Portugal - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
toutmou
c'est parti cowboy.gif
SouF
vu ce qu ils ont montré ce soir , ca sera une formalité pour Zidane et sa bande
alex10
figo va mettre zidane a la retrete
Fragaa
Code
laugh.gif laugh.gif Oui c'est sa , Zidane va metre le protugal a la retraitre avec figo !
Benfica Glorioso
une formalité mdr tu rêve un peu trop la le brésil c'est le portugal

c'est pas le portugal jvoulai dire
maxou
match serrer mais les français on l'avantage morale (gagner le brésil) et physique (pas jouer de prolongation) donc je pense que la France va s'imposer .
SouF
Citation (Benfica Glorioso @ Jul 1 2006, 23:33)
une formalité mdr tu rêve un peu trop la le brésil c'est le portugal
*

vu le jeu et le match du portugal , ca fera 3 ou 4 -0 facile pour Zizou
s555
Pronostique:

Portugal 0/2 France smile.gif
Greg Coupet 38
Oui a la retraite ... c'est ce que disaient les Espagnols et les Brésiliens !!!
nspc77
Allez les bleu,
Maintenant sa fait 54 match de la France depuis 2002 et uniquement 3 match de perdu.
the gunner68
portugal-france c'est un tout autre match il ne faudra pas trop l'aborder avec trop de sureté c'est pas parce qu'on a battu l'espagne et le brésil qu'il faut se croire champion du monde mais toute fois on a toutes nos chances vu les 2 matchs énormes qu'on vien de faire,il faudra aussi mettre pour moi la meme composition d'équipe car elle cadrille très bien le terrain en tout cas je serais de tout coeur avec les français je n'est qu'une chose à dire: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bergkamp.10
Quelle belle 1/2 finale entre portugais et français...

Quoi qu'il arrive, il y aura la fête mercredi soir dans ma ville!!! biggrin.gif

Je pense que ça va être très serré mais aussi très beau comme tous les Portugal-France.La Franca un avantage psychologique car elle bat souvent le Portugal mais il ne faut pas que les français se voient trop beaux non plus.

Je n'ai pas de prono, c'est trop tôt mais bien sur j'espère que les Bleus iront en finale ... wub.gif
SouF
pour ce match , il faudra sortir malouda et le remplacer par Trezeguet

un truc comme ca

----------------Trezeguet----------------
------Henry-------------------Ribery---
--------------------Zidane---------------
Wedge
Bon vous allez me trouver extreme mais j'men fout!

Cette apres midi la honte a debarqué sur les terrain de foot a cause de ce gars!

Donc pour la demi on file une Liscence to Kill a Sagnol

La France et l'Allemagne ont pour moi une mission:
Virer les grugeurs et les comediens du mondial!

Donc pour l'interet du foot final France - Allemagne et c'est tout!

PS: J'attend avec impatience la reprise de l'entrainement a MU pour voir Ferdinan et Ronney peter les jambes de cette S...pe de C.Ronaldo! Ce joueur a le pire esprit que j'ai jamais vu! rouge.gif rouge.gif rouge.gif
SouF
quand on est en selection on oublié c est pote de club et il sera plus a Mu il va signer au real ^^
Chicomenal
Citation (SouF @ Jul 1 2006, 23:36)
vu le jeu et le match du portugal , ca fera 3 ou 4 -0 facile pour Zizou
*

Sauf qu'il y aura Deco qui sera de retour et le Portugal avec lui c'est d'un niveau au-dessus de la France!
The Gunners
La France sans hesité. Aujourd hui la France a suivi la definition du football qui etait de pas calculé et d avancé wink.gif
Le Portugal n a rien avoir avec le football
lss
Citation

mais tu va porté malheur en disan ca lol toi !! rolala!!

bon sinon moi je dit ca va etre cho !! l'equipe portugaise sera o complet devant cette equipe de france et quan jai vu c bresilien qui ont jouer contre l'equipe de france je trouv ke les portugais val mieu que c bresilien surtou defensivement

donc pr moi ca sera du 50 - 50

sinon que le meilleur gagne je sui très fiere de voir le portugal en demi final c l'une des 4 meilleurs equipes du monde !!

viva o portugal !! e forçaa!!! smile.gif thumbsup.gif
FCL
La France a déjà eu sa récompense: ils sont les Brésiliens de l'Europe.
Donc dehors la France, place à un finaliste de rêve: le Portugal.
SouF
exagere rien c est parce qq ils sont en 1/2 finale qu ils font parti des 4 meilleurs au monde
Bergkamp.10
Oui Viva Portugal et Vive la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif

svp ceux qui disent que la France va battre facilement le Portugal (sans doute ceux qui disaient y a 1 semaine que les Bleus étaient nuls), arrêtez avec ce genre de déclarations,c'est pas parce qu'on a battu 2 favori l'Espagne et le Brésil qu'on est déjà champion.Tout est possible sur un match et les portugais ont une grande équipe, même si la France sera légèrement favorite le résultat risque d'être serré! wink.gif
asmfoot
Les bleus ne vont pas gagner très facilement mais là je les places favoris avec les allemands wink.gif
depor4ever
ça sera un match encore + difficile pour la France , 50-50 je dis

ALLEZ LES BLEUS

PS : putain comme jsui content qu'Andrade est blessé
pra36
Je sais pas trop à vrai dire, je crois aussi que c'est du 50-50 surtout avec le retour de Deco wink.gif
Chicomenal
Citation (Wedge @ Jul 1 2006, 23:49)
Bon vous allez me trouver extreme mais j'men fout!

Cette apres midi la honte a debarqué sur les terrain de foot a cause de ce gars!

Donc pour la demi on file une Liscence to Kill a Sagnol

La France et l'Allemagne ont pour moi une mission:
Virer les grugeurs et les comediens du mondial!

Donc pour l'interet du foot final France - Allemagne et c'est tout!
PS: J'attend avec impatience la reprise de l'entrainement a MU pour voir Ferdinan et Ronney peter les jambes de cette S...pe de C.Ronaldo! Ce joueur a le pire esprit que j'ai jamais vu! rouge.gif  rouge.gif  rouge.gif
*

CERTAINS anglais ne savent pas perdre! Pourquoi tellement de haine sur un gamin de 21 ans, qui a encore beaucoup à offrir au football et si l'Angleterre ne voudra plus de lui et bien il fera le bonheur des autres championnats!
Cristiano Ronaldo aura l'embarras du choix pour choisir un autre club, dont le Real Madrid est le grand favori!
Cristiano Ronaldo joue pour le Portugal et non pour l'Angleterre, ni pour le Manchester United. Une fois le match débuté, l'amitié doit rester dans les vestiaires! C'est comme ça la vie!
TU POURRAS SOUHAITE TOUT CE QUE TU VEUX: NOUS ON EST EN DEMI-FINALE!
On est le plus petit pays des 4 demi-finalistes, on est les seuls qui n'avont pas gagné de titres!
NOUS ON A DEJA REUSSI NOTRE MONDIAL! Un pays qui compte seulement 10 millions d'habitants, c'est très-très bien!
Alors tes remarques de pêter les jambes de Ronaldo, c'est ignoble et d'un manque de fair-play! Si Rooney ne voulait pas être expulsé, il n'avait qu'à mieux se comporter! Le Portugal a déjà payé les frais avec Deco et Costinha, maintenant c'est à vous d'assumer vos erreurs!

COMME C'EST BON D'ETRE PORTUGAIS!

.... to be continue

BERLIN,BERLIN, nous irons à BERLIN!

Comme dirait mes amis allemands: "OHNE ENGLAND, WIR FAHREN NACH BERLIN!"
Chicomenal
Citation (The Gunners @ Jul 1 2006, 23:52)
La France sans hesité. Aujourd hui la France a suivi la definition du football qui etait de pas calculé et d avancé wink.gif
Le Portugal n a rien avoir avec le football
*

MAUVAIS PERDANT
cronaldo178
Mdr ne soyez pas trop confiant les Portugais ne parte pas favoris ca a un avantage d'accord y ont fait un match moyens face a l'Angleterre mais attention ce ne sont plus les même équipe que il y a quelques années...
Ne vous croyaient pas superieur..
Vous avez fait match nul contre la Suisse ,le Japon vous avez battu l'Espagne et le Brésil!!!!on est d'accord mais ne croyez pas être deja en final car c''est en pensant comme ca que cela n'arrive jamais!!

Je voit une Victoire Portugaise , il ya le retour de Deco et ceux qui avient un carton jaune face a l'Angleterre vont plus sortir et acceler le mouvement car il n'auront rien a perdre!

Je l'attendait cette demi-final elle est la!! ca va etre beau!
Voila juste pour vous dire ne vous croyait pas trop au dessu des Portugais sa risque de vous retomber dessu...et de tomber de trés haut car les Portugais si ils sont la c'est qu'ils ont beaucoup de talent!
SouF
Citation (Chicomenal @ Jul 2 2006, 00:11)
.... to be continue
BERLIN,BERLIN, nous irons à BERLIN!
Comme dirait mes amis allemands: "OHNE ENGLAND, WIR FAHREN NACH BERLIN!"
*

oui pour regarder le match ninja.gif
Jéro 67
Le portugal na pas le niveau du dernier carré! thumbdown.gif
Wedge
Je ne suis pas vraiment supporter Anglais, j'suis francais!
Les anglais comme tu peu le voir sur mon avatar je les voyais favoris!

Il n'empeche que l'attitude de C. Ronaldo est execrable!
Le gars enfonce son ami de club! Je sais pas si t'a regardé le Fr/Brésil de ce soir! J'ai pas vu Zizou faire ca a Ronaldo ou Abidal a Juninho!!!
Il est arrogant et stupide C.Ronaldo et perso comme c'est pas permis! Qu'il aille s'enterer au Real! Il ne merite pas MU!

Et je ne parle meme pas de Maniche! Il peut etre naturalisé Italien celui la!

Enfin bref allez les bleus!

Et une petite remarque: Ca va se regler entre européens! Ca doit faire longtemps que l'amerique du sud n'a pas eté absente des demi nan???
cronaldo178
Citation (Jéro 67 @ Jul 2 2006, 00:15)
*

si y sont la c'est qu'ils l'ont!!!
Y ont pas gagner par pur hasard !!
Ollalala on aura tous entendu......

Comme je fais la fête toute la nuit si la France perd!!
Viva Portugal
Chicomenal
Citation (Jéro 67 @ Jul 2 2006, 00:15)
*

Le Portugal a le niveau des meilleurs depuis longtemps, si on regarde les derniers résultats des portugais en comparant avec la France:

2002/03 COUPE DE L'UEFA :FC PORTO
2003/04 CHAMPIONS LEAGUE :FC PORTO (élimine Marseille,Lyon et écrase Monaco 3-0 en finale)
2004 FINALISTE DE L'EURO 2004 :PORTUGAL
2004/05 FINALISTE DE LA COUPE DE L'UEFA :SPORTING
2006 on est déjà demi-finaliste : PORTUGAL

QUI A FAIT MIEUX ?
SouF
Citation (Wedge @ Jul 2 2006, 00:17)

Le gars enfonce son ami de club! Je sais pas si t'a regardé le Fr/Brésil de ce soir! J'ai pas vu Zizou faire ca a Ronaldo ou Abidal a Juninho!!!
Il est arrogant et stupide C.Ronaldo et perso comme c'est pas permis! Qu'il aille s'enterer au Real! Il ne merite pas MU!

Et une petite remarque: Ca va se regler entre européens! Ca doit faire longtemps que l'amerique du sud n'a pas eté absente des demi nan???
*

ne compare pas , Ronaldo et Zidane son copains , meme en dehors ils sont tres proches ce qui n est pas la cas de c.ronaldo et roone
cronaldo178

*

Enterrer?? ta vu la faute de Rooney toi ou t'avait de la m*** dans les yeux a ce moment la!!
Y la bien eu raison , tu crois que l'arbitre va attendre aprés Cristiano??
"ohhh cristiano ma dit de l'exclure , alors je l'exclus" pf n'importe quoi a la base l'arbitre voulait deja le mettre...
Et Zidane n'a pas trop eu l'occaz de faire ca mais je pense pas que lui ou un autre se serait GENER!!!
Oui tu as raison y merite pas MU c'est sur qu'il a mieu a faire que de rester dans ce club!! il a bien raison vite qu'il s'en aille c'est mieu pour lui
pra36
Citation (cronaldo178 @ Jul 2 2006, 00:14)
Mdr ne soyez pas trop confiant les Portugais ne parte pas favoris ca a un avantage d'accord y ont fait un match moyens face a l'Angleterre mais attention ce ne sont plus les même équipe que il y a quelques années...
Ne vous croyaient pas superieur..
Vous avez fait match nul contre la Suisse ,le Japon vous avez battu l'Espagne et le Brésil!!!!on est d'accord mais ne croyez pas être deja en final car c''est en pensant comme ca que cela n'arrive jamais!!

Je voit une Victoire Portugaise , il ya  le retour de Deco et ceux qui avient un carton jaune face a l'Angleterre vont plus sortir et acceler le mouvement car il n'auront rien a perdre!

Je l'attendait cette demi-final elle est la!! ca va etre beau!
Voila juste pour vous dire ne vous croyait pas trop au dessu des Portugais sa risque de vous retomber dessu...et de tomber de trés haut car les Portugais si ils sont la c'est qu'ils ont beaucoup de talent!
*

Tout à fait d'accord avec toi. Soyions contents de notre victoire mais prenons une chose à la fois. Les joueurs français vont prendre les portugais au sérieux et nous aussi il faut pas qu'on oublie qu'ils sont quand même en demi finale et qu'ils sont allés en finale de l'Euro!

Par contre c'était pas le Japon mais la Corée du Sud laugh.gif

En tout cas ça va être tendu en France vu qu'il y a beaucoup de portugais g.gif
cronaldo178
Citation (pra36 @ Jul 2 2006, 00:22)
Tout à fait d'accord avec toi. Soyions contents de notre victoire mais prenons une chose à la fois. Les joueurs français vont prendre les portugais au sérieux et nous aussi il faut pas qu'on oublie qu'ils sont quand même en demi finale et qu'ils sont allés en finale de l'Euro!

Par contre c'était pas le Japon mais la Corée du Sud  laugh.gif

En tout cas ça va être tendu en France vu qu'il y a beaucoup de portugais  g.gif
*

Ué je les confond chaque fois bon c'est pas grave ta captez!!

Comme on dit
il se croiron plus haut et plus fort et la chute sera plus rude et dure !
mdr ce que j'ai sortit donc ne vous croyais pas superieur!!
Regardez le Brésil!! y sont bien tomber de haut!!
FCL
Un petit rêve, la cerise sur le gâteau: Christiano Ronaldo meilleur joueur de la coupe du monde 2006. Si cela arrivait, cette coupe du monde 2006 m'aurait gâté à mort.
dalX
Comme a l'Euro 2000, jespere un autre dénouement fumeur03.gif
Chicomenal

*

Toi tu n'aimes pas Cristiano Ronaldo, c'est ton problème!
Tu écoutes trop Christophe Dugarry!
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais depuis le début de la Coupe du Monde, les arbitre on une oreillette lié à un micro ou ils peuvent communiquer avec le 4e arbitre et ses juges de touches! C'est la confirmation qui est venu du 4e arbitre qui a été fatale à Rooney!
LE COUPABLE CE N'EST AUTRE QUE WAYNE ROONEY et le commentateur Christophe Dugarry qui devrait être sur la tribune comme supporter et non derrière un micro! De toute façon, les tabloids anglais le pointeront du doigt à Rooney, car Ronaldo n'a pas triché et en Angleterre on n'aime pas les tricheurs!
Wedge
Pour moi si on regarde bien les images certe il marche dessus mais il met pas un coup! C'est loin de zizou en 98 par exemple! Enfin j'admet que c'est discutable et que ca a du faire mal au portugais!

Et Oui l'arbitre avait pris sa decision! Maintenant je n'en demord pas C.Ronaldo n'est qu'un pti con sans honneur ni morale! Meme apres son attitude vis a vis de Crouch est stupide, il passe son temps a chercher la merde!

Et en passant Maniche il devrait se manger une suspension apres coup pour sa simulation plus qu'honteuse!

Pour finir la dessus j'ai pas attendu dugarry pour avoir une dent contre ce joueur! Il a tout de la starlette petée de thune qui fait des caprices de gamins et ne sais pas passer le ballon! Je deteste ce genre de joueur et ce soir encore plus!

Apres pour le match a venir ca sera serré et j'ose esperer que les Portugais retrouverons le chemin du football! Parce que si ils continuent a jouer comme ils ont joué contre l'angleterre non seulement il feront honte au foot mais en plus il prendrons une tole!

Donc esperons qu'ils se reprenne pour qu'on ai droit a un beau match! smile.gif
SouF
il lui a ecrassé les bijoux de famille tongue.gif
sum
Si la France joue pareil ça va être trés dur de l'éliminer
La confiance est avec nous, n'oublier pas que le portugal n'a pas réussit à ce créer d'occasion contre 10 Anglais, alors contre 11 Français...

Mais bon assurément il ya de la qualité au portugal, quand à l'affaire C.Ronaldo je lui pardonne pour jeunesse, en tout cas quel sang frois sur le péno. Meme avec Toute la planéte contre lui, il ne l'aurait pas manqué... wink.gif
Niang
honte a c.ronaldo qui se la pete ils est content il a des tunes le petit con thumbdown.gif
il va comprendre ce que c'est de jouer un vrai match de football face a Zidane happy.gif
Chicomenal
Citation (Wedge @ Jul 2 2006, 00:29)
Pour moi si on regarde bien les images certe il marche dessus mais il met pas un coup! C'est loin de zizou en 98 par exemple! Enfin j'admet que c'est discutable et que ca a du faire mal au portugais!

Et Oui l'arbitre avait pris sa decision! Maintenant je n'en demord pas C.Ronaldo n'est qu'un pti con sans honneur ni morale! Meme apres son attitude vis a vis de Crouch est stupide, il passe son temps a chercher la merde!

Et en passant Maniche il devrait se manger une suspension apres coup pour sa simulation plus qu'honteuse!

Pour finir la dessus j'ai pas attendu dugarry pour avoir une dent contre ce joueur! Il a tout de la starlette petée de thune qui fait des caprices de gamins et ne sais pas passer le ballon! Je deteste ce genre de joueur et ce soir encore plus!

Apres pour le match a venir ca sera serré et j'ose esperer que les Portugais retrouverons le chemin du football! Parce que si ils continuent a jouer comme ils ont joué contre l'angleterre non seulement il feront honte au foot mais en plus il prendrons une tole!

Donc esperons qu'ils se reprenne pour qu'on ai droit a un beau match! smile.gif
*

C'est sur que le Portugal ne joue pas le football qu'ils pratiquaient à l'Euro 2000 et à l'Euro 2004, mais on a eu une sacré giffle des grecqs et ...... on a appris que:
N'IMPORTE LA MANIERE OU LE BEAU JEU, CE QU'ON RETIENDRA CE SONT TOUJOURS LES VAINQUEURS !
maxou
les portugais joue bien mais si la France joue comme ce soir personne ne peut les arreter .

C'est pas pour dire que les portugais sont mauvais , mais la France a un niveau technique plus pousser . Les portugais joue bien mais pour moi la France pare légèrement favorite .
pra36
Citation (sum @ Jul 2 2006, 00:34)
en tout cas quel sang frois sur le péno. Meme avec  Toute la planéte contre lui, il ne l'aurait pas manqué...  wink.gif
*

C'est clair qu'il m'a impressionné sur ce coup là affraid.gif Quelle determination parce que j'en connais beaucoup qui auraient été destabilisé pour moins que ça!
sum
Citation (Niang @ Jul 2 2006, 00:34)
honte a c.ronaldo qui se la pete ils est content il a des tunes le petit con thumbdown.gif
il va comprendre ce que c'est de jouer un vrai match de football face a Zidane happy.gif
*

Peut être que les Potugais vont perdre leur sang frois comme souvent sur cette coupe du monde...
antonio7
Citation (Chicomenal @ Jul 2 2006, 00:21)
Le Portugal a le niveau des meilleurs depuis longtemps, si on regarde les derniers résultats des portugais en comparant avec la France:

2002/03 COUPE DE L'UEFA :FC PORTO
2003/04 CHAMPIONS LEAGUE :FC PORTO (élimine Marseille,Lyon et écrase Monaco 3-0 en finale)
2004 FINALISTE DE L'EURO 2004 :PORTUGAL
2004/05 FINALISTE DE LA COUPE DE L'UEFA :SPORTING
2006 on est déjà demi-finaliste : PORTUGAL

QUI A FAIT MIEUX ?
*

Nous. Tu veux la preuve ? 1998 - Champion du Monde, 2000- Champion d'Europe on est les seuls à l'avoir fait !
Bon, alors on va pas joué au jeux de celui qui a la plus grande, je remarque que le Portugal à illiminé deux favoris, nous aussi, vous vous dites favori sur la France ? Très bien ! Jusqu'à présent ça nous a fait que nous arrangé... Mais même si mercredi nous ne gagnerons pas, préparez vous à souffrir, dites bien à CRonaldo de réviser ses cours de théâtre et de préparé ses séances de dribbles avec Gasper parce que vous en aurez besoin biggrin.gif

Que le meilleur gagne !!
Chicomenal
*

J'adore la grande confiance qu'est revenu dans les rangs des bleus!
Avant le Mondial, c'était de la merde, une équipe de vieux,etc...
Maintenant on dirait que ce sont les rois du monde!
Attention toutes les équipes qui se croyait sup"rieurs dans le jeu sont rentré à la maison: ARGENTINE,REP.TCHEQUE,ESPAGNE.....le prochain? C'est peut-être la France!!!
cronaldo178
*

et alors??? il est beau,riche ,joue bien au foot il a de quoi se la peter!!
non? fin logique quoi ya pas que lui qui se la pète!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.