Ireland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Bergkamp.10
Voilà j'ouvre un topic sur l'équipe nationale d'Irlande de football!!!

c'est peut être pas le bon moment vu qu'on est en plein dans les 1/2 finales de la Cdm 2006 et que malheureusement les irlandais n'y sont pas...

mais c'est pas grave, je suis sûre et j'espère qu'il y a des fans de l'Irlande en foot sur ce forum et que ce topic sera vivant! wink.gif

L'Irlande n'est pas vraiment une terre de foot comme l'Italie, le Portugal ou l'Angleterre, les gens sont fiers d'être irlandais et sont d'un grand soutien aux joueurs de l'Irlande quand ils jouent à domicile mais l'Irlande est plus un pays de rugby niveau sport que de foot.
Néanmoins ça n'empêche pas ce petit pays de compter des joueurs de talent comme Roy Keane,Damien Duff, Robbie Keane ou Andy Reid...
Et d'espérer une qualification pour l'Euro 2008! thumbsup.gif

Voici le groupe de l'Irlande : Chypre, Allemagne,Pays de Galles, Saint-Marin,Slovaquie, République Tchèque.

C'est un groupe compliqué où les 2 favoris sont l'Allemagne et la République Tchèque et les outsiders l'Irlande et la Slovaquie.
Il faudra faire des exploits pour terminer dans les 2 premiers mais les irlandais ont pris confiance lors des éliminatoires du mondial 2006 où ils avaient fait souffrir la France et la Suisse. wink.gif
Alors wait and see.
1er match : Allemagne/Irlande : ça sera dès le début très dur chez le possible champion du monde allemands!!!!
Caligula Jr.
Ce sont des guerriers, dans le bon sens du terme.
J'aime bien.
red_bandana.gif
popopo
Il y a quelque chose à faire dans ce groupe, qui n'est pas si difficile que ça thumbsup.gif

Pas mal de cadres ont arrêté (Keane, Cunningham,...) mais la jeune relève est là (Aiden Mc Geady par exemple) happy.gif

En tous cas l'Irlande sera toujours une équipe qi me fera vibrer par son fighting spirit wub.gif Très bonne initiative d'avoir ouvert ce sujet, d'ailleurs j'ai fait celui de l'Ecosse il y a quelques jours, n'hésitez pas à aller faire un tour... wink.gif :zbeer:
Vito
apres l'Ecosse, l'Ireland ..

vive les equipes de bourrins !
popopo
Je préfère les équipes de bourrins qui donnent tout et qui ont le fighting spirit aux équipes de simulateurs et de danseuses wink.gif
bruno_fcp
Tu parles de qui en disant ça popopo???
En même temps vitoriano t'y vas un peu fort là ce sont des équipes engagées qui ne voient pas le foot de la même façon que nous moi ça me plaît mais ce que je préfère chez les Irlandais c'est leur public wub.gif .
J'ai une vidéo faite par un supporter irlandais dans leur kop au stade de France pendant qu'ils chantent you'll never walk alone ça me fait des frissons.
popopo
Citation (bruno_fcp @ Jul 2 2006, 03:03)
Tu parles de qui en disant ça popopo???
*

Aucune équipe en particulier, tu as senti la tienne visée ? tongue.gif book.gif
Vito
@bruno_fcp = quand je vois l'Ecosse ou l'Ireland, ou meme les Pays de gales joué...

c'est bien beau de ce battre , mais bon niveau technique ...

puis ceux qui dise que nous, nous sommes des simulateur , ça me fait rire..
comme quoi un petit pays pauvre derange beaucoup ...

mais je prefere ma place à ceux qui critique les autres (ça doit etre chiant d'etre un frustré ..)
popopo
Citation (Vitoriano @ Jul 2 2006, 03:16)
quand je vois l'Ecosse ou l'Ireland, ou meme les Pays de gales joué... c'est bien beau de ce battre , mais bon niveau technique ...
*

Ben on n'a pas les mêmes valeurs mais c'est pas grave wink.gif

*

C'est vrai que l'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galles, c'est des grands pays riches tout ça g.gif

*

J'ai jamais parlé du Portugal, mais si tu t'es senti visé c'est que tu y as toi-même pensé wink.gif
bruno_fcp
Elle était facile ta feinte laugh.gif laugh.gif .
Vito
popopokiller , oui je me sent visé car tu sous-entend ça juste apres ma remarque wink.gif

peu etre le mot "bourrin" n'est pas le mot juste , enfin pour resumé on va dire un "style Anglais" wink.gif
popopo
"style anglais" si tu veux... mais si tu disais ça à un irlandais il le prendrait comme une insulte wink.gif
Vito
à ouai?? pourtant c'est à peu pret le meme type de jeu non ??
Akane
Citation (popopokiller @ Jul 2 2006, 02:59)
Je préfère les équipes de bourrins qui donnent tout et qui ont le fighting spirit aux équipes de simulateurs et de danseuses wink.gif
*

Le Portugal, c'était un poil (EDIT : il n'y a pas de jeu de mot doh.gif ) sous entendu rassure moi laugh.gif thumbsup.gif

C'est pas grave, les gens pensent ce qu'ils veulent, on est bien la ou on est smile.gif
Bergkamp.10
Citation (popopokiller @ Jul 2 2006, 03:37)
"style anglais" si tu veux... mais si tu disais ça à un irlandais il le prendrait comme une insulte wink.gif
*

oulà!!!
l'Irlande a un style anglais affraid.gif , je vais faire une crise là.... tongue.gif

pitié ne comparez jamais les vaillants guerriers irlandais avec les rosbeefs de sa majesté pas capables de réussir à tirer des pénalties..... thumbdown.gif
popopo
Citation (Akane @ Jul 2 2006, 10:44)
Le Portugal, c'était un poil (EDIT : il n'y a pas de jeu de mot  doh.gif ) sous entendu rassure moi  laugh.gif  thumbsup.gif
*

Ce qui était sous-entendu : toutes les équipes de simulateurs, avec des joueurs souvent par terre... wink.gif

Le Portugal en fait partie pour moi mais c'est pas les pires wink.gif
Bergkamp.10
moi ce qui me fait rire c'est de lire que des supporters portugais traitent l'Irlande ou l'Ecosses de bourrins alors que leur équipe a été limite sur leurs 2 derniers matchs de Coupe du Monde avec tous les cartons jaunes voire rouges qu'ils se sont pris.
Pour une équipe qui comprend des joueurs tels que Figo,Deco,C.Ronaldo,Maniche, Pauleta... et qui par conséquent devrait gagner ses matchs gràce à sa technique, ça fait tâche d'avoir une réputation de "bouchers" ces derniers jours.C'est vrai que les Pays-Bas et l'Angleterre ne sont pas des saints non plus et loin de là mais je trouve dommage pour les portugais de tomber dans ce jeu là... thumbdown.gif

alors vous dites que votre équipe a des vertus de coeur, de courage et c'est grace à ça qu'elle est en 1/2 mais justement l'équipe d'Irlande est le genre d'équipe aussi qui est courageuse et qui ne lâche rien.
Alors ne la traitez pas d'équipes de bourrins aussi vite svp... wink.gif
Albion_4_Ever
Tout d'abord, ca fait plaisir de voir un topic sur l'Ireland. Il y a de très bon joueurs notament Robbie Keane ou Kilbane par exemple. J'espère vraiment qu'ils se qualifieront pour l'Euro 08.

Sinon j'en profite pour dire aux portuguais d'arreter de pourrir les topics, restez dans le votre si c'est pour faire des analyse aussi pertinente que "c'est une équipe de bourrin". T'es pas pret de voir un irelandais venir pleurer vers l'arbitre pour mettre un carton à un coéquipier de club alors passe ton chemin !
Bergkamp.10
merci Albion4ever, c'est sympa.Surtout venant d'un supporter anglais!!! thumbsup.gif

mon rêve : un Angleterre/Irlande à l'euro 2008!!! wink.gif
Redman
C'est clair vitoriano on t'as pas demander à venir ici, reste sur le portugal france. Et a chaque fois tu joues la victime si on a le malheur de te répondre...
La petite nouvelle a rien demander et laisse vivre ce topic irlandais tranquillement.

Bon ce que j'apprécie chez les irlandais c'est son public incroyable en vert et contre tous tongue.gif
Et je vois que tu aimes bien le celtique, moment inoubliable quand Le celtic et LIverpool chantent YNWA ensemble... wub.gif
Vito
j'aurai peu etre pas du dire "bourrin", mais c'etai sans méchanceté.
je retire ce que j'ai dit.

désolé si certain ce sont senti insulté
j'ai rien contre vous, je m'en excuse wink.gif
Bergkamp.10
OK, c'est oublié.
Tu sais l'Irlandais est susceptible!!!! biggrin.gif

je préfère le terme de guerriers pour définir l'Irlande que celui de bourrins qui est bcp plus péjoratifs! wink.gif
Vito
merci Bergkamp.10 wink.gif

sinon pour parler d'Irlandais, je me rappel nos deux dernier match contre vous ..
c'etai acharné !!

dans les qualifs de coupe du monde 2002,
1-1 à Lisbonne
but de Sergio Conceiçao, et Roy keane egalise d'un tir de loin en fin de match..
dégouté! sad.gif c'etai un des rare tire Irlandais ..

puis au retour 1-1 aussi
, dans une ambiance impressionnante, on perdai 1-0 (je crois c'etai R.Keane encors), et Figo egalisa de la tete en fin de match .... but synonime de mondial 2002 pour le Portugal...

mais mon dieu qu'on a souffert !!!

c'est vrai que niveau guerrier vous etes bien armé !! thumbsup.gif
Rooneynho
@bruno_fcp = quand je vois l'Ecosse ou l'Ireland, ou meme les Pays de gales joué...

c'est bien beau de ce battre , mais bon niveau technique ...

mais je prefere ma place à ceux qui critique les autres (ça doit etre chiant d'etre un frustré ..)
*

Au portugal ya plus d'habitant qu'en Irlande alors c'est bien de vouloir faire le malin a chaque fois, mais tu ferais mieux d'aller te cultiver un peu... wink.gif
On se demande c'est qui le frustré a vouloir faire les victimes a chaque fois comme le dit redman...
Bergkamp.10
Oui niveau ambiance les irlandais sont au top!!!

faire la fête, mettre l'ambiance, tout donner pour son pays, ses couleurs c'est une tradition en Irlande et ça le restera pour toujours! thumbsup.gif

Le vrai regret c'est que le pays n'a jamais eu une équipe à la hauteur du public irlandais.Les supporters mériteraient d'avoir une grosse équipe franchement mais bon, on est un petit pays c'est pas facile.il suffirait d'une génération dorée pour nous faire décoler mais quand arrivera t elle et arrivera t elle un jour???
En ce moment on a de bons joueurs, c'est ce qui me fait espérer.
Notre sélection est de mieux en mieux ces dernieres années mais je pense qu'il y a encore bcp de chemin à faire surtout dans les gros matchs, les matchs décisifs où l'on a du mal à être présent au rendez vous comme par exemple contre la France en automne dernier ou contre les suisses.Ca se joue à peu et malheureusement les irlandais n'arrivent pas à avoir ce petit plus qui les propulserait parmi les meilleurs nations !!! sad.gif

Les exemples du Portugal qu est un pays de seulement 10 millions d'habitants et qui a des stars comme C.Ronaldo, Figo,Deco... et qui fait sans doute partie des 7 ou 8 meilleures équipes du monde ces 10 dernières années ou celui de la Suisse, pays longtemps en retrait niveau foot et qui depuis 4 ans possède une très bonne génération de joueur, sont des exemples qui me font espérer pour l'équipe d'Irlande! wink.gif
Vito
Citation (Rooneynho @ Jul 2 2006, 22:43)
Au portugal ya plus d'habitant qu'en Irlande alors c'est bien de vouloir faire le malin a chaque fois, mais tu ferais mieux d'aller te cultiver un peu... wink.gif
On se demande c'est qui le frustré a vouloir faire les victimes a chaque fois comme le dit redman...
*

bof, victime c'est un bien grand mot que vous ne savez pas utilisé .

met un maillot portugais, balade toi dans les rue de Paris, et tu voir les insultes que tu va entendre.

c'etai pas pour joué les victime, mais pour expliqué à un français (je sais plus son pseudo) pourquoi on "detesté" la selection Française

demande à chaque Portugais ce qu'il à connu hier ...

(comme tu dit, renseigne toi d'abord)

Fin du H.S
Rooneynho
ouai t'es tres HS la...enfin bon pas grave
Bergkamp.10
Citation (Vitoriano @ Jul 2 2006, 22:47)
bof, victime c'est un bien grand mot que vous ne savez pas utilisé .

met un maillot portugais, balade toi dans les rue de Paris, et tu voir les insultes que tu va entendre.

c'etai pas pour joué les victime, mais pour expliqué à un français (je sais plus son pseudo) pourquoi on "detesté" la selection Française

demande à chaque Portugais ce qu'il à connu hier ...

(comme tu dit, renseigne toi d'abord)

Fin du H.S
*

oui mais cette situation les portugais ne sont pas les seuls à la connaître...
J'ai un ami français qui passe chaque été en Espagne et quand la France avait battu l'Espagne à l'Euro 2000 il avait retrouvé un pneu crevé à sa voiture (immatriculée française bien sur) le lendemain alors qu'il n'avait jamais eu de problèmes auparavant avec les espagnols.
De même en 98 je portais le maillot de l'EDF c'était aussi en Espagne au moment des 1/4 de finale je crois ,les autres touristes français me saluaient gentiment par contre les espagnols me regardaient de travers...

Mettre un maillot du Portugal en ce moment en France (et surtout si la France perd mercredi) c'est comme mettre le maillot de l'OM à Paris ou celui de l'EDF au Brésil aujourd'hui LOL... wink.gif
Faut pas s'attendre à être bien vu car les gens sont souvent pas très intelligent malheureusement!!! thumbdown.gif

voilà ça n'a rien à voir avec l'équipe d'Irlande mais au moins ça a fait un débat!!! biggrin.gif
popopo
Citation (Bergkamp.10 @ Jul 2 2006, 22:44)
Le vrai regret c'est que le pays n'a jamais eu une équipe à la hauteur du public irlandais.Les supporters mériteraient d'avoir une grosse équipe franchement mais bon, on est un petit pays c'est pas facile.il suffirait d'une génération dorée pour nous faire décoler mais quand arrivera t elle et arrivera t elle un jour???
*

La génération 2002 était pas mal quand même je trouve... ils s'étaient qualifiés en sortant d'un groupe de qualifs très difficile (avec les hollandais et les portugais), ils avaient ensuite sorti le Cameroun en poules, puis avaient perdu contre l'Espagne en 1/8 èmes vraiment de justesse (aux tirs au but)...

On peut se demander jusqu'où elle serait allé si Roy Keane avait pas quitté la séléction avant le début du mondial wink.gif
kingarthas
on s'en tape des portuguais ici mad.gif

stop au hs thumbdown.gif
Redman
Est ce que quelqu'un connait Shane o Connor un petit jeune irlandais qui vient de signer chez les reds?
popopo
Il y avait pas déjà un jeune irlandais chez les Reds... un milieu défensif, "Miller" un truc comme ça ? g.gif

Sinon moi je connais Aiden McGeady, c'est un jeune du Celtic, un Ecossais naturalisé Irlandais wink.gif

Il a fait sa première sélection il y a pas longtemps et c'est un excellent dribbleur thumbsup.gif
Bergkamp.10
Non désolé je connais pas ce Shane O Connor, il vient de quel club??? confused1.gif
ça se trouve c'est la future star de l'Irlande et moi je le connais pas encore... tongue.gif

en tout cas c'est bien pour lui d'être transféré dans un grand club comme Liverpool même si ça m'énerve un peu cette mode des joueur irlandais qui vont en 1ère league.Pourquoi ils vont pas tous au Celtic????? biggrin.gif

Sinon c'est vrai que McGeady c'est un jeune prometteur et en plus il joue au Celtic...Il a de l'avenir le petit!!!!!! :zbeer:
Redman
il jouait à Wilton utd ,à cork.
thibus
Citation (Bergkamp.10 @ Jul 2 2006, 01:57)
Voici le groupe de l'Irlande : Chypre, Allemagne,Pays de Galles, Saint-Marin,Slovaquie, République Tchèque.

J'aime bien l'Irlande aussi.

Ce groupe est vachement chaud ca va etre tres tres dur pour eux. blink.gif
Et dire que les Pays-bas auront comme principal adversaire la Roumanie, bravo encore le classement FIFA qui permet de faire les chapeaux. thumbdown.gif
Moe
Les Irlandais retrouveront leurs voisins Gallois, ça promet d'être grandiose dans les tribunes.
Citronrouche
11 de base face à l'Allemagne :

---------------Given---------------

Carr---Dunne--O'Brien---Kilbane

Finnan----Reid---O'Shea----Duff

-------Keane---------Doyle-------
Celticfan
comment ça Kilbane arriere gauche et Finnan milieu droit, kilbane est un pur milieu gauche dustyle Rothen mais en plus fort biggrin.gif bon Finnan ok mais bon...
Citronrouche
Correction

Kilbane dans l'axe, Reid à droite, Finnan arrière gauche

Et Given a sorti un arrêt d'exception sur une tête de Klose affraid.gif
Celtic.Be
HaHa encore un topic interessant, moi perso, je la trouve trop classe l'équipe d'Irlande avec Robbie Keane, Kilbane,Given, O'shea, et j'en passe...
L'euro 2008 il faut y croire!!!!
Celtic.Be
5-2 blink.gif affraid.gif
Quelle contre-performance, incompréhensible confused1.gif
popopo
oui là je comprend pas du tout confused1.gif

et le Pays de Galles qui a perdu 5-1...

Heureusement que l'Ecosse a sauvé l'honneur, et de belle manière biggrin.gif
Glenmor
J'ai vu le match des gallois bon trop d'absents et une équipe slovaque en face trés efficace et bien organisé (d'ailleurs ils avaient battu les bleus avant le mondial) mais pour l'Eire ca fait trés mal franchement sad.gif meme si gagner a Chypre ce n'est plus aussi simple qu'avant mais de la a s'en prendre 5 c'est grave quand meme blink.gif

Heureusement l'Ecosse comme le dit popopokiller wink.gif
Celtic.Be
Encore heureux, mais franchement se prendre 5 buts par une demi equipe de professionnels doh.gif
Hotspurs
Bon après la déroute face à Chypre, victoire 5-0 sur Saint Marin ac nottament un triplé de Robbie Keane :zbeer:
popopo
Rien ne va plus en Irlande... ils ont battu Saint Marin que 5-0 alors que l'Allemagne leur en avait mis... 11 je crois ninja.gif
popopo
L'équipe pour affronter le Pays de Galles à Croke Park book.gif (1er match de foot à Croke Park si j'ai bien compris unsure.gif )

Citation
Given (Newcastle United), Colgan (Barnsley), Henderson (Preston NE), McShane (West Brom), Dunne (Manchester City), Finnan (Liverpool), Harte (Levante), Kelly (Birmingham City), O'Dea (Celtic), O'Shea (Manchester United), Kilbane (Wigan Athletic), Ireland (Manchester City), Carsley (Everton), Douglas (Leeds United), McGeady (Celtic), Hunt (Reading), Quinn (Sheffield United), Duff (Newcastle United), Gibson (Royal Antwerp), Keane (Tottenham Hotspur), Stokes (Sunderland), Doyle (Reading), Long (Reading), Folan (Wigan Athletic)
Boca_Massilia
Ouai ct le premier match de foot à Croke Park, avant ce pur stade était reservé au sport national, le football gaélique je crois...

Sinon victoire 1-0 de l'Irlande avec un but d'Ireland (ca s'invente pas... hehe.gif )
Celtic1981
Citation (Boca_Massilia @ Mar 25 2007, 15:10)
Ouai ct le premier match de foot à Croke Park, avant ce pur stade était reservé au sport national, le football gaélique je crois...

Sinon victoire 1-0 de l'Irlande avec un but d'Ireland (ca s'invente pas... hehe.gif )
*

...foot gaélic & hurling (hockey sur gazon violent) wink.gif

En effet 1er match de foot anglais. thumbsup.gif
Josh.S
Une victoire contre la Slovakie ce soir nous relancerer thumbsup.gif

Quelqu"un a le onze de depart ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.