Portugal - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Chicomenal
Citation (rmsenforce @ Jul 3 2006, 13:29)
je viens d'entendre sur le journal de TF1 :

"Notre numéro 10 est de retour, lesportuguais sont prévenus"  et ils ont pas tort  biggrin.gif
*

TF1 = TÉLÉVISION FRANCAISE

De toute façon, le notre est de retour aussi, c'est un 2 en 1!
C'est pour ça qu'il porte le n° 20 (2 x 10)
Deco c'est: " O MÁGICO "
Tunisiendu93
oui bien sur Deco est comparable a Zidane wink.gif
Akane
Deco et Zidane ne joue pas tout à fait dans le même registre tongue.gif

Zidane est peut être plus créatif mais niveau défensif, les 2 sont vraiment incomparable tongue.gif

L'arbitre est un uruguayen du nom de Larrionda ... c'est lui qui a dirigé le 1er match du Portugal (face à l'Angola)
Tunisiendu93
laugh.gif laugh.gif t'est un bon Akalé mais je m'inquietes pas trop pour l'arbitrage les francais sauront jouer en y prenant compte smile.gif
Akane
T'as l'air de ne pas voir les matchs de Barcelone parce que la grosse plaque tournante de l'équipe n'est pas Ronaldinho mais ce sont bien d'autre joueur qui font le travail biggrin.gif
Tunisiendu93
oui mais la carriere a Deco elle a commencer ya 3/4 ans je sais plus trop c est quelle annee qu il a gagner la CL avec porto et Zidane y a biens plus longtemps et il a un bien meilleur palmarès
Akane
La carrière de Deco a commencé il y a 3/4 ans laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbdown.gif ...

Cela fait bien plus longtemps que cela qu'il est connu au Portugal.

Il y a 4 ans, il gagnait la Coupe de l'UEFA avec Porto ...

En niveau de club, ça doit se tenir à peu près (en palmarès), après la différence est avec la selection national.
Tunisiendu93
ah oui dsl j avais oublier l UEFA mais Zidane lui n est pas connu qu en Espagne et en trophees individuels Zidane est devant wink.gif
ikvat
Bon, faudrait pas que ce topic soit uniquement l?apanage des portugais. Ils ont déjà le teston qui a doublé depuis qu?ils ont intégré le dernier carré, faudrait pas en plus leur laisser croire que nous avons abdiqué.
Ce match, c?est celui qui me fait le plus flipper. J?ai jamais aimer jouer contre eux, ils ont tout pour être des clients pénibles.
Ce sont de bons compétiteurs, ils sont techniquement adroits, ont un bon coach, et ont un don pour faire perdre leurs nerfs aux équipes qu?ils rencontrent (sans vouloir polémiquer, ils sont souvent borderline).
fred2000
Citation (rmsenforce @ Jul 3 2006, 12:09)
bon ba bonne chance aux deux equipes qui je ne croyait pas qu'elles allaient arriver aussi loin avec le ortugal qui n'avait pas les meilleures individualités du mondial mais ce qui a fait leur force j'ai remarquer c'est leur collectif et leur solidatité sans failles ...
Pour les francais c'est d'autant plus bizzare parce que leur jeu au premier tour ne plaidait pas en leur faveur mais on a vu que l'equipe a su ce remettre en question avant les huitiemes et voila ils meritent aussi d'etre la donc je dit que le meilleur gagne et j'ai la haine de pas pouvoir voir le match je serais en route le port de Marseille pour direction celui de Tunis  biggrin.gif
*

Certe ils sont techniques et bien positioné sur le terrain mais le feeling va le remporter wink.gif ZZ
Chicomenal
Citation (rmsenforce @ Jul 3 2006, 14:24)
oui bien sur Deco est comparable a Zidane  wink.gif
*

T'as raison, sauf que dernièrement c'est Deco et compagnie qui ont fait la loi dans la Liga et dans toute l'Europe.
Zidane était le meilleur lors de ses 28 ans, mais aujourd'hui il doit laisser la place à la relève et en France, je ne vois pas de relève pour la position de n° 10.
Vous venez de voir un grand match, c'est vrai, de Zidane contre le Brésil.
Mais pourra-t-il le refaire contre le Portugal ?
Est-ce que Zidane pourra faire la différence à 34 ans, à lui tout seul ?
Est-ce que le Portugal laissera la liberté qu'a pu profiter Zidane contre le Brésil ?
Le Portugal n'est-il pas un vrai collectif au contraire du Brésil ?
Est-ce que Deco ne sortira-t-il pas un grand match contre la France ?
Cristiano Ronaldo n'est-il pas capable de faire la différence ?

En vous lisant, on dirait qu'il n'y a que la France qui va jouer mercredi à Munich !
Le Portugal sera bel et bien là et la tâche risquera d'être plus difficile que vous ne le croyez !
marocman
Le portugal sera la .Oui je pense que la France aura beaucoup de coup-franc et il faudrait que les jouers garde leur sang froid .
Grothen
C. Ronalda va avoir la pression, de retour à MU il va se faire lyncher PTDR MDR
fred2000
Citation (Chicomenal @ Jul 3 2006, 14:55)
T'as raison, sauf que dernièrement c'est Deco et compagnie qui ont fait la loi dans la Liga et dans toute l'Europe.
Zidane était le meilleur lors de ses 28 ans, mais aujourd'hui il doit laisser la place à la relève et en France, je ne vois pas de relève pour la position de n° 10.
Est-ce que Zidane pourra faire la différence à 34 ans, à lui tout seul ?
Est-ce que le Portugal laissera la liberté qu'a pu profiter Zidane contre le Brésil ?

En vous lisant, on dirait qu'il n'y a que la France qui va jouer mercredi à Munich !
Le Portugal sera bel et bien là et la tâche risquera d'être plus difficile que vous le croyez !
*

a mon avis ZZ doit prendre sa retraite aprés ce mondial ,ca sera dommage mais il faut savoir que la gloire est ephémére !
Tunisiendu93
Citation (Chicomenal @ Jul 3 2006, 15:55)
Est-ce que Zidane pourra faire la différence à 35 ans, à lui tout seul ?

Le Portugal sera bel et bien là et la tâche risquera d'être plus difficile que vous le croyez !
*

réponses :

1) S'il la fzit contre le bresil et l'espagne je vois pas pourquoi il ne pourra pas le faire mais meme si lui ne le fait pas ses coequipiers sont gonfles a bloc a l idee de jouer a ses cotes

2) Comme je viens de dire il a fait la difference aux deux precedents matchs donc jamais 2 sans trois biggrin.gif

3) Si c'est Costinha qu'il le prend Costinha il tiendra pas plus d une demi heure voire une mi temps ... tongue.gif

4) Deco oui je pense qu il va exceller contre la France mais faut voir le niveau des autres de son equipe aussi

5) Si cristiano joue du coté de Abidal c'est faisable mais je crois que ca sera plus difficile sur Sagnol
marocman
+1 rmsenforce Si Costinha est titulaire est doit prendre ZZ.Puis la pointe de vitesse entre Henry et Carvalho ... unsure.gif
Chicomenal
Citation (marocman @ Jul 3 2006, 14:59)
Le portugal sera la .Oui je pense que la France aura beaucoup de coup-franc et il faudrait que les jouers garde leur sang froid .
*

Je ne sais pas si j'ai mal compris ce que tu veux dire, mais tu as une mauvaise image du Portugal.
Je n'ai pas reconnu l'équipe du Portugal contre les Pays-Bas(l'arbitre n'a pas aidé non plus), la seul provocation que le Portugal a d'habitude c'est de provoquer les un contre un (C.Ronaldo,Deco,Figo,Simão). Le match entre les Pays-Bas a été un accident de parcours, ni les Pays-Bas ont l'habitude de jouer comme ça, ni les portugais.
Alors contre la France, le match sera physique certe, mais dans le fair-play!
Le sang froid qu'ils devront garder sera pour marquer lorsqu'ils en auront l'occasion, car il y en aura pas beaucoup ou bien encore pour les penaltys.
cronaldo178
Citation (Grothen @ Jul 3 2006, 14:59)
C. Ronalda va avoir la pression, de retour à MU il va se faire lyncher PTDR MDR
*

Ben j'ai vu sur un chaine Anglaise qur Rooney a dit que Cristoano ronaldo ne devait pas faire attentiona la presse Anglaise, Rooney ne lui en veut pas ni neville et ferdinand , il se sont envoyer des sms avant le match et aprés..
Rooney a dit que le Portugal etait une grande équipe et qu'elle pouvait aller en final , source de Rooney lui meme intewiewer ( mdr désoler je sais pas comment sa s'écrit)

Donc je pense pas qu'il se fera lyncher et puis il va suremen partir o real!!
Fellowes
Citation (fred2000 @ Jul 3 2006, 14:59)
a mon avis ZZ doit prendre sa retraite aprés ce mondial ,ca sera dommage mais il faut savoir que la gloire est ephémére !
*

Tu suis un peu le foot ? Il l'a déjà annonce, il prendra sa retraite après le mondial.

Chicomenal, on sait tous que le Portugal sera très difficile a battre, ne croit pas qu'on prend ce match a la légère wink.gif

Y'a t'il des supendus côtés portugais pour ce match ?
pauleta-92i
De toute facon il y a rien a dire j'en ai marre des medias francais qui nous font passé pour des sous-merdes ou des mecs qui font que des fqutes etc si on a autant de carton c'est a cause d'un match [Portugal-Pays-bas]
Apres quand tu regarde 100%foot les mecs ils disent n'importe quoi, deja il disent "oui on est en finale sur" a l'image de Thierry Rolland qui a commenter je ne sais combien de match de football mais qui est toujours aussi stupide pour ne pas savoir qu'un match n'est jamais jouer ...
Alors ensuite ils disent "oui il faut faire attention a un seul joueurs, Ronaldo"
apres ils rajoutent des noms "et aussi deco, oui Figo aussi et Puis maniche et Attention a Pauleta" C'est la qu'ils se rendent comptent que le portugal n'est pas si mauvais eux ils se fient juste au fait que le portugal n'a jamais eu de titre donc voila ...
Bref je pense que j'ai tout dit marre d'entendre des anneries a la tv ou sur internet, mais juste medias supporters francais sous-éstimés nous bien parce que ca nous renforce wink.gif

Ps: Il ne faut pas Oublier aussi Aulas Qui a dit que La France allait renvoyer Tiago chez lui... C'est exasperant ...
cronaldo178
Citation (Fellowes @ Jul 3 2006, 15:12)
Tu suis un peu le foot ? Il l'a déjà annonce, il prendra sa retraite après le mondial.
Chicomenal, on sait tous que le Portugal sera très difficile a battre, ne croit pas qu'on prend ce match a la lègère.Y'a t'il des supendus côtés portugais pour ce match ?
*

Petit c'est tous!
pauleta-92i
Oui Petit chez nous Fellowes mais de nombreux jaunes a cause du match Portugal Pays bas ... sad.gif
Chicomenal
Citation (rmsenforce @ Jul 3 2006, 14:59)
réponses :

1) S'il la fzit contre le bresil et l'espagne je vois pas pourquoi il ne pourra pas le faire mais meme si lui ne le fait pas ses coequipiers sont gonfles a bloc a l idee de jouer a ses cotes

2) Comme je viens de dire il a fait la difference aux deux precedents matchs donc jamais 2 sans trois  biggrin.gif

3) Si c'est Costinha qu'il le prend Costinha il tiendra pas plus d une demi heure voire une mi temps ...  tongue.gif

4) Deco oui je pense qu il va exceller contre la France mais faut voir le niveau des autres de son equipe aussi
5) Si cristiano joue du coté de Abidal c'est faisable mais je crois que ca sera plus difficile sur Sagnol
*

1) Gonfler ou pas! Ils ne l'ont pas été contre la Suisse ou la Corée et Zidane a joué ce match à côté d'eux !

2) Jamais 2 sans 3 ? Peut-être, mais le football n'est pas mathématique, théorique ou historique. Le football c'est physique sur le terrain!

3) Costinha-Zidane, si l'un se fatigue l'autre aussi. Sauf si Zidane prend des globules rouges. L'âge nous rattrape toujours !

4) Deco fait tourner toute une équipe, c'est le cas au Barça ou Ronaldinho brille 1000x qu'avec le Brésil. Au Portugal, Deco a la possibilité de faire briller Figo et C.Ronaldo, mais aussi de briller lui-même, puisque Maniche et Costinha sont là pour le couvrir.

5) Cristiano Ronaldo est un joueur qui fonce, qui a une mentalité de gagneur, il veut devenir le meilleur, si ça passe mieux du côté d'Abidal et moins bien du côté de Sagnol et bein il insistera sur le côté de Sagnol. Il est comme ça, il aime les difficultés. Plus l'adversaire est fort, plus il est motivé.
fred2000
Chicomenal, on sait tous que le Portugal sera très difficile a battre, ne croit pas qu'on prend ce match a la légère wink.gif
*

je sais mais des sources disent que des personalité influantes sont sur le point de le convaincre a rester d'avantage sur le carré vert c'ets ce qui me fait dire ca ,la preuve que je suis de tres pres le foot wink.gif
coté portos je ne crois pas qu'il y aurait des indispos
pauleta-92i
Si petit C'est dit juste avant mais bon il n'est pas indispensable wink.gif
cronaldo178
Citation (pauleta-92i @ Jul 3 2006, 15:17)
Si petit C'est dit juste avant mais bon il n'est pas indispensable wink.gif
*

Oui voila c'est pas un deco ou un figo lol
Donc ca va c'est pas une grosse perte mais y l'emmenais quelque'chose quand meme
Chicomenal
*

Oui, il y a Petit qui sera suspendu ! Ce que d'un côté est bien, comme ça pour le prochain match (soit en finale soit pour la petite-finale), on aura 1 milieu défensif qui pourra jouer! Maniche est sur le coup d'une suspension s'il prend une jaune aussi.
Tunisiendu93
Citation (Chicomenal @ Jul 3 2006, 16:16)
1) Gonfler ou pas! Ils ne l'ont pas été contre la Suisse ou la Corée et Zidane a joué ce match à côté d'eux !

2) Jamais 2 sans 3 ? Peut-être, mais le football n'est pas mathématique, théorique ou historique. Le football c'est physique sur le terrain!

3) Costinha-Zidane, si l'un se fatigue l'autre aussi. Sauf si Zidane prend des globules rouges. L'âge nous rattrape toujours !

4) Deco fait tourner toute une équipe, c'est le cas au Barça ou Ronaldinho brille 1000x qu'avec le Brésil. Au Portugal, Deco a la possibilité de faire briller Figo et C.Ronaldo, mais aussi de briller lui-même, puisque Maniche et Costinha sont là pour le couvrir.

5) Cristiano Ronaldo est un joueur qui fonce, qui a une mentalité de gagneur, il veut devenir le meilleur, si ça passe mieux du côté d'Abidal et moins bien du côté de Sagnol et bein il insistera sur le côté de Sagnol. Il est comme ça, il aime les difficultés. Plus l'adversaire est fort, plus il est motivé.
*

quand je disait Costinha ne tiendra pas longtemps c est qu il va tellement se faire narguer par Zizou balle aux pieds qu a la fin il en aurat marre qu il essaiera de lui casser la jambe laugh.gif
cronaldo178
Citation (rmsenforce @ Jul 3 2006, 15:23)
quand je disait Costinha ne tiendra pas longtemps c est qu il va tellement se faire narguer par Zizou balle aux pieds qu a la fin il en aurat marre qu il essaiera de lui casser la jambe  laugh.gif
*

Parle pas trop vite d'accord zidane a fait 2 trés jolie match face a l'espagne et au brésil mais en attendant face a la suisse et a la coré y l'etait bof!
Vous le traiter qu'il est trop vieux aprés tous ce que j'entend et sa y'est y réussit 2 match c'est le futur ballon , presque le sauveur non mais serieux!!
C'est parce c'est ZIDANE qui doit obligtoirement dominer costinha , attend de voir un peu au lieu de parlez sinon tu va être deçut!
Tunisiendu93
et pourquoi parler de ce qui se faisait avant qui te dit que Zidane il se sent mieux depuis l espagne et ca va continuer sur ces 2 matchs ca va pas continuer sur le match de la coree et la suisse reflechit avant de parler et c est normal qu on dise que Zidane peut faire mal a Costinha ... si t aurais cristiano face a Lamouchi Dhorasoo ca serait pareil
cronaldo178
Citation (rmsenforce @ Jul 3 2006, 15:35)
et pourquoi parler de ce qui se faisait avant qui te dit que Zidane il se sent mieux depuis l espagne et ca va continuer sur ces 2 matchs ca va pas continuer sur le match de la coree et la suisse reflechit avant de parler et c est normal qu on dise que Zidane peut faire mal a Costinha ... si t aurais cristiano face a Lamouchi Dhorasoo ca serait pareil
*

On verra , on verra smile.gif
mini92
le portugal n'est pas le bresil ni l'espagne
la portugal est plus fort que ces deux equipes

attention a la france !!!

le portugal va etre tres dangereux
je pense qu'il vont battre la france
je suis sur que scolari a une petite idée derriere la tete

se sera vraiment serré

avantage au portugal qui on des solutions de loin (des bons frappeurs deco, ronaldo et maniche)
Italiano_bxl
Entre la France et le Portugal, je vois la France gagné difficilement, en espérant que je me trompe et que le Portugal gagne. Elle a toute ses chances!
protege-tibia
ca sera un beau match, ca c'est sur. surtout avec le retour de Deco. Et puis cette fois-ci, les français sont attendus, pas comme les deux derniers matchs où ils étaient considérés comme des poussins indignes du foot par l'Espagne et le Brésil. L'entraineur du Portugal est bien plus intelligent et cette équipe sera bien plus difficile à battre que la Seleçao du Brazil
bruno_fcp
Zidane a fait un match énorme contre le bresil il n'a pas etait enorme contre l'espagne mis a part son but en fin de match...
Je peux vous dire que carvalho ou maniche ou costinha vont tres bien s'occuper de lui, tout comme miguel ne laissera pas passer ribery et nuno valente attend malouda avec impatience...
Que ce soit sagnol ou abidal devant cristiano je m'en fout il est plus rapide et plus technique que les deux réunis le seul endroit ou ça risque d'etre plus dur c'est pour pauleta devant gallas...
Une autre chose qui est sur c'est qu'il n'y aura pas un centimetre de liberté pour thierry henry, personne ne parle de meira mais il est impressionnant, etonnant meme...
protege-tibia
ca sera un beau match, ca c'est sur. surtout avec le retour de Deco. Et puis cette fois-ci, les français sont attendus, pas comme les deux derniers matchs où ils étaient considérés comme des poussins indignes du foot par l'Espagne et le Brésil. L'entraineur du Portugal est bien plus intelligent et cette équipe sera bien plus difficile à battre que la Seleçao du Brazil
marocman
Citation (Chicomenal @ Jul 3 2006, 15:06)
Je ne sais pas si j'ai mal compris ce que tu veux dire, mais tu as une mauvaise image du Portugal.
Je n'ai pas reconnu l'équipe du Portugal contre les Pays-Bas(l'arbitre n'a pas aidé non plus), la seul provocation que le Portugal a d'habitude c'est de provoquer les un contre un (C.Ronaldo,Deco,Figo,Simão). Le match entre les Pays-Bas a été un accident de parcours, ni les Pays-Bas ont l'habitude de jouer comme ça, ni les portugais.
Alors contre la France, le match sera physique certe, mais dans le fair-play!
Le sang froid qu'ils devront garder sera pour marquer lorsqu'ils en auront l'occasion, car il y en aura pas beaucoup ou bien encore pour les penaltys.
*

Et face a l'Angfleterre c'etait un accident .Puis quand on suit la PL y a qu'a ragardé Carvalho ...
Briareios
Citation (protege-tibia @ Jul 3 2006, 15:45)
*

Je pense pas que le Brésil ai pri les francais a la légere, loin de la ... (par contre l'espagne la oui , on peut le dire ninja.gif ), donc on verra. Mais certainement que le portugal sera plus difficile à battre, pas parce qu'ils sont meilleursque le brésil, mais parce que cette fois c'est la demi finale, et tout peut arriver.

J'ai quand meme trouvé les portugais un peu truceurs aussi contre l'angleterre... y a pas que le match contre la hollande.
Tunisiendu93
Citation (bruno_fcp @ Jul 3 2006, 16:45)
Zidane a fait un match énorme contre le bresil il n'a pas etait enorme contre l'espagne mis a part son but en fin de match...
Je peux vous dire que carvalho ou maniche ou costinha vont tres bien s'occuper de lui, tout comme miguel ne laissera pas passer ribery et nuno valente attend malouda avec impatience...
Que ce soit sagnol ou abidal devant cristiano je m'en fout il est plus rapide et plus technique que les deux réunis le seul endroit ou ça risque d'etre plus dur c'est pour pauleta devant gallas...
Une autre chose qui est sur c'est qu'il n'y aura pas un centimetre de liberté pour thierry henry, personne ne parle de meira mais il est impressionnant, etonnant meme...
*

tu te trompe c est Malouda qui sera sur Miguel et Ribery sur Nuno Valente qui s est pris des feintes par Van Persie biggrin.gif lol mais je crois qu il va souffrir
cronaldo178
Citation (rmsenforce @ Jul 3 2006, 15:58)
tu te trompe c est Malouda qui sera sur Miguel et Ribery sur Nuno Valente qui s est pris des feintes par Van Persie  biggrin.gif  lol mais je crois qu il va souffrir
*

Oh tu veut pas te taie toi au lieu de dire n'importe quoi kes tu c'est toi le match a c ommençait? tu les a svu jouer...Le Portugal peut passer comme y veulent!
Il n'ont jamais atteint la final ils savent que c'est maintenant ou jamais ils le savent que leur équipe est trés bonne donc sic'est pas maintenant sa sera peut etre pas plus tard donc y vont se donner a fond et Scolari aussi!!
GloriosoSLB
Citation (Briareios @ Jul 3 2006, 15:54)
J'ai quand meme trouvé les portugais un peu truceurs aussi contre l'angleterre... y a pas que le match contre la hollande.
*

c'est clair faire expres de mettre ses couilles sous les pieds de Rooney ça se fait pas doh.gif
Tunisiendu93
laugh.gif t es un connaisseur toi a ce que je vois le Portugal champion du monde direct c est pas la peine de se fatiguer a jouer alors si ils passent comme ils veulent
Briareios
Citation (cronaldo178 @ Jul 3 2006, 16:03)
kes tu c'est toi le match a c ommençait? tu les a svu jouer...Le Portugal peut passer comme y veulent!

*

joli hehe.gif
Briareios
Citation (GloriosoSLB @ Jul 3 2006, 16:04)
c'est clair faire expres de mettre ses couilles sous les pieds de Rooney ça se fait pas doh.gif
*

Moué... on retient ce qui nous arrange d'un match de toute facon
bruno_fcp
Dans mes duels j'ai oublié le plus important celui entre Domenech et Scolari et sur celui la il n'y a pas photo tongue.gif
Briareios
ca c'est vrai , grand respect à Monsieur Scolari thumbsup.gif
Tunisiendu93
Citation (Briareios @ Jul 3 2006, 17:05)
joli  hehe.gif
*

je trouves aussi g.gif
GloriosoSLB
Citation (Briareios @ Jul 3 2006, 16:07)
Moué... on retient ce qui nous arrange d'un match de toute facon
*

ben rafraichi moi la memoire alors je vois pas ou ils ont été truqueurs face a l'Angleterre g.gif
fred2000
Citation (Italiano_bxl @ Jul 3 2006, 15:44)
Entre la France et le Portugal, je vois la France gagné difficilement, en espérant que je me trompe et que le Portugal gagne. Elle a toute ses chances!
*

AAttention aux surpriiiises wink.gif
Briareios
J'ai quand meme vu les portugais pas mal discuter, hacher le jeu, tomber facilement. Mais pas tous hein, juste quelques uns. Pis franchement c.ronaldo ce qu'il a fait à propose du ramolissage de coucougnetes de rooney, c'est quand meme sacrement laid thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.