Nîmes Olympique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Niang
Jeannel c'est une énorme recrue thumbsup.gif il tient toujours la baraque quand le club va mal wub.gif
Nemausus
Citation (Tomir @ May 30 2008, 19:56) *
Selon canal + sport, Alonzo hésite entre Nantes et Nîmes.

Si on arrive à l'avoir sa serait plus que sympa thumbsup.gif

Citation (Niang @ May 30 2008, 19:59) *
Jeannel c'est une énorme recrue thumbsup.gif il tient toujours la baraque quand le club va mal wub.gif

Tant mieux c'est ce qu'il nous fallait car en défense on a toujours eu quelques soucis ces dernières saisons
adriano63
Vous tardez pas pour recruter blink.gif
Jeannel et Kroupi,rien a dire 2 tres belles recrues a priori
103fighter
Citation (adriano63 @ May 30 2008, 23:30) *
Vous tardez pas pour recruter blink.gif
Jeannel et Kroupi,rien a dire 2 tres belles recrues a priori

C'est vrai que 4 recrues en l'espace de dix jours c'est plutôt pas mal happy.gif
metzz57
Oui c'est le cas de le dire
Nemausus
Ah si on pouvait choper Alonzo.. rolleyes.gif
et pour l'arrière gauche je vois pas trop qui sa pourrait être
Tomir
Cantareil (L1, Lorient) semble en contact.
Nemausus
Si on arrive à avoir Cantareil et alonzo la je tirerais mon chapeau aux dirigeants pour le recrutement hi.gif
et conclurait que nous avons réussi notre mercato thumbsup.gif
et sa laisserait prévoir des bons coups pour la partie recrutement en prêt prévu par la suite

sinon niveau départ on a quoi?
et au niveau des matchs amicaux?
103fighter
Départ officiel :

Beyrac et Ecker (fin de carrière), Canalès (Cannes?), Gelly (f.c; Arles, Rodez), Valero (f.c)

Rumeur de départ :

Baleguhé, Coulibaly, Dussart, Djellilahine (prêt), Fédèle, Lovergne, Sankharé

Sinon pour les matchs amicaux je sais pas.
passepartout
Niveau départ il y a tout ceux dont leur contrat se terminés..: Ecker, Beyrac, Valero et Gelly (Benyachou étant surement conservé...)
Et ceux dont on veut se débarrasser: Coulibaly, Dussart ,Fedele, Baleghué, Djellilahine (prêt) et Canalès.

Au niveau des matchs amicaux un seul a été révélé: NO-Istres le 15 Juillet à Manduel. Il y en aura surement un pendant le stage de préparation à Combloux (haute savoie).

Côté arrivées: D'après FF, Alonzo doit visiter les installations des clubs suivants: Nantes (déjà fait), Tours (aujourd'hui), Dijon et Nimes.
Nemausus
J'éspère qu'Alonzo fera le bon choix^^

Pour les matchs amicaux faudrait jouer contre des clubs de ligue 2 voir un de ligue 1 pour bien nous tester
Nemausus
Bon pour Alonzo il va signer à Nantes confused.gif
c'était trop beau pour être vrai
en espérant avoir un bon gardien(pourquoi pas un prêt de puydebois, ou gnanhouan qu'est libre de tout contrat?)
Nemausus
Pour l'arrière gauche il pourrait se nommer Cantareil!
Il viendrait sous forme de prêt,
il connait bien la maison nîmoise pour y avoir évolué il y a quelques saisons happy.gif
Nimes
Il avait été prété par l'OM une saison en 2005.
Effectivement un retour de Cantareil serait très apprécié car c'est un excellent défenseur et il est très aimé des supporters nîmois smile.gif
Le Toulousain
Vous jouez contre nous au niveau L1

* Samedi 26 juillet : TFC - Nîmes (Ligue 2)
(19h, à Nîmes, 30)

Je serais au stade rolleyes.gif
passepartout
En national ? Ce qui veut dire ? lol
Le Toulousain
Citation (passepartout @ Jun 5 2008, 20:08) *
En national ? Ce qui veut dire ? lol

euh L1 je voulais dire, je pensais à Rodez désolé

EDIT: J'ai modifié
103fighter
Petite info :

Arrivé Vincent Fernadez (LBC)
Arrivé Rudy Rio ( Toulouse FC )
Arrivé Alain Cantareil ( FC Lorient ) Pret ?
Arrivé Fabien Boudarène ( Litex Lovetch Bulgarie )
passepartout
Citation (103fighter @ Jun 5 2008, 21:40) *
Petite info :

Arrivé Vincent Fernadez (LBC)
Arrivé Rudy Rio ( Toulouse FC )
Arrivé Alain Cantareil ( FC Lorient ) Pret ?
Arrivé Fabien Boudarène ( Litex Lovetch Bulgarie )

Tu sors d'où tout ça ??? Tu crois vraiment qu'on va acheté 2 gardiens ??? Laisse moi rire.....
103fighter
C'est une rumeur...

http://nimes-olympique-30.skyrock.com/
Tomir
Dis pas info mais rumeur alors, et tu peux enlever Riou de la liste et rajouter Puydebois (rumeur hein...)
Le Toulousain
Citation (103fighter @ Jun 6 2008, 09:44) *

En tout cas de mon côté j'ai jamais entendu parler de Riou à Nîmes, à l'OM oui mais pas à Nîmes rolleyes.gif
Nemausus
Riou il a baisser d'un ton depuis son départ de Montpellier où perso je ne le trouvais pas mauvais
Et vu qu'il squatte le banc depuis un moment je sais pas ce qu'il vaut maintenant confused.gif
Je préfèrerais peut être lui à Fernandez mais si Fernandez assure et tient la baraque pourquoi pas!Surtout qu'il a une experience en l1 et L2

Sinon pour Boudarène si il est libre pourquoi pas sa sera toujours sa en plus,il est milieu et dans le cas où Cavalli jourait milieu défensif il pourrait assurer le milieu offensif(enfin je connait pas son poste exactement) mais bon il lui reste un an et demi de contrat donc je ne pense pas que cela se fera ou alors sous forme de prêt

Mais pour Cantareil je pense que cela se fera(sous forme de prêt) et sa serait une excellente nouvelle thumbsup.gif
Nimes
En tout cas pour le gardien c'est déja fait, Goursat l'a dit sur télé miroir qu'il était sur pour le gardien mais que son nom ne serait donné qu'a sa signature dans les prochains jours.
Nemausus
Faites que sa soit Puydebois rolleyes.gif
Mais Fernandez sa paraîtrait plus réaliste

Et pour le match amical contre Toulouse sa sera un bon test
passepartout
Apparemment ça coincerait pour Cantareil! Cantareil a très envie de revenir à Nimes mais apparemment Goursat n'a pas l'air très motivé...quel con! On perd très gros si il vient pas...
passepartout
Nicolas Puydebois devrait s'engager lundi avec le Nimes olympique....
Nemausus
Si c'est Puydebois c'est une très bonne nouvelle thumbsup.gif
Sinon pour Lino j'éspère que Goursat va pas tout faire raté confused.gif
Josh
Puydebois ne prolongera pas avec nous donc il y a de bonnes chances qu'il signe chez vous thumbsup.gif
Nemausus
sa serait tout bon clapclap.gif content02.gif
Nemausus
Une nouvelle signature prévue aujourd'hui
09/06/2008

Un point presse est prévu aujourd'hui, lundi 09 juin, à 15 heures, au Club House du Stade des Costières, pour la présentation d'une nouvelle recrue.

puydebois nîmois dans quelques heures? h-1h30
Anthoniiy
Moi j'ai entendu parler de Rimbault notre gardien a Tours c'est vrai ou pas ? Simple rumeur ?
Nemausus
Rumeur!

Nîmes : arrivée de Nicolas Puydebois
Le gardien remplaçant de Strasbourg, Nicolas Puydebois, 27 ans, vient de s'engager avec le Nîmes Olympique pour la prochaine saison.

source : foot-nat thumbsup.gif

Manque plus que Lino et c'est bon
torres37
tres bon le recrutement Nimois !
passepartout
C'est officiel Nicolas Puydebois s'est engagé pour un contrat de 2 ans au Nimes Olympique.
Nemausus
Citation (torres37 @ Jun 9 2008, 18:29) *
tres bon le recrutement Nimois !

Oui j'avoue thumbsup.gif
On a eu beau se plaindre toute l'année de la politique mené par les dirigeants nîmois mais la je leur tire mon chapeau hi.gif
manque plus que cantareil et c'est parfait
et après suffira de completer avec quelques prets ou joueurs libres happy.gif
herman67
Salut ami nimois.
Je voulais vous dire que vous avez recruter un super gardien avec un mental irréprochable. Dommage qu'il y en ai pas beaucoup des comme lui. thumbsup.gif
passepartout
Ca va nous changer de Lovergne en tout cas!
fan-de-nimes

Voici Nicolas Puydebois !!
103fighter
Bonne nouvelle recru thumbsup.gif

Maintenant faut espéré que Cantareil rejoigne Nimes hehe.gif
Nemausus

oé bin en fait sa sera surement pas Cantareil

Niort; Ferrier vers Nîmes

L'arrière latéral gauche des Chamois Niortais Romain Ferrier, dont le contrat n'a pas été renouvelé pour la saison prochaine, va signer cet après-midi cet après-midi un contrat d'un an renouvelable en cas de maintien avec le Nîmes Olympique (Ligue 2).

Ferrier, 32 ans, était à Niort depuis janvier 2005 en provenance du club espagnol de Murcie. La saison dernière, il a disputé 34 matchs, tous en tant que titulaire.

Source: Foot national
Nemausus
Bon je sais pas trop quoi dire sur France Bleu Gard Lozere paraitrait que c'est des conneries cette signature de Ferrier..

Bon par contre j'ai la liste des matchs amicaux :

Le programme des matchs amicaux comportera cette saison cinq rendez-vous : - vendredi 4 juillet contre Sète (Nat.) au Grau-du-Roi ; - samedi 12 juillet contre Clermont (L 2) de retour du stage à Combloux dans un stade encore à définir ; - vendredi 18 juillet contre Nice (L1) à Aix-en-Provence ou Aubagne ; - mardi 22 juillet contre Istres (Nat.) à Manduel ; - vendredi 25 juillet contre Cannes (Nat.) aux Costières.

3 equipes de national une de ligue 1 et une de ligue 2 c'est pas terrible confused.gif
passepartout
Il y aura bien un match amical contre toulouse le 26 juillet à Nimes! Le TFC l'a confirmé!
Anthoniiy
Citation (Nemausus @ Jun 10 2008, 20:48) *
Bon je sais pas trop quoi dire sur France Bleu Gard Lozere paraitrait que c'est des conneries cette signature de Ferrier..

Bon par contre j'ai la liste des matchs amicaux :

Le programme des matchs amicaux comportera cette saison cinq rendez-vous : - vendredi 4 juillet contre Sète (Nat.) au Grau-du-Roi ; - samedi 12 juillet contre Clermont (L 2) de retour du stage à Combloux dans un stade encore à définir ; - vendredi 18 juillet contre Nice (L1) à Aix-en-Provence ou Aubagne ; - mardi 22 juillet contre Istres (Nat.) à Manduel ; - vendredi 25 juillet contre Cannes (Nat.) aux Costières.

3 equipes de national une de ligue 1 et une de ligue 2 c'est pas terrible confused.gif

CFA laugh.gif
103fighter
> Reprise de l'entraînement prévue le 23 juin
11/06/2008

Les Nîmois reprendront le chemin de l'entraînement le 23 juin, avec la remise des équipements au Stade des Costières.
Les 24 et 25 juin, les joueurs de Jean-Luc Vannuchi passeront les différents tests médicaux et physiques, avant de retrouver les terrains le 26 juin.
Les matches amicaux débuteront le vendredi 4 juillet, avec la rencontre contre Sète, au Grau-du-Roi (à confirmer).

Source: http://www.nimesolympique.fr
pasquà-CAHU
salut amis nimois j'espere que vous viendrez nombreux a bastia (furiani) pour le match
vous avez fait de supers recrues bravo a vos dirigents chapeau bas messieurs hi.gif
Nemausus
merci bien thumbsup.gif
je pense qu'à Bastia et Ajaccio on trouvera quelques supporters comme partout d'ailleurs^^
on faisait le tour de france en national alors je vois pas pourquoi sa changerait en ligue 2
Sinon prions pour la venue de Cantareil!
passepartout
Apparemment Cantareil serait prêté à Ajaccio, source lequipe.fr... dégouté!
Nemausus
Citation (passepartout @ Jun 11 2008, 17:49) *
Apparemment Cantareil serait prêté à Ajaccio, source lequipe.fr... dégouté!

ouais clair thumbdown.gif
Sinon sur midi libre je crois que j'ai vu qui serait intéréssé(vu que Cantareil c'est mort confused.gif ) par Mangani jeune de Monaco
pasquà-CAHU
Citation (Nemausus @ Jun 11 2008, 19:26) *
ouais clair thumbdown.gif
Sinon sur midi libre je crois que j'ai vu qui serait intéréssé(vu que Cantareil c'est mort confused.gif ) par Mangani jeune de Monaco

c"est clair il aurait pu aller a nimes mais bon si le challenge sportif est mieux et si il est mieux payé tant mieux pour lui
je rectifie (si c'est de thomas mangani dont tu parles bien sur) il est ajaccien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.