Ireland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
spiderloc
Il a eu la main heureuse Henry...pour moi y a pas main ! laugh.gif
Caligula_
Citation (Yas' @ Nov 20 2009, 23:06) *
Mouias Roy Keane j'en rigole de ces declarations donc parce que l'Irlande na pas marque ces occass ,ils etaient elimines??Quel con book.gif ,jai vu son ITW sur Skysports ,il y a plein de haine sur son visage,tu vois que le mec na jamais digere 2002..Cest juste une facon denfoncer encore son pays..

En 2002, il était en colère contre le sélectionneur de l'époque Mick McCarthy, non ? Je ne vois pas pourquoi il continuerait de détester l'équipe qui représente son pays à cause d'un conflit avec un sélectionneur il y a de cela 7 ans.

http://www.rte.ie/sport/soccer/2009/1123/fifa_worldcup.html. thumbsup.gif
Apparemment il y aura une réunion extraordinaire des responsables de la FIFA pour revenir sur l'incident.
Andaluz Lover
je me demandes si ca aurait été le contraire comment ca serait passer les choses? Est ce que platini serait rester muet comme il la fait actuellement! Les joueurs francais on manquer de classe et de respect vis à vis des irlandais. J'espère que les francais chuteront à la coupe du monde dès les prochains matchs. Car ils n'ont aucun mérite. Et bravo à cette equipe d'irlande encore!
spiderloc
Moi je souris par rapport a cette polémique qui anfle en permanence ! Thierry Henry a fait une main, impossible de dire le contratire, c'est un fait de jeu, c'est une erreur d'arbitrage, Henry en profite aussi, mais quel joueur ne profite pas des erreurs? simulation dans la surface par exemple?

J'pense que le problème vient surtout du foot actuel, des retrogantes que nous avons dans les hautes sphères du foot européen !
fletcher24
Citation (Yas' @ Nov 19 2009, 12:56) *
Shut up please,non mais va raconter tes conneries ailleurs..

g.gif tu comptes dire "shut up please" à toutes les personnes qui ne sont pas de ton avis ou tu es débiles?
Tah
Citation (spiderloc @ Nov 24 2009, 13:01) *
Moi je souris par rapport a cette polémique qui anfle en permanence ! Thierry Henry a fait une main, impossible de dire le contratire, c'est un fait de jeu, c'est une erreur d'arbitrage, Henry en profite aussi, mais quel joueur ne profite pas des erreurs? simulation dans la surface par exemple?

J'pense que le problème vient surtout du foot actuel, des retrogantes que nous avons dans les hautes sphères du foot européen !

L'enjeu, le contexte, l'énormité du geste font que ça dépasse le simple fait de jeu.
Tu vois, tout le monde se souvient de l'attentat de Schumacher ou de la main de Maradona. Ce sont des gestes inscrits définitivement dans l'histoire du foot.
Aujourd'hui quand on évoque Schumacher, tout le monde le tient pour un sacré salopard.
Henry passera désormais pour un tricheur.
Pas juste parce qu'il a fait une main, mais parce qu'il l'a faite à un moment qui ne peut que le couvrir de déshonneur.
On récolte ce que l'on sème !
Chad
Citation (spiderloc @ Nov 24 2009, 13:01) *

si ce n'était que le foot Européen et que dans les hautes sphères on ne s'inquièterait pas... Mais c'est partout pareil quelque soit le niveau...
D.A.M 10
Brady s'en prend à Blatter

«Je pense que mon pays mérite un peu plus de reconnaissance de Blatter. Je pense que cet homme est un peu un franc-tireur. Il est une source de gêne pour la Fifa», a accusé Brady, regrettant ainsi la manière peu modérée avec laquelle le dirigeant suisse s'est exprimé. «Il a complètement oublié la controverse», «omis de mettre en cause le comportement d'Henry après le but», a fustigé l'ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.

Brady a aussi mis en avant le comportement exemplaire des Irlandais pendant et après le match qui ont pris sur eux malgré l'immense déception. Une conduite irréprochable, sur le terrain et en dehors du stade où aucun débordement n'a été recensé, à laquelle Joseph Blatter «n'a même pas eu la grandeur de rendre hommage», s'est indigné l'Irlandais.
Guinness
Charlize Theron sera la represente de l'irlande a cette coupe du monde wub.gif
Blastermania
Citation (Guinness @ Dec 4 2009, 13:24) *
Charlize Theron sera la represente de l'irlande a cette coupe du monde wub.gif

Elle est née en Afrique du Sud donc quel rapport avec l'Irlande ? blink.gif
Guinness
ELLE EST FIANCE DEPUIS 8 ANS AVEC UN ACTEUR IRLANDAIS thumbsup.gif
Couril
Pendant les répétitions avant le tirage, elle avait dit "Ireland" en tirant la boule de la France fumeur03.gif
Desert Fox
Les verts d'Irlande affronteront en match amical d'autres verts ceux d'Afrique,l'Algérie le 28 Mai prochain à Dublin au Croke Park Stadium,ce match test rentre dans le cadre de la préparation au prochain Mondial des algériens qui se tiendra en Afrique du Sud quelques jours plus tard,la Fédération algérienne de football préférant se jauger aux irlandais qu'à l'Ukraine pour mieux anticiper les caractéristiques du jeu britannique en perspective de la confrontation qui les attends face à l'Angleterre dans le groupe C le Vendredi 18 Juin à 20h45 à Port Elizabeth au Nelson Mandela Bay Stadium pour le compte de la 2e journée des phases de poules de la Coupe du Monde 2010.

J'ai hâte de jouer ce match contre vous thumbsup.gif
Guinness

Le sélectionneur de l'Irlande, Giovanni Trapattoni, a convoqué trois nouveaux joueurs pour le match amical contre le Brésil le 2 mars à Londres. Le milieu de terrain James McCarthy (18 ans) et les défenseurs Greg Cunningham (19 ans) et Marc Wilson (22 ans) ont été appelés pour la première fois en sélection.

Les 23 Irlandais:

GARDIENS : Shay Given (Manchester City), Keiren Westwood (Coventry), Joe Murphy (Scunthorpe).
DEFENSEURS : Richard Dunne (Aston Villa), Stephen Kelly (Fulham), Kevin Kilbane (Hull), Kevin Foley (Wolverhampton), Sean St Ledger (Preston), Paul McShane (Hull), Marc Wilson (Portsmouth), Greg Cunningham (Manchester City).
MILIEUX : Aiden McGeady (Celtic Glasgow), Damien Duff (Fulham), Darron Gibson (Manchester United), Glenn Whelan (Stoke), Keith Andrews (Blackburn), Stephen Hunt (Hull), Liam Lawrence (Stoke), James McCarthy (Wigan).
ATTAQUANTS : Kevin Doyle (Wolverhampton), Robbie Keane (Tottenham), Shane Long (Reading), Leon Best (Newcastle).

Greg Cunningham n'a jamais débuté un match et déjà appelé 8/
au contraire de marc wilson qui est titulaire depuis le début avec Portsmouth
si non heureux pour McCarthy meme si a Wigan c pas la joie mais enfin il joue regulierement ce qui n'est pas le cas au debut de saison :super:
Celtic1981
Anthony Stokes a été rappelé pour palier le forfait de Keane...enfin sur bbc.co.uk j'ai lu que finalement Keano était apte à jouer. thumbsup.gif
Guinness
Rep of Ireland: Given, Kelly, St. Ledger, McShane, Kilbane, Lawrence (McCarthy 69), Whelan (Gibson 56), Andrews, Duff (McGeady 56), Doyle (Best 78), Keane. Subs Not Used: Westwood, Brian Murphy, Foley, Wilson, Stokes, Cunningham, Long

1er Match pour James McCarthy thumbsup.gif
Guinness
happy st patrick days a tous les fans de l'irlande thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Guinness
bientot le match contre l'algerie
Guinness
les 23 appelés par Giovanni Trapattoni

Westwood (Coventry City) J Murphy (Scunthorpe United), B Murphy (Ipswich Town),

Nolan (Sheffield Wednesday), Kelly (Fulham), McShane (Hull City), O'Shea (Manchester United), Cunningham (Manchester City), St Ledger (North End Preston), Foley (Wolves), O'Dea (Celtic)

, Duff (Fulham), Treacy (North End Preston), Whelan (Stoke City), Andrews (Blackburn Rovers), Lawrence (Stoke City), Fahey (Birmingham City), Green (Derby County),

Keane (Celtic), Doyle (Wolves), Best (Newcastle United), Long (Reading), Stokes (Hibernian), Sheridan (St Johnstone)

Équipe d'origine de Trapattoni a été amoindrie par la perte de David Meyler, Darron Gibson, Stephen Ward et Caleb Folan pour cause de blessure.
Guinness
le 11 de la République d'Irlande vs équipe du Paraguay (le mardi 25 mai):

Keiren Westwood (Coventry City)

, Stephen Kelly (Fulham), Sean St. Ledger (Preston North End), Paul McShane (Hull City), John O'Shea (Manchester United );

Laurence Liam (Stoke City), Glenn Whelan (Stoke City), Andrews Keith (Blackburn Rovers), Damien Duff (Fulham),

Robbie Keane (Tottenham Hotspur), Kevin Doyle (Wolves).
Guinness
6eme minutes de Jeu et But de la tete de Kevin Doyle sur un caviar de la defense du Paraguay

Liam Lawrence qui fusil le gardien du Paraguay 2-0 40* de jeu

half time 2-0 !!!!!!! et c bien mérite pas un grande équipe du Paraguay today pas inspire

2-1 but du paraguay Barios 57*

sortie de Robbie Keane 62eme par Cillian Sheridan dommage pour robbie il a loupe facile un but

Kedric Fitzgerald Collins Out Kevin Doyle In Shane Long

Victoire final 2-1 match plaisant bien contrôle par l'Irlande qui a laisse le ballon aux paraguayens en seconde période on aurait mérité au moins un peno voir 2 , si non un bonne ambiance dans un stade champêtre
Guinness
Republic of Ireland 3 - 0 Algeria

Paul Green 31 1er but international
Robbie Keane 52, 85 pen

victoire facile de l'equipe national les algeriens n'ont pas vue le jour

République d'Irlande:

Westwood (Joe Murphy 86),
St Ledger, Kelly, O'Shea (O'Dea 36), Cunningham,
Lawrence (Long 87), Whelan (Andrews 75), vert, Duff (Fahey 65),
Doyle ( Sheridan 72), Keane.

Subs not used: B Murphy, Foley, Stokes.

Algeria:

Chaouchi (M'Bohli 67),
Bellaid, Mesbah, Halliche, Belhadj (Boudebouz 67),
Mansouri (Kadir 67), Lacen, Guedioura, Ziani,
Ghezzal (Abdoun 77), Djebbour (Saifi 58). A

Sub not used: Laifaoui

Couril
Triste de ne pas vous voir au mondial...
Guinness
eh oui c triste mais c la vie , on va avance et enfin nous qualifie pour un euro thumbsup.gif
Desert Fox
Citation (Guinness @ May 29 2010, 15:33) *
Republic of Ireland 3 - 0 Algeria

Paul Green 31 1er but international
Robbie Keane 52, 85 pen

victoire facile de l'equipe national les algeriens n'ont pas vue le jour

République d'Irlande:

Westwood (Joe Murphy 86),
St Ledger, Kelly, O'Shea (O'Dea 36), Cunningham,
Lawrence (Long 87), Whelan (Andrews 75), vert, Duff (Fahey 65),
Doyle ( Sheridan 72), Keane.

Subs not used: B Murphy, Foley, Stokes.

Algeria:

Chaouchi (M'Bohli 67),
Bellaid, Mesbah, Halliche, Belhadj (Boudebouz 67),
Mansouri (Kadir 67), Lacen, Guedioura, Ziani,
Ghezzal (Abdoun 77), Djebbour (Saifi 58). A

Sub not used: Laifaoui

À mon avis si on a pas vu le jour dans ce match c'est que notre coach n'a pas voulu que notre équipe dévoile son réel niveau de jeu car franchement jouer comme ça avec un tel état de désinvolture je vois pas d'autres explications,sans occulter nos nombreux blessés et quelques joueurs qui découvraient pour la première fois la sélection,mais bon à part ça rien à dire bravo aux irlandais trés tenaces dans les duels c'était impressionnant j'avoue,dommage qu'on aît manqué de rigueur physique de notre coté sinon le match n'aurait pas été aussi facile pour l'Irlande même si je persiste à évoquer la these du leurre envers nos prochains adversaires au Mondial,aprés je dois imaginer la frustration du peuple irish de ne pas voir les siens en Afrique du Sud alors qu'ils auraient certainement posés beaucoup de problèmes aux nations engagées.
Guinness
c sur que l'on est assez frustre de pas allez a la coupe du monde surtout pour des joueurs du talent de Robbie Keane Damien Duff Richard Dunne ou de Given qui malheureusement n'auront plus la chance de la dispute confused.gif
Guinness
Liam Lawrence pourrait signe au Celtic un irish en + thumbsup.gif
Desert Fox
Citation (Guinness @ May 29 2010, 16:09) *
eh oui c triste mais c la vie , on va avance et enfin nous qualifie pour un euro thumbsup.gif

Il me semble que vous ayez déja participé à un championnat d'Europe des nations en 96 chez vos voisins anglais non? g.gif
Guinness
nan la derniere fois c'etait en 88 avec notre selectionneur Jack Charlton devenue un heros national qui nous a qualifie pour 2 coupe du monde et cette euro
Celtic1981
Citation (Ilies92110 @ Jun 2 2010, 01:38) *
Il me semble que vous ayez déja participé à un championnat d'Europe des nations en 96 chez vos voisins anglais non? g.gif

C'était l'Ecosse en 1996. thumbsup.gif
Guinness
eh oui confused.gif
Guinness
LES - DE 17 ans feminins sont devenue vice champion d'europe thumbsup.gif
dommage elle avait battu les ogres allemandes en 1/2 confused.gif mais bon c deja super thumbsup.gif
Guinness
------------------------------Shay Given

John O'Shea (Manchester United), Sean St Ledger Richard Dunne , Kevin Kilbane

Liam Lawrence , Glenn Whelan , Paul Green, Aiden McGeady

Robbie Keane- Kevin Doyle

Le 11 qui devrait debuter demain a erevan
Guinness
prochain match contre les russes thumbsup.gif
Celtic1981
ça va être chaud, mais il faut gagner ils sont entraînés par un Huns (sauf lors de la finale 2008, argent oblige) mercenaire (a dick). rolleyes.gif
Celtic1981
http://www.lequipe.fr/Football/20101008_00...ir-en-vert.html

Citation

McGeady, l'avenir en Vert
Tête de proue de la nouvelle génération irlandaise, Aiden McGeady jouera face à la Russie un match déterminant et forcément spécial, lui qui a rejoint le Spartak Moscou l'été dernier.

A 24 ans, Aiden McGeady compte déjà 34 apparitions avec les Boys in Green.(EQ)
Le passé est tenace, mais l'avenir s'annonce ensoleillé. Si l'ossature de l'équipe d'Irlande est toujours composée en majorité de trentenaires marqués à vie par l'élimination en barrages de la Coupe du monde 2010 face à la France, Giovanni Trapattoni sait qu'il dispose d'armes nouvelles capables de prendre le relais et de garantir à sa sélection un futur ambitieux. Parmi eux se trouvent Kevin Doyle (27 ans, 38 sélections), Darron Gibson (22 ans, 11 sélections) mais surtout Aiden McGeady (24 ans, 34 sélections). L'ancien joueur du Celtic, installé en équipe nationale depuis déjà six ans, est la tête de proue de la nouvelle génération irlandaise. Son équipe comptera d'ailleurs énormément sur sa technique et sa vitesse pour faire un pas décisif vers la qualification à l'Euro 2012. Après deux victoires en deux matches, les Boys in Green s'attaquent à deux rencontres décisives contre la Russie, vendredi à Dublin, puis la Slovaquie, mardi à Zilina.
«La Russie, c'est un autre monde»
La Russie, McGeady commence à connaître. Débarqué au Spartak Moscou au mois d'août dernier, après avoir fait le tour de la question au Celtic, son club formateur, le milieu offensif est toujours satisfait de son choix. «Je voulais jouer dans un Championnat plus respecté, répétait-il en début de semaine face aux médias irlandais. Je ne dis pas ça pour dénigrer le Championnat écossais, mais les gens le voient comme un Championnat inférieur. Le Spartak était donc une bonne opportunité pour moi de prendre un nouveau virage, jouer dans un bon Championnat, avoir la chance de disputer la Ligue des champions...» S'il n'a pas encore franchi la barrière de la langue, le natif de Glasgow a déjà pu se rendre compte de la chaleur de certains déplacements au coeur de la Russie.
AUSSI BIEN ENCENSÉ POUR SES QUALITÉS TECHNIQUES QUE RAILLÉ POUR SON MANQUE DE RÉALISME ET DE TRAVAIL DÉFENSIF, MCGEADY ESTIME AVOIR TOUT POUR PROGRESSER DANS SON NOUVEL ÉLÉMENT.
Ainsi, le week-end dernier, le bus de son équipe a été caillassé par les bouillants supporters d'Anzhi Makhachkala. Une expérience inédite pour McGeady, qui ne l'a pas empêché d'aider le Spartak Moscou à gagner (1-0) pour remonter à la 4e place du classement. «C'est un autre monde là-bas, note-t-il. Apparemment, c'est normal, m'ont expliqué mes coéquipiers. Enfin, ils me l'ont dit après, pas avant...» A l'heure d'accueillir certains de ses coéquipiers dans le flambant neuf Aviva Stadium (anciennement Lansdowne Road), Aiden McGeady ne fera pas de sentiment. Aussi bien encensé pour ses qualités techniques que raillé pour son manque de réalisme et de travail défensif, il estime avoir tout pour progresser dans son nouvel élément. Pour sortir entier de ces deux rencontres explosives en quatre jours, l'Irlande aura bien besoin de son joyau. Au bout, il y a peut-être une première qualification pour un Championnat d'Europe depuis 1988. Et la fin des idées noires tenaces depuis fin 2009. - Cédric CHAPUIS
Guinness
fait chier pas vue le match passe ce soir a 22h45 sur canal plus sport
Guinness
j'ai regarde on a pas eu de chance au début on a fait 10 minutes de feu ou on doit marque et sur leur première ocasse il marque après les russes on déroule toute la mi temps et nous on cueillit a froid en début de seconde avec ce 3eme buts qui nous fait si mal , la réaction est belle avec ces 2 buts mais envin bon pour le second match a Bratislava Kevin Doyle est forfait c son ex coequipier de reading Shane Long qui va joue en confiance il a marque le 2eme but contre les russes thumbsup.gif

les jeunes
UEFA Under-19 first phase qualifier

Republic of Ireland 2-1 Bulgaria
Sean McGinty 48 Georgi Amzin 40
Robert Brady 77

avec un excellent Brady encore une vrai pepite de l'academie mancunienne !!!!!!!
Guinness
Slovaquie-Eire 1-1 but St Leger pour l'Irlande

si on a pas vue le match on peut dire un bon point prit en Slovaquie (8eme de final de la derniere cdm)
meme si on a vue que la seconde mi temps on pourrait dire
mais cette 1ere Mi temps va nous laisser des regrets surtout a la fin des compte car on a pas le droit de revenir qu'avec 1 pts de Slovaquie avec une tel mi temps c rageant
on dirait qu'il faut 12 occases pour en mettre une et les slovaques 1er coner = but :aille2:
mais surtout ce manque de chance qui fait chier on arrive a avoir un peno robbie le frappe en force
mais le gardien part du bon cote il arrête fin de la 1er mi temps , 87 eme minutes centre de Aiden robbie arrive a contourne la défense mais frappe légèrement au dessus c la que l'on se dit qu'avec un transfert que sa soit chez nous ou aston villa il aurait definitivement retrouve la confiance et il aurait marque ...........

bon point du match Keith Fahey toujours dans les bon couts mais a pêche physiquement en 2eme période on dira que c l'homme de la 1er période quand on sait son histoire
(il avait atterrit a 15 ans au centre de formation d'arsenal pour repartir a 17 ans a Aston villa sans jamais joue et retourne en Irlande a 20 ans qui ne quittera pas avant 5 ans pour enfin signe a Birmingham ou il démontre tous son talent depuis 2 ans )
L'homme de la 2eme Période Aiden McGeady pratiquement invisible en 1er , il a tout donne en seconde on peut pas lui reprocher son courage et son abnégation mais bon faut s"améliorer dans les centres c pas encore ca

on peut pas non plus oublie notre chere Sean St Ledger buteur et du pied :mrgreen: et qui a fait son taf en defense

le poind noir du match c les kilos en trop de Richard Dunne :pleur4:
et le manque de confiance de Robbie :pleur4:

a revoir Shane Long et nos habitue du banc de touche de 1er League Shay Given Gibson et O'shea (moins pour les mancuniens mais on verra la saison est longue )
Celtic1981
J'ai pas vu le match mais j'aurais dit ça en effet. ninja.gif

Ils vont finir 2e, y a la place. thumbsup.gif
Guinness
Republic of Ireland: Shay Given (Manchester City), John O'Shea (Manchester United), Sean St Ledger (Preston NE), Richard Dunne (Aston Villa), Kevin Kilbane (Hull City); Keith Fahey (Birmingham City), Glenn Whelan (Stoke City), Paul Green (Derby County), Aiden McGeady (Spartak Moscow); Robbie Keane (Spurs), Shane Long (Reading).

Subs: Darron Gibson (Manchester United) for Green - 42 mins, Keogh (Cardiff City) for Fahey - 72 mins.

Slovakia: Mucha, Durica, Zabavnik, Karhan, Weiss, Sestak, Hubocan, Salata, Hamsik, Jendrisek, Kucka.

Subs: Stoch for Weiss, Holosko for Sestak (70 mins), Oravec on for Jendrisek (84 mins)

Referee: Alberto Undiano Mallenco (Spain).
Guinness
pourtant c'etait sur eurosport france ohmy.gif
Celtic1981
J'ai pas Eurosport France. ninja.gif
Guinness
honte sur toi ninja.gif
Guinness
SQUAD:

Shay Given (Manchester City), Keiren Westwood (Coventry);

John O'Shea (Manchester Utd), Ciarán Clark (Aston Villa), Séamus Coleman (Everton), Richard Dunne (Aston Villa), Seán St Ledger (Preston), Greg Cunningham (Manchester City), Kevin Foley (Wolves), Kevin Kilbane (Hull), Stephen Kelly (Fulham), Darren O'Dea (Celtic);

Marc Wilson (Stoke), Darron Gibson (Manchester Utd), Glenn Whelan (Stoke), Paul Green (Derby), Liam Lawrence (Portsmouth), Stephen Hunt (Wolves), Aiden McGeady (Spartak Moscow), Keith Treacy (Preston), Damien Duff (Fulham), Keith Fahey (Birmingham);

Jonathan Walters (Stoke), Kevin Doyle (Wolves), Shane Long (Reading).

Seamus Coleman d'Everton et Marc Wilson sont les autres joueurs l'espoir de faire la première fois à ce niveau avec Ciarán Clark (Aston Villa)
Guinness
------------------------------------Given (Manchester City)

Kelly (Fulham) O'Shea (Manchester United) O'Dea (Ipswich Town) Cunningham (Leicester City)

Lawrence (Portsmouth) Fahey (Birmingham City)Whelan (Stoke City) Duff (Fulham)

------------------------------Long (Reading) Doyle (Wolves)

l'equipe qui va joue contre la Norvège
Guinness
Republic of Ireland senior team manager Giovanni Trapattoni has confirmed his 22-man squad for the Carling Nations Cup opener against Wales at the Aviva Stadium next Tuesday, February 8 (7.45pm).

Republic of Ireland Squad:

Given (Manchester City) Westwood (Coventry City)

O'Shea (Manchester United)Clark (Aston Villa)Coleman (Everton)Dunne (Aston Villa)
St Ledger (Preston North End)Kelly (Fulham)O'Dea (Celtic)Wilson (Stoke City)

Gibson (Manchester United)Whelan (Stoke City)Paul Green (Derby County)Lawrence (Portsmouth)
McCarthy (Wigan Athletic)Treacy (Preston North End)Duff (Fulham)

Keane (Tottenham Hotspur - on loan to West Ham United)
Walters (Stoke City)Doyle (Wolves)Long (Reading)Best (Newcastle United).

*Clark Coleman et Wilson pourrait fete leur 1er Capes
Antho-Blue Army
Ireland vs Wales en ce moment, une bonne frappe de Whelan et un poteau de Duff en début de match.

0-0 pour le moment après 20 minutes.

Gibson qui ouvre le score! 1/0
2-0 Duff et 3-0 superbe coup franc de Fahey!
Guinness
superbe victoire 3-0 toujours pas top l'ambiance dans le aviva stadium confused.gif
j'espere que contre la France ca sera mieux thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.