Nîmes Olympique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
c0mm@nd0 f4d4
Citation
Johnny Ecker ne sera resté qu'une seule saison à Guingamp. Alors qu'il lui restait une année de contrat, le défenseur central s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour quitter le club breton. Ecker, 33 ans, pourrait retrourner à Nîmes (National) où il a évolué six ans entre 1993 et 1999 avant de rejoindre Lille puis Marseille.

Si ca se concretise ca serait une trés bonne nouvelle...

PS::Oui c'est moi
Nemausus
sa serait même une très bonne nouvelle même si il est vieillissant

voila un petit resumé :
- Restent à N.O. : Dussart, Rabuel, Petitjean, Canalès, Fédèle, Oliveras, Horjak, Duchesne, Colloredo, Beyrac, Dahou
- Arrivent à N.O. : Roumegous (Rodez, 21 ans), Gimenez (Sète, 32 ans)
- Partent du N.O. : Pasqualetti (f.c.), Kandé (f.c.), Moreira, Faivre, Videira, Benhamou (Sète), Vincent (f.c.), Chavas (f.c.)
beaucoup de nimois rejoigne le fc sete blink.gif
Nemausus
et sa continu mathias vershaves signe au fc sete blink.gif sa commence a faire beaucoup même si il vient de brest beaucoup de recrutement pr le fc sete g.gif c'est louche mdr tongue.gif
Nemausus
et voila le calendrier de votre equipe(comme le speaker mdr) :

1 samedi 05 août Martigues - Nimes
2 samedi 12 août Nimes - Ent. Sannois SG
3 samedi 19 août Yzeure - Nimes
4 samedi 26 août Nimes - Clermont
5 vendredi 01 septembre Beauvais - Nimes
6 mardi 05 septembre Nimes - Boulogne
7 samedi 09 septembre Laval - Nimes
8 samedi 16 septembre Nimes - Angers
9 samedi 23 septembre Sete - Nimes
10 samedi 30 septembre Nimes - Chatellerault
11 vendredi 06 octobre Toulon - Nimes
12 samedi 14 octobre Nimes - Pau
13 samedi 28 octobre Vannes - Nimes
14 samedi 11 novembre Nimes - Romorantin
15 samedi 18 novembre Cannes - Nimes
16 samedi 02 décembre Nimes - Cherbourg
17 samedi 09 décembre Raon L'Etape - Nimes
18 vendredi 22 décembre Nimes - Paris FC
19 samedi 13 janvier Nimes - Louhans Cuiseaux
20 samedi 20 janvier Ent. Sannois SG - Nimes
21 samedi 27 janvier Nimes - Yzeure
22 samedi 03 février Clermont - Nimes
23 samedi 10 février Nimes - Beauvais
24 samedi 17 février Boulogne - Nimes
25 samedi 24 février Nimes - Laval
26 samedi 03 mars Angers - Nimes
27 samedi 10 mars Nimes - Sete
28 samedi 17 mars Chatellerault - Nimes
29 vendredi 23 mars Nimes - Toulon
30 vendredi 30 mars Pau - Nimes
31 samedi 07 avril Nimes - Vannes
32 samedi 14 avril Romorantin - Nimes
33 samedi 21 avril Nimes - Cannes
34 samedi 28 avril Cherbourg - Nimes
35 samedi 05 mai Nimes - Raon L'Etape
36 vendredi 11 mai Paris FC - Nimes
37 vendredi 18 mai Louhans Cuiseaux - Nimes
38 vendredi 25 mai Nimes - Martigues
Neo-nimois
Salut a tous !!!!

Voila mon site sur le nimes olympique : http://forzanimes.free.fr

Toutes les infos concernant le club, photos, photos entrainement, videos, effectif, resultats, forum ....

smile.gif !! thumbsup.gif

Bonne visite !! donnez moi votre avis svp !!
cronaldo178
Alllez Martigues j'espère qu'on va les gagner !!! tongue.gif
Nemausus
pas mal du tout ton site neo-nimois si je savais les créer j'en aurait fait un comme toi passe moi ton adresse msn/e-mail par mp et je ferai ce que je peux pour te passer des photos et videos happy.gif
a ce sujet il faudrait pouvoir visionner les photos ou videos avant de les telecharger mais bon ^^
(je vais devenir un de tes collaborateurs tongue.gif )
Neo-nimois
Citation (quentinlenimois @ Jul 31 2006, 22:58)
pas mal du tout ton site neo-nimois si je savais les créer j'en aurait fait un comme toi passe moi ton adresse msn/e-mail par mp et je ferai ce que je peux pour te passer des photos et videos happy.gif
a ce sujet il faudrait pouvoir visionner les photos ou videos avant de les telecharger mais bon ^^
(je vais devenir un de tes collaborateurs tongue.gif )
*

Deja le travail que je fais pour les photos est long (je mets le copyright, redimension, renomme les fichiers) donc s'il faut que je les fasse visionner, ça sera encore plus long .... Mais je peux toujours les mettre dans un topic sur le forum off, comme certains le font ...

Bref, je verrai egalement !! smile.gif

Sinon merci, pour ton comm !!
sebleouf
Moi aussi je le trouve très bien ton site meme si je ne suis pas supporter du club, il est très réussi et j'espere pour toi qu'il y a beaucoup de visiteurs
c0mm@nd0 f4d4
Bravo pour ton site smile.gif

Citation
Foot - Transferts : Psaume prêté à Nîmes

Le jeune attaquant Benjamin Psaume (21 ans) a été prêté pour une saison à Nîmes par Toulouse, avec qui il est encore sous contrat pour deux saisons a indiqué le club du Gard lors d'une conférence de presse mardi.

Psaume, qui a terminé la saison dernière à Sète (relégué en National), avait effectué le stage de préparation des Nîmois dans l'Aveyron au cours du mois de juillet avant de partir la semaine dernière effectuer un essai à Levante (promu en Liga espagnole) qui lui proposait un contrat. Le joueur a expliqué qu'il préférait se relancer en National lors de la conférence de presse.

Ouf on a réussi a l'avoir avant le début du championnat notre attaquant parce que a part Colloredo on avait personne devant wacko.gif
Neo-nimois
Citation (c0mm@nd0 f4d4 @ Aug 1 2006, 20:32)
Bravo pour ton site smile.gif
Ouf on a réussi a l'avoir avant le début du championnat notre attaquant parce que a part Colloredo on avait personne devant  wacko.gif
*

Collo est suffisant, mais comme tu dis, il n'y a pas trop d'attaquant qui sont au niveau ... Les autres sont jeunes, c'est normal aussi !!! Mais bon, nous avons nos deux nouvelles recrues, ça va !!!

Merci a toi sebleouf smile.gif
abel chemoul
la vache, Nîmes premier, ca fait vraiment plaisir ça!!!!!
abel chemoul
3 matchs 3 victoires.
6 buts marqués 0 buts encaissés.
affraid.gif

Allez les crocos!!!!!!
thumbsup.gif
Tolone
En même temps ce n'était pas de grosses écuries Martigues,Sannois et Yzeure. g.gif
Je reste encore sceptique
CFAnatik
Samedi prochain: Nïmes vs Clermont!

Clermont a bien sur l'objectif de venir gagner à Nïmes! Et je pense sincérement que c'est possible même si ça ne sera pas facile!

Bonne Chance aux Nimois! Que le meilleur gagne, c'est à dire Clermont wub.gif wub.gif ! tongue.gif
c0mm@nd0 f4d4
Ce soir gros match face a Clermont je sens que ca va etre le feu au stade des costieres..
On va surement battre un record d'affuence pour un match de national...
Si victoire de Nimes il y a on mettrait un serieu prentendant a la montée a 7points de nous...
Nemausus
et c'est nîmes qui remporte la partie contre clermont je suis trop content pour une fois qu'on fait un bon debut de championnat!!! et en + 0buts encaissé je pense que on ne va pas s'en prendre beaucoup
aymeric29
ouais sur tout que Clemon était en L2 l'année d'avant sa fait que la victoire et encore meilleur thumbsup.gif
Nemausus
ce soir fo gagné boulogne!!tous au stade pour encourager les croccos allez nîmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hotspurs
Et victoire de Nîmes sur Boulogne sur mer 1-0. B)

Prochain match demain face à Laval. En espérant un macth nul entre Laval et Boulogne.
Nemausus
match nul contre laval c'est pas terrible blink.gif mais en ecoutant le match j'ai entendu que les lavalois apres une explusion d'un de leur joueurs c'etaient tous regroupés en defense donc bon en même temps on comprend ce 0-0 alors
Nemausus
nîmes 1-0 angers ouf pas comme l'année derniere même si en 2eme mi temps sa a été dur... mais bon une vicoire happy.gif et toujours 1er thumbsup.gif c'est le principal
Nemausus
et puis je veux pas dire mais a part laval(0-0a l'exterieur) nîmes a gagné contre tout les gros cowboy.gif bon c'etait a domicile mais bon c'est deja sa même si je pense pas qu'on ira gagner a boulogne ou angers,ou alors dans la dificulté
masi pour l'instant toujours 1er
<~Magic Lyonnais~>
Je ponse que cette anne Nimes montera on Ligue 2 ils l'on meriter et pour l'inston ils sont bien partie 19 points et la 1er place thumbsup.gif
VDV23
Sa serais vraiment temps pour eu depuis le temps qu'il sont descendu ! thumbsup.gif
100% Mainz 05
J'espaire que Nimes va monter cette saison ci une equipe la meriter de monter on ligue 2 c'est Nimes thumbsup.gif
Nemausus
echec contre sete thumbdown.gif j'espere qu'ils vont se resaisir et vite
pour moi les 3 qui montent c'est boulogne nimes et toulon
Akon
Allez, ce soir on gagne contre Châtellerault et on reprend notre place de premier ex eaquo !

ALLEZ LES ROUGES !!
Nemausus
pff nul contre chatellerault 2-2 sa craint :s
Nemausus
wéé
on a gagné a toulon c'est trop bon sa!!

on revient sur boulogne qu'a consédé le nul :
Pl. Équipe
Pts
1 BOULOGNE/MER 26
2 NÎMES 23
3 ANGERS 22
4 LAVAL 20
5 PARIS FC 18
c0mm@nd0 f4d4
On s'éloigne de Toulon c'est ca le plus important thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Venez tous nombreux ux Costières contre Pau les Gladiators fètent leurs 15 ans animation très soutenu prévu cowboy.gif
PsYcHéDéLiK
Contre Pau les Gladiators fètent leur 15 ans venez nombreux !!!
Nemausus
tro terible le tifo du debut^^(surtout quand t'es en dessous)
par contre le match la grosse merde sa craint on pouvait revenir a hauteur de boulogne
Nemausus
sete-nîmes en coupe de frace(6eme tour)
faut prendre norte revanche!!!!!!
Nemausus
victoire contre sete 0-1 en coupe de france j'espere que sa leur fera du bien
valentinho
Défaite de Nîmes à Cannes 2-0 et on est 7ème au classement sad.gif Allez Nîmes j'espère que vous monterez à la fin de la saison wink.gif
Nemausus
bin j'espère aussi mais il serait temps de refaire comme au debut de saison de gagner!!!
j'espere aussi gagner en coupe de france dimanche contre l'izards toulouse
sa serait deja sa
Nemausus
bon un petit 7-0 en coupe de france c'est bon sa meme si les supporters toulousains ont tabassé la quinzaine de supporter nimois(a cause de la sympathie qu'ils ont pour bordeaux,ennemi de toulouse)egalement les femmes... mais en championat contre cherbourg 0-0 sad.gif on arrive toujours pas a regagner!!!
Sportinguista
Même si on vous a battu 3-0 (logique respectée) et que les Crocodiles étaient bien inoffensifs sur le terrain, je tiens à saluer les supporters Nimois qui ont encouragés leur équipe jusqu'à la fin du match, avec une puissance vocale + qu'acceptable (surtout pour un club de National) même si le fait que le Parc soit à 1/3 plein aide beaucoup à se faire entendre.
Nemausus
lol
c'est vrai qu'il était pas tres plein
en tout cas je te remercie en leur nom car moi j'y étais pas
je l'ai regarder sur eurosport
mais bon c'est le realisme parisiens qui la emporté
mais on a eu 3 ou 4 occasions qui auraient pu finir au fond sans probleme

petit nu 1-1 a sannois bof bof mais match a la limite de l'amateurisme en dehors du terrain(selon commentaire radio)
faut dire que l'arbitre c'est fait frapper par les joueur de essg et que les nimois le defendait biggrin.gif
sa sent le match gagné sur tapis vert sa^^
esperons..
Nemausus
victoire 3-2 contre yzeure
but du nouveau de geo
sorti sous les aclamations du public
3 pts qui ne font pas avancer le nîmes olympique
toujours 5eme a 3points du 2eme et le 3eme et 4eme ont un match en moins sad.gif
prochain match a clermont :s
c'est dans ces match la qu'il faut être fort
et ramenez les 3pts
Nemausus
putin qu'est ce qu'il est mort ce topic comparé aux autres sad.gif
ras le bol de parler tout seul thumbdown.gif thumbdown.gif
Nemausus
comme je suis tou seul(a mon plus grand regret)
je vais m'amuser
et mettre cette petite video des gladiators pendant leur 15ans contre pau

http://www.youtube.com/watch?v=y99z6TZAH4k

et souvenirs wub.gif ....

deplacement des nîmois à budapest pour la coupe uefa 1996

http://www.youtube.com/watch?v=wZaLZDLm8vA
JulioOM
hey je vien de voir qui ya un topic sur Nimes tkt je te soutient je viendrais le plus souvent quentinlenimois dis le nouveau il es bon ??
Nemausus
ba De geo il a fait qu'un match mais il a fait tres bonne impression en même temps il a marqué
il est sorti sous les aclamations du public
les commentaires disaient qu'il avait faim de jeu
car a strasbourg il cirer le banc
donc voila
lolo7
Trouvé sur le site de Nimes Sans commentaires

Jonathan Assous ( qui m' a avoué qu ' il été réunionnais par sa mère comme moi ) a été exclu du groupe pour un écart de conduite -de jeunesse- ( il n' a que 20 ans ) par le DON . Richard Massolin ( autre Domien d' origine Martiniquais ) va bientôt revenir ( il a joué avec la réserve battue à domicile par Beaucaire 0 à 1 ) .
Le meilleur croco contre Wasquehal ( étoile de F.F.dans l' édition à paraître demain mardi ) a été Stéphane Mangione qui a rejoint Boulebda en tête du classement des buteurs gardois en championnat avec 4 buts .
A noter que l' an dernier à mi-championnat , Nîmes comptait 2 points de plus et à 5 points du 3 ème ! ( 28 points avec 8 victoires , 4 nuls et 7 défaites différence de buts + 1 contre 26 points avec 6 victoires , 8 nuls et 5 défaites différence de buts 0 en 2003- 2004 ) .Cette saison , Nîmes compte 8 points d' avance sur le 1 er relègable et 8 points de retard sur le 3 ème du classement . Les 3 prochains matches ( à Dijon puis 2 fois de suite à domicile ) seront déterminants .
----- Original Message -----
Nemausus
euh.. oé et donc ??
ton message c'est pour quoi exactement?
surtout qu'il date pas de cette année tongue.gif
Nemausus
ce soir clermont-nîmes
1 Laval 42

2 Boulogne-sur-Mer,42
3 Clermont Foot3 8
4 Angers 37
5 Nîmes 36
6 Paris FC 34

va faloir assurer
Tolone
L'important a Clermont c'est de bien défendre et de profiter des espaces qu'ils offrent (Toulon en 2eme MT en tout cas...) Nous avons failli ramener le nul mais impossible a cause de leur gardien Fabre très bon et puis etre mené 2-0 a la 50eme n'aide pas non plus blink.gif

Bonne chance mais va falloir bien défendre et surtout empêcher Clermont de faire le trou du 2-0
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.