Citation (Wedge @ Jul 1 2006, 23:49)
Bon vous allez me trouver extreme mais j'men fout!
Cette apres midi la honte a debarqué sur les terrain de foot a cause de ce gars!

Donc pour la demi on file une Liscence to Kill a Sagnol
La France et l'Allemagne ont pour moi une mission:
Virer les grugeurs et les comediens du mondial!
Donc pour l'interet du foot final France - Allemagne et c'est tout!
PS: J'attend avec impatience la reprise de l'entrainement a MU pour voir Ferdinan et Ronney peter les jambes de cette S...pe de C.Ronaldo! Ce joueur a le pire esprit que j'ai jamais vu!

CERTAINS anglais ne savent pas perdre! Pourquoi tellement de haine sur un gamin de 21 ans, qui a encore beaucoup à offrir au football et si l'Angleterre ne voudra plus de lui et bien il fera le bonheur des autres championnats!
Cristiano Ronaldo aura l'embarras du choix pour choisir un autre club, dont le Real Madrid est le grand favori!
Cristiano Ronaldo joue pour le Portugal et non pour l'Angleterre, ni pour le Manchester United. Une fois le match débuté, l'amitié doit rester dans les vestiaires! C'est comme ça la vie!
TU POURRAS SOUHAITE TOUT CE QUE TU VEUX: NOUS ON EST EN DEMI-FINALE!
On est le plus petit pays des 4 demi-finalistes, on est les seuls qui n'avont pas gagné de titres!
NOUS ON A DEJA REUSSI NOTRE MONDIAL! Un pays qui compte seulement 10 millions d'habitants, c'est très-très bien!
Alors tes remarques de pêter les jambes de Ronaldo, c'est ignoble et d'un manque de fair-play! Si Rooney ne voulait pas être expulsé, il n'avait qu'à mieux se comporter! Le Portugal a déjà payé les frais avec Deco et Costinha, maintenant c'est à vous d'assumer vos erreurs!
COMME C'EST BON D'ETRE PORTUGAIS!
.... to be continue
BERLIN,BERLIN, nous irons à BERLIN!Comme dirait mes amis allemands: "OHNE ENGLAND, WIR FAHREN NACH BERLIN!"