Lilian Thuram Parle A Le Pen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
jeremy92
L.T : Si vous le permettez, j'ai un message à faire passer. Si vous croisez Jean-Marie Le Pen, vous lui direz que, dans l'équipe de France, nous sommes très très fiers d'être français. Si lui a un problème, c'est que l'on n'ait pas de problème à être français. Et vive la France. Mais pas la France que lui veut, la France qui est vraie. Si vous regardez bien, la France est l'équipe qui chante le plus l'hymne national. Ensuite, sur le fait qu'il y ait trop de joueurs de couleur noire, je ne sais pas trop quoi dire puisque... je ne suis pas noir. Ce monsieur se présente depuis des années à la Présidence de la République et il ne connait pas l'histoire de ce pays. Il ne sait pas qu'on peut être noir et français. C'est un peu stupide. Il faudrait peut-être qu'il vienne avec nous pour fêter la prochaine victoire et voir que l'on est bien français.

Avis de Jerem : Il a tous a fais raison wink.gif
khbibou
Il a raison certes, mais Thuram il croit trop que ses lunettes font de lui un intello... stop
Scaramanga
C'est pas la peine de créer un topic pour parler de ca va dans le topic des Bleus ca a été évoqué.

En plus je me demande pourquoi Thuram répond à un Crétin pareil.
GA10
Citation (khbibou @ Jun 29 2006, 21:21)
Il a raison certes, mais Thuram il croit trop  que ses lunettes font de lui un intello... stop
*

Selon toi , il y'a que les intello qui doivent se défendre face a de telles conneries thumbdown.gif
Thuram a toute a fait raison sur toute la ligne sauf quand il dit " je ne suis pas noir " laugh.gif
Liri
Faut bien que quelqu'un ferme ça gueule a ce machin de LePen. C'est les Noirs et Arabes qui lui font gagner son équipe nationale et il trouve encore des choses à se plaindre. Espèce d'ingrat va. Si la France gagne la coupe du monde il sera le 1er qui vas sauter de joie cet enfoiré.

Dsl pour le language. Mais ce genre de mec me fait peter un cable wacko.gif
minibou
[edit toutmou
évitez de citer le message précédent
merci]

Ce n'est pas "son equipe nationnale" du tout. C'est l'Equipe de France. Et ce blaireaux ne represente en aucun cas la france.
Contrairement a notre equipe de foot, qui nous fera samedi un match d'anthologie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.