thibus
Jun 28 2006, 13:55
Et quand claude barzotti chante :
"je suis rital et je le reste."
tu crois qu'il va s'auto-insulter ?
non je pense que c'est un terme familier rien de plus c'est comme rosbif...ouai enfin je vois mal un mec chanter :
"je suis rosbif et je le reste".
Le Rital
Jun 28 2006, 14:25
bah oui, Rital né pas une insulte !!
negro nan plus !!
entre noir un peu sapellé negro sais fammilien ...
entre rital on peu !!
mais un francé qui dit Bonjour les rital sais comme si il disait bonjour les negro sais une insulte si il ny est pas rital ou negro ...
mini92
Jun 28 2006, 15:55
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
pour moi l'italie va battre l'ukraine 2 à 0
pour le moment toni et gilardino n'ont pas eu de reussite devant les cages surtout toni
et la je crois que ça va changer!
je pense que toni va marquer contre l'ukraine et je pense aussi que totti va faire un beau match
le seul bemol pour l'italie c que barzagli sera titulaire
il manque un peu d'experience
et contre shevchenko ça peu s'averer determinant
ciao
Shevchenko sera un peu le seul élément tres dangereux de l'attaque Ukrainienne puisque la compétition est finie pour Voronin
Ivegot
Jun 28 2006, 16:24
Je crois que aligner les deux attaquants "milanisti" serait bénéfique
Modibo
Jun 28 2006, 16:34
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 28 2006, 16:23)
Shevchenko sera un peu le seul élément tres dangereux de l'attaque Ukrainienne puisque la compétition est finie pour Voronin
Arff je le trouvais bon pourtant
Je voulais le voir jouer.
En fait la coupe du Monde c'est l'occasion de voir beaucoup de joueurs qu'on connait pas assez, tel Nico Kovac, Voronin (dès que je vois un numéro 10 je m'y interesse) ou Ze Roberto et Klasnic (trasferts) et d'autres pour ma part.
El Capitano
Jun 28 2006, 16:53
Citation (ivegotmoney @ Jun 28 2006, 16:24)
Je crois que aligner les deux attaquants "milanisti" serait bénéfique

moi j'obtenerais pour un Gilardino-toni, pour moi c'est les meilleurs, Toni en point de fixation et gilardino en electrons qui tourne autour de lui.
Ivegot
Jun 28 2006, 17:17
Bah jusqu'ici ça n'a pas porté ses fruits hors que Pippo a mis un but en 33 minutes de jeu
mini92
Jun 28 2006, 18:59
"Bah jusqu'ici ça n'a pas porté ses fruits hors que Pippo a mis un but en 33 minutes de jeu

"
si je suis desolé mais toni et gilardino ce complementarise tres bien
c juste qu'il n'on pas eu de reussite
si tu regarde toute les occasion qu'ils ont eu avec un peu plus de reussite tu peux rajouté 4 ou 5 cinq but en plus pour les italiens
moi je serais lippi je ferais rentré inzaghi a 25 minutes de la fin au lieu de faire jouer ce bon a rien de iaquinta
Juventus per sempre
Jun 28 2006, 19:14
Toni n'a pas été chanceux si je puis dire , il a eu de nombreux ballons et les a plutot bien exploités pour la plupart , seulement il y avait toujour un petit truc qui cloche !
Gilardino n'a pas du tout le même rôle et pour l'instant même s'il n'a pas beaucoup marqué il n'a aps été mauvais , mais contre l'Ukraine je préférerais voir un Toni - Pippo , Il n'attend que ça de jouer le Pippo , il faut que Lippi lui laisse sa chance !
Citation
Ah oui, je tiens quand même à rajouter que je suis pas anti-italiens, mais entendre quelqu'un dire des stupidités comme ça, ça a le don de m'énerver!
Et alors tu est obligé de généraliser ?
parle lui en particulier pas à nous tous !
asmfoot
Jun 28 2006, 19:21
pour l'ukraine se sera dure de jouer sans Vonorin

mais si tous les ukrainiens se battent jusqu'au bout , on a les moyens de l'emporter
zizou-57
Jun 28 2006, 19:22
Je pense un bon 3 - 0 pour l'italie.
Elgartia
Jun 28 2006, 19:24
Peut étre un peu préssomptieux 3-0 !!!
Ls Ukrainiens déplacent trés bien le ballon ... Ils sont plus efficace offensivement que les australiens et aussi efficace défensivement mais beaucoup moins physique !!!
Pas de pronostiques Svp , vous etes pas dans le topic de la France
asmfoot
Jun 28 2006, 19:31
Citation (zizou-57 @ Jun 28 2006, 20:22)
Je pense un bon 3 - 0 pour l'italie.
t'est pas un peu trop optimiste toi
Ivegot
Jun 28 2006, 19:34
Vont nous porter la poisse ceux-là
Arrétez les pronos svp.
asmfoot
Jun 28 2006, 19:52
oui mais alors on parle du match et des points forts et faibles de chaque équipe
je voi 2 - 1 pour l'italie
on vera bien
A.Shevchenko
Jun 28 2006, 20:05
Avant la coupe du monde Italie-Ukraine 0:0. Sans Sheva et sans milevsky
PtitNemFarci
Jun 28 2006, 20:12
il faut laisser inzaghi jouer je comprends vraiment pas lippi qui ose faire entrer iaquinta c'est honteux! on ira pas loin avec lui tandis que pippo quand il rentre toute l'equipe est boostée! puis arretez avec vos cliches de simulation des italiens! regardez simao la mechante simulation!! et sheva? arretez un peu
A.Shevchenko
Jun 28 2006, 20:13
Et vous arretez avec PIppo
Le Rital
Jun 28 2006, 20:26
Citation (A.Shevchenko @ Jun 28 2006, 21:13)
Et vous arretez avec PIppo
sais quoi ce vieu post
Citation (A.Shevchenko @ Jun 28 2006, 18:05)
Avant la coupe du monde Italie-Ukraine 0:0. Sans Sheva et sans milevsky
Euh tu viens de le noter toi meme
AVANT LA COUPE DU MONDE
mini92
Jun 28 2006, 20:30
a votre avis est ce que l'affaire pessotto va tourmenter l'equipe de l'italie ???
car buffon est traumatisé!!!
Moi je pense que ca ne peut que les rendre plus forts et leur ajouter beaucoup de volonté et de determination pour remporter cette coupe et la dedier a Gianluca
Oui mais Buffon a lair bouleversé ... faudrait pas que ca lui jouent de mauvais tour ...

je suis dac' pour le 2-1 mais je ne sais pas encore pour qui ... jaime les 2
Ivegot
Jun 28 2006, 22:01
Toutes les mauvaises épruves ont été géré de la meilleure des manières par les Italiens
ToToPhE
Jun 28 2006, 22:39
Je suis confiant
Sylvain
Jun 28 2006, 22:39
Citation (EUSEBIO2006 @ Jun 27 2006, 12:47)

l'italien y s'enflamme, ca se voit que t'es pas confiant, vous avez montrez pas grand chose et depuis 2000 vous etes sur une pente descandante alors laisse la nostalgie de tes 3 étoiles c du passé ( une autre époque et un autre foot) le Bresil en a 5 mais eu y peuvent l'ouvrir car y vont suremment en prendre une autre mais pour vous la fin n'est pas loin non +

si on joue l'ouverture de gueule au nombre d'étoile et qu'on doit rien dire vis à vis du Brésil et bien je crois que toi tu dois fermer ta grande gueule et retourner sur le topic qui concerne ton quart de finale.
Je ne le souhaitais franchement pas car entouré d'ami portugais d'ailleurs je vais se faire un merveilleux samedi avec eux, mais les anglais ne sont jamais venu nous insulter depuis le début de la CM sur aucun de nos topic par contre les portugais c'est incroyable le temps qu'ils passent à venir nous insulter. DOnc LET'S GO ENGLAND!
Sylvain
Jun 28 2006, 22:44
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 28 2006, 10:45)
Le pire c'est que tu a raison Rital=negro.
t'imagines pour moi: Negro et supporter à 300% des Ritals, de leur pays, de leur jeu, de leur joueur, de leur football bref de l'Italie. J'en prends plein la gueule en ce moment mais putain comme je suis fier. Il se sont gouré sur ma Carte d'Itdentité, car je suis italien et né à Rome c'est obligé qu'ils se sont gouré.
thibus
Jun 29 2006, 02:44
Attention a pas vous faire endormirs par l'Ukraine (cette equipe me fait penser a la Grece de 2004 donc prudence).
Comme dirait notre bon gros Pierre Menez de m6 :
"L'Ukraine est comme une sorte de glue molle dans lequel on est empetré."
popopo
Jun 29 2006, 03:10
Ménès c'est pas celui qui avait dit avant la Coupe du Monde :
"l'Ukraine il y a Sheva mais c'est tout..." ?
...et dans l'équipe d'Ukraine il y a plus de talent individuel que dans l'équipe de Grèce version 2004 je trouve...
thibus
Jun 29 2006, 03:27
bah c'est les critiques satiriques de Pierre Menez c'est du 2nd degré...enfin un degré et demi quoi.
Tinkiete chui daccord pour les individualités mais niveau regularité au lieu de perde 4-0 puis gagner 4-0 puis faire 0-0 prennez plutot exemple sur la Grece :
1-0, 1-0 et 1-0
et champion d'europe !
quand jy repense cet euro 2004 était vraiment pourri on se regale en fait dans cette cdm.
y'a un proverbe qui dit :
" vaut mieux remporter 5 matchs par 1 - 0 que remporter 1 match par 5 - 0 "
popopo
Jun 29 2006, 03:37
Citation (thibus @ Jun 29 2006, 03:27)
Tinkiete chui daccord pour les individualités mais niveau regularité au lieu de perde 4-0 puis gagner 4-0 puis faire 0-0 prennez plutot exemple sur la Grece :
1-0, 1-0 et 1-0
et champion d'europe !
Mais en fait l'Ukraine si tu enlèves le premier match (pression du 1er match de la coupe du Monde, et face à une grosse équipe) et le 2ème (désir de se racheter du 1er match pourri et faible équipe en face)...
On a fait 1-0 (sur un péno foireux) et 0-0, victoire aux tab...
Donc on est bien partis pour faire des 0-0, victoire aux tirs aux buts tout le long, et devenir ainsi la nouvelle Grèce
L'Italie vous barrera le chemin popopo' ( enfin j'éspère ... )
thibus
Jun 29 2006, 03:44
@popo : ben allez en finale, jouez contre nous et la par contre rejouez comme vous l'avez si bien fait contre l'Espagne.
Voila on tient un bon scenario.
Et meme si je rigole jtrouve que ce qu'a fait la Grece en 2004 c'était enorme !
en plus toujours meme scenario : on defend puis on fait une seule attaque, un centre pour trouver la tete de Charisteas et apres on re-blinde la defense encore plus et on gagne 1-0 contre la France la rep.Tcheque et le Portugal.
Respect kan meme.
popopo
Jun 29 2006, 03:44
on verra...

Un point positif pour l'Ukraine par rapport à la Suisse, c'est le retour de Rusol en défense centrale
Compensé pour nous par l'absence de Voronin ^^
thibus
Jun 29 2006, 03:51
les Italiens faites jouez Pipo pour evitez le 0-0 paske votre Toni jattendait de le voir jouer avec impatience au debut de la cdm et en fait jpréfere vos bons vieux attaquants.
Et laissez De Rossi et Zambrotta sur le banc si vous voulez rester a 11. (je rigole ne criez pas)
Ronaldo7
Jun 29 2006, 03:55
Milevskyi pourrait être titulaire?? pas parce qu'il a mi une panenka lol mais c'est vraiment un bon joueur même s'il se laisse tomber souvent je trouve! Mais aux championnats du monde des 20 ans et des espoirs il a été très bon!
popopo
Jun 29 2006, 03:55
oui mais l'Ukraine a des meilleurs 2nds couteaux en attaque qu'en défense, donc quitte à avoir un secteur touché, il valait mieux que ça soit celui-là...
asmfoot
Jun 29 2006, 10:05
Milevskyi est très fort dès qu'il est rentrer en jeu on voyait qu'il était bon

et puis ont pénalty etait tirer de facon risquer mais oser
Jaime beaucoup ce joueur

L'Italie va avoir du mal mais je les vois bien gagné quand meme
marocman
Jun 29 2006, 15:13
Milevsky

il m'a impréssioné quand il entré et j'ai su que c'eté sa premiere sélection je me suis dis le pauvre premiere selection le gars il aura la pression aux pénos et au final Panenka
Ce match nous donnera l'occasion d'assister à la première victoire Italienne largement acquise de ce tournoi.
Everi'
Jun 29 2006, 15:48
Citation (thibus @ Jun 29 2006, 03:51)
les Italiens faites jouez Pipo pour evitez le 0-0 paske votre Toni jattendait de le voir jouer avec impatience au debut de la cdm et en fait jpréfere vos bons vieux attaquants.
Et laissez De Rossi et Zambrotta sur le banc si vous voulez rester a 11. (je rigole ne criez pas)
En dehors du fait qu'il n'a toujours pas ouvert son compteur personnel (Ce qui est loin d'etre le plus important) il a été bon sur le terrain
amomo59
Jun 29 2006, 15:59
Milevsky c'était pas sa première selection
Si non j'suis derrière l'Ukraine ! La seul équipe
"surprise" de c'est quarts de finale
Citation (thibus @ Jun 29 2006, 01:51)
Un attaquant n'est pas decisif seulement s'il marque , regarde comment il travaille les defenses et les pousse a revenir derrière , il oblige toujours les adversaires a faire des fautes sur lui pour faire souffler l'équipe lorsqu'elle subit le jeu.
Et puis , il ne lui manque que ce brin de confiance qui devait arrivé avec son premier but mais pour le moment c'est pas encore réalisé , quand tu viens d'exploser les compteurs but en Italie avec 31 buts

et que tu te présente a la coupe du Monde , tu sais que tout le monde attend de toi que tu fasse la meme chose alors imagine la pression , c'est pas facile
Je pense que ce match se jouera aux pénaltys, en tous cas pour ma part j'aimerais bien voir une réedition de la demi-finale de 90 entre l'Italie et l'Argentine