Italie - Ukraine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Caligula Jr.
Citation (fashionista @ Jul 1 2006, 17:08)
Je pense pas que l'Allemagne (car je supporte aussi l'Allemagne) et le Portugal soient les équipes les plus simulatrices tu m'excusera mais l'italie et l'Argentine sont les pires, c'est pitoyable !!! De plus, je suis d'accord pour dire que Pays-Bas / Portugal a été le match le plus honteux de la CDM mais je vois pas ou tu as vu des simulations de joueurs portugais dans le match... on a pas du voir le meme alors... car C.Ronaldo on voit bien la marque des crampons sur sa cuisse et Figo on a bien vu l'oeuf qu'il avait sur la joue quand il s'est mangé un coup de coude !

Alors que pendant le match Italie / Ukraine, les italiens n'ont pas arreté de tomber mais on a rien vu et une fois que l'arbitre avait sifflé faute ils se relevaient et couraient comme si de rien était....  thumbdown.gif  rapide la récupération quand meme !!
*

Le Match Angleterre - Portugal était puant et idem pour Allemagne - Argentine et son arbitrage plus que douteux en faveur des Allemands... Donc tu m'excuseras, Mr. le supporter "girouette" (tu supprortes l'Allemagne et le Portugal ? Ben ajoute donc la France, le Brésil et l'Angleterre, au moins tu seras sûr de te trouver dans un camp de vainqueurs sans prendre de risques !), mais ravale ta ranc?ur et prépare-toi pour la demi-finale.
fashionista
déja d'une c'est pas Mr le supporter ... mais mademoiselle la supportrice !!
de deux... je vois pas en quoi c'est mal de supporter deux équipes...
de trois ... je supporte ces deux équipes depuis le tout début de la coupe du monde, et le Portugal meme avant la CDM....
de quatre.... tu mets meme pas ton équipe dans le camp des vainqueurs ?!? g.gif t'es pas un vrai supporter alors.... doh.gif
de cinq.... je me fais absolument pas de soucis pour les demies-finales... l'allemagne va battre l'italie et le portugal va battre la france donc...
de six... l'arbitrage a été pourri dans tous les matchs !
Caligula Jr.
Supporter plusieurs équipes durant CDM, pour moi c'est simple : c'est de la connerie pure et dure.
Mon coeur vibre pour une seule formation, et si je ne la cite pas dans les formations de "vainqueurs" que je t'ai suggerées, c'est uniquement parce que j'ai pas envie de voir quelqu'un supporter la Squadra et mille et une autres équipes "rivales".
Enfin, tu dois sûrement faire partie de ceux et celles qui ont connu la joie du Football en 98 et qui depuis pensent en remontrer aux plus coriaces en soutenant uniquement et toujours les favoris.
Bref, l'affaire est close, n'oublie pas ton maillot de l'Allemagne, ton écharpe de la France, ton maquillage du Portugal et ton chapeau du Brésil. UNITED COLORS OF SUPPORTERS GIROUETTES.
matteo
moi je comprend pas les gens qui supportes plusieurs équipe...
Italiano_bxl
j'ai encore eu l'exemple tentôt fumeur03.gif

"j'étais pour le Brésil ouai mais avant, maintenant je suis pour la france" doh.gif
fashionista
Citation (Caligula Jr. @ Jul 2 2006, 17:10)
Bref, l'affaire est close, n'oublie pas ton maillot de l'Allemagne, ton écharpe de la France, ton maquillage du Portugal et ton chapeau du Brésil. UNITED COLORS OF SUPPORTERS GIROUETTES.
*

Attends 2 secondes, je sors, je vais rigoler et je reviens ...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En tout cas une chose est sure, je préfère supporter toutes les équipes du monde, meme trinidad y tobago, plutot que de supporter les tricheurs.... oups doh.gif ... les italiens !! pardon.... mais la confusion est si facile wacko.gif

De plus, quand on une double nationalité.... on n'a pas le droit d'etre pour les 2 équipes confused1.gif .... bizarre de devoir choisir entre les origines de son père ou celle de sa mère.... g.gif
Italiano_bxl
On reconnais directement les rageux thumbsup.gif
fashionista
La vache.... tres profonde et constructive ta reflexion... mais venant d'un supporter italien ca ne me surprend qu'a moitié ! doh.gif
Sheva 7
Bonjour biggrin.gif

J'voudrais savoir si quelqu'un a le festival de Shevchenko en fin de match, eliminant pas moins de 5 Italiens ? en GIF si possible smile.gif

Merci d'avance wink.gif
|STARS|_Montana
5 italiens mais t'as vu ca ou toi ? Quel match lol c'est trois joueurs. tu peux la trouver da,s les vidéos catégories coupe du monde 2006. thumbsup.gif wink.gif
Sheva 7
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 4 2006, 19:44)
5 italiens mais t'as vu ca ou toi ? Quel match lol c'est trois joueurs. tu peux la trouver da,s les vidéos catégories coupe du monde 2006. thumbsup.gif  wink.gif
*

J'l'ai pas trouvé sad.gif
Sylvain
Citation (fashionista @ Jul 1 2006, 16:49)
ils doivent avoir des peaux de bananes sous leurs crampons quand meme les italiens... les pauvres ils tombent tout le temps... mais ce qui est bizarre c'est que ca leur arrive seulement quand ils sont sur le point de perdre le ballon..... bizarre bizarre  g.gif
*

ben venant de l'équipe du Portugal ça fait bien marrer ce genre de remarque surtout après un certain Portugal-Angleterre. Change le terme italien par portugais ma grande.

Citation
La vache.... tres profonde et constructive ta reflexion... mais venant d'un supporter italien ca ne me surprend qu'a moitié !

Tu veux dire quoi par là ? C'est quoi ce raccourci à la con et cet apriori ridicule.
C'est comme si je te disais que venant d'une gonzesse tes réflexions de bas-étage sur le foot ne me surprennent qu'à moitié ninja.gif
Modibo
Vous en avez pas fini sur ce match unsure.gif !
fashionista
Citation
Tu veux dire quoi par là ? C'est quoi ce raccourci à la con et cet apriori ridicule.
C'est comme si je te disais que venant d'une gonzesse tes réflexions de bas-étage sur le foot ne me surprennent qu'à moitié

C'est bizarre je m'attendais à ce genre de réflexion sur le fait que je suis une gonzesse... g.gif

Alors parce que je suis une nana j'ai pas le droit de parler de foot.... doh.gif

Bref...

Si Modibo tu as raison, on en a fini sur ce match.... car ca fait un moment que l'on parle plus du match mais de ce qu'on pense entre supporter... donc le sujet est clos !! smile.gif
Sylvain
t'as l'air de comprendre vite toi c'est inouï.

j'étais justement en train de t'expliquer que le raccourci imbécile que tu as fait revenait à dire de manière tout aussi imbécile que les gonzesses ne disent que des conneries quand elles parlent de foot parce que ce sont des gonzesses.
Je tiens à te rassurer donc sur ma façon de penser (mais toi tu ne l'as pas fait concernant ton raccourci sur les supporters italiens): tu dis beaucoup de conneries mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu soit une gonzesse.
fashionista
Et pourtant je ne suis pas blonde tongue.gif

Tu trouves que je dis beaucoup de conneries parce qu'on n'a pas le même point de vue mais certaines personnes qui ne partagent pas ton avis seront ou sont peut être d'accord avec ce que je dis...

Bref on va pas commencer à se prendre la tête comme ça (je parle pas que de toi) à chaque fois que quelqu'un n'a pas le même point de vue qu'une autre personne... tu crois pas?! biggrin.gif
Sylvain
faut pas que tu joues l'étonnée quand les gens réagissent mal à tes propos après ce que tu balances comme raccourci et aprioris (certains plus que limites).
Si tu veux moins de réactions et plus de respect par rapport à tes analyses fais donc en sorte qu'ils s'agissent vraiment d'analyses et de ne pas balancer des attques qui ne reposent sur rien (ou si peu quand on voit comment se conduisent certaines équipes tel que le Portugal par exemple: des voyous contre les Pays-Bas, des simulations à n'en plus finir contre l'Angleterre). Balaie devant ta porte.
Et oui je trouve que tu dis beaucoup de conneries. un petits florilèges des plus drôles ou énervantes en à peine 2 pages !!! book.gif

Citation (fashionista @ Jul 1 2006, 16:49)
ils doivent avoir des peaux de bananes sous leurs crampons quand meme les italiens... les pauvres ils tombent tout le temps... mais ce qui est bizarre c'est que ca leur arrive seulement quand ils sont sur le point de perdre le ballon..... bizarre bizarre  g.gif
*

Citation (fashionista @ Jul 1 2006, 17:08)
Je pense pas que l'Allemagne (car je supporte aussi l'Allemagne) et le Portugal soient les équipes les plus simulatrices tu m'excusera mais l'italie et l'Argentine sont les pires, c'est pitoyable !!!
*

Pour ces deux quotes encore une fois balaie devant ta porte avec une grande partie des joueurs portugais, Ballack et j'en passe laugh.gif

Citation (fashionista @ Jul 2 2006, 09:32)
de cinq.... je me fais absolument pas de soucis pour les demies-finales... l'allemagne va battre l'italie et le portugal va battre la france donc...
*

sacrés dons de voyances que tu possèdes ninja.gif

Citation (fashionista @ Jul 3 2006, 22:17)
En tout cas une chose est sure, je préfère supporter toutes les équipes du monde, meme trinidad y tobago, plutot que de supporter les tricheurs.... oups  doh.gif  ... les italiens !! pardon....  mais la confusion est si facile  wacko.gif
*

t'as raison de jouer l'étonner après quant aux réactions g.gif

Citation (fashionista @ Jul 4 2006, 18:11)
La vache.... tres profonde et constructive ta reflexion... mais venant d'un supporter italien ca ne me surprend qu'a moitié !  doh.gif
*

toujours pas eu d'explications de ta part quant à ce raccourci. thumbdown.gif

J'en ai fini car j'ai peur de te relancer pour que tu nous en sorte d'autres.
fashionista
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Attends je rigole encore....

Citation
QUOTE(fashionista @ Jul 4 2006, 18:11)
La vache.... tres profonde et constructive ta reflexion... mais venant d'un supporter italien ca ne me surprend qu'a moitié !  doh.gif

Tu veux une explication ? .... la voila... l'autre (je sais plus qui c'est) il me dit "on reconnait les rageux" et ca c'est parce qu'il avait pas d'arguments (enfin je l'ai ressenti comme ca) et les italiens sont comme ça... quand ils ont plus rien à dire, ils lachent un vieux truc histoire de te casser pour avoir le dernier mot... eh oui machisme oblige... donc une reflexion comme ca venant d'un supporter italien ne me surprend pas car il veut essayer de casser pour avoir le dernier mot... mais bon j'ai jamais dis que je mettais tout le monde dans le meme panier ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que ca ne me surprenait qu'a moitié...

En esperant avoir répondu à tes interrogations..... g.gif

EDIT : Tu me feras pas croire que t'as pas ou jamais eu d'a priori ni fais de raccourci dans ta vie g.gif
Sylvain
pas d'aussi cons et limite racistes. ENcore une fois je ne suis pas de ceux qui te dirait "ferme ta gueule pétasse avec tes arguments pourris et ta mauvaise foi sur la simulation quand on voit tes plongeurs portugais et allemands (Ballack)" car une femme n'a pas droit au chapitre"

Encore une fois bravo pour ta divination et ta fameuse finale "Allemagne-Portugal". Au moins tu sais comment occupé ta soirée de samedi toi ! Moi français de sang et italien de coeur faut que j'attende dimanche.

au fait samedi un bon match de voyous en perspective au vue des dernières prestations de ces collectifs.
fashionista
Hey faut arreter avec le racisme.... maintenant tu dis un truc t'es taxé de racisme !

Lol quoi.... super thumbdown.gif

Je suis meme pas purement francaise alors je vois pas de quel droit je pourrais avoir des propos racistes.... mais bon... c'est pas le sujet

Pour ce qui est de ma divination pour la finale "portugal-allemagne" ... j'ai presque bon meme si c'est la "petite" finale.....

Pour le match de "voyous" au moins y'aura du jeu car les deux equipes n'ont plus rien a perdre... alors que italie-france je vais meme pas regarder tellement que je suis sure de me faire chier.... il va y avoir 8 joueurs de chaque coté en défense et les autres au milieu histoire de dire que c'est un match de foot....

Bon bah maintenant tu peux dire ce que tu veux je viendrais plus dans ce topic, d'ailleurs on est HS depuis un bon bout de temps !!! Modibo si tu passe par la....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.