avec les victoire de la France contre Espagne et Brésil, beaucoup de footix se la ramene sur les forum... ces meme footix qui tailler bien leur equipe avant le tournoi ..
sachez une chose : nous au Portugal on est derriere eux avant le tournoi, pendant le tournoi, et apres le tournoi... jusqua la mort, on est fiere d'eux, fiere d'etre Portugais...
beaucoup on attendu le match de l'Espagne pour se "sentir" français..
m'enfin ça c'est un autre débat ..
France-Portugal, voila l'affiche
à lire vos post, on mérite pas d'etre là, et on va se prendre une belle raclé par Zidane...
oui, ça me va.
pour rappel:
les Mexiquains nous ont sous-estimé , (Franco le numero 10 du Mexique :"c'est impossible que le Portugal nous bat)... resultat 2-1 avec notre equipe B..
les Pays bas aussi ont joué la sous-estimation: (Van basten :"on est la meilleur equipe, je suis certain qu'on gagnera") resultat: on gagne 1-0 à 9 contre 11, en resistant avec courage dans un match de "barbare" voulu par les Hollandais ..
les Anglais: (Sven goran: je suis certain on va gagner, on est meilleur que les portugais")
resultat: on sort les Anglais au tir au but, magnifique Ricardo, et on s'en prend à Ronaldo ..
pauvre jaloux, votre Clown de Rooney lui arrive pas à le cheville, puis avec le penalty il offre un beau cadeau au Anglais ...
tout ceux qui nous ont sous-estimé sont dehors ..
maintenant j'espere ça va continué, sous-estimé nous les Français, moi ça me va tres bien..