Nîmes Olympique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Anthoniiy
Citation (nimeno21 @ Sep 6 2008, 18:07) *
Perso ils ont pas tord au stade je trouve qui s'en mele trop les pinceaux enfin il se fait toujours reprendre la balle, peut etre qu'avec le temps il arrivera a faire un meilleur jeu

Bah qu'il se depeche alors quand meme happy.gif
Nemausus
Citation (nimeno21 @ Sep 5 2008, 20:29) *
franchement je suis plus vieux que toi Nemausus et que Nimes j'ai 28 ans lol

Oh le papy!! laugh.gif
Qu'est ce que tu fous à ton âge sur des forums de foot
va mettre ta progéniture en marche tongue.gif
Evilz
On peut tout a fait supporter Nîmes et supporter une autre équipe!!!

Je suis Nimois , j'ai toujours habité a Nîmes, et je supporte aussi L'ol par le Biais de ma grand Mère.

Et je ne vois pas ce qui fait de moi un supporter moins qu'un autre, car j'allais voir des matchs en National, des matchs de coupe, et aujourd'hui en L2.
nimeno21
Citation (Nemausus @ Sep 6 2008, 21:50) *
Oh le papy!! laugh.gif
Qu'est ce que tu fous à ton âge sur des forums de foot
va mettre ta progéniture en marche tongue.gif

Lol j'ai pas d'enfant

en tous cas 10 ans de plus que vous et autant de fautes d'orthographes lol
torres37
Citation (Evilz @ Sep 7 2008, 03:39) *
On peut tout a fait supporter Nîmes et supporter une autre équipe!!!

Je suis Nimois , j'ai toujours habité a Nîmes, et je supporte aussi L'ol par le Biais de ma grand Mère.

Et je ne vois pas ce qui fait de moi un supporter moins qu'un autre, car j'allais voir des matchs en National, des matchs de coupe, et aujourd'hui en L2.

le F00tix type !
Evilz
Aucun rapport.

Les 2 clubs ne jouent pas sur le même tableau, et ne sont pas prêt d'y jouer.

Donc il n'y a pas de f00tix comme tu le dis si bien, c'est juste ta façon de penser.
Nimes
Perso je trouve que Torres a raison, bander sur un grand club parce que c'est Lyon, ca joue la ligue des champions etc... je trouve ça débile.
Je préfère ne supporter qu'un club mais le club de ma ville smile.gif.Après j'admire d'autres football notamment en Angleterre ou en Espagne parce que je suis fan de ballon rond, mais supporter que d'un club smile.gif
torres37
+1 , apres chacun voi sa vision du supporterisme a sa façon mais bon c'est autre chose
pasquà-CAHU
il y a plus d'affluence chez vous ou a montpellier au stade???
Nemausus
Citation (pasquà20 @ Sep 9 2008, 13:37) *
il y a plus d'affluence chez vous ou a montpellier au stade???

Chez nous cowboy.gif
pasquà-CAHU
merci!!!!
Nimes
14042 spectateurs de moyenne pour nous et 7224 à peine pour Montpellier depuis le début de saison.
Nemausus
Contre j'espère qu'on aura au moins le même nombre de spectateurs que contre Brest et je vais enfin commencer la saison au stade^^
pasquà-CAHU
dites il joue ce soir kebe???
Nimes
Tiens ca faisait longtemps qu'un bastiais n'était pas venu nous faire chier avec Kébé smile.gif
pasquà-CAHU
je ne vous fait pas chier je vous demande gentiement!!
Nimes
Et comme par hasard Kebe ? tongue.gif
Nemausus
Sa va être la mi-temps et Nîmes gagne 1-0 à la berrichonne but de Eli Kroupi thumbsup.gif

Faut tenir le coup thumbsup.gif
103fighter
J'espère qu'on va gagné pour le moment sa a l'air bien partis.

Un résumé de la première mi-temps?

j'ai hâte vendredi pour le match contre Tour smile.gif
Nimes
Faut écouter le match à la radio l'ami smile.gif
Bon sinon on vient d'en prendre 2 sachant qu'on en avait déjà pris 1 au retour des vestiaires ca fait donc qu'on perd 3-1 smile.gif
nimeno21
Citation (Nimes @ Sep 9 2008, 22:44) *
Faut écouter le match à la radio l'ami smile.gif
Bon sinon on vient d'en prendre 2 sachant qu'on en avait déjà pris 1 au retour des vestiaires ca fait donc qu'on perd 3-1 smile.gif

Donc une coupe en moin, maintenant reste la CDF ( d'ou j'espere u'on fera un bon parcour) mais le seul objectifs pour nos crocos le maintien
Evilz
Parait t'il que l'arbitrage nous a été très favorable encore...
Quelqu'un peut confirmé?
Nimes
Très défavorable plutôt.
Mais bon on a l'habitude smile.gif
Orzech
Très belle passe décisive de Malaury Martin hier soir wub.gif

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2958
Nemausus
CdL : les Nîmois ont été éliminés à Châteauroux (1-3)

"On va aller à Châteauroux pour se qualifier, c'est sûr, mais la priorité reste le match de vendredi, contre Tours. Il n'y a pas de débat possible", annonçait Jean-Luc Vannuchi samedi. Il a donc choisi de faire tourner l'effectif, en laissant au repos Malm, Horjak et Ichalalene, et en donnant du temps de jeu à ceux qui n'avaient pas participé de manière régulière au début de saison. Ce choix aurait pu être payant, mais Châteauroux a finalement éliminé le Nîmes Olympique (1-3), au deuxième tour de la Coupe de la Ligue.
Après avoir ouvert la marque par Eli Kroupi, bien servi par Nicolas Bayod (0-1, 9'), les Crocodiles ont tenu une période. Mais Châteauroux montrait un tout autre visage en seconde période, en inscrivant trois buts.

> LA FEUILLE DE MATCH
LA BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX 3-1 NÎMES OLYMPIQUE (m.t. : 0-1)
Mardi 9 septembre 2008 - au stade Gaston-Petit (Châteauroux) - 2258 spectateurs
Arbitrage de M. Clément TURPIN, assisté de MM. Nicolas BOILLIN et Florian MAUVIEL
Buts : Cerielo (48'), N'Diaye (65'), Scarpelli (78') pour Châteauroux ; Kroupi (9') pour Nîmes
Avertissements : Constant (42'), Thiago Xavier (59') à Châteauroux ; Maisonneuve (40'), Martin (61'), Sankharé (76') à Nîmes
CHÂTEAUROUX : Deneuve (Fernandez, 34'), Koné, Ateba, Cerielo, Constant, Thiago Xavier, Juan, Grauss (Sako, 55'), Cordonnier (cap.) (Sow, 80'), Scarpelli, N'Diaye. Entr. : Christian Sarramagna
NÎMES : Lovergne, Besnard, Sankharé, Massot, Bayod, Cissé, Mostefa (cap.) (Cousyn, 82'), Maisonneuve, Martin (Ech-Chergui, 68'), Kroupi (Kébé, 68'), Adell. Entr. : Jean-Luc Vannuchi
Evilz
Quand on voit le coup franc sur le poto, sa laisse des regrets :/
Nemausus
Pff quel est l'abruti sur le 3ème but qui se jette 20 sec après s'être fait tiré le maillot?c'est Besnard non? c'est comme Sankharé contre Lens, peut être et sûrement qu'il y a faute mais il ne faut pas s'arrêter de jouer tant que l'arbitre ne siffle pas!! coach Vanucchi devrait le leur dire!!
torres37
si un Nimois pourra me dire qu'elles joueurs ( tourangeaux ) vous aura tapez dans l'oeil enfin un mini résumer , merci d'avance & bonne chance
Nimes
On va essayer Torres wink.gif
Sinon pour ce soir match à 20h, puisqu'il n'est pas télévisé.
Roumegous et Colloredo sont forfait, Zarabi et Horjak sont incertains.
Au niveau de l'affluence, la première journée de location ne fut pas glorieuse, il y aura moins de monde que pour la venue du RC Lens mais j'espère dépassé la barre des 10000 spectateurs face au Tours FC smile.gif
Evilz
Ouaip, je devais y allez, mais finalement je suis pas sur Nîmes =/
Alors je suivrait le score comme je peux ^^
Nemausus
Moi j'y serai thumbsup.gif thumbsup.gif
Nimes
Etant abonné je suis présent à tous les matchs.
D'ailleurs je vais partir au stade bientôt, bon match les gars.
Et allez Nîmes smile.gif
Nemausus
défaite 1-0 but à la 90ème
Un non-match nîmois aucune créativité et construction dans le jeu
une défense toujours à la ramasse, un vrai gruyère!
Ca ne laisse pas un bon présage pour la prochaine journée et le déplacement à Angers...
Evilz
C'est le second match ou on se prend un but a la 92eme...

Il va falloir stoppé l'hémoragie serieux la, sinon ca va pas être possible.

Toujours pas de bronka a la fin?
Nimes
Cruelle fut cette défaite sad.gif
Après on ne méritait surement pas mieux, malgrès quelques joueurs qui montrent une réelle envie de bien faire, la qualité et le talent ne suivent pas chez certains.
Tours n'a pas été franchement meilleur que nous ce soir mais eux ils repartent avec 3 points, on est à 5 défaites en 6 matchs alors que faire ?
Faut arrêter le kick and rush sur Malm, on est plus en national, c'est fini les long ballons devant à espérer que Malm la récupère et s'en sorte, il faut produire et construire du jeu.
torres37
merci pour ton compte rendu Nimes thumbsup.gif

le nul aurait plus que logique mais nous allons pas nous plaindre depuis le debut du championnat on na pris que des but de merde comme sa en fin de partie ... bon chance également pour la suite
Nimes
Seule satisfaction ce soir c'est une fois de plus le public, pratiquement 10000 personnes, meilleure affluence de la soirée en L2, même si on sera deuxième derrière Lens lundi soir smile.gif.
103fighter
Citation (Evilz @ Sep 13 2008, 00:24) *
C'est le second match ou on se prend un but a la 92eme...

Il va falloir stoppé l'hémoragie serieux la, sinon ca va pas être possible.

Toujours pas de bronka a la fin?

Si une bronka a eu lieu!
Nimes
Seul Puydebois a été applaudi, c'était d'ailleurs a peu de choses près le seul qui le méritait.
Evilz
Ca promet pour la suite =/
Nimes
Sur tout le match l'ambiance a été très bonne, les chants ont bien claqué, le public a bien poussé jusqu'a cette dernière minute sad.gif
Nemausus
Ah moi j'ai trouvais qu'au contraire le public n'était pas très réactif mis à part les quelques gladiators toujours présent
pour moi le public ne s'est réveillé que pour les 10 dernières minutes
nimeno21
Citation (Nemausus @ Sep 13 2008, 23:04) *
Ah moi j'ai trouvais qu'au contraire le public n'était pas très réactif mis à part les quelques gladiators toujours présent
pour moi le public ne s'est réveillé que pour les 10 dernières minutes

Helas on peut pas avoir un public comme les matchs de gala

Enfin croyez vous que JLV va partir ?
Evilz
Oh je n'espère pas, il n'y est pour rien dans l'ensemble, c'est juste que vu de l'exterieur, on a l'impression que quelques joueurs, ne mouillent pas le maillot comme il le devrait, ou ne sont pas au niveau alors...
Nimes
En même temps c'est pas que JLV, c'est toute l'équipe dirigeante qui doit partir, la famille Gazeau, Sigal, Goursat etc....
Orzech
La sortie de Martin à l'heure de jeu, c'est qu'il était mauvais ou blessé ?
nimeno21
Citation (bibo @ Sep 14 2008, 11:53) *
La sortie de Martin à l'heure de jeu, c'est qu'il était mauvais ou blessé ?

Choix de l'entraineur
Nimes
Martin n'a pas été bon il faut le dire.
Personnellement il ne m'a pas du tout plu, il perd beaucoup de ballons, beaucoup de déchets techniques.
La rentrée de Maisonneuve à l'heure de jeu n'a rien apporté, Paul n'a pas été mieux.
Evilz
La famille Gazeau aurait du partir depuis longtemps, cet ane ne connait strictement rien au foot, et quand on voit les noms qui souhaitaient reprendre le Nîmes Olympiques, c'est débectant que ce vieux reste la...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.