Portugal - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Yonel1906
C'est clair que celle là était abusée

revenons au sujet:
Portugal-France thumbsup.gif
pra36
Citation
Sur RMC le correspondant au Bresil a dit que les Bresiliens étaient très fair-play et voyaient la france allé en finale et puis les Bresiliens de France ou de Corse^^ comme moi nous sommes pour la France, du moin c'est mon cas

Je pensais que vous alliez nous en vouloir. En tout cas vous êtes très fair play, bravo thumbsup.gif
xion
Citation (bouga_77 @ Jul 2 2006, 02:01)
bon je te l'accorde. mais ne va pas dire que la majeure partie de l'équipe simule. jusqu'à présent nous n'avons pas pris de cartonS rougeS. et trés peu de jaunes.
*

Ouais et nous on avait pas prit de carton rouge depuis Portugal-Corée en 2002 donc ça veut rien dire et les cartons jaunes on en a autant coté portugais que français qui risque une suspension pour l'éventuelle finale
timo
Citation (pra36 @ Jul 2 2006, 02:04)
Je pensais que vous alliez nous en vouloir. En tout cas vous êtes très fair play, bravo  thumbsup.gif
*

Merci et puis jsui peut etre Corse mais la Corse est francaise donc il me doit de supporter la France quand mes Bresiliens sont hors Course wink.gif
Tunisiendu93
le maillot blanc de la france a l'air de porter bonheur smile.gif
bouga_77
de toute facon de nos jours le fair-play c'est juste des pubs. ca n'existe plus. qd on voit le match pays bas-portugal. les hollandais pas fair play du tout, et ce n'est pas pour enfoncer le portugal, mais pas joli joli non plus!
Ivegot
Citation (bouga_77 @ Jul 2 2006, 01:53)
oui mais pas assez pour jouer ds ton équipe. biggrin.gif
*

T'as pas plus intelligent à me trouver comme vanne ?

Contre le Portugal vous devriez avoir le même maillot nan g.gif
bouga_77
Citation (xion @ Jul 2 2006, 02:05)
Ouais et nous on avait pas prit de carton rouge depuis Portugal-Corée en 2002 donc ça veut rien dire et les cartons jaunes on en a autant coté portugais que français qui risque une suspension pour l'éventuelle finale
*

c'était simplement pour dire que la france n'a pas de bouchers ds ses rangs. les tacles aux genoux j'en ai pas vu de la part des défenseurs francais. la plus grosse faute c'est le pénalty qu'a provoqué thuram, et excuse moi mais si on siffle ca, on doit siffler pénalty a tous les matchs.
bouga_77
Citation (ivegotmoney @ Jul 2 2006, 02:07)
T'as pas plus intelligent à me trouver comme vanne ?

Contre le Portugal vous devriez avoir le même maillot nan g.gif
*

le prends pas mal. tu me dis qu'henry est un simulateur, moi je te dis que la majeure partie de ton équipe est composée d'acteurs. biggrin.gif
GTK
Bon Bon Bon...

Je le sent pas mal ce Portugal - France, pas que les portos soient nul, bien au contraire, mais je me sent confiant, c'est peux etre le danger remarque.

En tout cas Figo est tres incertain, et Abidal sait comment passer sous silence Cristiano Ronaldo.
Le point négatif c'est que Costinha, et surtout Deco, seront super frais...
Et Deco peut faire tres tres tres mal...
Niang
je pronostique 2 a 0 pour l'equipe de france mercredi wink.gif
Tunisiendu93
le match il est a 21 h c est bien ca ? sad.gif
pra36
Oui c'est à 21h.

Pour tous ceux qui pensaient que les bleus allaient sous estimer le Portugal..voilà l'extrait d'une interview de William Gallas:

Citation
Que pensez-vous du Portugal, votre futur adversaire ?
C'est une grosse équipe mais je ne connais pas sa façon de jouer. Il ne faudra pas la sous-estimer. Ils nous reste trois jours pour bien les observer.

Vous serez favoris ?
Non. Ce sera du cinquante-cinquante. Il n'y a pas de favori en Coupe du monde. Les Portugais sont en demi-finale car ils l'ont mérité. Les journalistes ou les spectateurs vont peut-être dire qu'on est favoris. Mais dans nos têtes, ça n'existe pas.
Ivegot
Citation (bouga_77 @ Jul 2 2006, 02:10)
le prends pas mal. tu me dis qu'henry est un simulateur, moi je te dis que la majeure partie de ton équipe est composée d'acteurs. biggrin.gif
*

Ca y'est tu as vu Grosso "plongé" dans la surface, les Italiens sont des simulateurs doh.gif

Je te rappelle que dans presque tous les match il y a une fois une simulation dans la surface et heureusement pour le foot, elle sont réprimendées ! Sur ce match, c'est vrai il y a simulation mais l'arbitre est à 5 mètres et siffle penalty wink.gif

Fin du HS !

Portugal avec Deco ça sera un autre Portugal, on l'a vu aujourd'hui il leur manquait un créateur et l'Angleterra aurait mérité de gagner sad.gif La France part favorite et fait peur. Il y aura quelque chose à faire et je suis confiant pour vous thumbsup.gif
bouga_77
non c'est pas que grosso. c'est pas un mythe que les italiens simulent. c'est vrai mec. c'est devenu une expression courante. "oh l'italien"
Ivegot
La jalousie est un vilain défaut hehe.gif
amomo59
Match sous haute tension pour les franco-portuguais happy.gif
Crizao
ma parole sur ce topic ya ke des footix ou koi arretez de dire la france va nous ecraser quelle part favorite et tout a ca stade de la competition tout peut arriver ca va etre du 50-50 c'est paske le portugal a mal jouer contre les anglais quelle peut pas faire un grand match contre la france avec le retour du maestro deco le portugal aura un toute autre visage,c'est bien que vous nous sous-estimez comme ca votre douleur sera encore pire ninja.gif laugh.gif
lilwyte59
Place aux Bresiliens d'Europe maintenant !! tongue.gif
Serieusement, la France a battu l'Espagne et le Bresil en position d'outsider, j'espere que la position de favoris ne changera pas leur façon de jouer.
minhoto
C'est un match qui va se jouer sur des détails, et c'est pas Abidal, qui va stoppé Cristiano, sauf si Abidal, est un joueur hors norme, qui a un talent énorme comparer a Ashley Cole..??
Ce qui me rassure c'est de voir que sur ce forums tout les français nous on donner persant pour quasiment tout nos matches, et que pour le moment, c'est complètement l'inverse..(5 match pour 5 victoires), alors n'hésitez pas pour les pronos!!! (Vu que vous etes des dieus..)
Scaramanga
Je vois meme pas comment la France peux perdre ce match.

Et paradoxalment c'est ca qui me fait peur...
GTK
L'exes de confiance, notre plus grand ennemi, c'est nous meme. On a largement les moyens de battre le Portugal, mais il faudrait pas se laisser griser par les deux superbes victoires...

Je pense quand meme que cete vieille équipe qu'est la France à l'expérience avec elle... On devrait être à l'abrit de ce genre de mentalité.

Citation (minhoto @ Jul 2 2006, 03:49)
C'est un match qui va se jouer sur des détails, et c'est pas Abidal, qui va stoppé Cristiano, sauf si Abidal, est un joueur hors norme, qui a un talent énorme comparer a Ashley Cole..??
*

Hum... Pourtant lors d'un match OL-MU il a tellement écoeuré Cristiano Ronaldo le Abidal que Sir Ferguson l'a fait changé de coté...
Ivegot
En tout cas à 1-0 c'est l'expérience qui a parlé wink.gif
Akane
Citation (Wedge @ Jul 2 2006, 00:29)
Et en passant Maniche il devrait se manger une suspension apres coup pour sa simulation plus qu'honteuse!

*

Henry aussi a simulé une blessure à la tête face à Puyol alors qu'il ne l'avait pas tapé à cet endroit ... Tu réclames aussi une suspension ?

Citation
Pourtant lors d'un match OL-MU il a tellement écoeuré Cristiano Ronaldo le Abidal que Sir Ferguson l'a fait changé de coté...

En 2ème mi-temps, Cristiano Ronaldo a changé de coté ... résultat finale : 2-2 biggrin.gif
Portugal_Orgasmo
Citation (Jéro 67 @ Jul 2 2006, 00:15)
Le portugal na pas le niveau du dernier carré! thumbdown.gif
*

Parceque ta france qui s'arrache pour battre le togo et la chine et qui fait un match nul dur dur contre la corée et se fait dominer par la suisse eux mérite le dernier carré sa me dégoute de voir comment ya des gens qui sont aussi naz sick.gif
Excuz moi c'est vrais vous etes déja champions du monde sans avoir jouer les demie et Zidane ballon d'or(je suis sur qu'on lui déserneras un ballon d'or a titre postume aussi laugh.gif )

Citation (Wedge @ Jul 2 2006, 00:17)
Je ne suis pas vraiment supporter Anglais, j'suis francais!
Les anglais comme tu peu le voir sur mon avatar je les voyais favoris!

Il n'empeche que l'attitude de C. Ronaldo est execrable!
Le gars enfonce son ami de club! Je sais pas si t'a regardé le Fr/Brésil de ce soir! J'ai pas vu Zizou faire ca a Ronaldo ou Abidal a Juninho!!!
Il est arrogant et stupide C.Ronaldo et perso comme c'est pas permis! Qu'il aille s'enterer au Real! Il ne merite pas MU!

Et je ne parle meme pas de Maniche! Il peut etre naturalisé Italien celui la!

Enfin bref allez les bleus!
Et une petite remarque: Ca va se regler entre européens! Ca doit faire longtemps que l'amerique du sud n'a pas eté absente des demi nan???
*

Ta raison Zizou c'est un exemple de grande classe sur un terrain c'est pour sa que l'on apprend a tous les jeunes français a mettre des coups de tetes a la zidane aux adversaires laugh.gif

Citation (Niang @ Jul 2 2006, 00:34)
honte a c.ronaldo qui se la pete ils est content il a des tunes le petit con thumbdown.gif
il va comprendre ce que c'est de jouer un vrai match de football face a Zidane happy.gif
*

est un autre trou du c.. un.Ta raison il doit apprendre de zidane c'est vrais que zidane c'est un model pour tous,il lui apprendra surment comment faire le mme geste que rooney,surment que quand rooney a fait sa il a penser a son grand maitre zizou laugh.gif
Akane
J'aimerai bien savoir un truc, ce n'est pas pour critiquer mais bon ...

Quels sont les gens qui critiquaient et charriaient l'EDF avant la Coupe du Monde, Zidane et puis Vieira et qui maintenant sont à fond derrière ? ...

Les français ne supportent leur équipe nationale que quand elle gagne ... c'est bien triste (en général, pas la totalité smile.gif )
cocos78
henry aura du mal face a carvalho dur.gif qui est pour moi le meilleur defenseur du mondial avec cannavaro cowboy.gif

figo est blesee parait t'il g.gif
Akane
Pour Figo, ce n'est mentionné sur aucun site portugais (il n'y a que sur l'équipe confused1.gif )
Portugal_Orgasmo
Citation (Wedge @ Jul 2 2006, 00:53)
Je prend les pari maintenant!

Dans 5 ans Ronney sera un des 5 meilleurs attaquants au monde! C.Ronaldo un joueur technique et perso parmi d'autres!

Je pense que bcp de supp francais sous estiment en effet le portugal! D'autre comme moi ont un peu la haine a cause de l'attitude de certain de vos joueurs sur les 2 derniers matchs! Mais il ne faut pas rever! Les joueurs francais ont trop d'experience! Ils savent d'ou ils reviennent! Ils ne prendront pas le portugal de haut et se sortirons les trippes pour acceder a la finale j'en suis sur! Pour moi des difficulté precedentes du succés face a l'espagne sont né un formidable esprit de revanche!
A eux de le conserver!
*

Grand fou vas t'es le plus grand clow qui existe sur terre,on devrait t'engager au cirque de monte carlo tu ferais un malheur avec tes blague a deux balles laugh.gif Moi je prend le parie que dans 5ans Cristiano Ronaldo est ballon d'or.
cocos78
c ronaldo ballon d'or doh.gif laugh.gif laugh.gif si il a je me pend ninja.gif
qu'a t'il fait d'exeptionnel g.gif
ah oui 2dribbles rolleyes.gif
sors moi klose mais pas ronaldo par pitié baillement.gif
Nico14
Road to Berlin wink.gif pour les bleus
Nico14
Demande a n importe qui quelle est l equipe qui a fait plus forte impression entre France et Portugal, c est evident que c est la France wink.gif
cocos78
Il est indiscutable que l'EdF est supérieure au Portugal. La variable est l'arbitrage.
Nos amis lusitaniens vont la jouer physique si nous les taquinons de trop, et descendre Zizou ou Ribéry dans la première demi-heure.
Il faudra tenir physiquement et psychologiquement.
Avec un arbitre couillu, nous devrions arriver en finale.

Pauleta est bien seul devant et il suffira de le marquer de manière très serrée et le priver de ballons pour que cela passe . hehe.gif

Sagnol va bouffer Ronaldo (enfin si willy est pas suspendu) vu qu'il est LE meilleur lateral droit au monde à l'heure qu'il est.....

et au milieu c'est pas Figo ou Deco ou encore Costinha qui feront le poids face à la triplette tip top de ce mondial Viera/Makélélé/Zidane
laugh.gif
Portugal_Orgasmo
Je provoque pas plus que certain je repond juste a des gens qui sont pas objectifs je suis surment pas tout le temps objectif non plus mais je suis pas chauvin a ce point entre les anglais et les français on ferait un bon concour de chauvinisme.Reste polie ok moi je suis pas ton pote thumbdown.gif
nspc77
Les portugais arrété d'étre de mauvaise mentalité, on dit que l'équipe de France va gagné car c'est normal on est Français et vous nous critiquer derrière. Chacun c'est opinion, on véra cela mercredi.
Portugal_Orgasmo
Citation (Nico14 @ Jul 2 2006, 09:34)
Demande a n importe qui quelle est l equipe qui a fait plus forte impression entre France et Portugal, c est evident que c est la France wink.gif
*

Bien sur vue le pourcentage de français présent sur ce forum sa sera sans doute vrais.
Mais c'est bien garder la peche tout se que j'espère c'est que la désilution sera aussi grande que votre enthousiasme
Redman
Pour en revenir au sujet j'espère voir un beau match , mais à mon avis ce sera à la france de faire le jeu, les portos vont encore jouer en contre. Il faudra surveiller deco comme ronaldinho, sauf que lui il tombe...En tout cas que le meilleur gagne thumbsup.gif
Portugal_Orgasmo
Tu me fais rire c'est sa je suis raciste maintenant,je suis le nouveau Aragones laugh.gif
Arrete tes conneries j'ai proféré aucune insulte raciste je crois donc tu peux te taire merci.De plus j'ai le droit de penser se que je veux des français en générale,beaucoup de français nous considère aussi comme des sous merdes vue les métiers que l'on fait et sur ce forum j'ai déja vue des truk comme sa du genre :
Consacre toi a la massonerie c'est ce que vous savez mieu faire.J'ai beaucoup de pote arabes ou noir donc je vois pas en quois je suis raciste comme tu dis
Platigana
A parce que tu sais pas te relire en plus ? Quand on dit je déteste les français ils sont blabla ... C'est quoi ça ? si un français dit qu'ils déteste les portugais ou les arabes on va dire quoi ? Assume ta débilité et ne fais pas de généralité, j'espère que tu as 15 ans parce que sinon c'est grave
Portugal_Orgasmo
Citation (Platigana @ Jul 2 2006, 09:50)
A parce que tu sais pas te relire en plus ? Quand on dit je déteste les français ils sont blabla ... C'est quoi ça ? si un français dit qu'ils déteste les portugais ou les arabes on va dire quoi ? Assume ta débilité et ne fais pas de généralité, j'espère que tu as 15 ans parce que sinon c'est grave
*

J'ai dit en général je déteste les français pour tel et tel raison.J'ai pas dit que je détestais tout les français j'ai des potes français aussi
Akane
Citation (Redman @ Jul 2 2006, 09:42)
oui je devrais rester poli apres ça.

Pour en revenir au sujet j'espère voir un beau match , mais à mon avis ce sera à la france de faire le jeu, les portos vont encore jouer en contre. Il faudra surveiller deco comme ronaldinho, sauf que lui il tombe...En tout cas que le meilleur gagne thumbsup.gif
*

La France n'aime pas trop faire le jeu (enfin n'est pas très à l'aise en faisant le jeu) mais le Portugal oui (avec le retour de Deco, la plaque tournante de l'équipe).

Il n'y a pas à comparer Deco et Ronaldinho ... Ronaldinho dans cette coupe du Monde a carrement été transparent (comme lors des derniers matchs de LDC ...) de plus, Deco joue dans l'axe alors que Ronaldinho évolue sur l'aile gauche ... On aura 2 véritable ailiers face à Sagnol et Abidal ...

Qua le meilleur gagne mais les embrouilles de certains portugais ne servent à rien ... Et pour ceux qui parlent de Portugal = Simulation, arretez car vous êtes vraiment soulant ...
Vaman
La flemme de lire les 8 pages...

Portugal 1-3 France
Portugal_Orgasmo
Sa me tue de voir que a cause de ses hollandais on a une grosse réputation de casseur et de simulateur.Je vois pas ou on simule et ou on casse plus que les autres,si le match de la hollande s'est déroulé ainsi c'est a cause de l'arbitre et du comportment anti sportif des hollandais. thumbdown.gif
Vaman
Si vous vous êtes pris des cartons c'est pas pour un rien.
Donc c'est pas à cause des Hollandais. unsure.gif
Tunisiendu93
non mais laissez le parler les Pays Bas et l'Espagne pour moi les espagnols sont meilleurs et les bresiliens et les anglais la question ne se pose pas
Akane
Citation (bouga_77 @ Jul 2 2006, 10:21)
je ne suis pas rasciste du tout, mais je n'aime pas les portuguais. pkoi? parce que les portuguais que je connais ne savent qu'ouvrir leur "grande" gueule, crier "portugal", critiquer et tjrs dire qu'on en a aprés eux. tu l'illustre à merveille. (ne le prend pas mal)
*

Tiens, les français sont exactement pareil, à part qu'eux ferment leur bouche quand leur équipe fait un match laborieux face à la Suisse et face à la Corée ... Par contre, quand ils battent le Togo ou une équipe du Brésil (c'était le Brésil ça ? biggrin.gif ), ils ouvrent bien leurs bouches en disant : On va gagner, on va être champion ...

On appellait ça un joli footix avant ... ça doit être le même surnom de nos jours ...

Ce qui va m'énerver, c'est si la France gagne la compétition, tout le monde dira qu'ils y croyaient depuis le début alors que c'est faux ...
bouga_77
si tu veux, mais plus chauvin que les francais y'a les portuguais. vous n'avez tous qu'un mot à la bouche "portugal", les drapeaux et toute la panoplie. vous défendez vos couleurs c'est bien. mais ne déformez pas la réalité en usant de chauvinisme. il faut l'avouer votre équipe ressemble de plus en plus à celle de l'italie.
Akane
C'est qui les chauvins ? T'es déjà allé au Portugal pour juger une nation ? Il ne faut pas croire que les quelques spécimen qui sont en France sont la majeur partie du pays ...

Vis bien cloitré dans ton coin et n'en sort pas sinon tu sera imprésionné par le monde ...
bouga_77
Citation (Akane @ Jul 2 2006, 10:25)
Tiens, les français sont exactement pareil, à part qu'eux ferment leur bouche quand leur équipe fait un match laborieux face à la Suisse et face à la Corée ... Par contre, quand ils battent le Togo ou une équipe du Brésil (c'était le Brésil ça ?  biggrin.gif ), ils ouvrent bien leurs bouches en disant : On va gagner, on va être champion ...

On appellait ça un joli footix avant ... ça doit être le même surnom de nos jours ...
*

tu m'excusera, mais hier sur ce forum lorsque tout le monde était content, c'est moi le 1er qui suis venu me plaindre d'eux, et je les ai nommés ainsi. ok? moi je suis pas un footix, je supporte une équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde. je crache pas sur mon équipe, et je ne retourne point ma veste. la france, je le répéte depuis des mois, elle va gagner la coupe du monde. c'est pas juste hier ou la semaine derniére. tu t'adresses pas au 1er bollos que tu croise ds la rue. merci. smile.gif
Shadow_Dancer
Bon, voilà la revanche de 2000 qui se profile pour Mercredi. France-Portugal, ca devient un classique au niveau des équipes nationales, en jeuns comme en A. Le football portugais est d'un meilleur niveau que l'espagnol mais en dessous du football brésilien. Les trois ont le point commun d'être très techniques.

Dans cette coupe du monde, l'EDF en a éliminé 2, il n'en reste plus qu'un. J'ai bien peur pour les portugais que leur niveau physique soit trop juste pour cette demi finale qui se joue seulement 4 jours après le quart.

Déjà en quart, ils se sont faits bouffés physiquement par les anglais qui avaient géré leur force depuis le début. Le Portugal non. Ils sont rentrés à fond dès le premier match des poules. En quart, ils ont joué au courage, à l'image de Miguel et Figo qui était cuit dès la 30ème minute.

Il n'y a que Deco qui peut faire un truc et Cristiano Ronaldo si il joue comme contre l'Angleterre et pas comme sur ls premiers matchs où il se croyait dans un cirque. Pauleta ne sert pas à grand chose devant car Figo et C.Ronaldo sont trop perso et touchent trop le ballon.

Le plan français est tout vu. Makelele en garde du corps de Deco et on laisse s'épuiser Figo et Cristiano dans des dribbles inutiles. Va falloir bien bloqué Miguel, normalement Malouda devrait y arriver tranquillement.

Et après, rouleau compresseur, à la française. A partir de la 60ème minute, les portugais seront cuits. Si ils n'ont pas marqué avant, il faudra pas faire la bêtise des anglais de tomber dans leur provoc comme a fait Rooney.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.