Allemagne - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
timo
Je suis sur que le match va etre serré, avec beaucoup de tensions mais j'espere que les mauvais coup seront laissé a la maison^^
Sinon je vois une petite victoire des Allemands devant leur public 1-0 avec un but de l'inevitable KLose
Les Italiens malgrès leur victoire face a l'Ukraine ne sont guere convainquant et l'Allemagne meme si la victoire fut difficile m'a fait plus forte impression
Ivegot
Les Allemands s'ont rien montré depuis le début de ce mondial, à part une victoire contre le Costa Rica, la Pologne, l'Equateur et la Suede; un match nul contre les Argentins ou les sud-américains avait la maitrise du ballon wink.gif
timo
Citation (ivegotmoney @ Jul 2 2006, 02:32)
Les Allemands s'ont rien montré depuis le début de ce mondial, à part une victoire contre le Costa Rica, la Pologne, l'Equateur et la Suede; un match nul contre les Argentins ou les sud-américains avait la maitrise du ballon wink.gif
*

Bah comme tu le dis si bien, 4victoires wink.gif et 1match moyen wink.gif c'est deja pas mal^^
Le Rital
Citation (Caligula Jr. @ Jul 2 2006, 01:41)
Les avantages de la Squadra :

- Déchirée par tout le monde avant le Mondial, l'équipe annonce néanmoins des stats qui parlent d'eux-mêmes : 9 buts marqués en 5 matchs, 1 but encaissé et en csc uniquement.
- La poisse qui touche l'équipe semble avoir l'effet inverse : le scandale du calcio, l'état grave de Pessotto, les expulsés importants (De Rossi, Materazzi), les blessés indispensables (Nesta, Zambrotta au début...), la mauvaise forme de Totti, bref tout ça rend encore plus solidaire cette équipe où le collectif brille (presque un buteur différent à chaque match).
- Leur humilité.
- L'avantage psychologique sur l'Allemagne dû à leur dernière rencontre (4-1 pour les Azzuri).
- A l'extérieur, et dans des conditions extrêmes, l'Italie peut être redoutable (encore un rappel : Pays-Bas ? Italie, demi-finale Euro 2000 dans l'Arena d'Amsterdam en folie. Zambrotta expulsé, deux pénos accordés aux Oranges, et au final, victoire de la Squadra grace à Toldo).
- Ils sortent d'un match tranquille contre l'Ukraine.
- Totti retrouve ses grands gestes.
Les dangers :

- La confiance allemande, chez elle, et invaincue.
- L'esprit collectif de la Manschaft, leur construction du jeu intelligente.
- L'arbitrage, plus ou moins favorable aux Allemands depuis le début de la CDM.
*

+1000, trés bonne annalyse !! thumbsup.gif
roter baron
Citation (ivegotmoney @ Jul 2 2006, 03:32)
un match nul contre les Argentins ou les sud-américains avait la maitrise du ballon wink.gif
*

53% pour les Argentins et 47% pour l'Allemagne mouais c'est pas si évident que ça finalement...

Et puis depuis quand la maîtrise du ballon est un critère ?
Hichem
Aller l'Italie, c'est mon dernier choix pour ce mondial qui est encore en course pour le titre, dommage qu'il y a pas de NESTA, mais je reste confiant pour cette equipe, elle peut gagner cette CDM, tient, y a pas longtemps que l'italie a gagne 4-1 contre l'allemagne, ca leur donnera confiance, sinon tres bon annalyse de caligula thumbsup.gif
bianconero92
Italia !
C'est une demi-finale, tout est possible .
J'espère qu'on retrouvera la France en finale !

Italia Vincera thumbsup.gif
daubert
Beaucoup ne voyait pas l'Allemagne aussi loin et pourtant je l'avais répété maintes fois car elle a ce petit coup en plus qui fait que le pays organisateur a un truc en + par rapport aux autres.
C'est très équilibré pour les 4 dernières nations mais je vois quand même un petit avantage pour l'Allemagne dans la victoire finale et ceci je l'ai ressenti dés le deuxième match contre la Pologne.
L'allemagne a le même parcours que la France en 98 avec la même dose de chance, chance du pays organisateur (but dans la dernière minute contre la pologne, but en or de laurent blanc contre la paraguay ; tirs au but gagné contre l'argentine, tirs au but gagnés par la france contre les italiens).
vialli
Je lis depuis quelques jours des posts sur divers forum et beaucoup se prennent pour des devins et crient que leur équipe va gagner à tout va...
Il y en a qui sont sûr de voir l'Allemagne gagner parce qu'ils sont à domicile, et d'autre sûr que la France ira en finale face aux soi-disant "faibles" portugais après le match contre le Brésil...
Concernant le match Allemagne-Italie, dire que c'est un "exploit" de battre l'Allemagne, faut pas déconner, c'est une demi-finale, et à domicile ou pas, les deux équipes ont un niveau assez bon et le potentiel pour être champion du monde.
Tout dépendra du niveau que les équipes auront CE JOUR LA et non de ce qu'ils ont fait comme résultat durant ce mondial.
L'Italie connait la pression, (Procès dans le calcio, Pessotto et le drame, pression des journalistes les plus chiants d'Europe voire du Monde) et ce n'est pas le fait que l'Allemagne joue à domicile qui tournera en la faveur des Germaniques.

J'essaie depuis le début du mondial d'être le plus objectif possible, et ne pas me baser sur les matchs précédents et croyez-moi ou pas si vous voulez, pour l'instant tous les pronos que j'ai fait sur la france et l'Italie sont bons (ps: je suis pas devin, juste que j'essaie d'être objectif et d'avoir la considération du potentiel d'une équipe) j'aurais du aller parier :zbeer:

En attendant il faut juste supporter son équipe, avoir le respect de l'adversaire et avoir confiance donc:
FOOOOOOOORRRRRRRRZZZZZZZZZA IIIITTTTTTTTAAAAALLLIIIAAA biggrin.gif
daubert
Mais on a le droit d'avoir une opinion, une impression sur l'équipe qui pourrait remporter le tournoi quand même.
vialli
Oui ce n'est pas ça que je voulais dire, mais j'ai vu tant de manque de respect pour certaines équipes , aucune considération, ok pour faire des pronos mais de la à être " sûr et certain" qu'une équipe va gagner, là pas d'accord.

Nous sommes arrivés à un niveau de la CDM ou toutes les équipes peuvent gagner, comprends que ça m'énerve un peu de voir des français dire "on rencontrera l'Allemagne en finale thumbsup.gif " tout content de la victoire contre le brésil et sans aucune objectivité et du chauvinisme à plein pot, n'oubliez pas que la finale pourrait être Italie-Portugal, aussi bien qu'Allemagne-Portugal ou Italie-France

PS: je ne suis pas Français mais j'habite en Belgique et j'ai la nationalité italienne et je le suis d'origine et je suis plutôt content pour vous que vous soyez passés contre le Brésil, je vous sentais bien capable potentiellement de gagner ce match
FCL
Un match indécis mais je pense que l'Italie a plus d'atouts.
L'Allemagne a pris un choc frontal lorsque l'Angleterre n'a pas su saisir les opportunités de jouir de l'arbitrage FIFA (notamment le 19 anglais qui n'a pas inventé l'eau chaude et qui a manqué l'occasion de faire une Grosso améliorée; à 1-0,le match aurait été plié)
Donc la possibilité d'un Angleterre-Allemagne étant évanouie, même si l'Allemagne est le pays organisateur, la FIFA peut tout à fait supporter une élimination en demi.
Franz va bien sûr s'activer autant que possible mais en face, c'est du lourd. Non seulement, le championnat italien est en quasi naufrage avec quatre grosses équipes impliquées dans un scandale de corruption à grande échelle, mais maintenant, il y a possiblement mort d'homme avec un ancien joueur qui se serait défenestré!
C'est de l'immense et la FIFA aura à coeur de réconcilier le marché italien avec le football.

Personnellement, la simple idée d'une finale Italie-Portugal me fait totalement décoller de mon siège.
daubert
Quelle imagination FCL. Pour l'instant, tous tes pronos tombent à l'eau comme quoi il y a encore une part d'incertitude dans le foot.
Blatter n'a pas dû assez payé les arbitres pour que la suisse passe en 1/4 de final.
Y en a même qui voyait la suisse en final. doh.gif

FCL tu as trouvé les raisons laugh.gif pour que l'italie gagne : "championnat italien est en quasi naufrage avec quatre grosses équipes impliquées dans un scandale de corruption à grande échelle, mais maintenant, il y a possiblement mort d'homme avec un ancien joueur qui se serait défenestré", pour que l'allemagne gagne "l'Allemagne est le pays organisateur", il ne reste plus qu'à trouver les raisons avant qu'il soit trop tard pour que les français gagnent (pk les français au lieu des brésiliens?) ou pour que les portugais gagnent?
Je ne me fais pas de soucis car t'as pas mal d'imagination.
Beaucoup de scénarios déliriums mais pas beaucoup de risque (bah oui si tu t'étais mouillé, avec la moindre erreur t'aurais pas pu te relever de cette immense machination laugh.gif )alors qu'il ne reste que 4 équipes pour le vainqueur final.
FCL
On ne cite pas le message précédent, merci

Ah bon? J'avais pronostiqué que la Suisse passerait en quarts?

J'ai déjà donné la raison pour laquelle la France ne passera pas: elle a déjà eu son lot dans la grande kermesse du football mondial: ils sont les Brésiliens de l'Europe, lot qui leur est coutumier et qui la satisfait en général.

Quant à la réduction des possibilités, c'est amusant car c'est le même grand connaisseur du "football" qui a demandé qui gagnerait la coupe du monde et à qui j'ai répondu la difficulté de pronostiquer un vainqueur entre intérêts équivalents mais que par contre on pouvait dire que le Brésil ne gagnerait. Et on était encore en poule donc potentiellement 32 équipes non victorieuses.
Comme quoi...

Par contre, il y a toujours ce souci de déformer les propos. La FIFA n'a pas un pouvoir absolu une fois sur le terrain. Elle ne siffle pas les pénalties à tout va ou exclut toute une équipe.
La FIFA protège ses intérêts dans la limite de ses possibilités qui nécessitent pour siffler un pénalty par exemple qu'il y ait une action dans la surface.

Je rappelle au passage que mon favori personnel était l'Italie car une fois que j'ai pris connaissance des problèmes de leur championnat.

Maintenant que la finale historique Angleterre-Allemagne est à l'eau, je suis plus que jamais dans le bon coup.
Hichem
Le match va se jouer sur le terrain, alors j'aimerai bien que l'Italie passe, forza italia thumbsup.gif
Shadow_Dancer
Franchement, tu vas un peu loin je trouve. Ok pour dire que la Fifa s'est assuré de préparer des belles affiches pour les quarts. Mais après, je pense qu'il y a beaucoup moins d'influence. Sru les quarts de finale, il n'y a que l'Argentine qui peut s'estimer désavantagée par l'arbitrage. Et encore, en négociant mieux son match, elle aurait pu quand même se qualifier.

D'ailleurs, ta théorie ne tient pas debout sur la finale Angleterre-Allemagne. Pour Portugal-Angleterre, le carton rouge pour Rooney, il sort d'où?? Il est pas vraiment évident sur l'action car les joueurs protugais font double faute. Et c'est ce qui a fait basculé le match en faveur des portugais alors que les anglais avaient plutôt le match à leur main devant des portugais fatigués.

L'Allemagne bénéficiera probablement encore de l'avantage de jouer à domicile par l'intermédiaire de l'arbitrage contre l'Italie. Dire que la Fifa sauve le football italien en les aidant à aller en finale, c'est un peu tiré par les cheveux. LE foot italien survivra à cette épisode comme il l'a déjà fait par le passé. Il y a trop de passion pour ce sport dans ce pays pour que tout le monde s'en desinteresse comme ça.
FCL
Pour la FIFA aide, il faut commencer par s'aider soi-même. Or, sur ce match, les Anglais ont eu de multiples occasions de s'aider mais les ont toutes rejetées. Il y a notamment une percée du 19 anglais sur le flanc droit où il a une occasion monstre de faire une Grosso améliorée mais où les Anglais ont persisté à jouer sans simuler.
J'ai toujours utilisé le terme protéger. Sans plongeon, sans action litigieuse, il est difficile pour la FIFA d'avoir une prise. Or les Anglais ont refusé de se créer des actions à plongeon, lorsqu'ils se sont montrés dangereux, ils ont préféré jouer le coup jusqu'au bout.
Sans tendre de perche à la FIFA.

Le carton de Rooney vient, il me semble, après qu'il a déjà reçu un jaune.
Sur l'action qu'il fait, il doit en recevoir un autre. Au lieu d'avoir deux jaunes consécutifs, il vient faire une faute qui lui assure un rouge direct.
Difficile dans ces circonstances de couvrir l'affaire, d'autant plus, une fois encore, les Anglais ne se sont pas montrés très coopératifs avec la FIFA.

Il est tout à fait évident que le football italien survivra à cette phase. Mais qu'entend on par survie?
Il est bien clair que la FIFA a tout intérêt à limiter au maximum la casse, dans une affaire qui, malgré le fait qu'elle se déroule en Italie, surprend par l'ampleur exceptionnelle. On est bien loin des banalités usuelles italiennes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr que le match va se jouer sur le terrain. Tous les matchs se jouent sur le terrain. Et sur le terrain, il y a un arbitre principal et ses assistants.
Tout se passe sur le terrain. L'arbitre arbitre sur le terrain.
Shadow_Dancer
Euh Rooney n'a jamais reçu de jaune avant son rouge. Et c'était à la 60 ème minute quand l'Angleterre dominait. Les anglais avaient encore le temps de chercher le péno. Les italiens l'ont bien cherché à la dernière minute contre l'Australie, non? L'arbitre aurait pu être plus indulgent si il s'agissait d'aider l'Angleterre.

D'autant qu'il y a tellement d'autres techniques possibles pour faire basculer un match dans un sens que ta théorie devient difficilement tenable. En poules, on a bien vu la technique face aux équipes africaines. Plus de fautes sifflés contre eux, cartons distribués plus facilement aux éléments défensifs important... Pourquoi ne pas l'avoir fait contre le Portugal? Avec leur jeu assez rude, ca serait passé comme une lettre à la poste, sauf pour les supps portugais bien sûr.
FCL
La FIFA n'est pas toute puissante. Plus indulgente devant quoi? Devant une agression faite sous les yeux de l'arbitre? Difficile de croire que le niveau de l'arbitrage jusqu'à présent permette une telle couverture.

Aller chercher le pénalty? A aucun moment, les Anglais n'ont montré la volonté d'aller chercher le pénalty. Ils ont continué leurs actions jusqu'au bout.
A partir de là, il devient difficile pour la FIFA d'aider.

Dans une poule, les cartons donnés ici et là peuvent déterminer la qualification, il y a trois matchs pour se qualifier.
Sur un seul match, on peut handicaper une équipe pour son prochain match. Le problème est que l'on n'élimine pas l'équipe qui l'on veut. Elle passe diminuée mais elle passe.
Pour les matchs à élimination directe, les actions décisives sont supérieures à l'empilement des cartons (qui ne rapportent rien sur le match en cours)
Le Rital
FCL, tu dit que les match sont trafiqué par la FIFA blink.gif
thuls
question pronos , il y a des équipes qui réussissent mieux qu' à d'autres ( ex. flagrant , le BRESIL pour la FRANCE ) et je crois que L' ALLEMAGNE réussi plutôt bien AUX ITALIENS...
j' èspère simplement ne pas faire de prolongations et de tirs aux buts pour s'économiser (aprés la demie finale mythique de 1970 au mexique , on sait comment s'est dérouler la finale sad.gif )..
je croise les doigts , encore cette année , mais attention au réalisme et au mental ALLEMANDS...
je suis tombé sur cet article scandaleux...
...décidément , le football ne cessera d'atteindre des bassesses rarement atteintes...

http://www.repubblica.it/2006/06/speciale/...lo-spiegel.html
cronaldo178
Alalalal faut que l'Italie elle gagne elle a largement les moyens d'inquiètez cette équipe de l'Allemagne c'est sur ca va pas etre facile mais c'est faisable!!
thuls
(coin coin a dit:)
Et en plus les allemandson eu de la chatte de passer car pékerman a fais le pire coaching de la cdm.

question coatching , le BRESIL a fait quand meme mieux !!!!!!!!!

laisser FRED , CHRIS sur le banc et faire rentrer ROBINHIO 10 min. avant la fin , c'est lamentable thumbdown.gif
The_Fan
T'as oublié aussi le changement fait ds les 10 dernières minutes de Cicinho !!

Vraiment je ne comprends jamais ces entraineurs , Pikerman laisse Messi sur le banc et Parreira laisse Robinho et Cicinho et fait jouer le vieux Cafu !!

Quand à la Squadra je suis sur qu'elle va gagner et avec un petit score mais suffisant 1-0.
FCL
Citation (Le Rital @ Jul 3 2006, 00:11)
FCL, tu dit que les match sont trafiqué par la FIFA  blink.gif
*

Ca dépend de ce que l'on entend par trafiquer.

Si cela veut dire que la FIFA protège ses intérêts et que tout arbitre qui veut continuer sa carrière a intérêt à aller dans le sens de ces intérêts, alors on a trafic, mot que je n'emploie pas.

Dans une rencontre, une équipe correspondra mieux aux intérêts de la FIFA. Si cette équipe produit l'action adéquate (une Grosso par exemple), alors l'arbitre y répondra positivement.

Une fois encore, tout le monde est libre de croire que la FIFA est un organisme dénué de tout intéret et qui quel que soit le résultat d'une rencontre, ne connaitra pas de fluctuations dans son chiffre d'affaires.
Je préfère une approche plus réaliste avec une FIFA qui a des intérêts à favoriser.
Le Rital
Quel equipe la FIFA veut voir gagné la cdm .. dans leur intérais ?
FCL
La question de savoir qui va gagner la coupe du monde est toujours délicate car on a en face des intérêts qui rivalisent d'importance. C'est pourquoi je préfère faire un tri par exclusion. La France a déjà eu son lot habituel dans la kermesse du football: ils sont les Brésiliens de l'Europe donc à mon avis, la FIFA n'a plus de choses à en tirer.

Mon choix s'est porté sur l'Italie avec la crise très peu banale que ce pays traverse en ce moment. Une victoire en coupe du monde permettrait de faire passer la pilule de décisions douloureuses.
Le Rital
ok.
roter baron
Fifa arbitre, etc..

Moi ce que je vois c'est que sur le terrain c'est les joueurs qui mettent les buts !

Et l'Allemagne va en mettre un de plus que l'Italie !!!

Deutschland
mini92
la crise touche peut etre le championnat italien

mais c parce que les gens on osez parler ce qui n'est pas le cas dans les autres championnat

deja ça commence en espagne 4 joueurs du real madrid + raphael nadal + la liste des cyclistes sont supectés de ce dopé

ce qui est bizzare ce que la federation de cyclisme a tout de suite reagi
tandis que la fifa fait la sourde oreille

on adore tous le foot mais je pense qu'il est tant de faire le menage!

autre fait troublant l'intoxication alimentaire qu'a subi tottenham(derniere journée du championnat anglais )

6 titulaires n'on pas jouer consequence???

defaite de tottenham et victoire d'arsenal
du coup comme par hasard arsenal va en champions league au detriment de totteham

donc je pense que l'arbitrage peut etre favorable au allemand demain soir
si il n'y a pas de corruption l'italie gagnera

l'italie est plus forte que l'allemagne!!! thumbsup.gif

bientot la fifa s'appellera la WWF tongue.gif
Italiano_bxl
Je suis très optimiste pour le match de demain smile.gif Je m'attend pas à un très grand score, mais assez pour accéder à la final.
daubert
Citation (FCL @ Jul 3 2006, 09:36)
Mon choix s'est porté sur l'Italie avec la crise très peu banale que ce pays traverse en ce moment. Une victoire en coupe du monde permettrait de faire passer la pilule de décisions douloureuses.
*

Oui et si c'était l'Italie qui s'était faite éliminée, tu aurais prétendu que c'était volontaire de la part de la FIFA pour redorer son blason (après la douteuse réélection de Blatter) et pour "punir" les tricheurs.
Bref, on peut voir la mal partout surtout si on apporte aucune preuve réelle.
FCL
Non, je maintiendrai la ligne que j'ai depuis le début des poules où j'avais fait de l'Italie mon favori.

Avoir la faveur de la FIFA, ce n'est pas l'assurance tous risques. Les Allemands peuvent très bien essayer de produire un match sans prise pour la FIFA. S'ils contiennent les Italiens à quinze mètres de leur surface de réparation, à aucun moment, l'arbitre sifflera une action de pénalty.

Les deux équipes ont pour intérêt de gagner. Ce qui change c'est que l'une des deux équipes peut s'appuyer sur l'arbitre pour remporter la décision.

Je dirai que l'Allemagne va aussi souffrir d'une autre pression, celle du lien automatique entre organisation d'une coupe du monde et la victoire finale.
Avoir une Allemagne éliminée en demi permettrait d'éviter le lien facile entre les deux.

Certains minimisent ce qui a été mis à jour en Italie, pourtant gigantesque.
Une victoire en coupe du monde et on aurait un grand nettoyage qui aiderait à redorer le blason.
En cas de défaite, je suis beaucoup plus sceptique sur les mesures qui seraient prises.

C'est sûr que sur le terrain, il y a des joueurs qui marquent des buts, des buts qui viennent de décisions arbitrales dans cette coupe du monde. Quand l'arbitre siffle un pénalty, c'est bien un joueur qui le tire et non un délégué de la FIFA. Je n'ai jamais sous entendu le contraire.
marocman
On espere a un bon match .
mini92
en tout cas j'espere que l'italie va gagner

mais aussi que le scandale italien fasse effet

milan juve lazio et fiorentina en serie B
meme si je supporte le milan je suis avant tout pour la squadra
et le probleme comme le dit actuellement claudio gentile (entraineur de l'equipe espoir)

c que les jeunes italiens n'on plus leur chance a cause des etrangers qui vienne envahir notre championnat

et c'est dramatique car la futur generation de l'equipe d'italie est soit sur le banc de touche soit evolue en serie B
contrairement aux allemand , aux hollandais

je pense que pour l'italie il est tant de gagner la coupe du monde car ce n'est pas avant 8 ans qu'on est pres a revoir une belle squadra azzura

forza italia
roter baron
L'Allemagne part favorite pour les Bookmakers. Sa cote est de 15,3:10 tandis que celle des Italiens est de 23,5:10.

Sinon la suspension ou non de Frings devrait être connu dans les minutes qui viennent...
roter baron
Frings suspendu pour la demi-finale.

Ah déçu, tout ça à cause de ces abrutis d'Argentins mauvais perdants pfff
Enfin bon Kehl est prêt, Totti va rien comprendre à ce qui lui arrive.
matteo
ta raison laugh.gif
Antifan
Personnellement, je pense que l'Italie va passer.
Mais si la France va en finale, je crois qu'il vaudrait mieux qu'elle joue contre l'Allemagne, cette équipe lui conviendrait mieux à mon sens.
GA10
Citation (roter baron @ Jul 3 2006, 14:29)
L'Allemagne part favorite pour les Bookmakers. Sa cote est de 15,3:10 tandis que celle des Italiens est de 23,5:10.

Sinon la suspension ou non de Frings devrait être connu dans les minutes qui viennent...
*

Il y'a pas de quoi s'étonner des cotes des bookmakers puisqu'ils connaissent "l'incompétence" hehe.gif de l'arbitrage et le fait que l'Allemagne évolue a domicile
Le Rital
Lippi: "Italia in finale? Cinquanta percento delle possibilità"

wub.gif

Marcello Lippi, alla vigilia della semifinale contro la Germania, conferma che Mauro German Camoranesi è disponibile, mentre per Nesta non c'e' niente da fare.

"Camoranesi è disponibile, mentre per Nesta abbiamo provato ma giocherà se ci sarà una grande occasione" ha spiegato Lippi, prima di precisare, dietro precisa domanda, che l'Italia con la squalifica di Frings non c'entra niente. "Sia chiaro che noi non abbiamo mosso un dito per la squalifica di Frings.

Lippi ha quindi spiegato: "Le squadre che arrivano a una semifinale hanno determinate qualità e una determinata organizzazione, qualcosa che esula dall'assenza di un calciatore. Anche noi - prosegue il commissario tecnico - abbiamo perso per diverse partite Nesta, De Rossi, Zambrotta e Gattuso".

"Siamo rimasti increduli quando ce l'hanno comunicato - prosegue - La Germania ha comunque dimostrato di essere una grande squadra e non puo' essere l'assenza di un solo giocatore a cambiarne l'organizzazione".

Infine, il ct azzurro si è addentrato sul delicato match e sul fatto che ci saranno 60.000 tedeschi a tifare contro l'Italia.

"Noi e la Germania possiamo vincere. Le probabilità sono del 50%. In questo stadio la Germania ha sempre vinto, ma anche io ho vinto due volte per 2-1 e 3-1 con la Juventus. Speriamo ci sia una terza volta. Adesso tutto può succedere".

smile.gif
Bati
Citation
Frings suspendu pour la demi-finale.

Ah déçu, tout ça à cause de ces abrutis d'Argentins mauvais perdants pfff
Enfin bon Kehl est prêt, Totti va rien comprendre à ce qui lui arrive.

oué les italiens ont fait pression pour qu'il soit suspendu contre eux car dans un premier temps il n'avait pas été inquiété par la fifa, attitude limite de ces italiens mais bon on est habitué thumbdown.gif
FCL
Frings a été suspendu suite à une décision vidéo? Ce serait intéressant de le savoir car le coup de tête de Figo, dans le temps de jeu, aurait aussi pu donner lieu à une exclusion via moyen vidéo.
Rétrogradation des clubs, oui , à condition que l'Italie gagne cette coupe. Dans le cas contraire, j'ai de gros doutes.

C'est bien une décision appuyée par moyen vidéo.
marocman
C'est vrai meme si le coup tete de figo n'apparait pas violant .
Countries
Lehman va regretter de pas etre numero 2 jesors.gif
coin coin
juste un truc l'Italie n'a jamais perdu contre l'allemagne book.gif
Italiano_bxl
C'est bien que quelqu'un le fait enfin remarqué smile.gif
Vitoria.19
il n'y a vraiment que des italiens sur ce topic et très peu d'allemands!!!! biggrin.gif

la Squadra italiana a l'air confiante pour ce match et ça m'étonne car l'Allemagne est chez elle et elle est favorite pour gagner la Coupe.
Les allemands ont un capital confiance énorme après avoir sorti l'Argentine, bref dur partie en perspective pour les ritals! cowboy.gif

mais bizarrement ,à forece de vous voir si confiants je pronostique 2-1 pour l'Italie en prolongation! wink.gif
coin coin
ces quel soit chez elle qui nous fais peur
rock'n cyril rool
L'Allemagne est favorite pour moi dans ce match. Bien qu'en qualité pure les italiens me semblent meilleurs, le collectif Allemand est plus rodé et mieux organisé (même si la suspension de Frings est un gros coup dur).

Et puis surtout ils sont à domicile. C'est un facteur déterminant (on est bien placé en France pour le savoir). En tous cas je pense que l'on verra un trés bon match.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.