Gerrard-8
Jun 30 2006, 21:50
Allemagne - ItalyLe 4 Juillet à 21h00 à Dortmund
A vos:
avis
débats
pronos
Pierro.Lunatik
Jun 30 2006, 22:01
Victoire de l'Italie car la victoire allemande a été chanceuse (même si Guy Roux dit que aller à la séance de tirs au but est une technique). Et que l'Italie a frappée fort ce soir.
Gerrard-8
Jun 30 2006, 22:06
ALlez la Manchav moi je dis!!
Pierro.Lunatik
Jun 30 2006, 22:09
Allez Manchev plutôt.
de coeur, l'Italie

Sinon en réalité je ne sais vraiment pas, scéances de pénos je pense mais à qui la qualif, aucune idée
Pierro.Lunatik
Jun 30 2006, 22:12
Selon le théorème de Guy Roux si y'a séance de tirs au but c'est l'Italie qui doit gagner.
Citation
Victoire de l'Italie car la victoire allemande a été chanceuse (même si Guy Roux dit que aller à la séance de tirs au but est une technique). Et que l'Italie a frappée fort ce soir.
C'est vrai que les italiens ont été bons ce soir. Mais faut pas oublier qu'ils affrontés un adversaire plus faible que l'Allemagne
kingarthas
Jun 30 2006, 23:04
ptain c'est la 1ere fois je vais dire ca
allez l'italie, pitié battez ces allemand, c'est juste que sinon je vais en entendre parler pendant 1 an à mon boulot
sinon vu je m'en tape des deux team rien à dire
lilooo73
Jun 30 2006, 23:06
avec ce match je suis assuré de voir une de mes equipes favorites en finale......mais de coeur j'espere une victoire de l'italie

bien que je pense que la manschaft passera sans avoir besoin des tirs au but
Ivegot
Jun 30 2006, 23:08
Très beau match en perspective ! Je crois par contre que l'Allemagne partira favorite car elle est chez elle et a éliminé tout de même l'Argentine
Ca fait plaisir de voir que quelques français sont pour l'Italie
Forza Italia
kingarthas
Jun 30 2006, 23:15
Lilooo ma Lilooo toi pour les allemands
oh my God

moi qui te croyait bien
Italia
Italia
Le Rital
Jun 30 2006, 23:19
Allé italie ...
lilooo73
Jun 30 2006, 23:33
Citation (kingarthas @ Jul 1 2006, 00:15)
Lilooo ma Lilooo toi pour les allemands
oh my God

moi qui te croyait bien
Italia
Italia

desolée de te decevoir mon cheri
oui j'ai toujours aimé la manschaft(bien que je sache pas pourquoi

) mais je serait de tout coeur pour l'italie
italia king t'inquiete
|STARS|_Montana
Jun 30 2006, 23:38
Citation (liverpool4ever @ Jun 30 2006, 23:06)
ALlez la Manchav moi je dis!!
Non déjà c'est pas la Manchav c'est la Mannschaft. Moi je dis l'Italie gagne 1-0 ou 2-1
Le Rital
Jun 30 2006, 23:38
Citation (Vitoriano @ Jul 1 2006, 01:33)
Pas de surpirses venant de toi
Ivegot
Jun 30 2006, 23:40
Pas de pronos svp

Il y a le topic "le monde des bleus" pour ça
Arrête, tu vas nous porter la poisse à force de nous envoyer tous les pronostiqueurs
mini92
Jun 30 2006, 23:47
je pense que l'italie va s'imposer contre l'allemagne
se sera un match tres dur mais l'italie a le jeu pour battre les allemands
je dis 3 à 1 pour l'italie
carton jaune pour gattuso et finale pour de rossi
Ivegot
Jun 30 2006, 23:51
Gattuso si il nous sort un match comme aujourd'hui n'aura pas de cartons

De Rossi, Gattuso et Pirlo avec Totti en 10
juventus_forever
Jul 1 2006, 01:47
moi je pense qu'on a reellement nos chances.
leur principal atout est qu'ils sont a domicile
un point qui jouera surement en notre faveur , c'est qu'il etait cuit en fin de match cet aprem , ça m'etonnerait que mardi ils puissent ete a 10% , jsuis quasi sur qu'il seront Ko a partir de la 70e minute.
sinon mon prono, bah jle garde pour moi lol
L'Allemagne c'est une condition physique impréssionante , faut pas trop compter sur le fait qu'ils seront cuits Mardi , ca m'étonnerait en tout cas .
Victoire de l'Allemagne car ils sont un vantage niveau arbitrage...
roter baron
Jul 1 2006, 09:46
Arrêtez avec l'arbitrage, c'est lourd...
Victoire de l'Allemagne bien sur et comptez pas sur notre état physique pour nous battre. Même blessé, on jouera !!! Et avec notre public dans le dos, ça va nous donner un moral d'enfer !!!
Deutschmand !!! Deutschland !!! Deutschland !!!
Elgartia
Jul 1 2006, 09:53
je ne veux pas remettre ca avec l'arbitrage méme si il n'y avait pas de scandale sur ce match au niveau de l'arbitrage je pense tout de méme que l'arbitre de Allemagne - Argentine doit avoir de la famille au pays de la biére car y a eu quant méme des petits coups de sifflet bizarre en faveur des allemands !!!
En tout cas cette demie finale est trés alléchante on sait ce que vaux l'Allemagne contre une grosse équipe on va maintenant réellement voir ce que vaux l'Italie !!!
Mais je pense que les deux équipes peuvent désormais leurs séance de tirs au buts car méme si l'Allemagne va pousser ce sera trés dur de passé la défense italienne !!!
roter baron
Jul 1 2006, 09:57
Il y a eu par exemple ce joli pénalty non-sifflé sur Ballack.
Moi je suis confiant, la défense Italienne est très forte mais n'oublions pas que l'Ukraine l'a bousculé à plusieurs reprises ! L'Italie doit encore remercier ses poteaux !!!
Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!!
del palla88
Jul 1 2006, 10:15
[QUOTE]L'Italie doit encore remercier ses poteaux !!!
on peut surtout remercier
BUFFON
je dis italie bien sur mm si se sera tres dur.si on va au peno je pense qu on gagne pcq on a le meilleur gardien du monde
Shadow_Dancer
Jul 1 2006, 10:17
L'Allemagne est favorite sur ce match. Ils jouent à domicile et viennent de prendre confiance après avoir passé le gros obstacle argentin, surtout Lehmann. Contre l'Italie, ils vont probablement retrouver leur jeu car les italiens ne prennent pas le jeu à leur compte et se contentent de jouer les coups à fond sans perdre le ballon trop vite. Les polonais et les suédois avaient un peu le même genre de jeu, dans un autre style, ca n'a posé aucun problème aux allemands. Les italiens ont souffert face aux tchèques et aux américains quand ils se sont fait bousculer. Là, ce sera encore la catégorie au dessus.
La différence va se faire au niveau physique. Les allemands ont beaucoup couru contre les argentins mais cette fois ci, c'est eux qui risquent de faire courrir les italiens. Les défenseurs italiens n'auront pour ce match aucun droit à l'erreur. A la moidre faute de placement ou au moindre tacle, ce sera but ou bien coup-franc/péno pour les allemands.
Bref, il faudrait un sacré exploit pour que l'Italie passe l'Allemagne.
Citation (roter baron @ Jul 1 2006, 08:46)
Arrêtez avec l'arbitrage, c'est lourd...
Victoire de l'Allemagne bien sur et comptez pas sur notre état physique pour nous battre. Même blessé, on jouera !!! Et avec notre public dans le dos, ça va nous donner un moral d'enfer !!!
Deutschmand !!! Deutschland !!! Deutschland !!!
Sois pas si sur de toi

Tu pourrais etre décu a la fin
roter baron
Jul 1 2006, 10:37
Même remarque pour toi !
Suppoter jusqu'au bout : Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!!
Citation (roter baron @ Jul 1 2006, 08:57)
Il y a eu par exemple ce joli pénalty non-sifflé sur Ballack.
Moi je suis confiant, la défense Italienne est très forte mais n'oublions pas que l'Ukraine l'a bousculé à plusieurs reprises ! L'Italie doit encore remercier ses poteaux !!!
Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!!
Tu devrais peut etre savoir qu'aujourdhui y'avait notre quatrième défenseur sur le terrain en la personne de Barzagli , malgré que je le trouve meilleur que vos 2 titulaires mais il vaut pas encore un Nesta , si on encaisse pas avec Cannavaro - Materazzi et Cannavaro - Barzagli , vous etes pas prets de marquer quand on aura Cannavaro - Nesta
Citation (roter baron @ Jul 1 2006, 09:37)
Même remarque pour toi !
Suppoter jusqu'au bout : Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!!
Ou as tu vu que j'ai dit : on va gagner bien sur
Caligula Jr.
Jul 1 2006, 10:42
Sortir une équipe à domicile, c'est dur mais pas impossible : Euro 2000, Demi-Finale Pays-Bas ? Italie, la Squadra joue à 10, arrête deux penaltys, et sort les Oranges aux tirs au but. Voilà !
Citation (Shadow_Dancer @ Jul 1 2006, 11:17)
L'Allemagne est favorite sur ce match. Ils jouent à domicile et viennent de prendre confiance après avoir passé le gros obstacle argentin, surtout Lehmann. Contre l'Italie, ils vont probablement retrouver leur jeu car les italiens ne prennent pas le jeu à leur compte et se contentent de jouer les coups à fond sans perdre le ballon trop vite. Les polonais et les suédois avaient un peu le même genre de jeu, dans un autre style, ca n'a posé aucun problème aux allemands. Les italiens ont souffert face aux tchèques et aux américains quand ils se sont fait bousculer. Là, ce sera encore la catégorie au dessus.
La différence va se faire au niveau physique. Les allemands ont beaucoup couru contre les argentins mais cette fois ci, c'est eux qui risquent de faire courrir les italiens. Les défenseurs italiens n'auront pour ce match aucun droit à l'erreur. A la moidre faute de placement ou au moindre tacle, ce sera but ou bien coup-franc/péno pour les allemands.
Bref, il faudrait un sacré exploit pour que l'Italie passe l'Allemagne.
On doit quand même noter qu'on n'a jamais joué avec notre défense type : Zambro-Canna-Nesta-Grosso
L'Italie aime bien être dominé comme ça l'a été contre le Ghana, les Tcheques et les Ukrainiens, on a vu le résultat ! C'est que c'est l'Allemagne cette fois et c'est un autre calibre mais elle ne m'a pas encore convaincu cette équipe. Par contre celui qu'il faudra surveiller de très près, ce sera Klose. Ballack on l'a bien vu hier, au bout de 70 mns il était mort
Je crois en nos chances après faudra pas les sous-estimer !
La Furia Roja
Jul 1 2006, 11:32
Moi je vois les Allemands agner uniquement parce qu'ils sont a Domicile sinon c'est deux équipes quan dmême drolemet proche..
coin coin
Jul 1 2006, 11:34
on a largement nos chance. On produit le football le plus technique (construction de jeu), on a la meilleur defence et l'attaque c'est pas degeu.
Et en plus les allemandson eu de la chatte de passer car pékerman a fais le pire coaching de la cdm. Alors je suis confiant pour l'italie
FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!
|STARS|_Montana
Jul 1 2006, 11:40
FORZA ITALIA
roter baron
Jul 1 2006, 11:43
Deutschland
coin coin
Jul 1 2006, 11:48
Midoban
Jul 1 2006, 11:59
Les mediums allemands prédisent une victoire de l'Italie en cdm.
Pour risquer cette polémique, ils doivent être vraiment sûrs d'eux...
De plus, la qualité du jeu raffiné des italiens mérite plus une place en finale que le jeu ordonné et structuré de Schneider & cie. Mais les deux équipes se valent. Peut être l'Italie mais c'est le coeur ki parle (Pirlo, Cannavaro, Buffon...

)
schneider ne va certainement pas jouer car il a fait un geste anti sportif contre les argentins
la fifa est en train de visionner la video pour prendre une decision
en ce qui concerne le match l'italie peut rediculiser l'allemagne mardi car les italiens vont attendre les allemands car c'est a eux de faire le jeu
et dans ce domaine les italiens sont tres forts recuperation et contre attaque
ca va etre un beau match si l'arbitrage est correct
roter baron
Jul 1 2006, 13:04
Mdr ce serait le comble de sanctionner Schneider !
Quand on voit la réaction des Argetins après le match. Espérons qu'il puisse jouer, même si Odonkor ou Borowski sont de bons remplaçants.
Deutschland
"Mdr ce serait le comble de sanctionner Schneider !
Quand on voit la réaction des Argetins après le match. Espérons qu'il puisse jouer, même si Odonkor ou Borowski sont de bons remplaçants"
je pense que si schneider est suspendu il ne faudrait pas faire jouer odonkor
il est un peut trop impulsif et contre nous (l'italie) il risque vite de quitter le terrain
sinon elle est mignone la supportrice allemande (ta photo)
La Furia Roja
Jul 1 2006, 16:23

C'est bien vrai ca....
Vu le comportement des Argntins Scheinder ne devrait rien avoir..Mais je crois qu'Ayala c'était juste énervé contre le manager allemand ki rentrait sur le terrain et les avait chambrés..
roter baron
Jul 1 2006, 16:41
Que voulez-vous l'Allemagne est la meilleur partout ^^
Le manager Bierhof est monté sur le terrain pour tenter de calmer les esprits. Il y a un argetin qui tentait de frapper Mertesacker. Bref à oublier cet après-match en espérant qu'il n'y aura pas de conséquence pour les Allemands...
Greg Coupet 38
Jul 1 2006, 19:11
Citation (mini92 @ Jul 1 2006, 14:01)
ca va etre un beau match si l'arbitrage est correct 
Un arbitrage correct c'est un arbitre qui ne va surtout pas siffler un péno sur une simulation italienne dans la surface non ?
(Chambrage

)
Mais sa promet un beau deux nations triples championnes du monde, sa risque d'être serré ...
Allez l'Allemagne
Caligula Jr.
Jul 1 2006, 23:41
Les avantages de la Squadra :
- Déchirée par tout le monde avant le Mondial, l'équipe annonce néanmoins des stats qui parlent d'eux-mêmes : 9 buts marqués en 5 matchs, 1 but encaissé et en csc uniquement.
- La poisse qui touche l'équipe semble avoir l'effet inverse : le scandale du calcio, l'état grave de Pessotto, les expulsés importants (De Rossi, Materazzi), les blessés indispensables (Nesta, Zambrotta au début...), la mauvaise forme de Totti, bref tout ça rend encore plus solidaire cette équipe où le collectif brille (presque un buteur différent à chaque match).
- Leur humilité.
- L'avantage psychologique sur l'Allemagne dû à leur dernière rencontre (4-1 pour les Azzuri).
- A l'extérieur, et dans des conditions extrêmes, l'Italie peut être redoutable (encore un rappel : Pays-Bas ? Italie, demi-finale Euro 2000 dans l'Arena d'Amsterdam en folie. Zambrotta expulsé, deux pénos accordés aux Oranges, et au final, victoire de la Squadra grace à Toldo).
- Ils sortent d'un match tranquille contre l'Ukraine.
- Totti retrouve ses grands gestes.
Les dangers :
- La confiance allemande, chez elle, et invaincue.
- L'esprit collectif de la Manschaft, leur construction du jeu intelligente.
- L'arbitrage, plus ou moins favorable aux Allemands depuis le début de la CDM.
LEs Allemands sont chez eux et je pense pas que les Italiens puissent leurs baré la route ! Surtout qu'ils ont tout un peuple deriere eux !!!Et vu leur jeu pratiqué depuis le debut de la coupe du monde je les situe supérieur à l'Italie à mon gout !
Caligula Jr.
Jul 2 2006, 00:54
Les Pays-Bas en 2000 avaient une grande équipe, ils jouaient chez eux, avaient tout un peuple derrière eux et... Ben OUT OF COMPETITION !
Idem pour les Italiens en 90, chez eux, avec toute la nation à leurs côtés, qui perdent contre l'Argentine en demi-finale.
Jouer à domicile, c'est bien mais ça ne suffit pas, et les Italiens, avant de leur claquer un but, tu peux y aller.
Encore une fois je suis d'accord avec toi Caligula