Ecosse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Celtic.Be
Bah telefoot, tu sais les analyses francaises... dur.gif
philippe021
Ouais bravo à vous, m'enfin de là à dire que c'est mérité et que c'est le renouveau de l'Ecosse euh... blink.gif
Billy5
:merci_gi:
amomo59
Belle victoire que les écossais sont allez chercher avec leur courage contrairement à des français trop sur de leur jeu et de leur force... Qui a dit Gallas ?! doh.gif

Par contre sans vouloir jouer le pessimiste de base et rabaisser cette équipe, la qualification ça me parait très dur quand même sachant qu'ils ont joué ni l'Ukraine, ni l'Italie qui sont les deux autres prétendants aux 2 premières places biggrin.gif
pra36
Et sachant qu'il y a un match retour en France hehe.gif
Glenmor
Citation (pra36 @ Oct 8 2006, 13:37)
Et sachant qu'il y a un match retour en France  hehe.gif
*

Ah parce que vous en redemandez encore laugh.gif
Giallorosso25
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En tout cas bravo à vous(l'Ecosse hehe.gif ).lol
pra36
Citation (JeanPaulPlus @ Oct 8 2006, 13:40)
Ah parce que vous en redemandez encore  laugh.gif
*

Les choses seront pas aussi simple pour vous d'ici là...prenez pas trop confiance smile.gif D'aileurs depuis quan dtu supportes l'Ecosse? blink.gif
Glenmor
Citation (pra36 @ Oct 8 2006, 13:44)
Les choses seront pas aussi simple pour vous d'ici là...prenez pas trop confiance  smile.gif D'aileurs depuis quan dtu supportes l'Ecosse?  blink.gif
*

Depuis mes ancetres celtes mdr mais je garde une preference pour l'Irlande quand meme! de toute facon les Gourcuff, Toulalan joueront sous le maillot francais donc quelque part je suis condanné a suivre les bleus sad.gif
Maitre Yoda
un grans merci amis Ecossais pour avoir cloué le bec à cet abrutis de Gallas thumbsup.gif

GO SCOTLAND :zbeer:
ultra'paris
belle victoire de l'écosse mais de la a dire que ces mérités ... affraid.gif on vous attend pour le match retour amis écossais :zbeer:
Glenmor
Pour l'Ecosse c'est plus une victoire de prestige, la route est longue avant une qualif wink.gif
NICO4
Bravo pour votre match courageux et pour votre équipe soudée :zbeer:
Celtic.Be
Oui une vraie défense de fer, Trezeguet n'a touché que 17 ballons blink.gif
Je suis sûr q'il y a moyen de se qualifier avec l'Italie... rolleyes.gif
SeV_87
aujourd'hui j'ai vu avec du recul que les gens minimisent notre victoire comme si c'était un exploit sans lendemain mais moi j'y crois à notre renaissance.
On PEUT y croire à cette qualif car quand on a été capable de faire souffrir la France je pense qu'on est aussi capable d'embêter les italiens et les ukrainiens!!! thumbsup.gif
amomo59
Les embêter c'est sur ! Les battre c'est autre chose happy.gif

J'suis content de revoir l'Ecosse reprendre du poil de la bête mais cette équipe est encore un peu juste je trouve...
SANTA FE
Citation (Celtic.Be @ Oct 8 2006, 18:59)
Oui une vraie défense de fer, Trezeguet n'a touché que 17 ballons  blink.gif
Je suis sûr q'il y a moyen de se qualifier avec l'Italie...  rolleyes.gif
*

Un peu trop en fer la défense, c'etait pas du foot
Citronrouche
Citation (SANTA FE @ Oct 9 2006, 11:09)
c'etait pas du foot
*

Chaque pays a une vision différente du foot, faut s'ouvrir un peu
Celtic.Be
Oui, même si pour toi ce n'était pas du foot, c'était efficace...
SANTA FE
AH ça thumbsup.gif wink.gif wink.gif thumbsup.gif
100% Mainz 05
3 matche 3 victoire pour l'Ecosse thumbsup.gif ya beaucoup d'equipe qui von avoire du mal contre l'Ecosse comme par exemple l'italie et l'Ukraine
SANTA FE
Bon franchement si l'ECOSSE gagne en UKRAINE, ils sont qualifiés et je ne comprend plus rien au football
thibus
En meme temsp 2 occazes 1 but.

Pas dit que vosu auriez la meme chance a tout les matchs et pis en France ca sera autre chose. cowboy.gif
galipientro
Je pense que l'ecosse jouera bcp mieu a domicile face a l'italie et l'ukraine !!

Le jeux défensif a été adopté uniquement pour la france, mais aussi non , l'ecosse est capable de bcp mieu dans le jeux a domicile!!

Contre la france, si l'ecosse aurai jouai son vrai football, le france aurai eu bcp plus d'espace, plus de liberté, donc....goalllllllllllllllllll

La france a été surprise, donc bravo a l'ecosse !!

Une écosse qui pousse face a la france c suicidaire !!! Surtout avec la solidité défensive, la puissance et la rapidité des milieu français !!! La france n'attendai que ça, et l'ecosse a jouer un coup de poker !! réussi

Cependant, je vois mal l'ecosse jouai comme ça face a l'italie et l'ukraine, ils joueront leur jeux, ils vont attaquer et jouer sur tous les ballons!!!

Je pense qu'ils ont eu raison de jouer comme ça face a la france, mais je suis sur qu'il ne jouerons pas comme ça face a nous (les italiens)! Ils attaquerons
SeV_87
ben aujourd'hui défaite 2-0 en Ukraine....
C'est dommage mais bon, on pouvait s'y attendre les ukrainiens ont une belle équipe et était dans l'obligation de l'emporter.

faut y croire encore, si on met autant de coeur que face à la France samedi dernier on peut espérer marquer des points face à l'Italie et l'Ukraine à domicile.
De toutes façons on est toujours 1er ex aequo avec la France! thumbsup.gif

rendez vous au mois de mars!!! wink.gif
popopo
oui et ça confirme que le groupe est plus serré que certains le pensent... et puis c'est jamais facile d'aller chercher un résultat en Ukraine wink.gif

Au moins on est toujours premiers biggrin.gif
popopo
Citation (www.lequipe.fr)
Foot - UEFA : Vers l'élargissement de l'Euro?

C'est la conséquence indirecte de l'augmentation de fédérations affiliées et celle plus direct d'une demande de la Fédération écossaise, soutenue par la Lettonie, la République d'Irlande et la Suède : l'UEFA examinera lors de son prochain Congrès en janvier le projet d'une étude de faisabilité sur le passage de la phase finale de l'Euro de 16 à 24 équipes.

Ben oui en Ecosse aussi on peut avoir des bonnes idées wink.gif
popopo
Citation (www.lequipe.fr)
Alex Mc Leish nouveau sélectionneur

La Fédération écossaise a annoncé lundi la nomination d'Alex McLeish au poste de sélectionneur pour succéder à Walter Smith, une nouvelle qui était un secret de polichinelle. Âgé de 48 ans, McLeish était sans attribution depuis son limogeage des Glasgow Rangers au printemps 2006. L'Ecosse est actuellement en tête du groupe B de qualifications pour l'Euro 2008, après avoir battu la France à Glasgow (1-0)

Encore un ancien des rangers... ninja.gif
amomo59
Citation (popopokiller @ Dec 8 2006, 22:35)
Ben oui en Ecosse aussi on peut avoir des bonnes idées  wink.gif
*

C'est surtout que vous voulez augmenter vos chances de participation tongue.gif
popopo
Oui c'est sur... wink.gif

Mais même pour l'euro à 16 équipes l'Ecosse va se qualifier... devant la france et l'italie red_bandana.gif
popopo
La liste retenue par le nouveau sélectionneur pour affronter la Georgie en éliminatoires de l'Euro 2008 book.gif

Goalkeepers: Neil Alexander (Cardiff City), Paul Gallacher (Norwich City), Craig Gordon (Heart of Midlothian), Allan McGregor (Rangers).

Defenders: Graham Alexander (Preston North End), Russell Anderson (Aberdeen), Gary Caldwell (Celtic), Steven Caldwell (Sunderland), Christian Dailly (West Ham United), Stephen McManus (Celtic), Kevin McNaughton (Cardiff City), Graeme Murty (Reading), Gary Naysmith (Everton), Robbie Neilson (Heart of Midlothian), Steven Pressley (Celtic), Andy Webster (Wigan Athletic/Rangers), David Weir (Rangers).

Midfield: Barry Ferguson (Rangers), Darren Fletcher (Manchester United), Paul Hartley (Heart of Midlothian), Richard Hughes (Portsmouth), Lee McCulloch (Wigan Athletic), Ian Murray (Rangers), Nigel Quashie (West Ham United), Scott Severin (Aberdeen), Gary Teale (Derby County).

Forwards: Kris Boyd (Rangers), James McFadden (Everton), Kenny Miller (Celtic), Steven Thompson (Cardiff City)

4 joueurs du Celtic thumbsup.gif

McFadden sélectionné alors que je pensais qu'il était blessé ?? confused1.gif g.gif
Fred...
Voici la 1ère sélection de McLeishuns: Pas de Maloney, Pearson, Marshall, Beattie, Brown, Thomson, Naismiths & Telfer...mais tout plein de joueur des Huns & mini-Huns. thumbdown.gif

Et ya même Paul Gallacher qui s'est fait prendre sa place par Marshall à Norwich & des blessés ou des joueurs qui ne jouent presque pas Dailly, Weir, G.Naysmith, McFadden, Webster... thumbdown.gif

Rangers keeper Allan McGregor's reward for a fine season has been a Scotland call-up.

New coach Alex McLeish, who was only appointed on Monday, wasted little time in giving the youngster the chance to make the step up.

The ex-Rangers and Hibs boss has also recalled Steven Caldwell, Kevin McNaughton, Richard Hughes, Ian Murray and Steven Thompson.

The 30-man pool will meet on Sunday evening and have two days together that includes training sessions and meetings.

Everton's James McFadden and Andy Webster have both been included by McLeish despite being on the sidelines injured.

Full 30-man pool:
C Gordon (Hearts), N Alexander (Cardiff), P Gallacher (Norwich), A McGregor (Rangers), G Alexander (Preston), R Anderson (Aberdeen), G Caldwell (Celtic), S Caldwell (Sunderland), C Dailly (West Ham United), S McManus (Celtic), K McNaughton (Cardiff), G Murty (Reading), G Naysmith (Everton), R Neilson (Hearts), S Pressley (Celtic), A Webster (Wigan), D Weir (Rangers), B Ferguson (Rangers), D Fletcher (Manchester United), P Hartley (Hearts), R Hughes (Portsmouth), L McCulloch (Wigan), I Murray (Rangers), N Quashie (West Ham), S Severin (Aberdeen), G Teale (Derby County), K Boyd (Rangers), J McFadden (Everton), K Miller (Celtic), S Thompson (Cardiff).
absolutfunk
cette equipe me plait assez!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
beau milieu avec l'ami fletcher qui fait jamais le voyage pour rien, le vaillant hartley et ferguson qui meme si il joue aux rangers et se saoule comme un cochon les veilles d'entrainement ( d'apres le guen ninja.gif ) reste un bon joueur..

content aussi du retour de miller qui etait absent contre la france..!!! thumbsup.gif

o'connor n'a pas ete selectionné par contre??? pas mauvais ce joueur il avait fait une bonne rentrée contre la france et tenté un lob de 25 m excentré a coupette laugh.gif laugh.gif
popopo
Citation (absolutfunk @ Jan 31 2007, 14:08)
et ferguson qui meme si il joue aux rangers et se saoule comme un cochon les veilles d'entrainement ( d'apres le guen ninja.gif )
*

C'est pas d'après le Guen ça, c'est avéré wink.gif hehe.gif

J'attend de voir ce que donne McManus-Pressley en équipe nationnale happy.gif
absolutfunk
ferguson a l'entrainement il a toujours une fiole de wisky dans les les chaussettes... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
popopo
Mdrrrrrrr laugh.gif

Il se met la mine à la mi-temps, comme Gascoigne biggrin.gif
popopo
La liste du nouveau sélectionneur pour jouer la Georgie, puis l'Italie :

Gardiens : Neil Alexander (Cardiff), Craig Gordon (Hearts), Allan McGregor (Glasgow Rangers), Iain Turner (Everton/ANG)

Défenseurs : Graham Alexander (Preston/ANG), Russell Anderson (Aberdeen), Gary Caldwell (Celtic Glasgow), Christian Dailly (West Ham/ANG), Stephen McManus (Celtic Glasgow), Jackie McNamara (Wolves), Graeme Murty (Reading/ANG), Gary Naysmith (Everton/ANG), Steven Pressley (Celtic Glasgow), Davie Weir (Glasgow Rangers)

Milieux : Scott Brown (Hibernian), Chris Burke (Glasgow Rangers), Barry Ferguson (Glasgow Rangers), Paul Hartley (Celtic Glasgow), Lee McCulloch (Wigan/ANG), Nigel Quashie (West Ham/ANG), Scott Severin (Aberdeen), Gary Teale (Derby County/ANG)

Attaquants :Craig Beattie (Celtic Glasgow), Kris Boyd (Glasgow Rangers), Shaun Maloney (Aston Villa/ANG), Kenny Miller (Celtic Glasgow)

Pas de Fletcher ni de McFadden, les 2 "stars" de l'équipe book.gif
Baloo
Ecosse : Quashie forfait
Rédaction Football365

Blessé à la cheville gauche, le milieu de terrain écossais, Nigel Quashie, a déclaré forfait pour affronter la Georgie et l'Italie en éliminatoires de l'Euro 2008.

Nigel Quashie s'est blessé à la cheville gauche le week-end dernier avec son club de West Ham lors de la défaite contre Tottenham. Le milieu de terrain écossais a dû déclarer forfait pour affronter la Georgie, le 24 mars à Glasgow, et l'Italie, le 28 à Bari, en éliminatoires de l'Euro 2008.
popopo
Fait chier les blessures... encore un match qui va être joué avec l'équipe bis bientôt doh.gif
Boca_Massilia
Foot - Euro 2008 : Ecosse - Georgie : 2-1
L'Ecosse reste leader du groupe B (celui de la France) des éliminatoires de l'Euro 2008 à la faveur de son succès à domicile face à la Georgie (2-1).

Ca fait plaisir thumbsup.gif Come on Scotland!! yahoo.gif :ipb41:
CurvaSud1973
Victoire etriqué mais victoire quand meme ... Maintenant ils affronteront la Squadra Azzura mercredi hehe.gif
Boca_Massilia
En Italie ca sera plus dur je pense... Mais un bon 0-0 c'est possible!!
CurvaSud1973
J'attend de voir ca ... happy.gif
Boca_Massilia
Bon j'avoue j'suis optimiste mais ya 3-4 joueurs du Celtic qui sont en équipe nationale et j'aimerais bien les voir à l'Euro...

Ca serait un exploit d'éliminer la France ou l'Italie...
popopo
Content de cette victoire thumbsup.gif presque avec l'équipe B en plus whistling.gif
Celtic1981
Citation (popopo @ Mar 24 2007, 22:43)
Content de cette victoire  thumbsup.gif  presque avec l'équipe B en plus whistling.gif
*

+1 thumbsup.gif

Quashie, Pressley, Fletcher, McFadden, O'Connor, D.Marshall, Webster...absents, Caldwell qui revient juste de blessure, à peu près pareil pour McNamara et Riordan, I.Murray & McNaughton non retenus.

Sans compter l'avenir (M.Wilson, S.Smith, S.Naismith, A.Hutton, C.Adam, K.Thomson & S.Fletcher). thumbsup.gif
Alba25
Citation (batigol 54 @ Jun 30 2006, 14:16)
sacré popopo y'a que toi pour nous crée un topic sur l'équipe nationale d'écosse en pleine coupe du monde  tongue.gif

ça va quand même être dur de se qualifier pour l'euro 2008 vu le groupoe dans lequel il sont  dur.gif
*

Pour l'instant tout est encore largement possible!
WE'LL BE COMING !!!!!
En tout cas super cool le forum dommage que je ne l'aie trouvé que maintenant!!! g.gif biggrin.gif
Celtic1981
aie! James McFadden forfait pour les Féroés (qualif euro) et l'Autriche (en amicale) mais y aura Darren Fletcher! smile.gif

les sélectionnés sont :

gardiens:
Craig Gordon (Hearts)
Allan McGregor (Rangers) thumbsup.gif
Ian Turner (Everton)

défenseurs:
Steven Pressley (Celtic)
Gary Caldwell (Celtic)
Stephen McManus (Celtic) thumbsup.gif
David Weir (Rangers)
Alan Hutton (Rangers)
Russell Anderson (Aberdeen) thumbsup.gif
Gary Naysmith (Everton)
Jay McEveley (Derby County D2)
Graham Alexander (Preston D2)

milieux:
Darren Fletcher (Man Utd) thumbsup.gif
Charlie Adam (Rangers) thumbsup.gif
Barry Ferguson (Rangers, cap)
Paul Hartley (Celtic)
Scott Brown (Celtic) thumbsup.gif
Lee McCulloch (Wigan Athletic)
Garry Teale (Wigan prêt à West Bromwich Albion D2?)

attaquants
Craig Beattie (Celtic)
Kenny Miller (Celtic)
Kris Boyd (Rangers)
Shaun Maloney (Aston Villa) thumbsup.gif

les absents:
James McFadden (Everton)
Christian Dailly (West Ham)
Nigel Quashie (Charlton?)
Kevin McNaughton (Cardiff city D2)
Kevin Thomson (Rangers)
Ian Murray (Rangers)
Mark Wilson (Celtic)
Derek Riordan (Celtic) sad.gif
Gary O'Connor (Lokomotiv Moscou)
Scott Severin (Aberdeen)
David Marshall (Celtic)
Paul Gallacher (Norwich city D2)
Steven Thompson (Cardiff city D2)
Stephen Pearson (Derby County D2)
Stevie Smith (Rangers)
Steven Fletcher (Hibernian)
Steven Naismith (Kilmarnock)
Robbie Nielson (Heart of Midlothian)
Andrew Webster (Rangers)
Paul Telfer (sans club)
Kevin Broadfoot (Rangers)
Stevie Crawford (Dunfermline Athletic D2 ecossaise)
Steve Caldwell (Sunderland)
Rab Douglas (Leicester City D2) laugh.gif
...
Alba25
On a gagné 1-0 en Autriche, but de O'Connor à la 58ème...
Parfait pour bien préparer le match contre les Feroés! thumbsup.gif
popopo
Oui joli bur de O'Connor.. petite louche de Hartley au départ, décalage de Boyd en pivot, O'Connor qui met 2 autrichiens dans le vent sur un crochet et qui marque thumbsup.gif

Match aux féroé mercredi, il faudra absolument pas se faire piéger pour croire encore à la qualif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.