Nîmes Olympique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
PsYcHéDéLiK
NÎMES OLYMPIQUE 1-1 SPORTING DE TOULON-VAR

Stade des Costières (Nîmes), 4000 spectateurs environ - arbitrage de M.Brocas

Buts : Siankam (84') pour Nîmes ; Mara (66') pour Toulon

Avertissement : Di Tommaso (77') à Nîmes

NÎMES : Duchesne, Videira (Di Tommaso, 68'), Oliveras (Siankam, 59'), Kandé, Pasqualetti ©, Rabuel, Canalès, Benhamou, Chavas, Chavas, Beyrac, Colloredo. Entr. : R.Brouard

TOULON : Pansier, Zemzemi, Soulas ©, Gimenez, Lemoigne, Arroub, Fall, Mayuma, Poggi, Le Pivert (Mouny-Bille, 63'), Mara (Bilici, 83'). Entr. : J.-L.Garcia
PsYcHéDéLiK
Prochain match : 9ème journée de National

16-09-2005 20 heures

ANGERS - NIMES

Adversaire :
Modibo
Contre Angers je ne pense pas que ça sera trop dur pour les Nimois bien.gif
PsYcHéDéLiK
Nîmes Olympique est allé chercher à Angers le point du match nul face à une équipe qui devait absolument l'emporter (0-0). Mais une nouvelle fois, Nîmes a terminé à neuf, avec les exclusions d'Oliveras et Videira ...
oldmuche
j'espère que Nîmes va remonter au classement au classement avec le match de retard du aux innondations, et que Pau sera battable à Nimes, lors du prochain match aura lieu samedi.
PsYcHéDéLiK
Citation (oldmuche @ Sep 19 2005, 03:07 PM)
j'espère que Nîmes va remonter au classement au classement avec le match de retard du aux innondations, et que Pau sera battable à Nimes, lors du prochain match aura lieu samedi.
*

On pourra remonter quand les arbitres arreteront de nous avoir dans le viseur ...
francesco13
il sont a quel place nimes...et combien de match en retard ils ont g.gif
oldmuche
Au classement Nîmes, ils sont 14ème et avec un match de retard.
PsYcHéDéLiK
Citation (oldmuche @ Sep 20 2005, 12:23 AM)
Au classement Nîmes, ils sont 14ème et avec un match de retard.
*

Oui match en retard contre Cherbourg
PsYcHéDéLiK
Nîmes s'impose face a Pau 2-1 ce week end maintenant place a la reception de Cherbourg en match en retard

Résumé face a Pau :

Comme contre Sannois, comme contre Toulon, Nîmes a une nouvelle fois marqué dans les cinq dernières minutes du match contre Pau. Avec cette fois-ci, les trois points de la victoire (2-1) offerts par Lionel Gelly, habituellement joueur de CFA2, à ses coéquipiers. Comme un symbole ...

*

NÎMES OLYMPIQUE 2-1 PAU FOOTBALL CLUB

Stade des Costières, Nîmes - 4258 spectateurs - arbitre : M.GAUTIER

Buts : Beyrac (4'), Gelly (86') pour Nîmes ; Niang (18') pour Pau

Avertissements : Pasqualetti (85'), Douniama (90'+4) à Nîmes ; Bernardet (44'), Di Bartolomeo (67'), Delaneville (75'), Niang (90'+3) à Pau

NÎMES : Duchesne, Liron, Pasqualetti ©, Kandé, Rabuel, Benhamou, Canalès, Beyrac (Fédèle, 69'), Chavas (Gelly, 82'), Di Tommaso (Douniama, 59'), Colloredo. Entr. : R.Brouard

PAU : Leglib, Niang, Vigier, Di Bartolomeo, Bikoyoï, N'Zif, Bernardet, Gardan, Delaneville (Labarbe, 88'), Darchy, Millereau (Bantsimba, 84'). Entr. : M.Lévy
PsYcHéDéLiK
Match nul contre Cherbourg dans le match en retard ... a Venir la fiche du match
oldmuche
Prochain match Nîmes Olympiques contre Châtellerault.
PsYcHéDéLiK
Citation (oldmuche @ Oct 3 2005, 10:16 PM)
Prochain match Nîmes Olympiques contre Châtellerault.
*

Match qu'il nous faudra impérativement gagner !!
PsYcHéDéLiK
Je serai présent au match Nîmes Châtellerault je pourrai donc vous en faire un lont commentaire a signaler que Regis Brouard l'entraineur de Nîmes a ecarté 3 joueurs de l'effectif a savoir : - Di Tomaso
- Beyrac
- Liron
PsYcHéDéLiK
Prochain match : 07-10-2005 20 heures

NÎMES / CHÂTELLERAULT

Adversaire :
PsYcHéDéLiK
Victoire du Nîmes Olympique 2-1 contre Chatelleraut avec des buts signé COLLOREDO et CHAVAS début de match très bien dominé par les Nîmois malgré le climat très hostile qui a raigné a début du match avec une banderole des GLADIATORS : TOUS COUPABLES REAGISSEZ OU DEGAGEZ VOUS NE MERITEZ QUE NOTRE SILENCE. les Crocos ouvre le score en seconde période on peut encore parler de domination Nîmoise avec de nombreux corner et apres une récupération audacieuse de CHAVAS qui crucifie le portier adversaire, les Nîmois mènent alors 2-0 et en fin de match réduction du score et des Nîmois qui je mettent a jouer très bas mais qui malgré tout parviendront a conserver leur victoire OUF !!! a signaler un Régis Brouard très tendu ... il a peut etre sauvé sa tete ce soir ...
PsYcHéDéLiK
Stade des Costières, Nîmes - 2500 spectateurs environ - arbitre : M.CASTRO

Buts : Colloredo (17'), Chavas (67') pour Nîmes ; Gouda (82') pour Châtellerault
Avertissements : Benhamou (51'), Canalès (86') à Nîmes ; Ouattara (55') à Châtellerault

NÎMES : Duchesne, Kandé, Rabuel, Pasqualetti ©, Faivre, Canalès, Benhamou, Oliveras, Petitjean (Chavas, 66'), Douniama (Fédèle, 76'), Colloredo (Dussart, 85'). Entr. : R.Brouard

CHÂTELLERAULT : Colard (Louedec, 25'), Chauveau, Loosen, Champaux, Marchand, Kibuey, Freitas, Paul, Tréguer ©, Ouattara (Gouda, 78'), Fresnel (Pallier, 61'). E. : P.-Y.David.

NIMES 2 - 1 CHATELLERAULT
PsYcHéDéLiK
Prochain match : 11-10-2005 20 heures

MOULINS / NÎMES

Adversaire :
PsYcHéDéLiK
MOULINS 1 - 4 NÎMES

Belle victoire du Nîmes Olympique a Moulins ce qui permet au Crocos de retrouver un peu des couleurs biggrin.gif
PsYcHéDéLiK
Prochain match : 5ème Tour Coupe de France

Samedi 16-10-2005 15 heures

AGDE / NÎMES

Adversaire :

PS : Je serrai presque tenter de dire que le combat ne sera pas que contre Agde car la Butte Paillade a promis de se rendre a Agde afin de taper sur les Gladiators Nîmes ca risque d'etre bien chaud rolleyes.gif
Moi je me tate a y aller ca me dirai bien d'aller taper sur la Butte on va voir ca tongue.gif
oldmuche
Coupe de France :

Adge (CFA ) 1 - 1 Nîmes (N) , après prolongations.

(4 - 3 au tirs aux buts)

Nîmes est éliminée de la Coupe de France dès le 5ème tour.
PsYcHéDéLiK
C'est pas grave on se concentrera sur le championnat National unsure.gif
oldmuche
Citation (PsYcHéDéLiK @ Oct 16 2005, 11:58 PM)
C'est pas grave on se concentrera sur le championnat National  unsure.gif
*

Je crois que , on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, tu as bien raison, maintenant place au championnat dès la semaine prochaine.
francesco13
nimes n'ai pas trop loin du tableau de tete B)
oldmuche
Nîmes reçoit, lors de la prochaine journée du championnat Croix de Savoie le 22 Octobre 2005.

Nîmes est actuellement 8ème au classement National avec 19 Points.

Puis dans ce groupe de National, entre le haut du classement, et le bas du classement, rien n'est joué.
PsYcHéDéLiK
Citation (oldmuche @ Oct 17 2005, 12:24 AM)
Nîmes reçoit, lors de la prochaine journée du championnat Croix de Savoie le 22 Octobre 2OO5.
*

Oui faudra se sortir les doigts du cul et remporter les 3 pts ...
PsYcHéDéLiK
Bon ben 0-0 contre Croix de Savoie dry.gif
oldmuche
Prochain Match du Nîmes Olympiques.

Nîmes Olympiques - Libourne - ST Seurin.
PsYcHéDéLiK
Libéré de son contrat avec Créteil, Rogerio Moreira a comme prévu signé un contrat avec Nîmes (National) et était titulaire samedi dernier contre Croix de Savoie.

Après une saison à Créteil (L2), Rogerio Moreira (33 ans) a résilié son contrat pour se diriger vers Nîmes. Cet attaquant brésilien est passé par Rouen, Alès, Brest, Sion et l?ASOA Valence.
francesco13
c'est tres bien pour nimes,d'avoir cet attaquant.
PsYcHéDéLiK
Citation (francesco13 @ Oct 25 2005, 02:20 PM)
c'est tres bien pour nimes,d'avoir cet attaquant.
*

C'est clair car on jou très bien mais seulement on a pas de finisseur espérons que avec cet attaquant ca ira mieux happy.gif
francesco13
je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois avec creteil et franchement devant il est tres bon,il va beaucoup apporter a nimes ..esperons
PsYcHéDéLiK
Citation (francesco13 @ Oct 25 2005, 03:24 PM)
je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois avec creteil et franchement devant il est tres bon,il va beaucoup apporter a nimes ..esperons
*

J'espère que tu as raison car contre Croix de Savoie il n'a pas etait super mais disons que aussi il lui faut peut etre un peu de temps avant de vraiment se révéler rolleyes.gif
PsYcHéDéLiK
Prochain match : 15° journée de National

05-11-2005 20 heures

LIBOURNE / NÎMES

Adversaire :
PsYcHéDéLiK
Nîmes s'est incliné 2-1 a Libournes dans la 15° Journée de National a venir le résumé sleep.gif
PsYcHéDéLiK
Après une petite pause dans le championnat, Nîmes a renoué avec la ... défaite (1-2), avec un début de série de matches sans défaites. Un revers dommageable, d'autant plus qu'il est concédé face à un adversaire direct.
Un but du Daniaud (34'), puis un autre de Valbuena au coup d'envoi de la seconde période (46') scellèrent le sort de pâles Crocodiles qui ne réagirent par Dussart que dans les dernières minutes (86').
PsYcHéDéLiK
Bastien, jeune supporteur du Nîmes Olympique, nous a quitté dans la nuit du 08 novembre.

Le Nîmes Olympique et l'équipe de nimesolympique.fr présentent ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.
PsYcHéDéLiK
Nîmes s'impose ce soir dans la 16° journée de National contre Raon l'Etape 2-1 une victoire que les joueurs ont bien sur dédié a Bastien sleep.gif Sinon mine de rien 3 pts qui nous replacent plutot pas mal dans le championnat
jean-claude
Un Nimois pourrait il me donner un petit renseignement , je voudrais savoir si l'entraineur des gardien Philippe Debaty est toujours à Nimes
PsYcHéDéLiK
Citation (jean-claude @ Nov 16 2005, 04:59 PM)
Un Nimois pourrait il me donner un petit renseignement , je voudrais savoir si l'entraineur des gardien Philippe Debaty est toujours à Nimes
*

Il me semble que oui g.gif etant donné que la dernière fois je l'ai vu quand je suis aller voir Nîmes jouer mais a confirmer wink.gif
PsYcHéDéLiK
Les Nîmois ne sont vraiment pas vernis. Alors qu'ils auraient pu espérer ramener un point qui aurait fait du bien au moral, d'une contrée habituellement heureuse pour les Gardois, les hommes de Régis Brouard ont concédé une défaite dans les ultimes minutes d'un match maîtrisé par les Crocodiles. Non pas qu'ils auraient pu le gagner, mais aussi récupérer ce match nul, au vu de la solidarité affichée par ce groupe. C'est ainsi Johann Chapuis, qui avait suivi la préparation avec Nîmes lors de l'été 2004, qui crucifiait Cédric Duchesne alors que deux de ses défenseurs se gênaient dans la surface. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Il faut désormais ne pas se démotiver, se reconcentrer sur la rencontre de samedi prochain, et la réception de Boulogne-sur-Mer.
PsYcHéDéLiK
Défaite des Crocos face a Boulogne 3-1 a domicile ce qui est certain c'est qu'on peut dire adieu a la L2 ...
PsYcHéDéLiK
Régis Brouard restera l'entraîneur du Nîmes Olympique, a annoncé Jean-Louis Gazeau, à l'issue de la défaite nîmoise à domicile devant Boulogne-sur-Mer (1-3), samedi dernier. "Il faut que je discute avec lui (Régis), mais il n'est pas dans mes intentions de changer d'entraîneur", ajouta le président nîmois, expliquant que "si par hasard montée il doit y avoir, elle se fera tout ensemble. Changer d'entraîneur n'est pas la solution ...".
Cette annonce a fait suite à la réaction d'une partie du public réclamant la démission de Régis Brouard, toujours lors de la rencontre contre Boulogne-sur-Mer.
Mikros
Un coucou aux nîmois que j'aimerais bien revoir en Ligue2 (comme beaucoup de valenciennois, d'ailleurs!!!)
PsYcHéDéLiK
Citation (Mikros @ Dec 8 2005, 08:10 PM)
Un coucou aux nîmois que j'aimerais bien revoir en Ligue2 (comme beaucoup de valenciennois, d'ailleurs!!!)
*

Nos dirigeants ne sont pas assez ambitieux mais c'est gentil et je vous souhaite bonne chance en L2 wink.gif
Vivien
c'est normal que vous ayez perdu vous avez joue contre boulogne lol biggrin.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (ViVtheBoSS @ Dec 9 2005, 05:02 PM)
c'est normal que vous ayez perdu vous avez joue contre boulogne lol  biggrin.gif
*

Je ne suis pas sur qu'ils tiennent toute la saison dans le haut classement Boulogne mais bon moi Boulogne cela n'est plus mon soucis sleep.gif
Vivien
j'spere que si il vont tenir
PsYcHéDéLiK
Michel Mézy rejoint le Conseil d'Administration du Nîmes Olympique (S.A.S.P.). Présenté ce samedi matin aux joueurs lors de l'opposition prévue aux Courbiers, le Nîmois a toutefois précisé que "je suis là pour épauler le Président dans sa tâche, en tant qu'administrateur bénévole, pour fédérer dans le club afin que tout le monde aille dans le même sens, car Nîmes Olympique sera en danger tant qu'il y aura deux clubs en un. Mais je ne m'immiscerai pas dans le secteur sportif, c'est le rôle de Régis ...". Michel Mézy sera "validé" lors du prochain Conseil d'Administration, qui se tiendra mardi prochain.
Voici la composition du CA de NO : MM. Gazeau J.-L., A., Landes, Zambelie, Roticci M., D., Ségura, Castagnier, Mézy et un représentant de l'Association.
PsYcHéDéLiK
Nîmes se rendra se week end a Ajaccio pour le compte du championnat National biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.