Nîmes Olympique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Nimes
Sur ce dernier point je suis assez d'accord avec toi, on peut s'intérésser à plusieurs clubs mais on ne supporte qu'un club. Et je maintiens que supporter Nîmes et Marseille c'est honteux ! Pour moi le patriotisme est très important dans le fait de supporter un club mais ce n'est que mon avis smile.gif
Pinigol
Nîmes est en train de battre Nancy 1-0, on joue la 63'.
dubman_irie
bon match des Crocos, surtout en 1ère où on était pathétique...
TonyMans72
Le Mans - Nîmes (27ème journée)

thumbsup.gif
El PiChIcHi
Petit Big up pour Mostefa qui a était énorme face au Maroc ce soir ! Je sais pas comment il s'en sort avec les croco mais avec nous il a était énorme . Merci ! wink.gif
Toma-51
EN NATIOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! laugh.gif
HAHAHA la roue tourne les filles. smile.gif

Je ne pouvais pas m'en empêcher. ninja.gif
Niang
c'est pas encore fait ils sont a 5 points, on sait jamais un miracle nimois et vite arriver icon_biggrin.gif

nan je rigole laughing.gif chacun son tour de chambrer thumbsup.gif
Nimes
Je vous comprends les gars, je ne vous en veux même pas et c'est tellement mérité tant ce club est pitoyable de tous les côtés en ce moment !
Toma-51
Oh t'es pas drôle. sad.gif

tongue.gif
Nimes
J'ai pas de quoi la ramener ce soir faut dire ...
Tionico62
Pourquoi vous êtes méchants avec lui les copinous ?
meurk
j'ai vue nimes qui mené 2-0 sur mon portable et en rentrant je vois 2-3 ! quoi demendé de meiux

moi qui pensait que sa allait se joué sur le dernié match
Tiffomessin'
Ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.... Il y a plusieurs mois ils rêvaient de L1, sur les derniers matchs ils sont obligés de s'employer pour ne pas perdre à domicile contre Reims, ils se prennent une claque à Vannes, et hier soir ils ont toutes les cartes en mains... D'ailleurs Nîmes si tu étais au stade tu peux expliquer les deux buts en 1 minute, parce que c'est quand même hyper surprenant un tel retournement de situation g.gif
Anthoniiy
toctoc.gif
Niang
Citation (Tionico62 @ May 14 2011, 00:01) *
Pourquoi vous êtes méchants avec lui les copinous ?

parce qu'il a était méchant avec nous quand on est descendu red_bandana.gif
Tionico62
Tous les Nimois sont méchants no.gif
Et visiblement, pas grand monde les apprécie ninja.gif
Anthoniiy
En même temps avec des mecs qui parlent de leur club comme une grosse équipe qui peut monter en L1 avec le meilleur public de L2 voir de la France ça fait redescendre sur Terre quand on est relégué rolleyes.gif
Tionico62
Faites gaffe, c'est pas encore fait mathématiquement ninja.gif
Toma-51
S'ils gagnent à Metz la dernière journée va être magnifique. laugh.gif
max18501
Bien content de voir où en sont ces rageux aujourd'hui !!! Les Rémois vous saluent ! hehe.gif
Tiffomessin'
Citation (Toma-51 @ May 14 2011, 19:59) *
S'ils gagnent à Metz la dernière journée va être magnifique. laugh.gif

Hônnetement, sur le plan du mental on a nettement l'avantage, le match contre Tours va laisser des traces côté nîmois, et puis dans le jeu, je sais pas comment est Nîmes, mais nous c'est pas mal, pas mal du tout même wink.gif
Nimes
On fera rien de bien à Metz ne vous inquiètez pas amis lorrains vous reverrez la L2 l'année prochaine
Lucaspana
Bonjour le mec qui se foutait de notre gueule il y a deux ans !

Amuse toi bien en National ! Tu vas kiffer
Toma-51
Ca y est tous les Rémois sont passés pour se venger. biggrin.gif

Bon aller on va pas être trop rancunier, bon courage pour la saison prochaine parce qu'une saison en National c'est très long...
max18501
Qui te dit que les Nîmois n'y resteront qu'une saison ?? whistling.gif
Tiffomessin'
Citation (Toma-51 @ May 15 2011, 21:07) *
Ca y est tous les Rémois sont passés pour se venger. biggrin.gif

Bon aller on va pas être trop rancunier, bon courage pour la saison prochaine parce qu'une saison en National c'est très long...

C'est vrai que vous avez de l'expérience les rémois spiteful.gif

Nîmes : Comme je l'ai dis, même si'il reste encore un - léger - espoir, je pense quand même que mentalement vos joueurs n'y seront pas g.gif Je dis pas à coup sûr qu'on va gagner, mais en ce moment on est plûtot bon, surtout à domicile, et en étant euphorique, les joueurs restent lucides, même si on les sent plus libérés dans leur comportement sur le terrain hi.gif
Nimes
Toute façon ca fait 6 mois qu'on a pas gagner deux matchs d'affilés c'est pas à 2 matchs de la fin que ca va arriver.

La dernière fois qu'on est descendu en national on y est resté 6 ans alors bon ....
Nimes
Allez mettez nous dans la partie national smile.gif
Tiffomessin'
On a pas vu grand-chose des nîmois, juste une énorme occasion en 1ère Mt sauvée sur sa ligne par Tamboura, l'ouverture du score nous a libéré et après vous avez été invisible hi.gif
Gigliotti était bien trop énervé pour jouer au foot, dommage il a du talent hi.gif
darkanes
j’espère que votre equipe ne fera pas les con la semaine prochaine face a l'aca
a moins qu'il est une entente entre vos deux club vous avez plus rien a perdre donc jouer le coup a fond
GaToU
Tellement déçu pour le NO..
L'année passé le club était bien placé pour prétendre à la montée (dont les derniers espoirs se sont envolés un soir d'avril à avignon..) et cette année.. Certains se réjouissent de cette descente avec leur clubs en bois, mais le jour où ils auront un stade comme celui les Costières et un public qui donne tout comme les Gladiators par exemple.. Dommage pour la L2! Plus de derby arles-av / Nîmes qui avait été sympathique l'année passé!
Les dirigeants sont quand même scandaleux.. Laisser partir Moukandjo le meilleur buteur et Ayité pendant le mercato hivernal.. no.gif
En espérant qu'le club remonte rapidement!
Tiffomessin'
La gueule des supporters... Descendre sur le terrain pour se battre avec les joueurs adverses, ca c'est du supporter thumbsup.gif
Des supporters, c'est des mecs qui viennent tout le temps au stade pour supporter leur équipe, dans la joie comme dans la douleur... Tu serais venu à St-Symph' tu aurais vu la différence qu'il y a entre les supporters messins et les "supporters" nîmois wink.gif
Néanmoins, ne soyons pas mauvaise langue, et espérons tout de même que votre club ne tombera pas dans abisses du foot francais (cf Gueugnon) hi.gif
Mhsc-Maroc
Citation (Anthoniiy37 @ May 14 2011, 12:29) *
En même temps avec des mecs qui parlent de leur club comme une grosse équipe qui peut monter en L1 avec le meilleur public de L2 voir de la France ça fait redescendre sur Terre quand on est relégué rolleyes.gif

icon_biggrin.gif

Citation (Lucaspana @ May 15 2011, 20:15) *
Bonjour le mec qui se foutait de notre gueule il y a deux ans !

Amuse toi bien en National ! Tu vas kiffer

icon_biggrin.gif

Citation (Nimes @ May 13 2011, 23:19) *
Je vous comprends les gars, je ne vous en veux même pas et c'est tellement mérité tant ce club est pitoyable de tous les côtés en ce moment !

icon_biggrin.gif
Tionico62
Ca doit faire plaisir aux montpellierains.
Mais pas que hehe.gif
El' Nico
Ca me fait pitié moi
Nimes
Moi aussi j'ai honte de voir un club prestigieux comme le notre être en national et de voir des clubs en bois comme les bouteilles d'eau en Ligue 1 ou d'autres clubs sans histoire ni passion en L1 ou L2 mais c'est le foot c'est comme ça !
Waldemar Kitambala
Et alors tous les clubs ont commencé par écrire leur histoire plus ou moins récemment, t'as pas le droit de dire que les clubs qui n'ont jamais connu la ligue 1 n'ont pas le droit de monter. Il vaut mieux mieux être un club qui se construit qu'un club has-been...

Sur ce bonne chance en national et je serais votre premier supporter vendredi prochain en direct de la trbune visiteurs de Jean Bouin...
Tiffomessin'
Citation (Nimes @ May 22 2011, 22:35) *
Moi aussi j'ai honte de voir un club prestigieux comme le notre être en national et de voir des clubs en bois comme les bouteilles d'eau en Ligue 1 ou d'autres clubs sans histoire ni passion en L1 ou L2 mais c'est le foot c'est comme ça !

Si Evian est en L1 c'est qu'il le mérite... L'éternel débat autour de Danone... D'accord ca les aide mais ce club s'est construit petit à petit depuis le CFA notamment, sans se reposer sur ses lauriers comme l'ont fait vos dirigeants hi.gif
Nimes
Allez ce soir on pourra admirer une équipe qui fête sa montée en L1 sur la pelouse des costières !
TonyMans72
Citation (Nimes @ May 27 2011, 18:54) *
Allez ce soir on pourra admirer une équipe qui fête sa montée en L1 sur la pelouse des costières !

Mais non, vous allez montrer que vous avez le niveau pour jouer la Ligue 2 avec eux la saison sur-prochaine biggrin.gif Enfin j''espère tongue.gif
Nimes
Que c'est bon de se retrouver à la maison en national !
El' Nico
Y'as pas de rageux ici
fx-shady
Bonjour, M'Changama viens de signer chez nous, vous en avez pensez quoi la saison derniére ?
Nimes
Parcours atypique puisque c'est un joueur qui vient du monde amateur, et qui n'était pas professionnel à Nîmes d'ailleurs. En progrès toute la saison pour partir de remplaçcant en réserve à titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe première. Vif, rapide et très intelligent dans son placement, il joue beaucoup dans les espaces, dans le dos de la défense, il aime la profondeur mais peine encore dans la finition, j'espère qu'il progressera en restant en L2 smile.gif
oliv80
Merci pour les infos et bon courage pour votre saison à venir wink.gif
Flooux
J'espère tellement un bon mercato & une remontée , on veux pas restatattioné en National on en n'a eu assez pendant 7ans :S .
foxus
Citation (Tionico62 @ May 22 2011, 21:01) *
Ca doit faire plaisir aux montpellierains.
Mais pas que hehe.gif

Non moi ça me fait chier, car maintenant y'a encore moins de chance de voir un Montpellier-Nîmes
FloOlympien
Citation (Flooux @ Jun 10 2011, 14:50) *
J'espère tellement un bon mercato & une remontée , on veux pas restatattioné en National on en n'a eu assez pendant 7ans :S .

J'ai malheureusement peur que l'on y reste un moment vu les nombreuses bonnes équipes qui composent ce championat comme Cannes , Strasbourg , Vannes , Grenoble , Paris FC et plein d'autres. sad.gif
Tiffomessin'
Ou pas...

Cannes est une bonne équipe mais beaucoup trop irrégulière, ca fait je ne sais combien de saisons qu'ils loupent la montée à cause de ce problème de régularité.
Strasbourg va être complètement décimé, tous les dirigeants et presque la totalité de leurs pro' vont dégager, et ils vont perdre le centre de formation. Ils ont encore un tout petit espoir mais bon...
Pour Grenoble, il faut qu'ils attendent que Maillol reprenne ou pas le club, mais ils ont bonne espoir et ne devraient pas subir trop de pertes.
Le PFC était un peu comme Cannes au début mais ils ont un peu loupés leur saison, c'est plus un outsider qu'un concurrent.
En bref, vous êtes sans doute l'équipe la plus stable de tous les concurrents à la (re)montée wink.gif

Ou pas...

Cannes est une bonne équipe mais beaucoup trop irrégulière, ca fait je ne sais combien de saisons qu'ils loupent la montée à cause de ce problème de régularité.
Strasbourg va être complètement décimé, tous les dirigeants et presque la totalité de leurs pro' vont dégager, et ils vont perdre le centre de formation. Ils ont encore un tout petit espoir mais bon...
Pour Grenoble, il faut qu'ils attendent que Maillol reprenne ou pas le club, mais ils ont bonne espoir et ne devraient pas subir trop de pertes.
Le PFC était un peu comme Cannes au début mais ils ont un peu loupés leur saison, c'est plus un outsider qu'un concurrent.
En bref, vous êtes sans doute l'équipe la plus stable de tous les concurrents à la (re)montée wink.gif

Ou pas...

Nimes
Transferts :

DEPARTS :
Mohamed MCHANGAMA --> Amiens SC (L2)
Jérémy POSTERARO --> ??? (non conservé)
Benjamin DELPRAT --> D1 Luxembourg (non conservé)
Yohan BOCOGNANO --> GFCO Ajaccio (National)
Mehdi MOSTEFA --> AC AJACCIO (L1)
Abass DIENG CHEIKH --> Budapest Honved (retour de prêt)

ARRIVEES :
Mathias DI MONDO (Hyères FC - CFA)
Seydou KONE (Pau FC - CFA)
Aurélien BOCHE (Amiens SC)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.