PsYcHéDéLiK
Jan 5 2006, 12:53
Hervé Alicarte et Jean-Christophe Rouvière, tous deux âgés de 31 ans, vont renforcer l'effectif du Nîmes Olympique, et ce pour une durée de six mois (jusqu'au 30 juin 2006).
Une fois leur visite médicale satisfaite, le défenseur axial et le milieu de terrain intègreront officiellement le groupe de Régis Brouard, et devraient ainsi participer à la rencontre amicale contre Le Pontet, dès samedi.
fredatomik
Jan 11 2006, 18:21
Bonjour a tous victoire poussive des nimois face au pontet.
Ils ont gagné 1a0 avec un but de colloredo.
Samedi vous etes tous convié au stade,pour celebrer l anniversaire du groupe de supporter LES CROCOS en tribune sud,il y aura une animation pour l'avant match.
PsYcHéDéLiK
Jan 11 2006, 20:07
Citation (fredatomik @ Jan 11 2006, 05:21 PM)
Bonjour a tous victoire poussive des nimois face au pontet.
Ils ont gagné 1a0 avec un but de colloredo.
Samedi vous etes tous convié au stade,pour celebrer l anniversaire du groupe de supporter LES CROCOS en tribune sud,il y aura une animation pour l'avant match.

Avec Edmond en tribune Sud ca promet
fredatomik
Jan 13 2006, 22:19
Bonsoir,demain c'est le grand jour reprise du championnat.
On espere que les crocos vont prendre les 3 points et nous regalé.
crounimich
Jan 18 2006, 14:10
Citation (fredatomik @ Jan 13 2006, 09:19 PM)
Bonsoir,demain c'est le grand jour reprise du championnat.
On espere que les crocos vont prendre les 3 points et nous regalé.
ne montez pas trop vite car l'OAC est o bord de la promotion d'honneur
Ont aura plus le plaisir de vous battre avant un petit moment
Donc je ne souhaite pas que le NO monte
Allez Boulogne
PsYcHéDéLiK
Jan 30 2006, 14:21
Voici la fiche technique de la rencontre amicale entre NÎMES et MARSEILLE II, du jeudi 26 janvier 2006 :
NÎMES OLYMPIQUE (Nat.) 3-3 MARSEILLE II (CFA2)
Stade des Costières (Nîmes) - 1382 spectateurs - arbitre : M.Bianciotto
Buts : Beyrac (2'), Dussart (11'), Chavas (47') / Dennoun (60'), Benatia (62'), Gbabigui (89')
NÎMES : Duchesne, Benhamou, Dussart, Pasqualetti ©, Faivre, Chavas, Fédèle, Rouvière (Abbal, 65'), Petitjean (Fontaine, 65'), Beyrac (Ferreira, 65'), Colloredo. Entr. : R.Brouard
MARSEILLE II : Borel (Montolric, 46'), Ricca, Pradié, Ba, Amiri, Gastine © (Lao, 56'), Benatia, N'Diaye (Nazir, 46'), Bezaye (Dennoun, 46'), Diop (Gbabigui, 46'), N'Gom. Entr. : C.Larièpe
PsYcHéDéLiK
Feb 5 2006, 00:14
Je me suis régalé ce soir au stade des Costières victoire du Nîmes Olympique contre Bayonne 5-1 a venir la fiche technique du match
fredatomik
Feb 6 2006, 11:42
Bonjour et bien quel match de Nimois,5 a 1.
PsYcHéDéLiK ,bonjour j'ai vu que tu t'es presenté sur le forum off de Nimes c'est cool.Tu vas voir Nimes dans quelle tribune?
Amicalement Arlesia
PsYcHéDéLiK
Feb 6 2006, 11:44
En général je suis en tribune Sud car je trouve qu'on voit mieux le match que de derière les buts
fredatomik
Feb 6 2006, 15:23
Ok cool la prochaine fois viens avec nous en haut de la tribune sud avec le club de supporter Les Crocos tu sera le bienvenu.
PsYcHéDéLiK
Feb 6 2006, 21:21
Citation (fredatomik @ Feb 6 2006, 14:23)
Ok cool la prochaine fois viens avec nous en haut de la tribune sud avec le club de supporter Les Crocos tu sera le bienvenu.
Ah c'est sympa j'ai vu que yavé de l'ambiance par la haut
zairi30
Feb 8 2006, 13:52
nimes il sont trop fort jaimerai kil remonte on ligue 2
allez lzs croco
PsYcHéDéLiK
Feb 8 2006, 22:25
Citation (zairi30 @ Feb 8 2006, 12:52)
allez lzs croco

Ca me fait chaud au coeur ce message de soutien
zairi30
Feb 9 2006, 20:39
je vou fai la promesse d'aller voir jouer nimes olymik tout les match a domicile
croco pour un jour croco

pour toujours
Citation (zairi30 @ Feb 8 2006, 12:52)
allez lzs croco

Moi aussi j'aime bien ce club!
fredatomik
Feb 10 2006, 11:44
Bonjour les amis ce soir match important pour nos petits nimois.
Deplacement a cannes,ce soir nous serons plus d'une centaine a faire le deplacement pour encouragé les crocos.Allez Nimes.
zairi30
Feb 10 2006, 19:18
salut ca va les gladiator eske kelkunc si je pourai suivre le match en audio merci
Modibo
Feb 10 2006, 21:18
Essayes sur RMC Info
zairi30
Feb 11 2006, 14:24
nimes a perdu 3-1 je suis decu meme tres decu la remonter on ligue 2 sera dur mai pas impossible je suis convaincu kant peu monter allez courage il fo etre plus present dans le COSTIERE pour encourager nos croco
ALLEZ NIMES VOUS ETES LES PLU FORT
zairi30
Feb 18 2006, 23:57
http://planetemhsc.free.fr/images/supporter72.jpg[/img]
franchement je suis allez voir nimes vanne il sont tro fort les nimois

ki ne sote pa net pa nimoi 3-2

tres bon match des nimoi
PsYcHéDéLiK
Feb 19 2006, 11:46
Ca devait etre un super match avec un scénario comme cela on a du se régaler du coté du Stade des Costières
zairi30
Feb 20 2006, 16:51
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 19 2006, 11:46)
Ca devait etre un super match avec un scénario comme cela on a du se régaler du coté du Stade des Costières
wé franchement ceter parfait si il continu comme ca la ligue 2 et a nou mai il fo plu perdre de match a l'exterieur
Tolone
Feb 20 2006, 21:42
Mais Nimes a pris trop de retard,ils sont dans le meme cas que Cannes et Vannes.
Maintenant la place de troisième se jouera (sauf surprise) entre Boulogne,Toulon et Tours.
Boulogne est le favori des trois car il a un match de retard

.Quoi qu'il en soit ce sera très serré mais un des 3 clubs montera c'est certain.
PsYcHéDéLiK
Feb 27 2006, 12:47
Match nul des Nîmois a Cherbourg
PsYcHéDéLiK
Mar 2 2006, 13:24
Les Crocos se déplacent a Toulon dans un match a mon avis chaud mais aussi très important
PsYcHéDéLiK
Mar 6 2006, 13:26
On ramène le point du match nul de Toulon prochain match reception d'Angers
nimois dans l'âme
Mar 8 2006, 12:56
contre anger on va secouer les costieres vont tremblez angez va tomber et nîmes nimes va monter allez tous ensemble pour ces crocos que l'on aime temp
et n'oublier pas

" c tous les samedi soir que l'on va au stade pour chanter et tous les samedi soir que l'on va austade pour crier allez nimois allez allez nimois allez ohohohooohohoh "
et on y croit toujour a la remonté en ligue 2 comme sa en + on aura un bo petit derbi
fredatomik
Mar 8 2006, 16:09
Bonjour a tous aprés ce fabuleux deplacement a Toulon, on nous etions 4 bus + des independents venus en voiture,il faut venir encouragé nos crocos pour la reception d' Anger.
fredatomik
Mar 11 2006, 18:37
Bonjour ce soir pour la reception d'Anger gros laché de papelitos en tribune sud organisé par notre groupe de supporter LES CROCOS.
fredatomik
Mar 13 2006, 11:42
Bonjour a tous et bien ca y est on peu dire que notre saison est terminée,une année de plus en national.
Defaite de Nimes contre Anger....
PsYcHéDéLiK
Mar 14 2006, 16:29
Citation (fredatomik @ Mar 13 2006, 10:42)
Bonjour a tous et bien ca y est on peu dire que notre saison est terminée,une année de plus en national.
Defaite de Nimes contre Anger....
Autant dire que la L2 c'est fini
nimois dans l'âme
Mar 14 2006, 19:29
dsl [PsYcHéDéLiK mais noublion kan même pas tout les effort pour moi cet année et une année de transition lobjectif c la ligue 1 ds 6 ans

et nos petis crocos sont capable de le fere jen suis persuadez mai je trouve innormal le nombre de suporter present dans le stade

venez koi je navigue un pe ds tous les forums il ne faut pa se contente de regardez le score il faut allez au match les encouragez les crocos alors ecoutez moi et alon tous ensemble au costiere pour chanter allez nimois allez svp venez au moins pour eux !!!!!!!
PsYcHéDéLiK
Mar 14 2006, 20:20
Citation (nimois dans l'âme @ Mar 14 2006, 18:29)
dsl [PsYcHéDéLiK mais noublion kan même pas tout les effort pour moi cet année et une année de transition lobjectif c la ligue 1 ds 6 ans

et nos petis crocos sont capable de le fere jen suis persuadez mai je trouve innormal le nombre de suporter present dans le stade

venez koi je navigue un pe ds tous les forums il ne faut pa se contente de regardez le score il faut allez au match les encouragez les crocos alors ecoutez moi et alon tous ensemble au costiere pour chanter allez nimois allez svp venez au moins pour eux !!!!!!!

La Ligue 1 dans 6 ans
tu te fais pas mal bercer par les dirigeants toi
nimois dans l'âme
Mar 14 2006, 21:51
PsYcHéDéLiK
Mar 14 2006, 23:53
Citation (nimois dans l'âme @ Mar 14 2006, 20:51)
C'est pas grave je ne peut pas t'en vouloir mais bon a Nîmes c'est toujours pareil on nous promet la lune et resultat on sera ou l'an prochain
NATIONAL
c0mm@nd0 f4d4
Mar 16 2006, 15:49
Je pensais qu'en étant eliminé dans les premiers tours en coupe de france on auraut une chance de monté mais non...
Dans 6ans ca sera peut etre la ligue2 et encore.
Céest vraiment dommage.
PsYcHéDéLiK
Mar 17 2006, 09:49
Citation (c0mm@nd0 f4d4 @ Mar 16 2006, 14:49)
Je pensais qu'en étant eliminé dans les premiers tours en coupe de france on auraut une chance de monté mais non...
Dans 6ans ca sera peut etre la ligue2 et encore.
Céest vraiment dommage.
Voile une analyse realiste que je partage totalement
abel chemoul
Apr 3 2006, 16:57
ALLEZ LES CROCOS
ps:désolé pour ce post inutile, mais j'en avais vraiment envie...
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 14:42
Nimes 2 - 2 Moulins
Ca sera encore le National pour la saison prochaine aux Costières
fredatomik
Apr 18 2006, 10:41
Victoire des Crocos 2 à 0 a croix de savoix au stade de Thonon les bains.
Une 40 ene de supporters ont fait le deplacement pour encourager notre equipe.
Tous au Costiere vendredi soir pour encouragé notre equipe.
PsYcHéDéLiK
Apr 18 2006, 12:59
Il faudra en effet les encourager
c0mm@nd0 f4d4
Apr 18 2006, 17:50
Tous au costiere
c0mm@nd0 f4d4
Apr 22 2006, 11:19
Nimes 1-1Libourne
Citation
Nîmes malheureux
Souvent dans le football moderne l'issue d'un match peut se jouer sur des décisions arbitrales. Trop souvent sans doute. Ce soir le match opposant le Nîmes Olympique et Libourne en a été l'illustration parfaite.
Tout a bien commencé pour les libournais qui pendant 20 minutes dominèrent les débats, sans être vraiment dangereux, grâce à un collectif bien huilé et une bonne conservation de balle autour d'un excellent Valbuena. Mais petit à petit, les crocos sortaient de leur torpeur pour développer quelques actions de qualité à chaque fois initiées par un très bon Beyrac. Mais Collorédo par deux fois ne parvenait pas à conclure pas plus que Dussart qui à la suite d'un corner se retrouvait seul au deuxième poteau mais expédiait sa reprise au dessus de la barre. En deuxième mi-temps, les nimois accentuaient leur pressing mais n'avaient pas vraiment d'occasions franches seulement des ballons très chauds devant les barres du gardien visiteur Potel. Le premier tournant du match arrivait à la 66e minute où suite à un corner mal dégagé par la défense nimoise, Valbuena centrait pour Dohin qui reprenait victorieusement de la tête au premier poteau (1-0). La réaction nimoise était instantanée et Alicarte concrétisait enfin la domination de son équipe en marquant au deuxiéme poteau de la tête suite à un coup franc bien tiré par Benhamou. Cinq minutes plus tard, l'arbitre expulsa injustement ce même Alicarte pour un coup de coude qu'il n'a pas commis, son assesseur Mr Durussel s'étant appremment trompé de joueur. S'ensuivit alors une révolte des nimois qui, malgré leur infériorité, attaquaient encore et mettaient "le feu" à la défense libournaise. Mais le vrai tournant du match se produisait à la 94e minute de jeu, quand, aprés un centre venu de la gauche, Moreira déviait un ballon que Chavas propulsait au fond des filets pour libérer un stade qui retenait son souffle depuis déjà très longtemps. Une joie de courte durée puisque monsieur Durussel avait levé son drapeau pour une position de hors jeu peu évidente. Le match se terminera sur une belle bronca envers les arbitres avec ce score de 1-1 très regrettable pour les nimois qui auront développé un jeu de très bonne qualité au cours d'un match sous haute tension qui se traduira par une fin houleuse avec une bagarre générale entre joueurs et dirigeants de chaque équipe.
Cette confrontation aura quand même montré du beau jeu des deux cotés et nul doute pour les nimois que ce type de match laisse augurer d'un avenir meilleur pour les prochaines années. Car une fois encore les supporters ont répondu présent (ils étaient environ 6000 ce soir) et prouvent à leur équipe et son président que toute une ville attend un grand club à Nîmes.
A noter également, l'hommage rendu à Mr Delmas, supporter numéro 1 du Nîmes Olympique, décédé la semaine passée.
PsYcHéDéLiK
Apr 22 2006, 14:35
J'etait au match hier soir et je me suis vraiment mis en colère contre le juge de touche toute la Tribune Sud a jeté des projectiles sur le juge de touche sans oublier les Gladiators qui ont sauté les grilles a la fin du match pour frapper l'arbitre soirée mytique meme si la montée c'est cuit pour le NO
Nemausus
May 4 2006, 15:52
slt je suis nouveau est supporter de nîmes je suis heuerux de developper ce forum avec des amis nimois^^
voila ma 1er réaction et l'enorme erreur d'arbitrage contre libourne c'est l'arbitre de touche qui nous exclu alicarte et qui refuse le 2eme but de chavas j'étais trop degouté et voila la semaine d'après on fais egalité contre raon l'étape et vive une année suplémanterere en national où le niveau est merdique
Nemausus
May 8 2006, 15:10
nîmes a 3 pts de tour a 3 journé de la fin tt é possible allez les crocos!!!!!!!
faut se remotiver tout est faisable!!!!!!!!!!!!!!
en + on afronte tour la derniere journée!!!!!!!!sa risque d'être decisif!!!!!!!!!!!!!!!!!
c0mm@nd0 f4d4
May 8 2006, 20:12
Oui ca va etre dur mais c'est jouable...
fredatomik
May 11 2006, 13:00
Bonjour Allez la montée est encore possible ,tout risque de se joué a Tours.
Mais bon samedi on aura un gros morceau,cette surprenante equipe de boulogne,j ai une pensée pour les supporters nimois qui font le deplacement.
Allez Nimes en route vers la L2.
abel chemoul
May 12 2006, 01:26
Y'avait une bonne ambiance pour le 3-1 contre le premier (Niort)?
Nemausus
May 29 2006, 11:25
et voila encore un an en national...sa me fais chier quand même , mais si on avait pas perdu tout ces points a domicile bêtement(moulins,anger,libourne...)! on serait en l2!! bon tant pis faut tacher de faire mieux l'année prochaine car si on garde l'oossature du groupe sa risuqe d'être bon
ps : c0mm@nd0 f4d4 = thomas,seconde 7 lycée montaury??si oui c'est quentin le pote a joris