Citation (Jéro 67 @ Jul 2 2006, 00:15)
Le portugal na pas le niveau du dernier carré!

Parceque ta france qui s'arrache pour battre le togo et la chine et qui fait un match nul dur dur contre la corée et se fait dominer par la suisse eux mérite le dernier carré sa me dégoute de voir comment ya des gens qui sont aussi naz

Excuz moi c'est vrais vous etes déja champions du monde sans avoir jouer les demie et Zidane ballon d'or(je suis sur qu'on lui déserneras un ballon d'or a titre postume aussi

)
Citation (Wedge @ Jul 2 2006, 00:17)
Je ne suis pas vraiment supporter Anglais, j'suis francais!
Les anglais comme tu peu le voir sur mon avatar je les voyais favoris!
Il n'empeche que l'attitude de C. Ronaldo est execrable!
Le gars enfonce son ami de club! Je sais pas si t'a regardé le Fr/Brésil de ce soir! J'ai pas vu Zizou faire ca a Ronaldo ou Abidal a Juninho!!!
Il est arrogant et stupide C.Ronaldo et perso comme c'est pas permis! Qu'il aille s'enterer au Real! Il ne merite pas MU!
Et je ne parle meme pas de Maniche! Il peut etre naturalisé Italien celui la!
Enfin bref allez les bleus!
Et une petite remarque: Ca va se regler entre européens! Ca doit faire longtemps que l'amerique du sud n'a pas eté absente des demi nan???
Ta raison Zizou c'est un exemple de grande classe sur un terrain c'est pour sa que l'on apprend a tous les jeunes français a mettre des coups de tetes a la zidane aux adversaires

Citation (Niang @ Jul 2 2006, 00:34)
honte a c.ronaldo qui se la pete ils est content il a des tunes le petit con
il va comprendre ce que c'est de jouer un vrai match de football face a Zidane

est un autre trou du c.. un.Ta raison il doit apprendre de zidane c'est vrais que zidane c'est un model pour tous,il lui apprendra surment comment faire le mme geste que rooney,surment que quand rooney a fait sa il a penser a son grand maitre zizou