Nîmes Olympique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Flooux
Pourquoi tu dis sa ? Je suis juste déçu de la défaite dans le derby voilà et si tu parle pour Montpellier pour l'instant sur le terrain sa fait un moment qu'on a pas perdu contre eux .
Tiffomessin'
Quelques extraits de ton post qui me font penser que sur ce coup, tu es rageux :

''l'arbitre n'était pas du tout pour le Nîmes Olympique''
''la Paillade ne peuvent plus se passer de nous''
''on dominera toujours notre ennemi juré Montpellier''
''On verra s'il y a que nous qui perdons là-bas''

!hi!
Flooux
Sur la première ces vrai que tourné comme sa sa fait un peux le gas qui voudrait qu'on siffle des penaltys tout le temps pour son équipe mais moi je met les commentaires que j'ai lus ou ils disaient que l'Arbitre à tout simplement refusé un but à Nîmes injustement . Accordé un pénalty à Alès vraiment généreusement .

Après pour le reste La Paillade se sont déplacé jusqu'à Sète & à Quevilly pour chercher les supporters Nîmois ( et à Quevilly sa serait parti en Bagarre ) , puis apparemment quelque se sont déplacé à Alès pour faire pareil en sachant que les supporters d'Alès , Nîmes & Montpellier dans le même stade sa fait pas bon ménage .

Puis comme je l'ais dis avant les supporters Montpellierains disent souvent Nîmes en National et nous on joue le Top 10 de L1 donc qui c'est les plus fort? Mais pour l'instant sur le terrain contre eux on les à toujours dominé , demande à des Montpellierains une certaine demi-finale 1996 je crois que certain l'ont encore en travers de la gorge , ont un fameux Mr Nicollin disait que si Nîmes gagnait il rentrerait en cheval dont la chanson .

Et pour la dernière phrase on va dire que ce n'est pas impossible que d'autre club viennent à s'incliné là bas , surtout en sachant que la Coupe de France est remplie de surprise donc si il y a un Alès - Montpellier on verra bien , ils ont bien rigoler sur nous .

Tiffomessin'
Dsl mais ca me semble un peu prétentieux de venir sur le fait que dans les confrontations Nîmes domine Montpellier, alors que ca doit faire perpète qu'il n'y a pas eu de matchs entre vous et qu'en l'état actuel des choses, il y a de fortes chances pour que Montpellier gagne assez largement contre Nîmes.
Flooux
Le dernier remonte à Avril 2009 on été 20e de L2 & eux 3e et Nîmes avait gagné 2-1 . En ayant dominé le match de A à Z . Après un derby il y a toujours quelque chose qui enlève presque les divisions d'écart . On a bien vu Dimanche contre Alès . Donc pour un derby se la se joue à celui qui aura le plus d'envie la rage du maillot .

Après peut être qu'aux prochain match face à Montpellier peut être qu'on perdra mais pas largement je pense comme tu le dis .
Flooux
Défaite contre le Gazélec hier sa nous arranges pas faudra vite se reprendre et pas replonger dans une mini-crise .

Citation
Bonjour à tous les supporters nîmois depuis l'île de beauté! Je n'ai pas eu la chance de vous dire au revoir tant ma dernière saison a été compliquée. Je voulais vous remercier pour tous les bons moments que j'ai pu vivre et plus particulièrement les gladiators pour leur soutien durant ma période de délicatesse avec la direction. Je n'ai jamais eu la prétention d'être un grand joueur mais tout ce que j'ai fait, je l'ai fait sans tricher pour le club! Car pour moi un club comme le NÎMES OLYMPIQUE mérite beaucoup mieux que le championnat national!

Pour en revenir sur le match d'hier après midi j'ai trouvé une équipe nîmoise séduisante et cohérente en première période, mais qui a beaucoup trop subie en seconde période. Cela m'a rappelé beaucoup de match de mon époque en national ou nous n'arrivions pas à aller chercher des points à Romorantin, Cherbourg, chatellerault et compagnies!! En tout cas sur les équipes que nous avons rencontrées je mets le N.O dans mon top 3 avec Niort et Vannes, et je vous souhaite du fond du coeur la remontée en fin de saison.

Encore merci aux GN, à la tribune sud et une mention spéciale à pascalou!
Je vous dis au 21 Avril

Passage de Mickael Collorédo sur Nimes1937 un très beau geste de sa part .
Nimes
Oh floux arrête de raconter de la merde, de commenter des matchs ou tu n'étais même pas et de recopier bêtement les commentaires de N37. Va au stade et fais toi ton propre avis smile.gif
Flooux
Match amical perdu contre Martigues 3-2 .

Prochain match : Nîmes - Colmar .
colmartown
On vient vous rendre visite...
Il y a des Gladiators sur ce topic ?
El Souza n°10
page de yannick boli

boli
https://www.facebook.com/pages/Yanni...23604404369905
Nimes
Citation (colmartown @ Nov 21 2011, 21:31) *
On vient vous rendre visite...
Il y a des Gladiators sur ce topic ?

Des supporters de Colmar viendront jusqu'a Nîmes ?

On s'en branle de Boli laughing.gif
Roumi
Citation (Nimes @ Nov 22 2011, 20:07) *
Des supporters de Colmar viendront jusqu'a Nîmes ?

On s'en branle de Boli laughing.gif

Oui apparemment il y a un déplacement de prévu tongue.gif
colmartown
Oui on sera une vingtaine !!!
colmartown
Il y a des bars sympas en ville ?
Flooux
Nîmes Olympique - Colmar 2-0

Koné & Hssissane

Nimes
Deux buts magnifiques d'ailleurs avec la volée pleine lulu de Koné et la demi volée de Malik ! Déplacement à Luzenac samedi, normalement j'y serais, ca serait bien d'être au moins une centaine la bas smile.gif
Flooux
Luzenac 0 - 3 Nîmes

Corrèze , Diarrassouba & Bénézet .

Nimes
Un scénario un peu fou avec un gardien bléssé et puis son remplaçant expulsé et 45 minutes avec un joueur de Luzenac dans les buts d'ou le 3-0, mais une victoire qui fait du bien, il faut confirmer dès vendredi face à Beauvais pour revenir à hauteur du podium.
Flooux
Oui faut une victoire Vendredi , dommage qu'on prenne un rouge .
Flooux

Je crois qu'il pouvait pas être plus près du stade . Bravo à ceux qui on fait le dép.
Flooux
Nîmes - Créteil , Vendredi victoire obligatoire . Même sans Koné ils peuvent le faire et faut casser cette chaine de carton rouge là .
Georgie
Bonjour hi.gif

J'aurais voulu savoir, est-ce que Maxime Poundje est toujours titulaire? Au début de la saison j'avais vu qu'il l'était mais parce qu'il remplaçait quelqu'un qui s'était blessé. Cela a peut-être changé depuis g.gif
Flooux
Toujours titulaires , un des meilleurs au Nîmes Olympique durant ce début de saison . J'espère qu'on pourra vous le piquez .
Georgie
Merci pour la réponse. C'est vraiment bien pour lui qu'il joue très souvent. Vous avez de grandes chances de le garder une année supplémentaire, je ne vois pas notre entraîneur le titulariser dès son retour surtout si Trémoulinas décide de partir.
docus
Comment va Nîmes en ce moment ?
Flooux
Le Poiré-sur-vie 0 - 3 Nîmes

Victoire importante pour finir l'année 2011 est se rapproché du Podium .
Flooux
Nîmes 4 - 1 Fréjus St Raphael
Penel ( CSC ) , Ogunbiyi , Haddou , Rippart ; Fernandez
FloOlympien
Belle victoire hier contre Fréjus !! On est 3ème en bonne position pour remonter en L2 faut continuer comme ça. ALLEZ LE N.O !!! ipb24.gif
Flooux
Prochain match un des plus important de la saison , Rouen - Nîmes faudra absolument le gagné puis on a un bon petit calendrier jusqu'à la 27e journée ou Nîmes jouera contre Épinal au Costières puis Nîmes ira à Niort . Faut absolument qu'ils ramènent un bon résultat de Rouen on y croit .
FloOlympien
Ouai c'est clair défaite interdite à Rouen et faut battre Épinal mais c'est largement possible.
Flooux
Lamine Diarrassouba à résilié son contrat aujourd’hui selon FBGL .

Serge Djiehoua été à l'essai lors du match contre Arles Avignon en amical .

Comment dire :

Une machine .
Georgie
J'ai subitement une grosse pensée pour les défenseurs adverses.
Flooux
Rouen 0 - 1 Nîmes

Koné is Back !

Citation
Réaction de Thierry Froger sur le site officiel de Rouen.

" C'est le football, nous étions coupés en deux au milieu de terrain et nous avons subi car les rouennais ont pressé tout le temps en continu. Nous avons de la réussite car sur une occasion, il y a un but. Les adversaires étaient beaucoup plus valeureux et surtout meilleurs que nous mais nous repartons avec les 3 points et je les prends volontier. Nous avons gagné et rien montré. Mes joueurs regardent trop la télé et jouent trop à la playstation. C'est incroyable de jouer avec des moulés à Rouen sur un terrain gras comme celui là. En tout cas, ils se sont préparés et ont joué comme des "guignols". "
FloOlympien
Ouai superbe victoire du N.O contre Rouen c'est bien partis pour la montée. En avant les Nîmois !!! veryhppy.gif
Flooux
Habib Jean Baldé au NO !

C'est entre deux entraînements, en pleine coupe d'Afrique des Nations que nous avons pu contacter la nouvelle recrue nimoise Habib Jean Baldé. L'ancien rémois joue avec la Guinée une place en quart de finale de la compétition contre le Ghana mercredi.

Habib te revoilà en France après un passage en Roumanie. Quel est ton sentiment après avoir signé au Nîmes Olympique ?
Je suis tres heureux de rejoindre le Nîmes Olympique. Je veux aider le club à atteindre ses objectifs et monter en ligue2 à la fin de la saison.

Mercredi vous avez une grande échéance contre le Ghana.
Concernant le match de demain, on est tous très motivés pour atteindre les quarts de finale. Je suis sur qu'on a de bonnes chances d'y parvenir en jouant à notre meilleur niveau.

Foot-national.
El Souza n°10
Yannick Boli signe avec Burgas (3eme de D1 Bulgare)

Yannick Boli

Tout est allé si vite ... Signe un contrat avec le Chernomorets Burgas (Bulgarie) et devient ainsi leur 7ème recrue. #Né sous une bonne étoile.

+ de détails sur
https://www.facebook.com/yannick.boli
Flooux
Après quelque contre performance Nîmes se relance contre Paris en gagnant 1-0 sur un CSC de Paris . Nîmes est deuxième en attendant le match d'Ajacio demain .
StinG3R
.
Flooux
Tu te trompe avec Niort laughing.gif
StinG3R
Citation (Flooux @ Mar 3 2012, 12:27) *
Tu te trompe avec Niort laughing.gif

Désolé ninja.gif
Flooux
Besançon 1 - 1 Nîmes confused.gif
A.Ayew'
Allez ce soir faut gagner!!!
Flooux
Vu les résultats de hier , la victoire serait parfaite . Allez les crocos thumbsup.gif
A.Ayew'
Nîmes 1-0 Epinal
Ogunbiyi
wub.gif
Flooux
Nîmes 1 - 1 Épinal

Merci Merville ranting.gif
Flooux

Brave couille no.gif
Flooux
Déplacement à Niort vendredi ! Merville surement titulaire aussi bien il aura à cœur de se rattraper ! Allez Nîmois faut ramener les 3points .
A.Ayew'
Tu fais le déplacement?
Flooux
Non je parlais des joueurs smile.gif
A.Ayew'
Bon bah encore une défaite.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.