Bresil - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
jackiegoebeuls
France - Bresil

Samedi 1 Juillet à Francfort

analyse
réaction
pronos
Kepaso
Fait un topic utile en remplissant le petit formulaire (regarde les tpic précedent) sinon sa promet thumbsup.gif
internazionale fc
bonsoir , par contre la ce n 'est pas 1998 , ca sera un autre match , qui promet d 'etre spectaculaire ... l'espagne m'a décu ce soir , j attendais mieux ... g.gif
jeremy92
affraid.gif WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE VOUS L'AAIS DIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!! JE SUIS COMME UN FOU

Oh ZIZOU !!! Oh ZIZOU !!!!

Quel beau but !!!
RQ7
Un beau match en perspective et sans doute que le bresil va devoir nous montrer tout leur talent si ils veulent gagner.
Ivegot
Malgré la bonne prestation de la France, à mon humble avis elle ne passera pas. Le Brésil on a toujours l'impression que c'est facile, même contre le Ghana ils n'ont pas joué extraordinairement mais à la fin il y a 3-0 blink.gif

La France peut passer si il ne lâche rien avec un Zizou en grande forme wink.gif
matthaldino
Pour le moment, le brésil n'a pas encore montrer tout son talent bien évidement.
Contre le Ganha, il on tres vite marqué, et on ensuite fait tourner la balle, les quelque occasion qu'il on eu il les ont mis...
A mon avis contre la France, il vont se donner plus, avec j'espere Robinho pour épauler Ronaldo...
Mon pronostique, une victoire du brésil 3/0 biggrin.gif ninja.gif
jeremy92
POur le 3-0 Tu exagere !!!

:zbeer:
henry51
allez les bleu mem si je voi les bresilien gagner mais bon l'EDF joue comme se soir tout est possible!!!!
Ivegot
Ronnie ne fait pas un très beau mondial jusqu'à maintenant donc c'est peut-être une bonne nouvelle thumbsup.gif Ronaldo, Kaka et les deux latéraux sont les plus dangereux dans cette équipe wink.gif
FCL
J'espère un 4-0 pour le Brésil. Ca mettra en relief le vrai niveau de l'équipe d'Espagne que le torchon l'Equipe qualifia d'époustouflante après sa victoire 4-0 contre une équipe d'Ukraine qui avait arrêté de jouer au bout de 20 minutes de match ( deux buts sur coups de pied arrêtés en trois minutes)
Kaka, je l'ai encore observé sur le match aujourd'hui. Il ne m'impressionne franchement pas.
Même Roland a jugé bon de le repêcher lors d'une action initié par Cafu et une succession de petits une deux qui lui a permis de remonter le terrain jusqu'à ce que Kaka commence à taper la balle de ses genoux pour commencer à dribbler comme au basket et finalement perdre le ballon. Résultat pour cafu: il a dû se retaper le chemin inverse à fond de train pendant que Kaka faisait sa star et maudissait le terrain!
Roland, pour cacher le niveau pitoyable des contrôles de Kaka, a lancé: "Ce Kaka, c'est un super accélérateur" alors que toute l'action avait été portée à bout de pied par Cafu.
Modibo
J'attendais une Equipe pour battre le Bresil, le moment arrive bien smile.gif
toutmou
souvenirs wub.gif
1986,1998,2006... jamais 2 sans 3 ninja.gif laugh.gif
ArsenalSoccer

Si seulement cette image se transforme en réalité ,alors qu'elle était il y a peu (encore) qu'un souvenir.
Barthez tant critiqué(j'y était)n'a rien a se reproché!!!

I WILL SURVIVE lE TUBE DE L'été 2006 !!!
sa me rapelle quelque chose mais quoi??? g.gif
non c'est pas l'euro 2004 dur.gif
pas non-plus 2002 dur.gif
Mais oui c'est le "et 1,et 2 et 3 -0" lorsqu'on avait gagner 3-0 un certain 12 juillet 1998...Mais bien sur!!!!
C'était contre .....
pra36
Je sais pas trop à vrai dire g.gif
Le Brésil ne m'a pas vraiment impressionné contre le Ghana perso mais c'est vrai qu'ils étaient pas à leur maximum. Les Bleus sont montés en puissance et s'ils sont à fond, je pense qu'ils peuvent y arriver. Une chose est sûre l'EDF à la différence des autres équipes ne fera pas de complexe devant la Seleçao.
juRaul
vous parler des espagnol qui disait plein de truc

mais vous faite le même maintenant en chambrant

avec le 3/0 de 98 qui n'a rien a faire dans cette coupe du monde

sa me fait rire les tip qui parle et apres au fait ils font exactement la même chose

à part sa je veux pas que le brésil gagne la coupe du monde alors

j'espert que la france les arrêtera en quart
kingarthas
j'espere que Ronnie va pas se reveiller pour ce match, bien prendre Ronaldo dans l'axe et coupé les relations entre les milieux notamment Kaka et Ze Roberto et les deux lateraux.

après un corner une tete et on peut rever wink.gif
ArsenalSoccer
Citation (juRaul @ Jun 28 2006, 00:10)
vous parler des espagnol qui disait plein de truc

mais vous faite le même maintenant en chambrant

avec le 3/0 de 98 qui n'a rien a faire dans cette coupe du monde

sa me fait rire les tip qui parle et apres au fait ils font exactement la même chose
à part sa je veux pas que le brésil gagne la coupe du monde alors

j'espert que la france les arrêtera en quart
*

Nos yeux re-pétille comme en 1998...même si ce n'est plus pareil mais on veut refaire un exploit !
juRaul
Oui d'accord mais alors arrêter de dire que les espagnols ont critiquer et chambré

alors que vous faite exactement la même chose

franchement je suis décu des gens
ArsenalSoccer
Remarque le mystere reste a savoir si oui ou non le Brésil qu'on a vu jusque maintenant et le vrai brésil.si oui,il sont "prenables"car la croatie les avaient bien bougés !
ArsenalSoccer
Citation (juRaul @ Jun 28 2006, 00:16)
ui d'accord mais alors arrêter de dire que les espagnols ont critiquer et chambré

*

Je ne chambre pas les fans de la seleçao que je suis(au passage) mais étant français on se rapelle la derniere victoire de coupe du monde hors-2006. et si c'était se match qui nous faudrait!!!
respect aux Brésilien tout comme aux espagnols
Crizao
je vais dire la france , pour que mon portugal-france se realise hehe.gif hehe.gif et en plus je pense que le bresil est prenable thumbsup.gif
jeremy92
cowboy.gif La France n'a pas peur du BRESIL !!!

Pas rapport :

-Ghana
-Japon
-Australie

La France peut passer !

ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS ENSEMBLE !!! :zbeer:
FCL
ui d'accord mais alors arrêter de dire que les espagnols ont critiquer et chambré

*

En lisant les messages, on ne peut que remarquer la différence dans la teneur.
Entre évoquer des souvenirs, se motiver par des souhaits, ce qui est fait dans ce fil avec plein de conditionnels et l'attitude des supporters espagnols sur ce forum avant leur match contre la France où la certitude planait et il n'y avait que de cesse de rabaisser cette équipe de France africaine, il y a un gouffre.

Je regrette que cette équipe de France soit passée en 1/8ème, on aurait pu redistribuer l'argent des primes pour apprendre à lire.
FCL

*

En lisant les messages, on ne peut que remarquer la différence dans la teneur.
Entre évoquer des souvenirs, se motiver par des souhaits, ce qui est fait dans ce fil avec plein de conditionnels et l'attitude des supporters espagnols sur ce forum avant leur match contre la France où la certitude planait et il n'y avait que de cesse de rabaisser cette équipe de France africaine, il y a un gouffre.

Je regrette que cette équipe de France soit passée en 1/8ème, on aurait pu redistribuer l'argent des primes pour apprendre à lire.
Boniek
Attention, le danger est de se croire trop beau.

Contre le Brésil comme contre l'Espagne, il faut mieux adopter un profil bas avant le match. On ne sera pas favori et c'est tant mieux (je l'espère).

Allez les BLEUS
tidileboss
J'espère une victoire de la Seleção mais avec un but ou une belle prestation de Zizou pour sa dernière. Les brésiliens, meme si vous les jugez prenables, ont pour l'instant bouffer tous leurs adversaires, et apparement sans trop forcer. Et en plus eux ils racontent pas partout qu'ils vont battre leurs adversaires, les commentaires de Parreira respectent toujours l'adversaire
jeremy92
unsure.gif Le forum bug pas mal ce soir !!
Crizao
lol a par que roberto carlos a crier haut et fort qu'il seront en finale contre l'argentine et qu'il gagneront la coupe du monde un peu trop confiant c'est brésillien g.gif
pra36
C'est vrai que c'est bien qu'on soit pas favoris cette fois encore. Il faut pas que nos Bleus aient trop confiance, ça porte pas chance en géneral...
Glenmor
Oui d'accord mais alors arrêter de dire que les espagnols ont critiquer et chambré

*

Chambrer ca serait dire que le gros Ronaldo ne va pas en toucher une par exemple alors que la un France - Bresil nous replonge dans les bons souvenirs happy.gif rien a voir donc wink.gif
MilkTchéque
Honetement,la France a pour moi le profil ideale pour eliminer des equipes creatives et offensives,le match d'aujourd'hui l'a bien prouver. Ils ont quand meme deux des meilleurs millieux deffensifs du monde qui s'entendent plutot bien et qui si ils sortent un grand match peuvent degouter un kaka ou autre ronaldinho. Surtout que derriere y'a une defence qui tient la route.

Aprés faudra se mefier car le bresil a quand meme un sacré potentiel et un trés gros banc. D'autant plus que sur ces premiers matchs ils m'ont donné l'impression de donner le service minimum. Si ils jouent a fond ils peuvent reelement faire trés mal et je pense que l'equipe de france va livrer une performance qui va les inciter a la revolte.

Je ne donnerais pas de pronostic,match indecis selon moi.
Scaramanga
2-2 à la fin du temps réglementaire et de la prolongation

Apres au tirs au buts c'est du 50-50.
Crizao
la vitesse d'henry peut faire mal a cette defense bresillienne lucio-juan que je trouve pas trés sur j'aurais préféré cris-luisao tongue.gif
S@bbr@
défense du Brésil nettement prenable (et oui messieurs les brésiliens vous avez de la chance que les ganhéens n'aient aucune précision devant le but sinon ça aurait été une autre affaire...)... Pour ce qui est de l'attaque c'est très incisif et de nombreux joueurs peuvent faire la différence à tout instant (Ronaldo, Adriano, Juninho, Ronaldinho, Kaka...); l'essentiel reposera sur la défense... book.gif
Jeje546
c'est samedi le match plutot !
Tisba
Attention à Ronnie , je le vois gros comme une maison le match de folie qu'il va sortir contre la France, les brésiliens et surtout Ronnie n'attendent que ca, il sera 10000% motivé contre la France, j'en mets ma main à couper, rester humbles voilà la recette
kingarthas
Citation (S@bbr@ @ Jun 28 2006, 01:08)
défense du Brésil nettement prenable

peut etre enfin faudra deja passer le milieu de terrain et puis la défense centrale n'est aps si mauvaise que ca, faut esperer que Henry aura lu le ptit manuel du HJ illustré biggrin.gif

avantage brésil mais tout est possible, si Maké bloque Kaka ce sera dur pour les brésiliens wink.gif
matthaldino
Si Domenech met 3 hommes sur Ronaldo, Robinho se retrouve libre, si il met 3 hommes sur Ronaldinho, Kaka peut créé en toute liberté, ainsi de suite... happy.gif
A mon avis, Robinho va joué aux coté de Ronaldo vu les performance d'Adriano aujourd'hui... et sa c'est mauvais signe pour vous, robinho va bousté votre défence !
Ronaldo tres motivé, il va en mettre au moin 1
Ronaldinho veux se ratrapper
Donc je crois que le Brésil va arriver au sommet de son art et sa va chauffer pour les bleu,
wub.gif
Glenmor
Citation (LuckyBenny @ Jun 28 2006, 00:47)
Honetement,la France a pour moi le profil ideale pour eliminer des equipes creatives et offensives,le match d'aujourd'hui l'a bien prouver. Ils ont quand meme deux des meilleurs millieux deffensifs du monde qui s'entendent plutot bien et qui si ils sortent un grand match peuvent degouter un kaka ou autre ronaldinho. Surtout que derriere y'a une defence qui tient la route.

Aprés faudra se mefier car le bresil a quand meme un sacré potentiel et un trés gros banc. D'autant plus que sur ces premiers matchs ils m'ont donné l'impression de donner le service minimum. Si ils jouent a fond ils peuvent reelement faire trés mal et je pense que l'equipe de france va livrer une performance qui va les inciter a la revolte.

Je ne donnerais pas de pronostic,match indecis selon moi.
*

Mais ca fait 10 ans que c'est comme ca, c'est pour ca que je preferai prendre l'Espagne, contre l'Ukraine c'etait le 0-0 assuré!
brazil
le probleme est qu'on ne sait toujours pas jusqu'ou peut aller le brésil.
A la difference de la France, il ont remportés tous les match sans de réels efforts.
il a marqué 3-0 sans forcer contre le ghana qui s'est révélé assez bon alors que la France, elle a essayer de donner tout ce qu'elle avait contre l'espagne qui objectivement était moins bonne que le Ghana lors du dernier match.
Je pense que le Brésil est plus fort que la France et j'espère qu'il gagnera.
mais tout est encore possible.
voilà comment je vois les choses : le bresil perdra s'il sous-estime la France ( contrairement aux autres équipes, elle n'est pas impressionnée par le brésil). Dans le cas contraire, le bresil gagnera car il est plus fort.
thibus
Citation (Gillllou @ Jun 28 2006, 00:58)
2-2 à la fin du temps réglementaire et de la prolongation

Apres au tirs au buts c'est du 50-50.
*

lol non justement il faut gagner avant au tirs aux buts on se fait torchés a l'aise avec les tireurs qu'ils ont.

Citation (brazil @ Jun 28 2006, 01:27)
A la difference de la France, il ont remportés tous les match sans de réels efforts.

HUM HUM

désolé petit probleme de gorge y'a quelque chose qu'est mal passé la... blink.gif
amomo59
Gros match en perspective mais tout est possible sur 90mn !

La France à sortie le Brésil plus d'une fois alors pourquoi pas biggrin.gif

Dans tous les cas se faire sortir à présent ce serait avec les honneurs car même si elle a peu un jeu flamboyant la France à était solidaire contre l'Espagne.

Ca reste très ouvert selon moi, même si le Brésil est un peu l'épouvantail de cette Coupe du Monde, jouer contre eux est un beau cadeau thumbsup.gif
S@bbr@
Citation (brazil @ Jun 28 2006, 02:27)
*

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car si le Brésil donne l'impression de remporter les matches sans de réels efforts c'est parce qu'ils manient parfaitement le ballon et que nous avons l'impression qu'ils jouent facilement mais derrière cela se cache déjà un réel travail et je crois que c'est très éxagéré de dire qu'ils ont remporté leurs succès sans de réels efforts (Les équipes en face n'étaient pas des cadors non plus) je ne pense pas voir un Brésil nettement différent contre la France que contre les autres équipes... Certes l'enjeu est de taille mais j'attend de voir ce que fera le Brésil car je ne suis pas encore convaincu... g.gif
brazil
ce que tu dis n'est pas tout à fait faut. mais si on regarde bien les précédents match , ils reagissent surtout lorsqu'ils se sentent menacé ( cf avec le japon qui na pas dominé longtemps). les equipes contre lesquelles ils ont joué n'étaient pas les plus fortes mais c'en est de même pour la france qui a failli ne pas passer le 1er tour.
mais comme je l'ai dis tout est possible et d'ailleur pour tout te dire je le sens mal pour les brésiliens car la france est une équipe européenne et la CDM se passe en Allemagne.
thibus
Non ca veut rien dire les Coréens sont allé jusqu'en Allemagne pour nous faire un 1-1 certes volé mais 1-1 quand meme ! biggrin.gif
En plus les Francais n'aiment pas se deplacer donc yaura peut etre avantage Bresil dans le stade donc a ta place je complexerai pas pour ca. wink.gif
Mais sinon t'as des raisosn de le sentir mal quand meme muhahahaha ninja.gif
JoyO
Sur ce que l'on a vu, le match Brésil-France de samedi s'annonce très équilibré et la France partira en tant qu'outsider ce qui n'est pas plus mal
Vito
y'a de la revanche dans l'air ...

je vois 2-0 pour le Brésil
JoyO
On connait les armes du Brésil mais la France s'appuie sur une organisation bien en place et une défense efficace et expérimentée ainsi que sur les accélérations de joueurs devant ! On a toutes nos chances
thibus
avant France-Espagne je disais que c'était du 40-60 (en faveur de l'Espagne).

Mais contre le Bresil c'est du 50-50 pur...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.