Nîmes Olympique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
herman67
bravo pour votre maintien, vous au moins vous savez vous battre
Couril
Mouarf vous vous maintenez et il est possible que Brest descende si on leur retire à nouveau 3 points contre Reims (décision définitive mi-juin) wacko.gif

Bravo à vous, Nîmes en pro c'est essentiel thumbsup.gif
ComezShox
Super ça les Crocos !!!

Vous y avez cru jusqu'au bout, vous avez pas laché, malgrè un début de saison difficile et longtemps une place de dernier vous êtes remontés de manière hallucinante depuis quelques semaines.

Un plaisir que ce club reste en Ligue2, pour la région, la ville, les supporters... cowboy.gif

Ps: Pas de derby avec Montpellier la saison prochaine. rolleyes.gif
foot-france67
Super Retour ! Nîmes en L2, c'est mieux qu'Amiens en tout cas !
Tolosa071
smile.gif 2ème après Montpellier sur les 5 dernières journées.

Enfin bon si on ne prend que les 5 dernières journées, on aurait Lens relégable, avec Amiens et Reims.
ninja.gif
Nimes
C'est un truc de malade, j'ai encore du mal à réaliser comment c'est possible.
Ce club est magique, on a été dans la merde toute la saison et on revient sur la fin mais putain, dieu que c'est beau.
Un maintien fêté comme il se doit en ville à la féria de Nîmes, c'était exceptionnel, une grosse ambiance et une émotion garantie, j'en ai même lâché ma larme, ce club c'est ma vie.
Bravo aux joueurs qui y ont cru jusqu'à la fin, au public biensur car un public comme le notre ça fait gagner des matchs aussi.

Maintenant faudra très vite se tourner vers l'avenir, changer les dirigeants, remettre de l'ordre dans ce club qui part en sucette complet, pour ne pas revivre une saison galère comme celle là.
Entre les dépôts de plaintes, les passages en justice et les 3/4 de la saison à la 20ème place, on en veut plus
Thieb
énorme ce que vous avez fait j'en crois pas mes yeux.Je me demande encore comme toi nimes comment c'est possible ^^
Kévin01
Cette année la L2 a été surprenante : Boulogne qui monte et Amiens et Troyes qui descendent.
Bravo Nîmes au passage
Tiffomessin'
Super content que Nîmes ne descende pas wub.gif

Votre équipe est un exemple de combativité clapclap.gif
ultra13
C'est tout simplement énorme !
Nimes reste en Ligue 2, Bravo a Robert Malm qui a sauvé le club en marquant ses 100 et 101 buts thumbsup.gif
foxus
2 journées / 38 sans etre dans la zone de relegation ! ninja.gif La 2 eme et la 38 eme
Tolosa071
Je pense que c'est le record de France -voire du Monde- en la matière. Les Crocos ont toujours été en plein dans la zone rouge, mais ils n'ont rien laché. Ils y ont cru jusq'au bout. Cela montre que cette équipe est vraiment très forte psychologiquement.
thumbsup.gif
Nemausus
Pffff c'est la résurrection!! LE Miracle s'est accompli bravo Cavalli et les joueurs smile.gif
Nimes
13 points à la fin des matchs aller avec 2 victoires.
44 points à la fin du championnat, c'est un truc de dingue.
metzz57
Ce que vous avez fait c'es EXEPTIONNEL. Votre équipe a montré du vrais football pendant la fin de championnat thumbsup.gif
Ju'
C'est Robert qui avait été énorme pendant la saison chez nous qui vous sauve quel histoire....
Un bon gars ce mec en plus il était le voisin de ma grand-mère on été allez le voir il était super sympa thumbsup.gif
fyzeur
Besnard et Sidibé vont restés ?
Anthoniiy
Bravo ! Quelle deuxième partie de saison affraid.gif
metzz57
Oh juste les gars Medhi Mostefa il est bon ou pas????
Nimes
Medhi est notre capitaine, il est incontestablement le meilleur nîmois cette saison et on va quand même essayer de le garder smile.gif
Sinon dire que l'on a montré du vrai football est en un peu trop quand même, c'est beaucoup de matchs gagnés à l'arrache par un but d'écart mais bon le résultat est là smile.gif
metzz57
Citation (Nimes @ May 30 2009, 15:19) *
Medhi est notre capitaine, il est incontestablement le meilleur nîmois cette saison et on va quand même essayer de le garder smile.gif
Sinon dire que l'on a montré du vrai football est en un peu trop quand même, c'est beaucoup de matchs gagnés à l'arrache par un but d'écart mais bon le résultat est là smile.gif

Tu crois qu'il apporterait à Metz. Car il parait qu'on le suit
Nimes
Même des clubs de L1 le suivent donc c'est pas pour rien.
Maintenant est ce qu'il saura s'adapter et avoir autant d'activité dans un club plus huppé que le notre c'est à voir
El' Nico
Citation (Nimes @ May 30 2009, 12:53) *
13 points à la fin des matchs aller avec 2 victoires.
44 points à la fin du championnat, c'est un truc de dingue.

Comme quoi il y avait mieux à faire
Nimes
On s'en contentera pour le moment smile.gif
ultra13
Ca me rappele Boulogne l'an passé....

Et ont sait ou ils sont maintenant, aux crocos dans prendre des ailes ....

Ca tue je vais pouvoir continuer a prendre Nimes a fifa10 du coup trop happy cowboy.gif
steph 32
Citation (Nimes @ May 30 2009, 16:38) *
Même des clubs de L1 le suivent donc c'est pas pour rien.
Maintenant est ce qu'il saura s'adapter et avoir autant d'activité dans un club plus huppé que le notre c'est à voir

Euh, faudrait quand même souligner qu'il a surtout sacrément progressé. Car en début de saison, il n'était franchement pas bon. Bon, ok, toute l'équipe était dans le même cas, mais lui c'était flagrant. Mais bon, vaut mieux ça que l'inverse, il nous aura beaucoup apporté.

Sinon, des rumeurs, de indiscrétions pour l'an prochain ?
Nimes
Pas mal de rumeurs : Priet (Sète), Vinicus (Angers), Jeunechamp (Nice), Vosalho (Dijon), Cantareil (Lorient), Lopez Peralta (Tours), N'Diaye (Marseile) enfin rien de sérieux, des rumeurs de forums, rien de plus finalement.
Nimes
On est passé devant la DNCG ce matin, la décision a été mis en délibérée à une date ultérieure donc il faudra y retourner.
Mais bon à mon avis rien d'alarmant et plus un gros cinéma pour rien je pense cette affaire.
Nimes
1
Vendredi 07-08-2009 - 20:00 Tours - Nimes
2

Vendredi 14-08-2009 - Nimes - Vannes
3

Mardi 18-08-2009 - Bastia - Nimes

4
Vendredi 21-08-2009 - Dijon - Nimes

5
Vendredi 28-08-2009 - Nimes - Metz

6
Vendredi 11-09-2009 - Le Havre - Nimes

7
Vendredi 18-09-2009 - Nimes - Laval

8
Vendredi 25-09-2009 - Nantes - Nimes

9
Vendredi 02-10-2009 - Nimes - Guingamp

10
Vendredi 16-10-2009 - Chateauroux - Nimes

11
Vendredi 23-10-2009 - Nimes - Sedan

12
Mardi 27-10-2009 - AC Ajaccio - Nimes

13
Vendredi 30-10-2009 - Nimes - Arles

14
Vendredi 06-11-2009 - Clermont - Nimes

15
Vendredi 27-11-2009 - Nimes - Caen

16
Mardi 01-12-2009 - Angers SCO - Nimes

17
Vendredi 04-12-2009 - Nimes - Strasbourg

18
Vendredi 18-12-2009 - Brest - Nimes

19
Mardi 22-12-2009 - Nimes - Istres

20
Vendredi 15-01-2010 - Vannes - Nimes

21
Mardi 19-01-2010 - Nimes - Bastia

22
Vendredi 29-01-2010 - Nimes - Dijon

23
Vendredi 05-02-2010 - Metz - Nimes

24
Vendredi 12-02-2010 - Nimes - Le Havre

25
Vendredi 19-02-2010 - Laval - Nimes

26
Vendredi 26-02-2010 - Nimes - Nantes

27
Vendredi 05-03-2010 - Guingamp - Nimes

28
Vendredi 12-03-2010 - Nimes - Chateauroux

29
Vendredi 19-03-2010 - Sedan - Nimes

30
Vendredi 26-03-2010 - Nimes - AC Ajaccio

31
Vendredi 02-04-2010 - Arles - Nimes

32
Vendredi 09-04-2010 - Nimes - Clermont

33
Vendredi 16-04-2010 - Caen - Nimes

34
Vendredi 23-04-2010 - Nimes - Angers SCO

35
Vendredi 30-04-2010 - Strasbourg - Nimes

36
Mardi 04-05-2010 - Nimes - Brest

37
Vendredi 07-05-2010 - Istres - Nimes

38
Vendredi 14-05-2010 - Nimes - Tours
Nimes
Suivi par Bastia et Clermont, Moussa Sidibé, a prolongé de trois ans son contrat avec le Nîmes Olympique. Arrivé pour six mois en janvier dernier en provenance de Vannes, le milieu de terrain de vingt-sept ans, auteur d'un but en 17 matches cette saison avec les Crocodiles, est désormais lié au club gardois jusqu'en juin 2012.
Nemausus
Très bonne action je pense smile.gif Il peut apporter beaucoup thumbsup.gif
metzz57
Citation
Le défenseur algérien Abderraouf Zarabi a prolongé son bail avec le Nîmes Olympique. Passé par l'AC Ajaccio, Gueugnon et Hibernians en Ecosse, il a joué à 31 reprises cette saison en L2 avec les Crocos.

forza nimes!
savez vous si keita reste ou pa? ? ? unsure.gif
Nimes
Non Keita rentre au Mans
Kamy
A ce qui parait le club serait sur 3 joueur de Ligue 1 je reste comme même dégouté pour Alphou que j'ai rencontré pendent ces entrainement et qui est un mec vraiment très sympa un très bon joueur en plus

L'année prochaine saison de feu garanti abonnez vous !
Nimes
Citation
Madame, Monsieur,

Nous vous communiquons que ce jour, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion de la Ligue de Football Professionnel a donné un avis favorable pour que le Nîmes Olympique évolue en Ligue 2 lors de la saison 2009-2010.

Très cordialement,

Le Président, Jean-Louis Gazeau

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Ca fait du bien
Nimes
Citation
Le club souhaite se séparer des joueurs suivants : Grégory Adell, Idriss Ech-Chergui, Sadio Sankharé, Tagro Baléguhé, Ludovic Jeannel et William Massot, ces joueurs ne rentrant pas dans le projet sportif de l'entraîneur. Il est évident que ces joueurs sont sur la liste des transferts et libres de trouver un autre club. Moussa Sidibé, Johan Cavalli, Jonathan Ayité, Jean-Jacques Mandrichi, Medhi Mostefa, Benoît Poulain ont eu signé pour trois ans, Abderraouf Zarabi a signé un contrat d'un an plus un an supplémentaire en cas de maintien. L'entraîneur général souhaite faire resigner Jérémie Roumegous et Ludovic Liron. Alphousseyni Keita est pour l'instant encore sous contrat avec Le Mans (un an), des négociations sont en cours pour que le joueur reste à Nîmes Olympique, comme le souhaitent les deux parties. Enfin, les joueurs encore sous contrat comme Nicolas Bayod, Mickaël Colloredo, Sébastien Gimenez, Saad Ichalalene, Nicolas Puydebois se verront proposer une prolongation de contrat si leur début de saison est à la hauteur des espérances de l'entraîneur général.
Nimes
Reprise 25 juin (18h) aux courbiers
Stage en corse du 1 au 10-11 juillet (Propriano)

14 juillet: Le Pontet (CFA2) - NO (à Saint Remy de Provence)
17 juillet: Toulon (CFA) - NO (à Toulon)
21 ou 22 juillet: Amical 3 à déterminer (aux costieres)
24 juillet: Cassis-Carnoux (Nat) - NO (à Vauvert)
28 juillet: NO - ALES (DH) (aux costieres)
harry 36
Roumégous aurait signé à la Berri.
Nimes
Citation
FOOTBALL Nîmes: Roumégous part pour Châteauroux

Si Ludovic Liron, 31 ans, a signé en fin d'après-midi un nouveau contrat de deux ans avec Nîmes Olympique (L2), un autre défenseur, Jérémy Roumégous, 24 ans, a en revanche décliné les propositions faites par le club croco (un an plus un an en cas de maintien). Arrivé en fin de contrat, Roumégous, qui portait le maillot nîmois depuis juin 2006, devrait rester en Ligue 2 puisque, d'après nos informations, il s'engagera en début de semaine prochaine pour Châteauroux où l'attend un contrat de trois ans.

Source : midilibre.com
harry 36
Quel est votre avis sur Roumégous.
Kamy
^^put moi roumégous quand Nîmes était mauvais il était mauvais quand Nîmes était mieux il était mieux saison moyenne je dit
sebouille
Manassé Enza-Yamissi, le défenseur central du Nîmes Olympique, a signé un premier contrat professionnel d’une durée de deux ans avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Titularisé à deux reprises la saison passée en Ligue 2, Manassé Enza-Yamissi (19 ans, 1m90, 77 kg), le défenseur central du Nîmes Olympique, a signé un premier contrat professionnel d’une durée de deux ans avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Pouvez vous nous en dire plus sur ce jeune joueur ?
metzz57
Citation
Après Ayité, Cavalli, Mandrichi, Mostefa et Liron, Benoît Poulain a également décidé de poursuivre l'aventure avec Nîmes. En fin de contrat, le milieu de terrain âgé de 21 ans a rempilé pour trois ans
Nimes
Le 21 juillet est prévu un match amical contre Goias (Bresil) à Nîmes (Source Midi Libre).
Nimes
Citation
FOOTBALL - Salaheddine Sbai première recrue croco

C'est demain, en fin de journée, que le Franco-marocain Salaheddine Sbai devrait s'engager en faveur de Nîmes Olympique. Ce défenseur latéral gauche de 24 ans (1,78 m, 73 kg) évoluait à Charleroi (Belgique) d'où il s'est libéré de ses deux dernières années de contrat. Il participera à la reprise de l'entraînement prévue jeudi. A Nîmes, il retrouvera son jeune frère, Hatim, qui a joué chez les Crocos et qui évolue désormais à Uzès - Pont-du-Gard (CFA2).
steph 32
Match de prestige contre Goias ! Bon, je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça peut être sympa.

Sinon, Sbai, ben à voir quoi. Je vais me renseigner auprès d'un pote fan de D1 belge si le garçon est bon.
Nimes
Ben il a pas bonne réputation chez nos confrères belges, et on le connait un peu vu qu'il est formé chez nous et il n'a rien d'exceptionnel. Enfin bon à revoir quand même.
Sinon le match contre Goias ce serait une selection de jeunes, de remplacants et joueurs à l'essai, leur équipe première est en plein championnat ils ne viendront pas jouer un amical à Nîmes.
Nimes
Citation
Foot - Transferts
Trois arrivées à Nîmes

Après s'être attelé aux prolongations de contrat depuis la fin de saison, le Nîmes Olympique a enregistré, ce mercredi, trois arrivées : le défenseur marocain de Charleroi, Salaheddine Sbaï pour deux ans, le défenseur d'Ajaccio Yohan Bocognano pour trois ans et l'attaquant de Sète Abdelmounaïm El-Hajaoui pour une saison.
Nimes
Une petite rumeur qui nous amuse en ce moment dans notre cité romaine ca serait la venue de Bernard Tapie pour racheter le club ou bien devenir manager général.
Bien que certains y croit moi je pense que tout cela relève de l'impossible
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.