Portugal - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Pauleta.48
Citation (tidileboss @ Jul 6 2006, 03:34)
Et quelle moitié dominait l'autre aujourd'hui devant ta télé?
*

je suis né en France donc 51% Français biggrin.gif .
sleepy
Bon et ben moi je vais me coucher !!!!!!!

Ma nuit dernière je l'ai passée à pleurer, celle-ci je vais la psser à prier pour que l'Italie soit championne du monde !!!!!!!

Et s'il reste un peu de place dans mon rêve... et ben je veux bien une toute petite passe de Ballack... et BOUMMMMMMMMM prends sa dans ta face Buffon !!!!

Bonne nuit les gens... les déçus, les contents, les Allemands... ah bon y avait que moi ? bah bonne nuit alors !
RQ7
bonne nuit alors ! et tu peut deja commencer à rever au match de samedi contre nous wink.gif
Bill is out
Citation (brazil @ Jul 6 2006, 03:22)
si elle a battue le bresil c'est parcequ'ils ne jouaient pas (ca n'enleve rien au bon des français lors de ce match) et la tache a donc été plus facile pour eux. Mais bref peu importe.

*

T'es vraiment un comique toi, si le Brésil n'a pas joué c'est qu'elle ne pouvait pas, PARREIRA lui-même a dit que la France était supérieure, comme en 1998.
Cà me fait rire les mecs qui crient au scandale lorsqu'on défend bien, la défense çà fait partie du jeu comme l'attaque. Dans tous les sports la défense est primordiale pour l'emporter.
Bill is out
Citation (sleepy @ Jul 6 2006, 03:38)
Bon et ben moi je vais me coucher !!!!!!!

Ma nuit dernière je l'ai passée à pleurer, celle-ci je vais la psser à prier pour que l'Italie soit championne du monde !!!!!!!

Et s'il reste un peu de place dans mon rêve... et ben je veux bien une toute petite passe de Ballack... et BOUMMMMMMMMM prends sa dans ta face Buffon !!!!

Bonne nuit les gens... les déçus, les contents, les Allemands... ah bon y avait que moi ? bah bonne nuit alors !
*

Les Allemands : laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif baillement.gif
Des gros peintres qui essaient de jouer latin depuis quelques années...
RQ7
pour une fois d'accord avec toi. D'ailleur on peut dire que la defense est beaucoup plus importante que l'attaque
Pauleta.48
et même ce soir,si le Portugal a mal joué,c'est à cause de la France.

ps:à noter qu'on casse à chaque fois une série depuis les 8ème:

-Espagne,série d'invicibillité cassée
-Brazil,série de 11 victoires consécutives en CDM cassée.
-Portugal:la série d'invincibillité de Scolari est cassée.
sleepy
Citation (west$ide38 @ Jul 6 2006, 03:44)
bonne nuit alors ! et tu peut deja commencer à rever au match de samedi contre nous  wink.gif
*

merci !!!!!!
et pour le rêve... oui je m'imagine bien sur la pelouse avec des belles chaussettes toutes propres (comment j'en rêve de ces chaussettes!!!!!!) et pareil... BOUMMMMMMMMMMMM dans ta face Ricardo...

heu.... Ronaldo, relève-toi s'il te plaît... tu viens de plonger sur le bitume là, si tu continue tu vas te faire mal !!!! ha ha ha ha ha ha ha
Bill is out
Citation (sleepy @ Jul 6 2006, 03:48)
merci !!!!!!
et pour le rêve... oui je m'imagine bien sur la pelouse avec des belles chaussettes toutes propres (comment j'en rêve de ces chaussettes!!!!!!) et pareil... BOUMMMMMMMMMMMM dans ta face Ricardo...
heu.... Ronaldo, relève-toi s'il te plaît... tu viens de plonger sur le bitume là, si tu continue tu vas te faire mal !!!! ha ha ha ha ha ha ha
*

En 54 les Allemands avaient eu de la chance face aux Hongrois qui étaient supérieurs et étaient passés de justesse face à la turquie (pas de goal-average à l'époque), cette année c'est passé contre l'Argentne mais pas contre les Italiens.
RQ7
laisse en un bout pour samedi sinon tu va tout nous i dire en avance ce qui va se passer. Moi j'imagine bien ronaldo partir en dribles, dans la surface i tombe bien comme il a appris a la piscine, penalty et BOOOOOOM penalty dans la face a Lehmann lol
Glenmor
Les portugais n'ont pas encore franchi le cap de la gagne mais ca viendra je pense g.gif
Crizao
j'espere que ca viendre dé l'euro 2008 pasque avec les joueur qu'on na on n'auarit pu vraiment etre champion du monde cette année thumbdown.gif
Pauleta.48
Citation
06/07/2006
Foot - CM - FRA : Les Irlandais pas convaincus

Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). « La France est très heureuse ce soir, a réagi Liam Brady, l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.»

Pour John Giles, l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était «une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude francaise me semblait incompréhensible.»

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. « L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY 

laugh.gif de gros footix
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.