un croc en jambe tout seul, c'est une simulation. En plus 2 minutes avant, y avait main pour la Tunisie, c'est la tunisie qui aurait du rencontrer la Suisse.
Pour l'Italien, c'est l'australien avec se main qui plaque l'attaquant, c'est péno.
*

et tu crois que la tunisie meritait plus que l'ukraine de passez doh.gif
on l'a vu hier l'ukraine est une bonne équipe et en plus ils se sont vraiment donner a fond pour pouvoir gagner (je remercie au passage le gardien de l'ukraine , Shovkovsky pour sa très bonne prestation au tab) cette équpe suisse , je pense que l'italie va quand meme s'imposer sad.gif mais si ils les sousestimes et qu'ils font un match comme contre l'australie , je leurs conseille de faire gaffe g.gif
Everi'
J'ajouterais aussi que nimporte quel joueur dans la situation de Grosso se serait couché, donc areté avec vos vieux préjugés et autres, du genre ''Les simulateurs...''
EUSEBIO2006
biggrin.gif allez drapeaux blancs les amis revenont au sujet, la guerre et finit, c'est que du football wink.gif
|STARS|_Montana
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 13:01)
Détrompe toi. Je fais juste cette remarque, cette caricature sur les italiens et je pensais que cela t'aurait dait énormément plaisir quand on écrit il y a 5 minutes "Dailleurs c'ets trè bizare kil y est pratikement ke des supporter du portugal et de la france ki nous critike mais c'est sur entre poillus et africain (français) on se comprend surtout kan les deux ce sont fait tapé par la Grèce organisée, n'est-ce pas"

Me serais je trompé?
*

Bah oui car kan nous on nous les casses tout ca parceke Camoranesi a des origines argentine alors ka la plupart (pour pas dire les 3/4) de l'équipe de France ne sont mm pas français ou ki son juste né en france.
Le Didier
L'Italie battra l'Ukraine haut la main et si elle n'arrive pas à s'imposer sur le terrain, on aura le coup de pouce nécessaire comme souvent. thumbsup.gif pour passer.
N'oubliez pas qu'on a des clubs comme la Juventus dans notre pays.
|STARS|_Montana
Citation (everikay01 @ Jun 27 2006, 13:09)
J'ajouterais aussi que nimporte quel joueur dans la situation de Grosso se serait couché, donc areté avec vos vieux préjugés et autres, du genre ''Les simulateurs...''
*

Merci everikay01 enfin un des miens wink.gif thumbsup.gif
Le Didier
C'est vrai que pour Camoranesi, c'est un peu le loup dans la bergerie STARS|_Montana.
Dommage d'avoir pris ce joueur!
RQ7
n'empeche que même si n'importe qui se serait couché ça s'appelle quand même une simulation
Everi'
Citation (west$ide38 @ Jun 27 2006, 13:14)
n'empeche que même si n'importe qui se serait couché ça s'appelle quand même une simulation
*

J'ai aps dit le contraire, j'ai juste dit qu'il fallait areter avec vos trucs du genre ''Les Italiens sont des tricheurs, simulateurs....'' alors que l'on simule pas plus que d'autres.
|STARS|_Montana
Et alors ? qui a dit le contraire ? On dit juste nous les tifosi kon en a marre avec les préjugé comme koi TOUT les italiens sont des tricheurs. Grosso hier a simulé c vrai mais Schumacher en 1982 a fait un attentat sur bastiston, Maradonna en 1986 marque de la main, et alors personne ne dit aux argentins ke c des tricheurs. Mais en revanche nous on nous les casses depuis des années.
Le Didier
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 27 2006, 13:17)
Grosso hier a simulé c vrai
*

Je suis déçu par ce que tu écris là! thumbdown.gif T'as vu les images? on voit bien la main de l'australien prendre le pied de Grosso. g.gif
Everi'
En fait je pense que vous vous pensez sous-estimés, et du coup vous vous sur-estimés.....C'est assez profond ce que vous ressentez les gars en tout cas, mais j'pense pas que ça soit une raison pour déballer votre science quasi-infuse....
kingarthas
ici Italie Ukraine modo_respect.gif

pas de politique de de remarque à connotations plus que douteuses correcte9ez.gif

et bordel sms.gif SMSmiley.gif sms_04.gif

je vais bientot sortir les cartons, et ce sera la même sanction que pour Matterazi cowboy.gif

alors parler du match dernier avertissement
yeah2005
forazzza italia

je dit que l'italie va gangner , thumbsup.gif 2-0 pour l'italie
MilkTchéque
Je dis 1-1 et une victoire de l'ukraine aux tirs aus buts.
pra36
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 27 2006, 12:37)
Dailleurs c'ets trè bizare kil y est pratikement ke des supporter du portugal et de la france ki nous critike mais c'est sur entre poillus et africain (français) on se comprend surtout kan les deux ce sont fait tapé par la Grèce organisée, n'est-ce pas.

*

Déjà des commentaires racistes comme ça tu te les garde pour toi! C'est clair qu'avec des remarques comme ça tu plaide vachement en votre faveur doh.gif
Ensuite les portugais, personne leur a donné leur but ils sont allés le mettre comme des grands, on peut pas dire la même chose de tout le monde rolleyes.gif

Pour finir je pensais pas dire ça un jour mais VIVE l'Ukraine! J'espère qu'ils vont gagner, je prédis bien un 1-0.

Ah oui, je tiens quand même à rajouter que je suis pas anti-italiens, mais entendre quelqu'un dire des stupidités comme ça, ça a le don de m'énerver!
juRaul
moi je dit attention l'italie à l'ukraine
Mugen
Arrêtez vous devenez lourd, on s'en branle de votre ptite gueguerre Italie/Portugal/France.

Que l'Italie ait gagné plusieurs fois la coupe, ça change rien au fait qu'ils ont été favorisés par l'arbitrage, point.
Le Rital
2002 italie - croatie

2002 italie -corée

2006 Matérazi rouge

oui on né super favorisé ... thumbdown.gif
yeah2005
Citation (west$ide38 @ Jun 27 2006, 15:59)
Sa sert a rien de parler. On peut se donner rdv en final... a moins que vous i arrivez pas
*

faut aussi, que le portugal i arrivent je crois pas ...

@le rital tu as raison en 2002 tout les arbitres etait contre l'italie et tjrs d'ailleurs.
Pourquoi vous avez paz bon quand l'italie elle gagne?? ranting.gif

forzaita.gif FORZA ITALIA wub.gif
matteo
il y aura toujours des rivalités !

donc laissons parlé c'est mieux happy.gif
FCL
Sur ce que j'en sais, l'Ukraine a seulement deux joueurs qui peuvent espérer quelque chose de l'arbitrage FIFA: Shevchenko et Voronine. Les autres et le poids de leur maillot ne seront rien dans ce match.

En face, il y a pratiquement onze Italiens qui, sur chaque action, peuvent espérer la bienveillance de l'arbitrage FIFA plus le poids du maillot italien.

Il est incorrect de mettre tous les joueurs sur le même plan de la simulation.
La simulation ne paie que dans cette condition (joueur machine à fric, maillot qui a du poids...) Dans les autres cas de figure, elle est destructive et rapporte un carton jaune.

Une bonne illustration est en général les cas des joueurs venant des nations méprisées par la FIFA et qui jouent dans des grands clubs européens.
En saison réguliere, ils obtiennent beaucoup (poids du maillot de leur équipe, ils peuvent être une machine à fric...)
Une fois le maillot national enfilé, c'est une autre affaire.

Il est absurde de pronostiquer un score mais je donne l'Italie gagnante à condition qu'elle atteigne un niveau mininum (être sur le terrain, aligner l'équipe prise dans les 23, ils ne se mettent pas de but...)
L'Italie allant vers la finale ne peut que remporter ce quart.
|STARS|_Montana
Mais l'Italie battera l'Ukraine je me fait pas de souci.
Modibo
Salut les Ritals
Suite a la défaite de l'Espagne ce soir, je revient sur mon habitude à dire que je trouve que ces deux Equipes n'ont pas le profil de vainqueur de titres Internationaux
(surtout l'Espagne ninja.gif )
C'est un sentiment personnel c'est sur, ça n'engage que moi
Je veux pas vous porter la poisse pour autant bien.gif
On verra ce qu'il adviendra maintenant.
Bonne chance wink.gif
Le Rital
je vais faire du Hs, mais j'ai une question, Ritals sais pareil que negro ? ... si oui si une insulte ce que tu dit car Rital on peu ce le dire que entre nous tongue.gif
cé sa ? dsl de faire le boulet mé sa me trock ^^
Modibo
J'en sais rien, un jour j'étais dans le train avec un pote défoncé et ça le soulait ces Italiens qui parlaient fort en rital au fond du train, et il a gueulé "Fermez vos gueules les Ritals" dans sont état de demi-lucide
Je connaissais pas le terme, Depuis ce jour j'vous appelles comme ça laugh.gif
Fin du HS.
GA10
Espérons que nos azzuri aient plus de determination et de volonté après ce qui est arrivé a Pessotto

Avanti Italia , Siamo I migliori
|STARS|_Montana
Citation (Le Rital @ Jun 28 2006, 01:09)
je vais faire du Hs, mais j'ai une question, Ritals sais pareil que negro ? ... si oui si une insulte ce que tu dit car Rital on peu ce le dire que entre nous  tongue.gif 
cé sa ? dsl de faire le boulet mé sa me trock ^^
*

Le pire c'est que tu a raison Rital=negro.
Citation (Le Rital @ Jun 27 2006, 16:20)
2002 italie - croatie

2002 italie -corée

2006 Matérazi rouge

oui on né super favorisé ...  thumbdown.gif
*

ta meme oublié 2002 Italie-Mexique 1-1 but de Montella et d'Inzaghi refusé
Le Rital
Rholala quel intélligence j'ai biggrin.gif

Donc Si vous éte pas rital, ne nous apellé pas comme sa mad.gif sinon sais le banne je croit unsure.gif

wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.