Portugal - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
bruno_fcp
J'ai pire que la rage Henry je l'insulte de tous les noms apres venez me dire que nous cassons simulons thumbdown.gif .Bref ça ne changera rien.
Je suis de tout coeur avec l'Italie FORZA ITALIA thumbsup.gif .
.Kaka'
les bleu ont été réalistes c'est tout !
et la faute sur Henry, meme mais voisins qui sont portugais qui sont venu chez moi voir le match ont avouer la faute de Carvalho !
faut pas exagérer non plus ...
toutmou
perdre son temps à lire autant de connerie doh.gif
soyez un peu logique et moins mauvais perdant.un débat ou discussion peut se passer sans vulgarité et mauvaise foi.
grandissez un peu et acceptez le résultat ./ wink.gif

c'est pas la fin du monde quand même.
quand vous réussirez à relativiser vous deviendrez adulte g.gif
RQ7
La France n'a pas eu une seule action. Et oui je maintien qu'il n'y a pas penalty. Regardez les images ! Henry i tombe pas quand i touche le pied à Carvalho mais quand i pose le pied par terre et a se momant ba i s'écroule.
kingarthas
the5thorseman je t'aime biggrin.gif

non mais c est vrai les francais ont fait que des attentats. ninja.gif
juRaul
1 y'a pénalties sur henry pas de discution

2 y'a pas faute sur ronaldo, car il plonge pour prendre le ballon de la tête donc même tout seul sans personne a coté de lui il serait tombe il aurait pas su retombé sur ses pied

3 l'arbitre à été très bon, y'a pas eux d'erreur

parce que moi en belgique, il remontre tout les phase d'élicate et l'arbitre à prit les bon choix rien à dire
tidileboss
Citation (El Piojo @ Jul 5 2006, 17:14)
je ne vois pas sur quoi les supporter portugais se base pour dire qu'il meritait plus la victoire que la france. Avoir le ballon 90 minutes et ne pas se creer une occasion digne de ce nom (apart la tete de figo), quelle domination  tongue.gif
*

J'suis d'accord avec toi ils n'ont pas eu une seule occaz, je pense qu'il y'avait bien faute sur Henry aussi, mais l'arbitrage était en faveur de la france.

Mais les francais ont été une nouvelles fois extremement solide derrière, chapeau.

En tout cas dimanche on verra la revanche de 2000
Akane
Si c'était le Portugal qui aurai gagné ainsi, cela aurai été une grande injustice n'est-cez pas ? Vous savez quoi ? On a l'habitude ... Figo avait dit à l'Euro 2000 qu'un petit pays ne pouvait rien gagner.
aytac61
Je ne dirais pas que les Français ne meritent pas la victoire mais c vrai qu'ils ne sont pas impressionant cependant sur le match moi perso je pense qu'il y a penalty et pourtant je suis loin d'etre un supporter de l'equipe de france mais bon match des portugais qui plonge tres facilement mais belle finale d'equipe tres defensive on saura dimanche laquelle defend le mieux. thumbsup.gif
FCL
Citation (brazil @ Jul 5 2006, 23:12)
j'y crois pas. les portugais n'ont vraiment pas de chance. La france gagne par un pénalty alors que se sont les portugais qui ont mené le jeu.
C'est vraiment injuste, le portugal, plus fort que la france méritait la victoire.
Quelle belle coupe du monde. Nous avons en finale des tricheurs contre une équipe qui ramait lors des match de poules et qui n'est pas fichue de marqué sans pénalty en 1/2 finale. Le portugal méritait au moins les prolongations. C'est dégeulasse.
J'espère tout de meme que l'italie remportera cette coupe du monde car malgrè leur tricherie, ils ont montré qu'ils étaient puissants face à l'Allemagne alors que les français bah ils ont juste eu de la chance.

j'abandonne cette coupe du monde, plus ca va, plus c'est n'importe quoi.

ps: Peut etre que les portugais simulent, mais sur le terrain ya pas photo, ils ont mieux joué que la france et méritaient la victoire.
*

Sur cette coupe du monde, il y a eu un niveau de jeu très faible.
Maintenant, en constante, on a vu les équipes menant au score lever le pied volontairement. Dès que l'Argentine eut marqué, ce n'était pas bien beau.
Donc l'accent mis sur le contrôle collectif du cours d'une rencontre.
On peut aimer ou ne pas aimer (je n'aime pas) mais si le Portugal a pu donner l'impression de dominer, c'est bien par l'abandon du jeu.
La différence avec l'Allemagne est que l'Allemagne a su profiter de l'abandon du jeu pour marquer.

Je vois les analyses sur CCTV5, l'équipe de France a eu des occasions. Dire que le portier portuagais a dormi est largement exagéré.

A ce que je sache, la chance n'est pas contre les lois du jeu. Par contre, la triche oui.
Un jugement digne du fifaeux Pelé.
.Kaka'
Citation (west$ide38 @ Jul 5 2006, 23:19)
La France n'a pas eu une seule action. Et oui je maintien qu'il n'y a pas penalty. Regardez les images ! Henry i tombe pas quand i touche le pied à Carvalho mais quand i pose le pied par terre et a se momant ba i s'écroule.
*

je ne débat plus sur le péno EXISTANT puisque tout le monde est mauvais joueur
le nombre d'actions des portugais tu me le rapelle ? : 1
et marquer sans avoir d'actions c'est etre REALISTE !
El Piojo
Se qualifier contre 10 anglais en quart de finale au tir au but sans dominer le match. Il faut arreter de dire que le portugal meritait plus que la france c'est ridicule. surtout avec ce match sans ocaz. arreter de ne regarder que le penalty. vous aviez deja fait le coup en 2000.
depor4ever
Citation (juRaul @ Jul 5 2006, 23:20)
1 y'a pénalties sur henry pas de discution

2 y'a pas faute sur ronaldo, car il plonge pour prendre le ballon de la tête donc même tout seul sans personne a coté de lui il serait tombe il aurait pas su retombé sur ses pied

3 l'arbitre à été très bon, y'a pas eux d'erreur

parce que moi en belgique, il remontre tout les phase d'élicate et l'arbitre à prit les bon choix rien à dire
*

lisez et relisez ce message svp , c'est un supporter neutre

Merci mec
thibus
Et maintenand on a les gros decus qui vont faire Forza Italia. red_bandana.gif
SouF
Si Ronaldo se met a la natation il remporterai toute les epreuves les yeux fermés
G3M
Les portugais les rois de la simulation et de tricherie !
eh ben bravo quel lacheté !
FCL
Citation (tidileboss @ Jul 5 2006, 23:20)
mais l'arbitrage était en faveur de la france.
*
Absolument pas. L'arbitre a fait ce qu'il a pu pour maintenir l'élan portugais dans les phases pesantes. Il a aussi autorisé une succession de fautes impressionantes sans siffler. Il a couvert des gestes d'anti jeu et des simulations grotesques.
kingarthas
Citation (Akane @ Jul 5 2006, 23:20)
Si c'était le Portugal qui aurai gagné ainsi, cela aurai été une grande injustice n'est-cez pas ? Vous savez quoi ? On a l'habitude ... Figo avait dit à l'Euro 2000 qu'un petit pays ne pouvait rien gagner.
*

la théorie du complot apelle mulder et scully thumbdown.gif

aucune analyse sur le match, sur le manque d'occas des portuguais cowboy.gif
FCL
*

La Grèce n'est pas un petit pays?

C'est quoi la différence de population entre la Grèce et le Portugal?
.Kaka'
Citation (G3M @ Jul 5 2006, 23:24)
Les portugais les rois de la simulation et de tricherie !
eh ben bravo quel lacheté !
*

je suis de ton avis red_bandana.gif
tidileboss
En tout cas dire que les protugais méritent c'est ne pas etre objectif parcequ'ils n'ont rien fait du tout.
Contador de Estórias
Mes félicitations à la France. Ils ont été solides et ont su casser le jeu, et perdre du temps en deuxième mi-temps lorsque le Portugal cherchait l'égalisation.
Au début du match je ne me suis demandés si les joueurs qui simulaient les fautes n'étaient, finalement, pas français. Bizarre que Larqué ne se soit pas énervé lorsque Ribéry, dès la première minute, simule une faute...
Le comportement de Postiga a été misérable. Il ferait mieux de s'occuper du ballon plutôt que de ses représentations théâtrales.

La France, si faible et impuissante dans le jeu, qui n'a s'est montré à la hauteur du Luxembourg (11 joueurs derrière le ballon) n'a marqué que sur un penalty, assez litigieux, mais j'accorde le bénéfice du doute à l'arbitre. Si, certes, il y a contact, Henry, digne d'un acteur shakesperien en a bel et bien profité.
Penalty remarquablement tiré par Zidane malgré l'excellent plongeont de Ricardo.

Vers la fin de la deuxième mi-temps, Thuram fait obstruction dans la surface (ou faute? bras sur l'épaule de Ronaldo), sur Ronaldo, l'empêchant, ainsi d'arriver au ballon. Penalty (ou coup franc indirect?) non sifflé par l'arbitre. Rien de très étonnant au vue des déclarations de Mr. Ivanov et de Blatter (apparement pressionné par de forts lobbys...) qui est même revenu sur ses anciens propos!!

Si les français pouvaient se voir champions du monde, suite à leur matchs contre l'Espagne et le Brésil, aujourd'hui ils feraient mieux de se regarder avant de critiquer les autres. Pendant 90 minutes, les blancs jouaient défensivement, reppliés sur eux-même. Et on se plaint de l'Italie...

FORZA ITALIA!
tidileboss
Citation (kingarthas @ Jul 5 2006, 17:26)
la théorie du complot apelle mulder et scully thumbdown.gif

aucune analyse sur le match, sur le manque d'occas des portuguais cowboy.gif
*

J'suis d'accords avec toi, faut que les supporters portugais admettent que leur équipe ne s'est créé absolument aucune occaz. Chapo à la défense française
SouF
a noté encore un 2 eme match d affilé genial de la part de malouda qui meriterait le titre de meilleur joueur du mondial
Contador de Estórias
Les stats du match : 57%-43% en possession.
10-4 dans les tirs, dont 4-3 en tirs cadrés.
8-3 en corners.
Beaucoup de temps perdu dans les corners, 6 mètres, changements, lancements latérals...

Et non, ce n'est pas en faveur de la France...
boomy bx
A un moment jai cru que Sagnol allait se prendre un carton jaune! Jai eu peur parce que Sagnol ne serait pas en finale et serait remplacé par..

.. Chimbonda! laugh.gif
SouF
je prefere tiré 4 fois et cadré 3 au lieu de mettre 10 pour en cadrer que 4
Hichem
Super, le portugal a perdu, et on voit tout de suite ces déclarations médiocres.
kingarthas
SouF tes trop con biggrin.gif
echange Ribery - malouda happy.gif

la france a bloquer les couloirs, les centres etait pas bon et pauleta museler par la defense centrale, Deco a joué 15 minutes, domage c 'tait la clef du match, Maniche moyen aussi.

la france a pas d'occas, mais pas plus pour les portuguais
FCL
CCTV5 propose un résumé instructif.
Henry ne rajoute rien. Carvalho lui retire son appui. Il ne pouvait pas le reprendre. Il n'y a même pas rajout.

Jusqu'au but, le résumé confirme que l'équipe de France faisait l'essentiel du jeu et a eu des occasions cadrées. Elle a laissé l'initiative tout de suite après.
ngalou
*

Citation
8-3 en corners.
Beaucoup de temps perdu dans les corners, 6 mètres, changements, lancements latérals...

Mais quand comprendrez vous que DOMINER n'est GAGNER, la dernière coupe du monde en finale l'Allemagne avait eu 55% de possession, et beh ils ont perdu point c'est tout.

Le propre des grandes équipes est de gagner même en étant dans un mauvais jour

C'est vraiment décevant de votre part doh.gif
juninho59
voila encore la preuve que dominer n'est pas gagner la france a su jouer les bons coups et ils ont été les plus intéligent ils ont joués au foot et pas chercher a avoir des coup de pied arrété!le portugal a trés bien joué mais leur malhonnéteté leur a été fatal
RQ7
Franchement on a du avoir 2 vrai occasion : la frappe en pivot de pauleta et la tête de figo. Donc oui on ne meritait peut etre pas de gagner mais on ne meritait sans doute pas de perdre. Mais bravo aux Français qui on su conserver leur but d'avance et ils nous ont montrer qu'il avait une defense de fer. Donc bravo à eux, dommage pour nous et bonne chance pour la final (vous en aurait besoin tongue.gif )
SouF
Citation (kingarthas @ Jul 5 2006, 23:37)
SouF tes trop con biggrin.gif
echange Ribery - malouda happy.gif
la france a bloquer les couloirs, les centres etait pas bon et pauleta museler par la defense centrale, Deco a joué 15 minutes, domage c 'tait la clef du match, Maniche moyen aussi.

la france a pas d'occas, mais pas plus pour les portuguais
*

je signe des mains et des pieds hehe.gif
ngalou
Citation (west$ide38 @ Jul 5 2006, 23:41)
Franchement on a du avoir 2 vrai occasion : la frappe en pivot de pauleta et la tête de figo. Donc oui on ne meritait peut etre pas de gagner mais on ne meritait sans doute pas de perdre. Mais bravo aux Français qui on su conserver leur but d'avance et ils nous ont montrer qu'il avait une defense de fer. Donc bravo à eux, dommage pour nous et bonne chance pour la final (vous en aurait besoin  tongue.gif )
*

Bravo à toi thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Citation
Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire».

thumbsup.gif monsieur Scolari que je ne voyais pas beau joueur comme ça
Ronaldo06
Citation (SouF @ Jul 5 2006, 23:30)
a noté encore un 2 eme match d affilé genial de la part de malouda qui meriterait le titre de meilleur joueur du mondial
*

rire07.gif nimporte.gif
caneloscar
Vive La France , biggrin.gif thumbsup.gif

Respect au portugais qui ont été correct même dans les couloirs du stade thumbdown.gif
Akane
Citation (HiXeL-EAG @ Jul 5 2006, 23:42)
thumbsup.gif monsieur Scolari que je ne voyais pas beau joueur comme ça
*

Dans un site portugais, les déclarations ne m'ont pas semblé du tout les mêmes ...

Ca parlait des arbitrages d'amérique du Sud plutot ...
the5thorseman
Citation (Contador de Estórias @ Jul 5 2006, 23:35)
8-3 en corners.

*

C'est ce qu'on appelle le catenaccio en Italie, phase de domination volontaire qui consiste a conserver le résultat, ce que la France a fait de fort belle manière lors de ces trois derniers matchs!

Bravo à la défense!

Je tire mon chapeau à tous les franco-portugais, qui, sans pour autant accepter la défaite et je le comprends, savent reconnaitrela dure loi du football sans entrer dans les critiques faciles à l'encontre de l'adversaire... malheureusement trop peu... sad.gif
boomy bx
Scolari: "La France a mérité sa victoire" - 23h35
"Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi, analysait à chaud Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien du Portugal. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui."

Un grand bonhomme. Faut dire qu'il l'a déjà gagnée la coupe du monde mais bon. Il se sent apparemment pas trop frustré, ni les portugais. Peut-être que la victoire de la France est juste? wink.gif Je répond affirmativement.
Crizao
c'est honteux pour le football ce qui est arrivé aujourd'hui,la france ne meriye vraiment pas cette victoire thumbdown.gif c'est la preuve que des declaration de quelque joueur peut influencer l'arbitre thumbdown.gif et aprés les francais dire du mal du portugal mais nous on c'est joué au foot et on na joué au foot, on na pas joué a la grec mais comme il on vu que ca marcahat il on apliqué cette tactique thumbdown.gif
caneloscar
Citation (Akane @ Jul 5 2006, 23:44)
Dans un site portugais, les déclarations ne m'ont pas semblé du tout les mêmes ...

Ca parlait des arbitrages d'amérique du Sud plutot ...
*

Oui c'est clair Scolari pas très beau joeur wacko.gif
ngalou
Citation (caneloscar @ Jul 5 2006, 23:43)
Vive La France ,  biggrin.gif  thumbsup.gif
Respect au portugais qui ont été correct même dans les couloirs du stade thumbdown.gif
*

lol j'ai pas vu ça biggrin.gif
caneloscar
Ils ont dis des mots d'oiseaux à l'arbitres tous autour de lui , pas terrible , c'est honteux thumbdown.gif
joteix
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Franchement le portugal ne c'est pas créé une seul occase!!!!
Sagnol et abbidal les pauvre ils ont mangé de la palouse pendant tout le match.
Henry une fois ca passe mais pas deux je pense que la FIFA doit le sanctionner comme ils ont sanctionnés RIVALDO.
La faute y ai c'est sur mais bon c'est pas une faute ou il doit faire ce qu'il fait.
Merci pour ses pub joga bonito franchement je dirai joga mochito. C'est une honte pour joueur de ca classe.
Et vive le portugal
ORGULHO DE TODOS NOS
Sempre para frente e assim que la chegaremos.
El magnifico
Citation (deco2020 @ Jul 5 2006, 23:45)
c'est honteux pour le football ce qui est arrivé aujourd'hui,la france ne meriye vraiment pas cette victoire  thumbdown.gif c'est la preuve que des declaration de quelque joueur peut influencer l'arbitre  thumbdown.gif et aprés les francais dire du mal du portugal mais nous on c'est joué au foot et on na joué au foot, on na pas joué a la grec mais comme il on vu que ca marcahat il on apliqué cette tactique thumbdown.gif
*

Areter de faire ce genre de reponse parce ke onpeut parlé juska demain voir lanné prochaine la france a gagné é elle est en finale personne ne poura changé sa de plus blater la di lui mem il ya kelke minute ds un interview avec ART world cup 1 "larbitrage était exellent ce kon a pa u la chance de voir ds les otre match ".
ngalou
Citation (caneloscar @ Jul 5 2006, 23:45)
Oui c'est clair Scolari pas très beau joeur wacko.gif
*

Tu te suffit à toi même, c'est tellement relou que je ne vais même me fatiguer à prouver par A+B que la la victoire de la France n'est pas volée baillement.gif
juninho59
tf1 avait raison en tout cas avec leur pub:
ZIDANE IL VA MARQUER OHÉ OHÉ OHÉ

dehors.gif
oups1.gif
ooo.gif
pra36
Citation (deco2020 @ Jul 5 2006, 23:45)
c'est la preuve que des declaration de quelque joueur peut influencer l'arbitre  thumbdown.gif
*

N'importe quoi! Comme si l'arbitre prenaient ses décisions en fonction de ce que dit un joueur doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.