Bresil - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Hostilz
Superbe laugh.gif

comme à dit Pelé "WILLKOMMEN ZUM FUSSBALL" biggrin.gif
the gunner68
ON EST EN DEMIES FINALES INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la folie dans l'avenue en face de chez moi ya des embouteillages partout des policiers se sont fait caillasser 50 klaxons dans la meme seconde ceci à un parfum de 1998 é pourtant ce n'est été que les quarts mais cété contre le BRESIL quintuple champion du monde allez on va aller au bout de cette coupe du monde et ce soir on a vu une grande équipe de france, bravo à toute l'équipe!!!!!!!
Bergkamp.10
Trop trop trop HAPPY!!!!!!!!!!!!!!!

La France a été MAGNIFIQUE ce soir ...
Autant contre l'Espagne les Bleus m'avaient bcp plu par leur envie mais pas trop impressionné par leur technique, autant ce soir ils ont été très très bon, très patient (à la brésilienne) et ils sont très fort pour étouffer l'adversaire.C'est GRAND, à l'image d'un Zidane magistral ce soir, le meilleur du match d'après moi, il est de mieux en mieux match après match!!! thumbsup.gif
SouF
Citation (juRaul @ Jul 1 2006, 23:35)
ses pas pour sa y'a des joueurs au barca que j'aime bien

puyol,messi,eto'o,giuly,larsson,xavi

mais ronaldinho pour moi je trouve pas que ses un joueur utile

ou alors faut crée une équipe autour de lui que pour lui

mais bon ses pas le topic pour sa alors j'arrête

(stop)
*

il joue pas au meme poste en club et selection
qsuand il est pas la le Barca n est pas tres bien
parreira le faisait jouer en 8
fin du hs
ferveur-ol
poualalallalalal

juste ca a dire, pas envie de debattre smile.gif
bouga_77
qd je dis ceux qui retournent leur veste, je sais pas pour vous, je ne vous accuse point. je parle des personnes qui m'ont dis (ds mon village) "la france est nulle, elle ne fera rien". ben c'est ceux là meme qui festoient ds la rue! mais maintenant c'est vrai qu'on remet tout à zéro. allez la france! faut que tout le pays supporte (meme les hypocrites tongue.gif )
Math DeVauln
Citation
J AIMERAI QUE VOUS DISIEZ TOUS DESOLE DOMENECH SVP

pardon reymond... ninja.gif

Bah mais alors qu'elle match encore une fois !!! affraid.gif
Déjà faut arreter de dire que le brésil était à la rue ce soir, serieusement ceci est dut au jeu des Bleus. les Bleus quand ils jouent comme ça désolé si je m'emballe mais ils sont irrésistible, quasi-imbattable !
Les Brésiliens ont eut beaucoup de mal à faire le jeu et surtout à penetrer au sein de la défense central.
Les bleus ont été quasi-irréprochable sur le match sur le plan defensif...
Un milieu de terrain totalement FANTASTIQUE (Zidane, viera, Makelele, et Ribéry thumbsup.gif ). Même Malouda n'a pas été si mauvais comparé à ses dernieres prestations.
Olalalalala je suis trop trop content... wub.gif smile.gif
Par contre c'est vrai que je rigole bien aussi en pensant à tous les hypocrite qui pourrisaient les Bleus comme pas possible quand ils allaient mal et qui maintenant les soutiennent à 200%. La france sacré pays de boulets quand même... wink.gif
Niang
je reviens de la rue c'est trop enorme les klaxons ont viens de foutre vla le bordel
allez les bleus allez les bleus on est on est en en demi !!!!!!!!!!!!!!!
lalalalalalala smile.gif biggrin.gif
Wedge
Je reviens de la Gd place de Lille!!!!!!!!!
Quelle FETE!
C'etait genial!!!!! On a etouffé les Bresiliens! Leur defense etait a la ramasse!!!!

Pour Domenech je ne comprend tjs pas ses choix (Gouvou, Dhorasso, Chimbonda confused1.gif confused1.gif confused1.gif )! Par contre force est de reconaitre que tactiquement il avait raison! Donc j'aime tjs pas le style mais bon il faut bien reconaitre que sur pas mal de truc il avait raison et on avait tord!

Mes excuses partielles a Raymond smile.gif
Bergkamp.10
Ouai je me rappelle il y a 2 semaines, les gens disaient en France et ailleurs que si l'EDF allait en 1/4 ou en 1/2 ça serait une honte pour le foot car elle a pas le niveau,il lui faudrait l'aide des arbitres.D'autres disaient que c'était impossible, qu'ils étaient trop nuls.
Alors maintenant on retourne sa veste mais c'est pas grave c'est les français qui sont comme ça en général et mnt on a besoin de tout le monde, faut faire la fête, en profiter un max car ça peut s'arrêter mercredi comme dimanche...Mais l'important c'est d'être derrière eux!!! thumbsup.gif

ps : je crois que ça doit bien énerver les supporters et observateurs étrangers que la France soit en 1/2 quand on lit la déclaration de Beckenbauer qui dit que la France a eu de la chance d'être qualifiée en 1/8ème , faut pas exagérer non plus la France a souffert jusqu'au bout mais était au dessus du Togo et de la Corée!!!! wink.gif
sum
Match énorme!!!!!!!!

Ohh là là Zidane était un Dieu il a effacé plusieurs fois 3 brésiliens d'un coup.
Henry là où il fallait
Ribéry rageur (comment il est passé sur Lucio ou Cafu s'était impressionant)
Malouda mieux
Vieira, Makélélé énormes!!!!!!!
La défense trés bien dommage pour le carton de Thuram sur simulation de Ronaldo...
Barthez impressionant...

Déception pour le Brésil, le carré magique est mort...

Sinon moi j'ai mis France en vainqueur de la CDM depuis avril, bizarrement j'ai l'impression que quelque uns ont changé depuis peu leurs pronostics... happy.gif
sum
Match énorme!!!!!!!!

Ohh là là Zidane était un Dieu il a effacé plusieurs fois 3 brésiliens d'un coup.
Henry là où il fallait
Ribéry rageur (comment il est passé sur Lucio ou Cafu s'était impressionant)
Malouda mieux
Vieira, Makélélé énormes!!!!!!!
La défense trés bien dommage pour le carton de Thuram sur simulation de Ronaldo...
Barthez impressionant...

Déception pour le Brésil, le carré magique est mort...

Sinon moi j'ai mis France en vainqueur de la CDM depuis avril, bizarrement j'ai l'impression que quelque uns ont changé depuis peu leurs pronostics... happy.gif
pra36
Je savais pas que Beckenbauer avait dit ça blink.gif En même temps il a aussi dit que l'Angleterre avait fait de bons matchs doh.gif Et dire qu'il est censé être neutre en plus...

Citation
Sinon moi j'ai mis France en vainqueur de la CDM depuis avril, bizarrement j'ai l'impression que quelque uns ont changé depuis peu leurs pronostics...

Moi j'avais mis l'Allemagne parce qu'honnetement je pensais pas ya quelque semaines qu'ils nous sortiraient ça affraid.gif

Zidane m'a vraiment impressionné affraid.gif
Niang
zidane est un dieu affraid.gif il m'a impressioné avec sa ptite roulette et tous happy.gif
brazil
arg degouté . J'ai même pas eu l'impression que les brésiliens étaient sur le terrain. Bref, cette coupe du monde devient ininteressante il n'y aura plus aucune surprise pusique le vainqueur sera forcément européen. Heureusement que ca s'appelle la coupe du monde sinon j'aurais du mal a y croire.
'Fin bon, ya plus qu'à esperer que le portugal gagne.

et puis quand je disais que les français étaient des orgueuilleux: ils se voient déjà vainqueurs de la coupe du monde . comme si l'Italie,L'Allemagne et Le Portugal n'était rien alors qu'en 1/4 de final, ils ont mieux joué que les brésiliens ( sauf peut-etre l'Allemagne qui est qualifiée injustement).

voilà, déçu pour et par les brésiliens.
FCL
Citation (brazil @ Jul 2 2006, 00:12)
arg degouté . J'ai même pas eu l'impression que les brésiliens étaient sur le terrain. Bref, cette coupe du monde devient ininteressante il n'y aura plus aucune surprise pusique le vainqueur sera forcément européen. Heureusement que ca s'appelle la coupe du monde sinon j'aurais du mal a y croire.

et puis quand je disais que les français étaient des orgueuilleux: ils se voient déjà vainqueurs de la coupe du monde . comme si l'Italie,L'Allemagne et Le Portugal n'était rien alors qu'en 1/4 de final, ils ont mieux joué que les brésiliens ( sauf peut-etre l'Allemagne qui est qualifiée injustement).

*

Les Brésiliens gagneront en 2014. J'avais déjà donné les raisons de leur élimination. Sur cette coupe du monde, ce n'était pas possible qu'ils gagnent.
sum
Citation (brazil @ Jul 2 2006, 00:12)

*

Arrête le Portugal n'a pas fait un meilleur match peut être aussi bien mais pas meilleur,
ne pas réussir à se créer une seule occasion à 11 contre 10 pendant une heure.
Mais bon bravo à nos amis Portugais comme même
Niang
les bresiliens etaient plus sur le terrain que tu le crois avoue que la france est meilleur que le bresil sur ce match au moins smile.gif
SouF
Le Roi la dit le Bresil ne gagnera pas une coupe du monde organiser sur le vieux continant
pra36
Je vois pas où on a été orgueilleux, on est en demi finale et en demi finale TOUT LE MONDE commence à sérieusement penser à la coupe !

J'aime bien comment tout le monde encensait les brésiliens en parlant de ces grands joueurs comme Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Robinho...et comment maintenant c'est genre une équipe de merde rolleyes.gif

Si les brésiliens ont pas était bons c'est parce qu'on a été meilleurs et qu'on leur a posé problème c'est tout!
De toute façon quand la France gagne yen a toujours pour minimiser notre victoire, il manquerait plus que l'autre viennent nous saouler avec l'arbitre qui a été acheté rolleyes.gif
antonio7
j'ai déjà plus de voix, c juste énorme ! je rêvais de voir ce jour arrivais car regardais bien mon avatar... il est là depuis la victoire de la France sur l'Irlande, ici même j'ai dis qu'on ferai une grande coupe du monde, ça été dure, j'ai moi même douté, mais je suis heureux car JAMAIS ô grand jamais je n'ai critiqué MES COULEURS ! Grand match du DIEU Zidane, immortel, sera à jamais dans ma mémoire comme le meilleur joueur de tout les temps (laissez moi planez, chut !!!) Et là.... je suis super heureux de voir qu'il fait un grand truc, et qu'il s'en va par la grande porte.
VDV23
Citation (Bergkamp.10 @ Jul 1 2006, 11:54)
Ouai je me rappelle il y a 2 semaines, les gens disaient en France et ailleurs que si l'EDF allait en 1/4 ou en 1/2 ça serait une honte pour le foot car elle a pas le niveau,il lui faudrait l'aide des arbitres.D'autres disaient que c'était impossible, qu'ils étaient trop nuls.
Alors maintenant on retourne sa veste mais c'est pas grave c'est les français qui sont comme ça en général et mnt on a besoin de tout le monde, faut faire la fête, en profiter un max car ça peut s'arrêter mercredi comme dimanche...Mais l'important c'est d'être derrière eux!!! thumbsup.gif

ps : je crois que ça doit bien énerver les supporters  et observateurs étrangers que la France soit en 1/2 quand on lit la déclaration de Beckenbauer qui dit que la France a eu de la chance d'être qualifiée en 1/8ème , faut pas exagérer non plus la France a souffert jusqu'au bout mais était au dessus du Togo et de la Corée!!!! wink.gif
*

Je suis completement d'accord avec toi sa me degoute trop les gens qui retournent leur veste comme sa mais bon ils ont peut etre pas de personnalité tout simplement faut pa leurs en vouloir...mdr

[img=http://img486.imageshack.us/img486/4173/lavictoireestennousatoujours2y.jpg]
Abd
Zidane, y'a pas mieux cowboy.gif
exceed
Je revient des champs heureux et plus de voix

Je pensse yaurai pu avoir un ou deux butes marqués en plus met bon fautes des brezilient ...
pra36
C'est vrai qu'il y avait certaines occaz faciles mais bon on a gagné c'est l'essentiel. Et puis surtout on a pas de suspendus pour le prochain match, parce que j'avais peur pour Zizou, Ribéry et Vieira mais ils se sont bien tenus biggrin.gif
exceed
On a oublier de dire l'arbitre espagnol a vrément fait ce qu'il devais faire je trouve il na pas eut de favoritisme de sa part
Holmes'
Citation (antonio7 @ Jul 2 2006, 00:20)
j'ai déjà plus de voix, c juste énorme ! je rêvais de voir ce jour arrivais car regardais bien mon avatar... il est là depuis la victoire de la France sur l'Irlande, ici même j'ai dis qu'on ferai une grande coupe du monde, ça été dure, j'ai moi même douté, mais je suis heureux car JAMAIS ô grand jamais je n'ai critiqué MES COULEURS ! Grand match du DIEU Zidane, immortel, sera à jamais dans ma mémoire comme le meilleur joueur de tout les temps (laissez moi planez, chut !!!) Et là.... je suis super heureux de voir qu'il fait un grand truc, et qu'il s'en va par la grande porte.
*

Moi nn plus g jamais critiqué les Bleus et je suis content de la qualification ! Les brésiliens n'arrive plus à jouer ensemble, je sais pas pourquoi, Ronaldinho est vraiment loin de son véritable niveau de jeu pratiqué au Barça, je sais pas ce qu'il y a mais il y a un problème de circulation de balle et d'efficacité. Mais faut dire que les Bleux ont sorti un pur match, peut-ètre le meilleur sous l'ère Domenech.
Caligula Jr.
Le dernier carré sera européen, et c'est tant mieux !
Le Brésil était fantomatique, triste, mou, complètement à côté de la plaque. La France mérite largement sa place, elle a su saisir sa chance, au bon moment, malgré les critiques de ses supporters "girouettes" et de la presse à la plume facile.
SouF
juninho arrete la selection
pra36
Oh non sad.gif je pensais pas que je serais aussi triste pour les bésiliens, j'aurais préféré que l'EDF élimine une équipe que j'aime pas sad.gif
SouF
Juninho: "Pour moi, la sélection, c'est fini"
02/07/2006 - 00:36

Après la défaite du Brésil en quart de finale contre la France, Juninho est apparu abattu. Le Lyonnais a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale: "Je suis très triste car c'est mon premier match comme titulaire en Coupe du monde et je n'ai pas profité de l'opportunité. Il faut assumer après cette défaite et préparer l'avenir. Pour moi, la sélection, c'est fini. Il faut laisser la place aux jeunes, Ronaldinho, Robinho, Kaka..."
Niang
c'est dommage je pense sad.gif
lilwyte59
C'est peu être sur un coup de tête que juninho dit ça, ça n'a rien de definitif.
juninho59
oui c'est triste pour juni mais on est en demi on est en demi on est on est on est en demi alalala directe aprés le match je suis partis en ville eehhhhhhh quel bordel que c'était ont chantés tous :"est ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les brésilien"
brazil
Citation (FCL @ Jul 2 2006, 00:14)
Les Brésiliens gagneront en 2014. J'avais déjà donné les raisons de leur élimination. Sur cette coupe du monde, ce n'était pas possible qu'ils gagnent.
*

moi aussi je savais que le bresil ne pouvais pas gagner cette année car pour une question de rentabilité, un pays non européen remporter la coupe du monde quand celle-ci se passe sur le continent européen, c'etait quasi impossible et ca n'est d'ailleur jamais arrivé.
De toute manière cette coupe a été sali en 1/8 de finale à commencer par le match Italie/Australie puis ensuite par Allemagne/Argentine. ( et je ne parle même pas des match de poule )

Maintenant c'est vrai que les français ont bien joué je le reconnais mais je suis quand même déçu car je deteste cette equipe et que mon coeur allait vers le bresil.
A quoi bon suivre une coupe du monde si au fond tout est calculé et prévisible????
J'espère que la prochaine coupe du monde se déroulera en Asie ou en Afrique pour eviter ces arnaques qui ont de toute manière toujours exister dans la coupe du monde.
Je pense aussi que vous penser un peu trop vite gagner cette coupe du monde. Même si les chances pour le Portugal sont faibles, n'oubliez pas qu'eux n'ont rien a perdre et tout à gagner. Pour eux , etre en 1/2 final cela relève dejà de la victoire.
bouga_77
On ne cite pas le message précédent, merci

racontes pas de betises. la france n'a jamais été aidée ds cette coupe du monde (certains oui). le brésil a gagné en 58 en suéde, et je crois que c'est en europe. et pour info la prochaine coupe du monde sera en afrique du sud. et ca ne changera rien!
timo
Voila , le Bresil eliminé, je suis vraiment decu....comme en 1998 les francais m'ont fait pleurer......mais pas de joie sad.gif .......enfin bon il faut dire ce qui est, les francais meritent cette victoire et je pense qu'ils iront en finale et gagneront contre les Allemands, et pour le Bresil on gagnera la prochaine..en afrique!
Donc rendez vous dans 4ans!!!
bouga_77
dsl d'avoir cité le message précédant. j'ai pas fait exprés. ninja.gif
Ivegot
Bravo à la France thumbsup.gif

Je suis impressioné par cette équipe avec un Zizou qui me fait toujours rêver wub.gif

Espérons une finale France-Italie smile.gif
brazil
Citation
racontes pas de betises. la france n'a jamais été aidée ds cette coupe du monde

j'ai jamais dis ca !!!!!!!!
amomo59
Zidane nous a sortie le grand jeu ! J'ai honte d'avoir douter de lui doh.gif

Allez les bleus ! :zbeer:
bouga_77
excuse, si j'ai bien compris la fifa fait tout pour que les equipes des autres continent ne gagnent pas. je dis simplement que la france ne fait pas partie des equipes favorisées. avec au moins une injustice à chaque match de poule, c'est là que je veux en venir.
pra36
Oui mais il a précisé que pour lui ça concernait certain match en particulier Argentine-Allemagne et Italie-Australie.

Citation
De toute manière cette coupe a été sali en 1/8 de finale à commencer par le match Italie/Australie puis ensuite par Allemagne/Argentine. ( et je ne parle même pas des match de poule )

Maintenant c'est vrai que les français ont bien joué je le reconnais

Parce que c'est vrai que niveau arbitrage on a pas été gatées en début de compet' doh.gif
Ivegot
En tout cas vos jugements à deux balles comme quoi les Brésiliens allaient être favorisé parce que vous aviez éliminé les Espagnols, c'était vraiment nimporte quoi dur.gif
El Xeneize
vendredi journee pourrave doh.gif , aujourdhui tres bonne biggrin.gif
brazil et england a la casa tongue.gif
pra36
C'est vrai j'avoue que l'arbitre a été très bon, on a été un peu parano. T'avais raison si ça peut te faire plaisir tongue.gif
bouga_77
Citation (pra36 @ Jul 2 2006, 02:07)
Oui mais il a précisé que pour lui ça concernait certain match en particulier Argentine-Allemagne et Italie-Australie.
Parce que c'est vrai que niveau arbitrage on a pas été gatées en début de compet' doh.gif
*

il a qd meme dis "( et je ne parle même pas des match de poule )"

l'arbitre n'avait pas interet a enfoncer la france sinon il aurait eu des sanctions. mais c'était un match avec un bon esprit je trouve. pas trop dur à arbitrer non plus.
Mygolas
Oui tres bon arbitre, mais c'est pas des jugements a 2 balles pour autant, uand tu vois le match qu'il a arbitré juste avant y'avait quand meme des raisons a la mefiance ^^

Allez faisons la fete, c'est pas a chaque fois qu'on bat le bresil .............. ah si biggrin.gif
ngalou
Citation (brazil @ Jul 2 2006, 01:44)
moi aussi je savais que le bresil ne pouvais pas gagner cette année car pour une question de rentabilité, un pays non européen remporter la coupe du monde quand celle-ci se passe sur le continent européen, c'etait quasi impossible et ca n'est d'ailleur jamais arrivé.

Maintenant c'est vrai que les français ont bien joué je le reconnais mais je suis quand même déçu car je deteste cette equipe et que mon coeur allait vers le bresil.
A quoi bon suivre une coupe du monde si au fond tout est calculé et prévisible????
J'espère que la prochaine coupe du monde se déroulera en Asie ou en Afrique pour eviter ces arnaques qui ont de toute manière toujours exister dans la coupe du monde.
Je pense aussi que vous penser un peu trop vite gagner cette coupe du monde. Même si les chances pour le Portugal sont faibles, n'oubliez pas qu'eux n'ont rien a perdre et tout à gagner. Pour eux , etre en 1/2 final cela relève dejà de la victoire.
*

La France a été TOUT SIMPLEMENT SUPERIEURE
au Brésil y'a rien à redire là dessus, c'est fou ce que les gens peuvent être de mauvaise foi quand on leur parle de leur équipe favorite affraid.gif
Ivegot
Citation (pra36 @ Jul 2 2006, 02:11)
C'est vrai j'avoue que l'arbitre a été très bon, on a été un peu parano. T'avais raison si ça peut te faire plaisir  tongue.gif
*

biggrin.gif tongue.gif

Je commence réellement à avoir peur de l'EdF, c'est normal g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.