Ecosse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Celtic1981
C'est sur mais bon les Pays-Bas étaient plus fort de toute façon. wink.gif
Tigani Română
Citation (Miss fc porto @ Mar 30 2009, 03:39) *
Il a fait une passe decisive sur le but de caldwell injustement refuser le but etais valable.
Mais sinon faut etre franc l'ecosse a pas bocoup exister dans le match.

Oui excatement c'est ce que j'avais dit sur ce poste thumbsup.gif
Christophe_Pacaud
Citation (Celtic1981 @ Mar 30 2009, 22:52) *
But surement refusé car Caldwell le buteur avait été le bourreau des Français à Hampden Park...& que l'arbitre de ce match était Lolo Duhamel un Français & puis en général les arbitres français sont nuls faut pas chercher plus loin. thumbdown.gif

Excellente cette excuse laugh.gif

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il a accepté le but de Van Persie (servi par Robben) qui avaient tous les deux marqué contre la France..
Chad
Parce qu'un arbitre ne doit pas prendre position même lorsqu'il s'agit de son pays!
Christophe_Pacaud
Citation (Chad @ Mar 31 2009, 17:40) *
Parce qu'un arbitre ne doit pas prendre position même lorsqu'il s'agit de son pays!

C'était de l'ironie...
Div'
1er goal de McCormack en sélection. wub.gif
Yas'
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...mpden-sulk.html

Ferguson et Mr Gregor ne joueront plus pour l'Ecosse,suite à leur tournée de bière la vieille d'un match.Ils ont été suspendus 2 semaines par leur club(sans paye) ,les Rangers ,Ferguson a perdu son brassard de capitaine et ont été placés sur la liste des transferts. affraid.gif ,je trouve ça très sévére comme punition, à vrai dire je n'ai meme jamais vu un club punir de cette manière des joueurs pour quelques bières.Je ne cautionne pas leurs actes mais c'est vraiment sévère.
Div'
C'est sûr, maintenant on en sait pas plus sur leurs actes mais quelques matches en tribune et quelques semaines sans salaires aurait été une sanction plus appropriée, car là c'est disproportioné.

McManus capitaine c'est pas plus mal. hehe.gif
Smith
Je cautionne leurs actes et je trouve les sanctions complètement débiles. Ils ont bu le soir d'avant il fallait les punir après le match par rapport à leur performance sur le terrain. Si un joueur boit quelques verres le soir d'avant match mais fait une bonne prestation pour moi il n'y a aucun problème.
Yas'
Citation (Div' @ Apr 3 2009, 22:17) *
C'est sûr, maintenant on en sait pas plus sur leurs actes mais quelques matches en tribune et quelques semaines sans salaires aurait été une sanction plus appropriée, car là c'est disproportioné.

McManus capitaine c'est pas plus mal. hehe.gif

Ils ont bu à l'hotel quelques bières comme ils ont lhabitude de le faire avec les Rangers,si eux ils ont banni à vie,qu'est qu'il aurait du arriver au Stevi G,Cash et Mikel,eux qui carrément arretés.
Je pense meme aux alcolos Gazza et Adams.Le pire c'est qu'ils me font pitié pourtant jaime pas ce genre de comportement.
Div'
C'est la fédération qu'il les a banni ou Burley?
Edit: C'est bon j'ai vu c'est la fédé, donc c'est mort pour eux.

En y repensant ça instaure une sorte de nouvelle stricte discipline dans le groupe, les joueurs sont prevenus qu'en cas de "dérapage" (désolé le mot et énormément disproportionné, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) ils seront bannis.
Mais c'est dégoutant comme sanction. Les joueurs ont le droit d'avoir un minimum de libérté.

Par contre je n'ai pas compris le signe de Ferguson et de McGregor sur la photo.
Yas'
Citation (Smith @ Apr 3 2009, 22:21) *
Je cautionne leurs actes et je trouve les sanctions complètement débiles. Ils ont bu le soir d'avant il fallait les punir après le match par rapport à leur performance sur le terrain. Si un joueur boit quelques verres le soir d'avant match mais fait une bonne prestation pour moi il n'y a aucun problème.

Heuh,tu croie que Fergie accepterai que Ferdinand et Van der sar boivent avant le match de Villla.je suis daccord qu'ils soient sanctionés,ils détruisent l'image du sport,du club ,de l'équipe nationale et en plus ils sont des exemples pour les plus jeunes.Il y a des régles à respecter qui sont les meme pour tous,c'est pas juste le faite de boire mais de se démarquer des autres et des régles,cela a forcément une influence sur le groupe.Jai dit quelques bières mais d'après ce qu'il ya écrit cest drinkig session donc à mon avis c'est pas deux Carlsberg..
Smith
En même temps j'ai dit que je contionnais je ne suis pas Sir Alex Ferguson, et j'ai cru que c'était quelques bière apparement c'est bien plus mais je trouve que c'est quand même très sèvre comme sanction

Citation (Div' @ Apr 3 2009, 23:29) *

Par contre je n'ai pas compris le signe de Ferguson et de McGregor sur la photo.

Tu as la photo ?
Div'
Elle y est sur l'article de Yaslabos.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...mpden-sulk.html

Ils voulaient bien faire le geste que j'pense?!
Smith
Ils ont fait le geste que tu penses, en Grand-Bretagne, c'est l'équivalent du doigt d'honneur, donc ce n'est pas juste à cause de l'alcool qu'ils se sont fait suspendre.
Div'
Ouais il me semblait car dans l'article ils disaient qu'ils avaient eu en quelque sorte un avertissement et après avoir fait ce geste ils ont eu la sanction qu'on connait. Ferguson et et McGregor disent aussi (je ne sais pas si c'est dans cet article-là ou un autre) qu'ils sont profondément désolés (envers les fans, joueurs, famille,...) et tristes (normal) de ne plus pouvoir jouer avec l'Ecosse, c'est qu'ils sont quand même concient qu'ils ont fait une connerie.
Smith
En fait ils ont fait ce geste parce qu'ils étaient encore bourré si ça se trouve. laugh.gif
Div'
laugh.gif

Sérieusement ils sont aussi con de l'avoir fait surtout que ça servait strictement à rien.
Yas'
ils ont fait le V pour enculer la presse,qui d'après eux à gonfler l'affaire....La presse était juste devant eux lorsqu'ils étaient suspendus lors du match face à l'islande.
Smith je te demande pas detre Fergie,je te demande si tu penses que si certains joueurs de Man utd boivent avant un match très important,ils joueront comme tu le proposes.Ils ont aussi été banni des Rangers et sont sur la liste des transferts affraid.gif
fletcher24
Le plus important c'est que l'Ecosse sont deuxième et qu'ils peuvent espérer la qualification s'ils gagnent tous leurs matches.
Au vu des dernières prestation,c'était pas fameux,mais on peut trés bien se qualifier,nos stats en qualification sont vraiment pas bonnes mais tout est possible.

J'espère que Mcfadden pourra revenir pour jouer contre la macédoine,normalement avec notre effectif supérieur en terme de qualité,on devrait s'imposer sans problème face à eux.

Espérant un faux pas des P-B,même si ça changera pas grand chose,au moins ça nous donnera plus l'envie pour le match retour en Ecosse.
Div'
Et Boyd a quoi au juste? Parce que Kenny Miller devant...voila quoi...
fletcher24
Boyd n'a rien,c'est Pute-ley qui veut pas le sélectionner.
Guinness
barry le huns banni quoi de plus normal wub.gif
Celtic1981
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 4 2009, 12:20) *
Boyd n'a rien,c'est Pute-ley qui veut pas le sélectionner.

fumeur03.gif Il ne veut plus venir tant que Burley sera sélectionneur.

La liste pour vaincre la Macédoine & les Pays-Bas à Hampden Park. hi.gif

Citation
Scotland squad for the World Cup qualifiers against FYR Macedonia (5 September) and Netherlands (9 September) at Hampden Park:

Goalkeepers: Gordon (Sunderland), N Alexander (Rangers), Marshall (Cardiff), Langfield (Aberdeen)

Defenders: Barr (Falkirk), McManus (Celtic), Berra (Wolves), G Caldwell (Celtic), Davidson (Preston), Hutton (Tottenham), McAllister (Bristol City), Whittaker (Rangers), Weir (Rangers); G Alexander (Burnley)

Midfielders: Brown (Celtic), Commons (Derby), D Fletcher (Manchester United), Hartley (Bristol City)

Forwards: McFadden (Birmingham), Maloney (Celtic); Clarkson (Bristol City), S Fletcher (Burnley), Miller (Rangers), Naismith (Rangers), O'Connor (Birmingham)

Kevin Kyle (Kilmarnock) forfait a été remplacé par O'Connor & Berra est forfait à son tour. wink.gif

l'équipe qui devrait démarrer:

Gordon
(Sunderland)

Hutton ------- Weir --------McManus --------- Whittaker*
(Tottenham)_ (Rangers) ____ (Celtic)______(Rangers)

S.Brown -------- D.Fletcher ------- Hartley -------- Maloney
(Celtic)_____ (Man Utd)____(Bristol City)____(Celtic)

S.Fletcher ------------ K.Miller
(Burnley)_______ (Rangers)

* ou Davidson (Preston) ou McAllister (Bristol City)
MA VIE FC PORTO
Tu pense que L'Ecosse et capable de vaincre les Pays-Bas à domicile?de mon coté j'ai des doutes...
Div'
Je doute que les Pays-bas mette leur meilleur équipe sur le terrain. Après, c'est clair, le match ne sera pas facile dans tout les cas.
(On peut aussi noter la non-participation de McCormack, qui avait fait des matches plus que convainquant pour ses débuts, à cause d'une blessure. red_bandana.gif ).
Celtic1981
C'est possible ils l'ont déjà fait 1-0 en barrage de l'Euro 2004 (but de McFadden) avant de prendre une branlée au match retour aux Pays-Bas (5 ou 6-0). Tout dépendra de la compo des 2 équipes. Là contre la Macédoine c'est 4-3-3 finalement avec James McFadden, Kenny Miller & Steven Fletcher en attaque & Graham Alexander, Darren Fletcher & Scott Brown au milieu & Davidson arrière gauche rapidement remplacé par Whittaker & Maloney qui a remplacé S. Fletcher à la 68e & Hartley qui a remplacé Brown à la 73e. thumbsup.gif

fini 2-0 thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif victoire largement méritée thumbsup.gif

buts de Scott Brown (56e) & James McFadden (81e)
fletcher24
http://www.scottishfa.co.uk/scottish_fa_ne...amp;newsID=5288

Bon ben voilà les gars,je suis content qu'il soit enfin partie Burley.Il commencait sérieusement à me casser les cou*****.L'Ecosse était au 14ème rang avant qu'il n'arrive,maintenant on est à la 47ème place,franchement je suis écoeuré.
Celtic1981
Voici le groupe écossais retenu pour jouer la RTC...euh l'équipe Dundee Rangers Utd. ninja.gif

Citation
Scotland squad to face the Czech Republic on 3 March:

Goalkeepers: Alexander (Rangers), Gordon (Sunderland), Marshall (Cardiff City);
Defenders: Hutton (Tottenham), Berra (Wolves), Caldwell (Wigan), Dixon (Dundee United), Kenneth (Dundee United), Wallace (Hearts), Webster (Dundee United, on loan from Rangers) Whittaker (Rangers),
Midfielders: Adam (Blackpool), Brown (Celtic), Dorrans (West Brom), Fletcher (Manchester United), Hartley (Bristol City), McCulloch (Rangers), McFadden (Birmingham), Robson (Middlesbrough), Thomson (Rangers),
Forwards: Boyd (Rangers), Fletcher (Burnley), Iwelumo (Wolves), Miller (Rangers)

Bcp des joueurs des Rangers, un seul joueur du Celtic à cause de Mowbray confused.gif , 3 joueurs de Dundee Utd vu que le nouveau sélectionneur a pour adjoint l'actuel entraineur de Dundee Utd & que Levein était l'entraineur d'Utd avant de quitter son poste pour la sélection. rolleyes.gif
TonyUSP
McFadden forfait face aux Tchèques

Touché aux ischio-jambiers, James McFadden (Photo Presse-Sports) ne pourra pas disputer la rencontre amicale, prévue ce mercredi soir, entre l'Ecosse et la République Tchèque. Pour rappel, l'attaquant de Birmingham avait crucifié (0-1) la France au Parc des Princes le 12 septembre 2007 en inscrivant un splendide but à Mickaël Landreau.

Celtic1981
La sélection pour le match amical contre la Suède, esentiellement des joueurs des Rangers & de Middlesbrough... ninja.gif

Citation
Scotland squad to face Sweden on 11 August:
Gardiens: Alexander (Rangers), Marshall (Cardiff) McGregor (Rangers)

Défenseurs: Hutton (Tottenham), Berra (Wolves), Broadfoot (Rangers), McManus (Middlesbrough), Wallace (Hearts), Webster (Rangers), Whittaker (Rangers)

Milieux: Adam (Blackpool), Brown (Celtic), Dorrans (West Brom), Fletcher (Manchester United), McCulloch (Rangers), Morrison (West Bromwich Albion), Robson (Middlesbrough), Thomson (Middlesbrough)

Attaquants: Boyd (Middlesbrough), Fletcher (Wolves), Iwelumo (Burnley), McFadden (Birmingham), Miller (Rangers)

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/8876685.stm
1 seul joueur du Celtic... ninja.gif
Yamaneko
L'Ecosse est à peu de chose près au fond du trou, elle a été menée pendant plus d'1/4h par le Liechtenstein sur un but de l'inoxydable Mario Frick ninja.gif

Heureusement, ils ont un peu sauvé l'honneur en répliquant par Kenny Miller, mais il a fallu attendre la QUATRE-VINGT-DIXIEME MINUTE pour que Stephen McManus marque le but qui donne une victoire minuscule 2-1 pour l'Ecosse doh.gif

Franchement, mené à domicile par le Liechtenstein, un pays de même pas 30 000 hab quoi... c'est la GROSSE HONTE, même si Mario Frick est quand même un habitué de la Serie A à la base ninja.gif

Celtic1981
L'Eosse traverse une crise profonde (sélection+clubs). Mais bon le Liech' avait déjà fait 2-2 contre le Portugal. Merci à McManus & Robson, 2 anciens du Celtic pour le 2e but. rolleyes.gif
Celtic1981
Un petit nouveau l'attaquant de QPR, 1er de championship, il en est à 8 buts en 8 matchs. thumbsup.gif
http://en.wikipedia.org/wiki/Jamie_Mackie
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/scotland/9047961.stm

Citation
Scotland squad
Goalkeepers: McGregor (Rangers), Gilks (Blackpool), Gordon (Sunderland)
Defenders: Hutton (Tottenham), Berra (Wolves), Broadfoot (Rangers), McManus (Middlesbrough), G Caldwell (Wigan), Weir (Rangers), Whittaker (Rangers)
Midfielders: Adam (Blackpool), Brown (Celtic), Dorrans (West Brom), McCulloch (Rangers), Fletcher (Manchester United), Morrison (West Brom), Robson (Middlesbrough), McEveley (Barnsley), Maloney (Celtic)
Forwards: Fletcher (Wolves), Iwelumo (Burnley), Mackie (QPR), Miller (Rangers), Naismith (Rangers).

Pas de Kris Boyd trop mauvais en ce moment & remplaçant à Middlesbrough rolleyes.gif , McFadden est indiposnible pour un moment (blessure au genou avec Birmingham City) & Barry Ferguson ne compte pas revenir, malgré l'appel du sélectionneur. Sinon retour de Shaunaldinho. thumbsup.gif
thumbsup.gif
Perudinho
Pas de Kyle.
Guinness
Weir selectionne on voit l'avenir de la selection laugh.gif
Celtic1981
Le sélectionneur a dit que c'était le meilleur joueur à son poste pour le sélectionner & il sera titulaire en plus... ninja.gif
MilkTchéque
On peut s'attendre a quelle genre de compo?
Celtic1981
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...x-semaines.html

Beaucoup de forfaits, Brown, Caldwell ne devrait pas jouer il reprend juste en fait si mais dans un rôle plus offensif. Il ne devrait pas y avoir de surprise en défense Whittaker qui est un arrière droit devrait jouer à gauche, vu qu'il a déjà joué à gauche par le passé en club & qu'il n'y a pas d'arrière gauche de sélectionné (en fait si y a McEveley). Phil Bardsley a été appelé pour doubler Hutton, un anglais qui a un père né à Glasgow. Et Gordon qui revient de blessure sera sur le banc au profit de McGregor. Hutton-Weir-McManus c'était la défense au Parc des Princes contre la France de mémoire du moins sur pour la défense centrale, pour les Tchèques il faudra profiter de la lenteur de Weir qui a 40 ans depuis le 10 mai dernier. affraid.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/scotland/9068111.stm

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/scotland/9059609.stm
Autant pour moi McCulloch est suspendu & Caldwell devrait débuter en défense.

Citation
And West Brom duo Graham Dorrans and James Morrison are in midfield with Darren Fletcher and Steven Naismith.

Citation
With Lee McCulloch suspended for the trip to Prague and Scott Brown, Paul Hartley and Kevin Thomson missing through injury, manager Craig Levein has taken a gamble on Caldwell's sharpness.

4-5-1

Allan McGregor (ou Craig Gordon)

Alan Hutton - David Weir - Stephen McManus - Steven Whittaker

Gary Caldwell

Graham Dorrans - Darren Fletcher - Steven Naismith - James Morrison (ou Shaun Maloney)

James Mackie (ou Kenny Miller)

subs: Shaun Maloney, Craig Gordon, Kenny Miller, Charlie Adam, James McEveley, Steven Fletcher, Chris Iwelumo

Citation
Ecosse donnera un début de QPR attaquant Jamie Mackie vendredi dans l'Euro 2012 de qualification avec la République tchèque.
Le non testé 25-ans, est préféré au-forme Kenny Miller à l'avant, tout ajustement de nouveau Gary Caldwell commence bien que n'ayant pas joué pour Wigan ce terme.
Le gardien Allan McGregor et plein le dos Alan Hutton et Steven Whittaker ont secoué coups à jouer.
Et West Brom duo Graham Dorrans et James Morrison sont au milieu de terrain Darren Fletcher et avec Steven Naismith.
Comme prévu, l'expérience paire Stephen McManus et David Weir forment le partenariat en défense centrale.
Avec Lee McCulloch suspendu pour le voyage à Prague et Scott Brown, Paul Hartley et Kevin Thomson manquantes pour cause de blessure, gérant Craig Levein a fait le pari de la netteté de Caldwell.

Caldwell, qui a subi une chirurgie de la hanche doubler au cours de l'été, pourrait fente comme un défenseur tiers central ou un rôle tenant à l'avance des quatre dos.
Et le directeur a surpris plusieurs en repulpant pour Mackie plutôt que de donner sa 50e Miller internationale à Prague.
L'attaquant des Rangers, si souvent déployé en tant que seul l'avant pour le club et le pays, a marqué 10 buts cette saison et domestiques filet en Ecosse la victoire 2-1 sur le Liechtenstein à Hampden le mois dernier.
Levein a été irrité par la presse qui fuit sa sélection de l'équipe, tandis que le journal qui appelle correctement la ligne de départ a également déclaré le directeur envisage de mettre en place un 4-2-2-2 inhabituel formation.
sélection Mackie devant Miller et les loups avant Steven Fletcher pour un match aussi important est sûr de soulever quelques sourcils, mais l'homme a été QPR notation régulièrement pour son club.
Le premier Wimbledon, Milton Keynes Dons, Exeter City et le joueur de Plymouth, qui se qualifie par son grand-père écossais, a mis en sac huit objectifs pour le Championnat du-ouest Londoniens garniture.
Kirk Broadfoot, Jay McEveley, et Matt Gilks également dû se retirer de l'équipe pour cause de blessure.
Kilmarnock de Cammy Bell et d'origine anglaise, Sunderland arrière droit Phil Bardsley ont tous deux été appelés pour la première fois en remplacement, ainsi que le milieu de terrain Watford Don Cowie et Cardiff plein retour Kevin McNaughton.
On avait espéré que M. Brown pourrait revenir pour le match de mardi contre l'Espagne mais le capitaine Celtic a été écartée pendant six semaines avec une blessure au métatarse.
McCulloch a été aux prises avec une plainte de la hanche, ce qui pourrait lui manquer la visite du vainqueur de la Coupe du Monde, tandis que Birmingham meneur de jeu James McFadden est un absent de lésions à long terme.
Ecosse: McGregor, Hutton, Weir, McManus, Whittaker, Caldwell G, D Fletcher, Dorrans, Morrison, James Naismith, Mackie

En fait non on pourrait avoir un 4-2-2-2

McGregor (Rangers)

Hutton (Tottenham) - Weir (Rangers) - McManus (Middlesbrough, D2) - Whittaker (Rangers)

Gary Caldwell (Wigan) - Darren Fletcher (Manchester United)

Dorrans (West Bromwcih Albion) - Morrison (West Bromwcih Albion)

Naismith (Rangers) - Mackie (Queens Park Rangers, D2)
Perudinho
Steven Fletcher pas titulaire ? Pourquoi ça !?
Celtic1981
Parce qu'actuellement Mackie, Naismith & Miller sont meilleurs que lui & même Miller qui fait une saison énorme ne sera probablement pas titulaire. affraid.gif
Perudinho
Ils sont meilleurs, ça reste vraiment à voir, les oppositions ne sont pas les mêmes...
Celtic1981
Certes mais, il faut des joueurs en confiance & excuse moi les Rangers jouent la ligue des champions. thumbsup.gif
Perudinho
Il la joue ? Ah bon ? Je croyais qu'ils étaient disqualifiés tellement ils étaient sûr d'être éliminés ! wink.gif
Celtic1981
Si tu pouvais faire une effort de parler dans un français correct , oui il la joue juste le 1er tour ça fait toujours un peu d'expérience d'affronter Valencia & Man Utd. baillement.gif

Mais bon comme l'a dit Philippe Auclair l'Ecosse joue en 4-6-0 & ils ont perdu 1-0. ninja.gif La qualif je crois qu'on peut déjà oublier avec l'Espagne dans le groupe, après la 2e place va se jouer entre la RTC, la Litunie & l'Ecosse, mais je ne suis même pas sur que ça suffisse. no.gif
fletcher24
Peat hails return of Hampden Roar

George Peat, the Scottish FA President, has commended the rousing support of the Scotland fans throughout last night’s 3-2 defeat to Spain, evoking memories of the old Hampden Roar.

Craig Levein’s side fought back remarkably from a two-goal deficit against the world champions in UEFA Euro qualifying Group I last night only for Fernando Llorente to score a dramatic late winner for Vicente Del Bosque’s side.

Peat, who had been critical of supporters who booed the Liechtenstein national anthem at Hampden last month, acclaimed the capacity crowd for their stirring support.
“I can honestly say that last night’s support was one of the most rousing and inspirational I have ever witnessed in all my years attending matches at Hampden Park, which stretches back to the days of the old schoolboy enclosure” said Peat. “Even at 2-0 down they stayed with the team and when we got back to 2-2 there really was a belief that something special was happening. It really brought back memories of the Hampden Roar.
“The loyalty of the Scotland supporters never ceases to amaze me and I think they saw the manager’s vision in the work rate, skill and determination shown by every player in dark blue. We gave the champions of Europe and the world a fright and speaking to the manager after the game, we were both agreed that the fans were a major contributory factor in that performance.
"I was disappointed by the booing of the Liechtenstein anthem last time around but it is only fair that we acknowledge and thank the supporters for the part they played last night.
“We now have 11 months until the qualification campaign resumes and while we did not get the result our heart and spirit deserved, I think we can now look forward to the second half of the campaign with optimism.”
Peat was also impressed by the show of support to the under-21s in their European Championship play-off defeat to Iceland at Easter Road, with more than 12,000 supporters cheering on Billy Stark's side. "In those two games we attracted almost 65,000 fans and that, to me, shows the loyalty the supporters have towards the Scotland team and the Scotland stars of the future."

::scottishfa.co.uk::
fletcher24
3-0 face à l'Irlande du nord,je suis content même si ce n'est qu'amical.
On a fait un bon match je trouve.Offensivement,c'était correct,on y a mis du coeur et de l'envie.
Dommage qu'on ne montre pas cette envie à chaque match.
salvation
Brésil vs Ecosse, 15.00 http://hitpods.com/a8f4e9
jovan-ivic
1-0 pour le Brésil à la pause :-/
fletcher24
Défaite 3-0 contre le Brésil.
La logique a été respectée,on a pas encore les joueurs du niveau du Brésil.
Ce n'est qu'un match amical,mais c'était aussi l'occasion de confirmer la victoire face à l'Irlande du Nord.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.