Bresil - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Pauleta.48
Citation (juRaul @ Jun 28 2006, 00:16)
Oui d'accord mais alors arrêter de dire que les espagnols ont critiquer et chambré
*

Marca "Vamos a jubilar a Zidane"

elle est trop bonne celle là laugh.gif

pour ce match,je ne fais pas de prono car à mon avis ca va être équilibré ( ninja.gif ),j'ai uv le Brésil cet aprèm et franchement,ils sont prenables sur un match,la France doit garder le même état d'esprit et alors...
Famas1985
Avec la vitesse de nos attaquants on peut(et on va)faire trés mal a la défense en carton Brésilienne.
Par contre,faudra surtout pas lacher Adriano et Ronaldo sous peine d'encaisser un but.
Allez les Bleus! Champion.gif
thibus
et pour la formation compte tenu des performances de Malouda je ferai ca :
..............Barthez................
Abidal-Gallas-Thuram-Sagnol
.......Makelele.....Viera..........
Henry.......Zidane........Ribery
..............Trezeguet..............

On a encore vu que Henry n'arrive pas trop a jouer en pointe dans l'axe les rares attaques qu'il a menés c'était sur les cotés et puis c'est derangeant de le voir toucher aucuns ballons comme ca, encore Trezeguet c'est son jeu ca ne me gene c'est un attaquant fixe mais Henry est un attaquant mobile.
konni
Je penses que le match sera très ouvert smile.gif

Le bresil ne me fait absolument pas peur et n'a plus rien à voir avec l'équipe de la coupe des confédérations il ya un an.

Ronaldinho est fantomatique et le sera encore contre la France si ils optent pour le même système de jeu. Bon c'est un grand joueur donc à l'instar de zidane, de ronaldo ou de vieira il peut avoir un sursaut d'orgueil et enterrer la France à lui tout seul dans un grand jour. Maintenant Henry peut lui aussi faire très mal au Bresil s'il joue à son niveau smile.gif

Leurs lateraux à savoir Cafu et Roberto Carlos ne monteront que peu souvent contre la France je penses et le match se jouera bel et bien une fois de plus au milieu de terrain et dans cette zone la France dispose de deux "monstres" prets à aller au combat donc je suis bien confiant.

Si on a ne serait ce que 1/10ème des occasions qu'ont eu les ghaneens ca peut faire mal.

Sinon coup de gueule contre tout les mecs qui sont bouffés par le pessimisme ambiant autour de l'équipe de France et qui quand elle gagne sautent au plafont puis lui promette à nouveau une défaite au prochain tour smile.gif ce n'est pas manquer de respect à l'adversaire que de supporter son équipe et je ne vois absolument pas pourquoi on devrait craindre tel ou tel adversaire ^^

thibius pour ta formation... moi j'inverserais les positions de henry et de riberty si tu m'en veut pas trop ^^ quitte à faire jouer Henry sur un coté autant que ce soit a gauche biggrin.gif
Scaramanga
Vous pensez que c'est possible que Juniho et Cris soient titulaires vu qu'ils connaissent le jeu francais et nottament les Lyonnais g.gif
Modibo
Non pas du tout, en Equipe de France c'est pas "un Jeu à la Francaise", les mecs evoluent pour la plupart à l'Etranger...
Et on met pas des joueurs selon l'Equipe qu'il y'a en face en général, c'est le dispositif qui change dans ces cas... sinon on aligne ses meilleurs joueurs bien.gif
Quikygunner
Franchement Bravo les bleus, si on regarde en défense c'est nikel thumbsup.gif
Je trouve Abidal et Sagnol excellent, je dirai que sur ce match la Malouda a été le moins perfomant, Zidane n' a pas été exceptionnel mais toujours un but au compteur dans les grands match sinon rien a dire !!!!!
C'est le genre de match qui mettent vraiment en condition, meme pour nous supporters
Avant c'été les p'tites gueguerre pour Coupet ou Barthez mais maintenant je m'en fous grave!!!
Allez les bleus thumbsup.gif :zbeer:
Moi je vote pour:
-------------------Barthez-------------------
Sagnol------Thuram----------Gallas----Abidal

----------------------Vierra-------------------
------------Makélélé( qui surveille Kaka et Ronnie)

biggrin.gif En fait je vais faire la meme que ce soir mais franchement je ne connais pas le niveau réel du Brésil car je trouve qu'il joue pépere pour s'économiser....
Mais contre le Ghana y avait de ces trous dans la défense !!!! Et la Henry wub.gif peut faire trés mal !!!! Et pour Malouda si il galère tu met wiltord qui tourne autour de El Zizou.
Voila moi je dis ..... 2-1 pour la France :zbeer:
Allez les bleus !!!!
Modibo
J'inverserais si j'étais toi wink.gif

--------------------Makelele(qui surveille Kaka et Ronnie)
------------Viera------------------------------

Vieira est plus porté vers l'avant, fait de meilleures courses avec le ballon et à une plus grande facilitée à marquer... alors que Makel c'est le pur Defensif qui fait le menage... l'essui-glace comme on l'appelle lol
Scaramanga
Je pense quand meme que Juninho va jouer je sais pas pourquoi g.gif enfin bon c'est mon avis.
Modibo
A la place de qui biggrin.gif
Kaka'
Ronaldinho ?
Si aucun n'est blessé je vois mal pourquoi wink.gif
A part si en effet il change de DISPOSITIF pour adopter un schéma plus defensif et passe en 4-5-1 avec un attaquant, ou 4-4-2 avec Ronaldinho qui décroche...
Crizao
a la place de qui ? confused1.gif il est en concurence avec kaka, et kaka est indiscutable au millieux
ProDiGyz
Il me fait peur se match sad.gif
OLteam69®
A la place d'Emerson y'a moyen? confused1.gif
Crizao
emerson c'est un millieux defensif , et juninho un meneur donc pas trop possible thumbsup.gif
GA10
Citation (OLTeam69 @ Jun 28 2006, 01:19)
A la place d'Emerson y'a moyen? confused1.gif
*

Tu parle d'Emerson comme s'il etait la que pour que le Brésil ait 11 joueurs sur le terrain thumbdown.gif Emerson apporte beaucoup plus au Brésil que Juninho wink.gif c'est un joueur très important au 11 type brésilien
En parlant de lui , il est bléssé et pourrait rater le prochain match , on en saura plus demain
Modibo
Si Emersn n'est pas là je vois plutot Gilberto...
GA10
Oui , surement meme , ce sera Gilberto qui le remplacera
OLteam69®
Mais dans cette equipe y faudrait m'expliqué une chose:Pourquoi Cris,l'un des meilleurs

defenseur central d'europe ne joue pas?

Parce que Juan g.gif !!!
Crizao
on peut dire la meme chose pour luisao, pourquoi il joue pas ?
Modibo
Citation (OLTeam69 @ Jun 28 2006, 03:52)
Mais dans cette equipe y faudrait m'expliqué une chose:Pourquoi Cris,l'un des meilleurs

defenseur central d'europe ne joue pas?

Parce que Juan  g.gif !!!
*

Arretez d'etre pro-Joueurs Lyonnais ou autre sous pretexte que c'est le club que vous supportez arff dur.gif
Cris n'est pas titulaire, Juninho n'est pas titulaire, Fred n'est pas titulaire, il y'a meilleur sur le terrain point
Si ils étaient plus forts je vois pas pourquoi on les mettraient sur le banc, on aligne ce qu'on a de mieux, soyez credible un peu dans ce que vous dites wacko.gif
OLteam69®
C'est pas parce que je supporte l'Ol que je demande pourquoi Cris n'a pas sa place!!!

Tout simplement parce que le Milan Ac fait le forcing pour l'avoir et qu'il est bien meilleur

que Juan defenseur de Bundelsliga!!!

Excuse moi mais je pense connaitre assez la facon de jouer de Cris pour dire qu'il est au

dessus de lot par rapport a Juan!

Ah mince je suis trop "pro lyonnais"... thumbdown.gif
GA10
Et pourtant c'est l'impression que tu nous a donné tous OLteam
Pourquoi tu défend pas Luisao ou encore Cicinho , ce ne sont pas des Lyonnais tout simplement .
Désolé mais pour le moment Juan a été impéccable , dois je te rappeler que le Brésil n'a encaissé qu'un but et encore ...
OLteam69®
Je les defend pas tout simplement parce que je ne les ai pas vu jouer a l'inverse de Cris

c'est tout!

Pourquoi vous vous enervez tout de suite,c'etait une simple question!!! g.gif
GA10
Bah Juan aussi , tu l'as pas vu jouer
OLteam69®
Assez pour me faire une opinion!!!

Mais bon on tourne en rond!

C'est pas grave!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!
ptikarim
chris ne vaut pas juan faut pas rever. le bresil a une chance de passer a condition qu' il joue vite et sur les coté (cafu et r.carlos) c' est donc au latteraux francais de bien barrer les latteraux bresiliens en les pressant. car si il les laissent montés sa va leur porter prejudice. surtout qu' abidal manque un peu de technique par rapport aux autre francais.mais est tres rassurant coté defense.
ProDiGyz
Je pense plutôt qu'il vont jouer en l'air, des grande passe dans le trou en l'air et partir à la limite du hors jeu... baillement.gif

Je sent bien le HJ non sifflé qui va nous faire mal. dur.gif
ptikarim
non jamais tu sais il n'y a plus d equipe d afrique ou d asie. les arbitre maintenant vont faire gaffe a ce qu il font. tu sais les loups ne se mangent pas entre eux. les "erreurs" d'arbitrages c est fais pour la tunisie le ghana ou la cote d'ivoire ou meme le togo. apres on vois des match mieux gerer comme par magie. lol
marocman
France-Bresil wub.gif

Je crois que devant les français auront beaucoup d'espace et la Henry derva etre dans une grande forme .Ou cas ou la France ouvre le score il ne faut pas quelle baisse le pied car de l'attaque -defense contre le Bresil wacko.gif
julien002
Sa va etre un match superbe et historique !!!!!!!!!!
le bresil comme la france sont en train de monter en puissance meme si je vois plus le bresil gagner !!!!!!!!!!
Mais bon il va avoir du spectacle!!!!!!!!!!!
Vaman
Mdr, déja 4 pages...

Pronostique :
Bresil 0-2 France

Je compte sur l'équipe de Zizou !
asmfoot
Si les bleus sont motivés comme contre l'éspagne , je ne vois pas ce qui nous empecheraient de gagner mais c'est vrai qu'on est pas favoris mais après si on est capable de faire un beau match comme hier et bien on peut gagner g.gif
kanard
Ma pronostique est claire:

Bresil 3-0 France fumeur03.gif
Vaman
Hier, non plus on avait pas le statut de favoris.
Les Espagnols nous chambraient mais regarde, qui est-ce qui se qualifie.
Le Bresil auront la pression sur les epaules, pour deux raison :
La revanche de 98, toujours pas prise.
Le statut de favoris, à négocier contre des grosses équipes.

Les Bleus vont nous sortir le match !!
marocman
Je pense Vaman c'est surtout la revanche car la pression de favoris ils ont pratiquement tout le temps
Vaman
Oui, mais ils n'ont pas encore jouer contre des grosses équipes.
Contre la france, ca va leur faire tout drôle, des les voir eliminé en quart.
Bresil rentre chez eux en étant allé seulement en quart. tongue.gif
jackiegoebeuls
Le bresil va enfin affronté une équipe digne de ce nom
aprés les match de préparation contre des équipes suisse de 5eme division t des match de poule et les 8eme contre des équipes suposé " petite"
le bresil va pouvoir testé son niveau

La france peut cré l'exploit , c'est une équipe doit battre le bresil cette anné , c'est la france qui doit le faire , et on passerai carement d'un statu d'outsider à un statu de favori !! enorme
mais le match est loin d'etre gagné comme perdu
Vaman
En effet!
Faut faire confiance aux joueurs, et ne pas perdre espoir ( comme l'Espagne... ).

Puis, Titi, peu facilement traversé la défense.
argende
C'est vrai, hier, la France n'était pas favorite et elle a méritoirement gagné. Pour la première peut-être dans cette CM, la France va jouer en confiance.

Pour ce qui est du Brésil, c'est vrai qu'ils n'ont pas encore eu de véritables tests et la France en constitue un sérieux.

La France à l'air meilleure d'un point de vue défensif mais les Brésiliens ont la technique et leur attaque est plus performante. Ca sera aussi une bagarre dans le milieu de terrain : Zidane-Viera-Ribery-Makelele contre Ronladinho-Kaka-Emerson-Ze Roberto.

Difficile de donner un vainqueur, même si j'ai une petite préférence pour le Brésil... thumbsup.gif
Scaramanga
Citation (Modibo @ Jun 28 2006, 03:08)
A la place de qui biggrin.gif
Kaka'
Ronaldinho ?
Si aucun n'est blessé je vois mal pourquoi wink.gif
A part si en effet il change de DISPOSITIF pour adopter un schéma plus defensif et passe en 4-5-1 avec un attaquant, ou 4-4-2 avec Ronaldinho qui décroche...
*

Non mais Emerson ou ZeRoberto meme si ce sont de tres grands jouers je pense qu'il peux les remplacer. Enfin on verra bien j'ai peut etre tort wink.gif
minhoto
Je crois que vous devez pas connaitre l'effectif du brési pour dire que ces joueur n'ont pas l'habitude des grands matches... Ils on passé leur saison que ce soit avec le barça, Arsenal, etc.. a faire des grands matches, alors ce n'est pas parce que ils on affronter des "petites" équipes comm vous dites (la france n'a affronter guère mieux), qu'ils vont se retrouver fliper devant vous.. La pression il ne la connaisse pas eux, et certainement pas face a des retraités.. Honnetement, vous osez vous comparez avec le Brésil? Vous imaginez Kaka, ou Ronnie, ou encore adriano, pissez dans leur froque, avant France-Brésil?? mdrr...a bon entendeur..
Liiidge pawa
Hep bravo aux bleus !!!

Ca me fait mal à la langue de l'avouer mais c'est comme ça qu'on aime les voir jouer...

Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas montrés ce visage conquérant...

Rien à dire , ils ont bouffés les espagnols en étant plus intelligent et mature.

Enfin contre le Brésil c'est une autre paire de manche et on aura droit à un tout grand match bien stressant pour ceux qui supportent une des 2 équipes biggrin.gif .

En tt cas Domenech , ne pas alligner Diarra ! Car c'est bien connu ..............
Un Diarra n'arrête pas Kàkà

jesors.gif
ArsenalSoccer
Pronostique france emmenera les brésiliens en prolonguation mais on l'emportera car les bleus seront en jambes.
ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS ENSEMBLE,C'EST LE GRAND JEU LA FRANCE EST DEBOUT....
Vaman
Je pense qui gagnera avant les Francais.

J'aime bien ton avatar : Arsenalsoccer
Jeje546
je dit 2 a 1 pour la France , c'est sur que face a l'Espagne il était pas favoris !et vu le secteur offensif qui avait aligné , et on peut le faire face au Brésil
ALLER LES BLEUS !
ArsenalSoccer
Le brésil on-t-il cacher leur jeu ou alors est-ce qu'on a vu le VRAI brésil?
Si il cache le mieu possible le vrai jeu il pourrait nous avoir!
Mais si ils sont comme on les a vus jusque la en allemagne alors on les aura certainement!
Moi perso je vois sa sur 1-0 en ^prolong' ou mm tirs au buts !Mais en notre faveur !
Liiidge pawa
Je pense que c'est dans la préparation du match que tout va se jouer.

Si les francais partent trop confiant ce serait une erreur graviscime !
En tt cas j'en connais une floppée dans mon entourrage qui se réjouissent d'une défaite cinglante des bleus samedi tongue.gif

Mais sérieux , s'ils abordent le match comme ils l'ont fait contre l'espagne, la victoire est possible mais bon ... ça relève du gros coup d'éclat ce coup-ci !
Le brésil ne va pas jouer la peur au ventre et ont l'experience des matchs décisifs coupes du monde (ce qui n'est pas le cas des Espagnols)

Les espagnols étaient loin loin loin de jouer leur jeu séduisant qu'ils ns avaient montré dans leur poule (c'est bizarre mais l'Espagne a toujours été paralysée après les poules quand on y regarde bien),ils jouaient tous avec des crampes à l'estomac .

P.S : Je râle sur le vieux Zidane là , vous savez le chauve qui joue en espagne..Il a marqué un goal ds les arrets de jeu ... et du coup Monsieur Zizou (pour les intimes) m'a fait perdre 76 Euros thumbdown.gif , J'avais misé une victoire de La France par 2-1 feu.gif
ArsenalSoccer
MERCI MONSIEUR PARREIRA QUI A MOIN LA GROSSE TETE QUE LES JOUEURS(sauf Juninho qui nous respecte)
Le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira a réagi dès mardi soir à la victoire de la France face à l'Espagne (3-1). Son équipe rencontrera en effet les Bleus de Raymond Domenech en quarts de finale, samedi à Francfort (21h00). «J'ai aimé leur façon de jouer, c'était du beau et bon football, affirme le "Professeur" sur le site internet de la Fédération brésilienne (CBF). La France a montré qu'elle savait améliorer son jeu dans un moment aussi important et décisif de la compétition. Elle a mérité sa victoire car elle a mieux joué».

Parreira a par ailleurs indiqué que son équipe n'était animée d'aucun sentiment de revanche en référence à la défaite en finale contre la France, un certain 12 juillet 1998 (3-0) : «Ce match n'aura rien à voir. Il n'existe pas chez nous un climat de revanche, nous ne pensons pas à cela. Nous allons jouer contre la France un match décisif, exactement comme ce fut le cas contre le Ghana mardi (3-0)».

Enfin le sélectionneur auriverde n'a pas oublié de faire l'éloge de son homologue français Raymond Domenech, dont il a apprécié la tactique de jeu face aux Espagnols. «Il a fait jouer son équipe avec un seul attaquant et a renforcé son milieu de terrain avec le retour de Zidane. Le jeu a été d'autant plus rapide et les ballons sont vite sortis vers l'avant. La France a vraiment très bien joué le coup», a déclaré Parreira, admiratif, avant d'ajouter que, pour lui, il n'y aura pas de favori ce samedi. Et de conclure : «Brésil-France, c'est un classique dans l'histoire du football. Il y a tout ce qu'il faut pour faire un grand match». D.M (à Dortmund)
denislensois59
Carlos Alberto Parreira a vraiment la classe dans ces paroles je trouve.

Perso, je ne sais pas ce que vous en pensez mais est-ce que Domenech ne devrait pas faire jouer deux attaquants contre le brésil ??? parce que je trouve que le seul point faible du Brésil, c'est sa défense (à mon avis, dû à la blessure de Edmilson !!!). Donc pourquoi pas les étouffer en défense...

Parce que la France possède une bonne défense mais contre des joueur hyper technique comme Ronaldo, Ronaldhino,Kaka...est ce qui tiendront ???
S@bbr@
Citation (denislensois59 @ Jun 28 2006, 14:22)
Parce que la France possède une bonne défense mais contre des joueur hyper technique comme Ronaldo, Ronaldhino,Kaka...est ce qui tiendront ???
*

L'essentiel est que la défense monte sur le porteur du ballon... Si jamais le Brésil a le temps de mettre son jeu en place ça va être très dur et ils ne se gêneront pas pour frapper de loin. On a pu voir face au Ghana ce que coutait un mauvais replacement défensif... unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.