Citation (fashionista @ Jul 1 2006, 17:08)
Je pense pas que l'Allemagne (car je supporte aussi l'Allemagne) et le Portugal soient les équipes les plus simulatrices tu m'excusera mais l'italie et l'Argentine sont les pires, c'est pitoyable !!! De plus, je suis d'accord pour dire que Pays-Bas / Portugal a été le match le plus honteux de la CDM mais je vois pas ou tu as vu des simulations de joueurs portugais dans le match... on a pas du voir le meme alors... car C.Ronaldo on voit bien la marque des crampons sur sa cuisse et Figo on a bien vu l'oeuf qu'il avait sur la joue quand il s'est mangé un coup de coude !
Alors que pendant le match Italie / Ukraine, les italiens n'ont pas arreté de tomber mais on a rien vu et une fois que l'arbitre avait sifflé faute ils se relevaient et couraient comme si de rien était....
rapide la récupération quand meme !!
Alors que pendant le match Italie / Ukraine, les italiens n'ont pas arreté de tomber mais on a rien vu et une fois que l'arbitre avait sifflé faute ils se relevaient et couraient comme si de rien était....
Le Match Angleterre - Portugal était puant et idem pour Allemagne - Argentine et son arbitrage plus que douteux en faveur des Allemands... Donc tu m'excuseras, Mr. le supporter "girouette" (tu supprortes l'Allemagne et le Portugal ? Ben ajoute donc la France, le Brésil et l'Angleterre, au moins tu seras sûr de te trouver dans un camp de vainqueurs sans prendre de risques !), mais ravale ta ranc?ur et prépare-toi pour la demi-finale.