Citation (brazil @ Jul 5 2006, 23:12)
j'y crois pas. les portugais n'ont vraiment pas de chance. La france gagne par un pénalty alors que se sont les portugais qui ont mené le jeu.
C'est vraiment injuste, le portugal, plus fort que la france méritait la victoire.
Quelle belle coupe du monde. Nous avons en finale des tricheurs contre une équipe qui ramait lors des match de poules et qui n'est pas fichue de marqué sans pénalty en 1/2 finale. Le portugal méritait au moins les prolongations. C'est dégeulasse.
J'espère tout de meme que l'italie remportera cette coupe du monde car malgrè leur tricherie, ils ont montré qu'ils étaient puissants face à l'Allemagne alors que les français bah ils ont juste eu de la chance.
j'abandonne cette coupe du monde, plus ca va, plus c'est n'importe quoi.
ps: Peut etre que les portugais simulent, mais sur le terrain ya pas photo, ils ont mieux joué que la france et méritaient la victoire.
Sur cette coupe du monde, il y a eu un niveau de jeu très faible.
Maintenant, en constante, on a vu les équipes menant au score lever le pied volontairement. Dès que l'Argentine eut marqué, ce n'était pas bien beau.
Donc l'accent mis sur le contrôle collectif du cours d'une rencontre.
On peut aimer ou ne pas aimer (je n'aime pas) mais si le Portugal a pu donner l'impression de dominer, c'est bien par l'abandon du jeu.
La différence avec l'Allemagne est que l'Allemagne a su profiter de l'abandon du jeu pour marquer.
Je vois les analyses sur CCTV5, l'équipe de France a eu des occasions. Dire que le portier portuagais a dormi est largement exagéré.
A ce que je sache, la chance n'est pas contre les lois du jeu. Par contre, la triche oui.
Un jugement digne du fifaeux Pelé.