Demande D'un Fond Décran :

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Demandes de Creation
Ultramarines
C'est encore et toujours moi, c'est la derniére fois que je vous embêten désolé...
Je voudrais maintenant un nouveau fond d'écran pour mon forum, avec cette couleur de fond s'il vous plait :

avec le découpage du ballon coupe du monde :

pour que ça ressemble trés portrait au forum suivant : http://www.forumfootball.forumactif.com

Merci d'avance !!

ps : fabinho, si tu px essayer d'animer les ballons que tu collera sur "le papier peint" ca serait vraiment parfait !!Avec déformation du bleu de fond ou alors tu flou un peu je sais pas mais que ca fasse un effet optique tu vois ?
Ultramarines
personne n'y arrive??? cowboy.gif
Berliner
ohé attend tu crois qu'un fond d'ecran se fait comme un qui est en ligne?
Ultramarines
eu non, vraiment désolé, mais vous me prévenez quand vous aurez fini svp?? rolleyes.gif
Ultramarines
eu juste une question? qui c qui travaille sur le futur fond de mon forum ?
Ultramarines
bon allez répondez moi, j'aime pas parler dans le vide... vous pouvez me répondre svp unsure.gif
fabinho
je l'ai fais mais j'arrive pas à héberger sad.gif
Ultramarines
tu px peut être m'envoyer le fichier par msn : alfoot02@hotmail.fr accepte moi et file ton adresse msn tu m'enverra le fichier comme ca!
ferveur-ol
c'est réglé alors?
fabinho
je sais pas je l'ai pas encore ajouté je l'ajoute demain smile.gif
Ultramarines
vas y héberge stp.
fabinho
je peux pas c'est trop gros pour héberger je t'ai ajouté à mes ocntacts msn
Ultramarines
eu le lien de la création tu l'as pas?
Ultramarines
fabinho, lorsque tu enregistres ta création, il faut que tu coisisse en format jpg et ensuite tu héberge ton image sur imageshak et tu me file le lien, si ca marche pas, alors qqu'un d'autre y peut me le faire??
fabinho
c'est une anim c'est pour ça que je peux pas en JPEG
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.