Portugal - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Wedge
Je pense plutot que ca sera au francais de garder le leur!
Les portugais ne peterons les plombs que si on les reduit a l'impuissance dans le jeu! Ce qui sera tres difficile mais pas impossible! Les anglais ont failli le faire a 10 alors a 11 on a une chance!

Mais gaffe on a pas encore affronté ce genre d'equipe assez truqueuse! Les equipes de la poule etaient ultra defensives mais reglo, les Bresilien et les Espagnol n'etaient pas dans cette esprit et preferaient tjs s'en remettre au jeu! Avec le portugal on l'a vu ca ne sera pas forcement le cas! A nous de savoir le gerer! Pour etre champion il faut savoir faire face a toute situation!
VDV23
Citation (maxou @ Jul 1 2006, 12:35)
les portugais joue bien mais si la France joue comme ce soir personne ne peut les arreter .

C'est pas pour dire que les portugais sont mauvais , mais la France a un niveau technique plus pousser . Les portugais joue bien mais pour moi la France pare légèrement favorite .
*

Ne commençons pas à dire que la France est favorite il fo se raplé qu'il y' a encore une semaine beaucoup de gens avez comdamné la France donc ne nous emballons pas trop vite ! Mais j'esper qu'il vont y allez en final franchement j'y croi depuis le debut donc je suis vrement fier du parcours qu'est entrain de realiser l'equipe de France !

ALLEZ LES BLEUS !!!
pra36
Il serait possible que ça parte pas en petite gueguerre genre "mon équipe est meilleure que la tienne"?! doh.gif
Et les français ne soyiez pas trop confiants, tout peut arriver sur un match wink.gif
antonio7
Moi je trouve que dans ce Portugal, ya du potentiel, mais ça manque d'intelligence ! Il y a de formidable technicien, de bon frappeur, de bon passeur, mais excepté Deco, y'en a pas un qui a une âme de champion.
Chicomenal
Citation (antonio7 @ Jul 2 2006, 00:40)
Nous. Tu veux la preuve ? 1998 - Champion du Monde, 2000- Champion d'Europe on est les seuls à l'avoir fait !
Bon, alors on va pas joué au jeux de celui qui a la plus grande, je remarque que le Portugal à illiminé deux favoris, nous aussi, vous vous dites favori sur la France ? Très bien ! Jusqu'à présent ça nous a fait que nous arrangé... Mais même si mercredi nous ne gagnerons pas, préparez vous à souffrir, dites bien à CRonaldo de réviser ses cours de théâtre et de préparé ses séances de dribbles avec Gasper parce que vous en aurez besoin biggrin.gif

Que le meilleur gagne !!
*

Je parle depuis l'échec du Mondial 2002 (pour la France et pour le Portugal)!

NOUS ON EST PAS LES FAVORIS - ON A PAS DE PALMARES DANS LES SENIORS - ON EST LE PLUS PETIT PAYS DES 4 - ON EST LE PAYS AVEC LE MOINS DE PARTICIPATIONS DANS LES COUPE DU MONDE DES 4 - L'HISTOIRE DES 2 NATIONS EST FAVORABLE A LA FRANCE.....
mais on est en demi-finale et on veut la finale maintenant!

On retrouvera notre magicien Deco qui libérera le jeu de C.Ronaldo et de Figo!
J'éspère que Zizou et compagnie nous sous-éstime autant que le font ses supporters, car vous serez très surpris!
Vito
avec les victoire de la France contre Espagne et Brésil, beaucoup de footix se la ramene sur les forum... ces meme footix qui tailler bien leur equipe avant le tournoi ..

sachez une chose : nous au Portugal on est derriere eux avant le tournoi, pendant le tournoi, et apres le tournoi... jusqua la mort, on est fiere d'eux, fiere d'etre Portugais...

beaucoup on attendu le match de l'Espagne pour se "sentir" français..
m'enfin ça c'est un autre débat ..

France-Portugal, voila l'affiche

à lire vos post, on mérite pas d'etre là, et on va se prendre une belle raclé par Zidane...

laugh.gif laugh.gif

oui, ça me va.
pour rappel:

les Mexiquains nous ont sous-estimé , (Franco le numero 10 du Mexique :"c'est impossible que le Portugal nous bat)... resultat 2-1 avec notre equipe B..

les Pays bas aussi ont joué la sous-estimation: (Van basten :"on est la meilleur equipe, je suis certain qu'on gagnera") resultat: on gagne 1-0 à 9 contre 11, en resistant avec courage dans un match de "barbare" voulu par les Hollandais ..

les Anglais: (Sven goran: je suis certain on va gagner, on est meilleur que les portugais")
resultat: on sort les Anglais au tir au but, magnifique Ricardo, et on s'en prend à Ronaldo ..

pauvre jaloux, votre Clown de Rooney lui arrive pas à le cheville, puis avec le penalty il offre un beau cadeau au Anglais ... laugh.gif laugh.gif

tout ceux qui nous ont sous-estimé sont dehors ..
maintenant j'espere ça va continué, sous-estimé nous les Français, moi ça me va tres bien..
sum
Est ce que vous êtes d'accord que la France à légitimement plus de confiance que le Portugal maintenant?
pra36
Citation

C'est clair et qu'est ce que ça peut m'enerver ça doh.gif
Mais je pense que c'est très français aussi ce pessimisme qui s'est emparé de la population. Mais bon faut pas non plus géneraliser.

Citation
J'éspère que Zizou et compagnie nous sous-éstime autant que le font ses supporters

Ca m'étonnerait, les Bleus prennent tous leurs adversaires au sérieux surtout que là ils reviennent de loin wink.gif
Chicomenal
Citation (antonio7 @ Jul 2 2006, 00:44)
Moi je trouve que dans ce Portugal, ya du potentiel, mais ça manque d'intelligence ! Il y a de formidable technicien, de bon frappeur, de bon passeur, mais excepté Deco, y'en a pas un qui a une âme de champion.
*

Âme de champion?
RICARDO CARVALHO
NUNO VALENTE
COSTINHA
MANICHE
DECO
PAULO FERREIRA
vainqueurs de la Coupe de l'UEFA 2002/03 et de la Champions League 2003/04 avec le FC Porto + finaliste de l'Euro 2004 pour pratiquement tout les autres joueurs!
LUIS FIGO
champion d'Europe avec le Real Madrid
CRISTIANO RONALDO qui joue dans un club comme Manchester United
SCOLARI: CHAMPION DU MONDE 2002 et VICE-CHAMPION D'EUROPE!

Combien d'âme de champions avait la France en 98?
Wedge
Je prend les pari maintenant!

Dans 5 ans Ronney sera un des 5 meilleurs attaquants au monde! C.Ronaldo un joueur technique et perso parmi d'autres!

Je pense que bcp de supp francais sous estiment en effet le portugal! D'autre comme moi ont un peu la haine a cause de l'attitude de certain de vos joueurs sur les 2 derniers matchs! Mais il ne faut pas rever! Les joueurs francais ont trop d'experience! Ils savent d'ou ils reviennent! Ils ne prendront pas le portugal de haut et se sortirons les trippes pour acceder a la finale j'en suis sur! Pour moi des difficulté precedentes du succés face a l'espagne sont né un formidable esprit de revanche!
A eux de le conserver!
bruno_fcp
A bon Antonio7 ???Figo par exemple n'a pas una âme de champion et Maniche...???Y'a des mecs ici qui parlent pour rien dire(4-0 facile pour la France laughing1.gif laughing1.gif ) ou alors ceux qui changent d'avis toutes les semaines(Zidane est rincé c'est la coupe du monde de trop,Vieira est nul...et maintenant ce sont des dieux thumbdown.gif ).
Désolé qu'un petit pays de merde comme le Portugal dont les médias ne parlent jamais (TF1 par exemple qui parle de tous les pays sauf le Portugal thumbdown.gif bref moi ça me va que l'on ne soit pas favoris thumbsup.gif ) atteigne les demis-finales il y a beaucoup de jaloux.Bref rendez-vous mercredi avec je l'espère très fortement une VICTOIRE DU PORTUGAL :zbeer: .
alex13
ALLEZ LES BLEUS !!!
Chicomenal
Citation (sum @ Jul 2 2006, 00:48)
Est ce que vous êtes d'accord que la France à légitimement plus de confiance que le Portugal maintenant?
*

Pourquoi? L'objectif de la France depuis le début de la compétition c'est de devenir champion du monde!
Le Portugal l'objectif c'était les quarts de finales .... on est déjà en demi-finale .... si avec ça les portugais n'ont pas confiance et bien personne ne l'a
Abd
Pff
Les Portos ont éliminé 2 de mes 3 équipe pour la WC la France va les chicotter smile.gif
Zidane surtout happy.gif
VDV23
Citation (Vitoriano @ Jul 1 2006, 12:48)
avec les victoire de la France contre Espagne et Brésil, beaucoup de footix se la ramene sur les forum... ces meme footix qui tailler bien leur equipe avant le tournoi ..

sachez une chose : nous au Portugal on est derriere eux avant le tournoi, pendant le tournoi, et apres le tournoi... jusqua la mort, on est fiere d'eux, fiere d'etre Portugais...

France-Portugal, voila l'affiche

à lire vos post, on mérite pas d'etre là, et on va se prendre une belle raclé par Zidane...
laugh.gif  laugh.gif
oui, ça me va.
pour rappel:

les Mexiquains nous ont sous-estimé , (Franco le numero 10 du Mexique :"c'est impossible que le Portugal nous bat)... resultat 2-1 avec notre equipe B..

les Pays bas aussi ont joué la sous-estimation: (Van basten :"on est la meilleur equipe, je suis certain qu'on gagnera") resultat: on gagne 1-0 à 9 contre 11, en resistant avec courage dans un match de "barbare" voulu par les Hollandais ..

les Anglais: (Sven goran: je suis certain on va gagner, on est meilleur que les portugais")
resultat: on sort les Anglais au tir au but, magnifique Ricardo, et on s'en prend à Ronaldo ..

pauvre jaloux, votre Clown de Rooney lui arrive pas à le cheville, puis avec le penalty il offre un beau cadeau au Anglais ... laugh.gif  laugh.gif
tout ceux qui nous ont sous-estimé sont dehors ..
maintenant j'espere ça va continué, sous-estimé nous les Français, moi ça me va tres bien..
*

Je ne pense pas que les joueurs de l'Equipe de France sous estime le POrtugal se sont des professionnel donc ne t'emballe pas trop vite !
Chicomenal
De toute façon, le match c'est mercredi et je vois le futur vainqueur de cette coupe du monde sortir du vainqueur FRANCE-PORTUGAL
Vito
quoi qu'il arrive, on a réussi notre coupe du monde (objectif quart de final atteint)

maintenant on est dans les "quatre meilleurs du monde" , on va tenter d'etre dans la final

les Français parle sans cesse de final, on les attend de pied ferme ..

j'espere qu'on les battera comme Porto c'est fait la tourné des club Français (Marseille,Lyon,Monaco..)
Wedge
Pour moi le vainqueur final sera aussi celui de France-Portugual!
Sauf si l'Allemagne bat l'Italie car je ne concoit pas qu'il perde la finale chez eux...
Niang
Citation (Chicomenal @ Jul 2 2006, 00:40)
J'adore la grande confiance qu'est revenu dans les rangs des bleus!
Avant le Mondial, c'était de la merde, une équipe de vieux,etc...
Maintenant on dirait que ce sont les rois du monde!
Attention toutes les équipes qui se croyait sup"rieurs dans le jeu sont rentré à la maison: ARGENTINE,REP.TCHEQUE,ESPAGNE.....le prochain? C'est peut-être la France!!!
*

j'est toujours supporter la france dans les bons et mauvais moment dsl mais sur ce coup tu nique qui tu veut mais pas moi et ragard ebienmon pronostic sur le vainqueur de la coupe du monde c'est comme sa depuis que je me suis inscrit happy.gif
et allez le sbleus j'avais oublié ninja.gif
pra36
C'est vrai que je pense pas qu'ils vont sous estimer le Portugal, ils ont pris au sérieux tous leurs adversaires. Ils n'ont pas sous estimé la Suisse ou le Togo qui n'ont pourtant jamais gagné la CDM. Et face à des grandes équipes comme l'Espagne ou le Brésil ils ont fait preuve de respect sans non plus les surestimer.

Je pense qu'à ce stade là, le vainqueur pourra aussi être le gagnant d'Allemagne-Italie, surtout l'Allemagne qui joue chez elle unsure.gif

Les portugais qui me font le plus peur sont Deco et Scolari laugh.gif parce que c'est vraiment un grand coach...
VDV23
Citation (Vitoriano @ Jul 1 2006, 13:05)
quoi qu'il arrive, on a réussi notre coupe du monde (objectif quart de final atteint)

maintenant on est dans les "quatre meilleurs du monde" , on va tenter d'etre dans la final

j'espere qu'on les battera comme Porto c'est fait la tourné des club Français (Marseille,Lyon,Monaco..)
*

Vous avez peut etre une generation dorée mais n'oublié pas que la France en a une aussi il est vrai que beaucoup de joueur potugais faisait partie de cette belle equipe de Porto !
ALLEZ LES BLEUS!!!
EUSEBIO2006
biggrin.gif Carrement une invasion de footix, et yayayay et yayayaya, arretez vos pronostics de gamin la verité elle est sur le terrain et s'il vous laît continuez à dire qu'on a une équipe de merde franchement ca nous arrange wink.gif
depor4ever
Citation (Vitoriano @ Jul 2 2006, 01:05)

*

Merci de ne pas généraliser smile.gif
Vito
@depor4ever=

je parlé de Domenech wink.gif mais bon c'est pas le seul
pra36
En même temps c'est normal que le selectionneur veuille emmener son équipe jusqu'au bout, c'est son boulot wink.gif

Oui je dirais de même quand vous parlez de footix, il faut pas géneraliser wink.gif et puis les pronostics faut arrêter ça porte malheur à tout le monde unsure.gif
depor4ever
Citation (Vitoriano @ Jul 2 2006, 01:12)
@depor4ever=

je parlé de Domenech  wink.gif  mais bon c'est pas le seul
*

Ah ok désolé thumbsup.gif

Sinon je pense que la France à une carte à jouer du coté de Meira , je suis persuadé qu'on peut marquer de ce coté

Affaire à suivre ...
VDV23
Citation (Chicomenal @ Jul 1 2006, 12:40)
J'adore la grande confiance qu'est revenu dans les rangs des bleus!
Avant le Mondial, c'était de la merde, une équipe de vieux,etc...
Maintenant on dirait que ce sont les rois du monde!
Attention toutes les équipes qui se croyait sup"rieurs dans le jeu sont rentré à la maison: ARGENTINE,REP.TCHEQUE,ESPAGNE.....le prochain? C'est peut-être la France!!!
*

mais c'est quand meme incroyable coment peut tu dire que les Français se croit superieur alors que ce sont que des supporters qui parle esque pour le moment tu a entendu un joueur Francais ou un membre de l'equipe de France dire que les francais sont au dessus des Portugais ?NON ! Alors ne parle pas si c'est pour dire sa ! angry_smile.gif
Vito
Citation (depor4ever @ Jul 2 2006, 01:14)
Ah ok désolé  thumbsup.gif

Sinon je pense que la France à une carte à jouer du coté de Meira , je suis persuadé qu'on peut marquer de ce coté

Affaire à suivre ...
*

je trouve que notre Meira a quasi fait oublier Andrade

bien que j'adore Jorge Andrade
kdokdo
Ca se jouera aux penalties!
Victoire du Portugal.
La France n'y arrive pas face aux equipes qui defendent!
Le Portugal a un grand entraineur et s'il faut bloquer le jeu ,et ben il sera bloque.
pra36
En même temps t'avais aussi prédit une victoire de l'Angleterre aux pénaltys tongue.gif wink.gif
bouga_77
le portugal est trés orgeuilleux et a bcp d'honneur. c'est le peuple portuguais emmené par la ferveur de son peuple (10M au portugal mais combien partout ailleurs?). mais la france va gagner parce qu'on a qqch en plus. la dignité. on fait pas de coups bas et ni de bassesses...

mais ce sera un match trés serré. ou il faudra un arbitre autoritaire mais assez lucide pour ne pas se faire berner par de stupides plongeons ou autres simulations qui pourrisent le jeu, le foot, la coupe du monde et rendent plus difficile la tache aux arbitres (qui sont au passage à la masse).

pour en revenir aux footixs francais je l'ai dis ds le topic brésil-france. ca m'a gaché la fete aprés l'espagne mais aussi ce soir. les gens retournent vite leur veste, mais encore plus ce soir.
Yonel1906
Quand tu parles de simulations tu fais référence à celles de Henry confused1.gif
bouga_77
je m'en doutais qu'on allais me la sortir. oui c'est vrai qu'il simule. il n'aurais pas du se toucher le visage alors qu'il a pri le coup ds la poitrine. mais c'est la seule fois que la france a simulé. et encore là il a emplifié tongue.gif
bruno_fcp
En France un joueur qui est devant l'autre qui se fait bousculer fait une faute fumeur03.gif .

Yonel1906
Tu parle de quand sa simulation face à l'Espagne ou celle d'aujourd'hui? g.gif
bouga_77
où et qd henry a simulé ce soir? c'est pas plutot avec le brésil que tu confonds?
Yonel1906
Quand je ne sais plus quel brésilien a pris le ballon en faisant un léger pied haut, Henry a fais mine de mettre la tête et a fais semblant d'être touché wink.gif
Niang
oui sa le pied a frolé son visage il a eu chaud sur ce coup l ahenry
bouga_77
pffff. il a jamais réclamé faute ni meme regardé l'arbitre. en plus il a pris le ballon ds la tete. voilà pourquoi il se frotte le crane. il y aurait eu simulation s'il s'était jetté par terre, pleuré ou plaind.
Ivegot
Il en rajoute un peu quand même thumbdown.gif
bouga_77
oui mais pas assez pour jouer ds ton équipe. biggrin.gif
Yonel1906
De toutes façons, tous le joueurs simulent...
Il n'a pas pris le ballon dans le crâne vu que la touche était pour la France wink.gif
pra36
Faut arrêter, les français sont loin d'être des simulateurs comparés à d'autres équipes. Quand à Henry contre l'Espagne on en a déjà parlé y avait faute mais il en a rajouté!
bouga_77
autant pour moi. si le ballon ne le touche pas. un insecte peut-etre? ninja.gif
y'a qd meme pas simulation.
timo
Bah mes pti's Bresiliens ayant été eliminés je vais etre, comme tous les bresiliens a present, pour la France et je vois la France en finale et battre les Portugais 2-1
Yonel1906
En tous cas pour moi, ça n'engage que moi, une personne qui fait semblant d'être touchée alors que ce n'est pas le cas, simule happy.gif
pra36
Citation (timo @ Jul 2 2006, 01:57)
Bah mes pti's Bresiliens ayant été eliminés je vais etre, comme tous les bresiliens a present, pour la France
*

Je crois pas que les bresiliens soit pour la France loin de là hehe.gif
bouga_77
Citation (Yonel1906 @ Jul 2 2006, 01:58)
En tous cas pour moi, ça n'engage que moi, une personne qui fait semblant d'être touchée alors que ce n'est pas le cas, simule happy.gif
*

bon je te l'accorde. mais ne va pas dire que la majeure partie de l'équipe simule. jusqu'à présent nous n'avons pas pris de cartonS rougeS. et trés peu de jaunes.
timo
Citation (pra36 @ Jul 2 2006, 02:00)
Je crois pas que les bresiliens soit pour la France loin de là  hehe.gif
*

Sur RMC le correspondant au Bresil a dit que les Bresiliens étaient très fair-play et voyaient la france allé en finale et puis les Bresiliens de France ou de Corse^^ comme moi nous sommes pour la France, du moin c'est mon cas
Tunisiendu93
Citation (Yonel1906 @ Jul 2 2006, 02:46)
Quand je ne sais plus quel brésilien a pris le ballon en faisant un léger pied haut, Henry a fais mine de mettre la tête et a fais semblant d'être touché wink.gif
*

et Ronaldo qui tombe tout seul a la fin alors que Thuram ne la pas toucher
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.