Ireland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MilkTchéque
On est a egalité de points,ca va etre bouillant biggrin.gif
Hotspurs
Si ça n'a pas déjà été posté voilà à quoi devrait ressembler le nouveau Lansdowne Road:

Josh.S
Sa s'annonce mal pour l'euro sad.gif
popopo
Citation (Hotspurs @ Apr 17 2007, 19:16)
Si ça n'a pas déjà été posté voilà à quoi devrait ressembler le nouveau Lansdowne Road:

*

affraid.gif magnifique wub.gif
Guinness
Citation (bruno_fcp @ Jul 2 2006, 03:03)
Tu parles de qui en disant ça popopo???
En même temps vitoriano t'y vas un peu fort là ce sont des équipes engagées qui ne voient pas le foot de la même façon que nous moi ça me plaît mais ce que je préfère chez les Irlandais c'est leur public wub.gif .
J'ai une vidéo faite par un supporter irlandais dans leur kop au stade de France pendant qu'ils chantent you'll never walk alone ça me fait des frissons.
*

c clair quel claque pour les frenchies au sdf on etait chez nous sans la poisse pon gagne sad.gif
Guinness
Citation (Redman @ Jul 3 2006, 23:34)
Est ce que quelqu'un connait Shane o Connor un petit jeune irlandais qui vient de signer chez les reds?
*

Jimmy Ryan steve finnan et le petit shane 17 ans milleur prometeur et un autre jeune mais lui attaquant qui a un sacre homonyme chez nous pas moins que michael collins wub.gif

darren porter lui est parti chez les loups et fait parti l'equipe 1ere d'irlande wub.gif
Guinness
Citation (Celtic1981 @ Mar 25 2007, 22:50)
...foot gaélic & hurling (hockey sur gazon violent)  wink.gif

En effet 1er match de foot anglais.  thumbsup.gif
*
si peu cest pas violent le hurling

si non 1-1 a la mi temps entre l'eire et l'allemagne en -21 ans amical en allemagne
Guinness
sa cest fini a 2-2 au final avec double de gleeson thumbsup.gif
Guinness
smile.gif Denmark - Ireland a 20h ce soir
Guinness
les danois ne voyent pas le jour 4-0 pour l'irlande a copenhague double de keane
et de shane long a 10 minutes de la fin biggrin.gif
Guinness
fini la ballade irlandaise a copenhague 4-0 laugh.gif
Guinness
Denmark 0-4 Republic of Ireland
Robbie Keane
Robbie Keane celebrates his opening goal in Aarhus
Robbie Keane and Shane Long both struck two goals as the Republic of Ireland thumped Denmark in Aarhus.

Nicklas Bendtner hit the Republic woodwork early on but Keane's clever finish on 29 minutes turned the game.

On 40 minutes, keeper Jesper Christiansen's punch rebounded off Keane's back and into the net.

Substitute Long pounced for the third on 54 minutes after debutant Darron Gibson's shot had been parried and the Reading striker hit the fourth on 66.

606: DEBATE
Give your thoughts on the Republic's display

Steve Staunton caused something of a surprise by leaving Kevin Kilbane on the bench with Darren Potter, Stephen Hunt and fit-again Andy Reid all earning starts in midfield.

Republic goalkeeper Wayne Henderson gave his defence a few jitters by dropping an early corner before the ball was cleared but it was a largely lacklustre opening in Aarhus.

However, the Danes picked up the pace considerably in the 13th minute when Dennis Rommedahl breezed past Steve Finnan and floated over a superb cross which was nodded against the crossbar by Bendtner.

It was a lucky escape for the Irish and they had another moment of concern a minute later when Henderson did well to block a close-range Jon Dahl Tomasson shot after good work by Bendtner.

The Danes continued to look the livelier and Jesper Gronkjaer volleyed over from inside the box in the 25th minute after a deep Bendtner cross.

However against the run of play, the Republic took the lead on 29 minutes with Keane producing a delightful lofted finish over Jesper Christiansen after he had been played in by a defence-splitting Andy Reid pass.

Darron Gibson (right) is about to shoot with Rasmus Wurtz in close attendance
Darron Gibson (right) earned his first Republic senior cap

It was the Republic's record markman's 30th international goal.

There was an element of good fortune about Keane's second goal in the 40th minute although the Tottenham striker was rewarded for his bravery.

Danish goalkeeper Christiansen attempted to punch away McGeady's dangerous cross but the ball rebounded off Keane's back and into the net.

Gibson's introduction was one of three Republic changes at the interval with Shane Long and Andy Keogh also coming on.

Manchester United youngster Gibson is at the centre of a dispute between the Republic and Northern Ireland over his eligibility.

Nigel Worthington has been making attempts to persuade the Derry-born player to switch his allegiance back to Northern Ireland and Staunton will hope that his awarding Gibson a first senior cap ends the controversy.

Gibson made an immediate impact by playing a major part in the Republic's third goal on 54 minutes with Christiansen unable to hold the substitute's long-range shot and Long reacting to fire home the rebound from 12 yards.

Denmark's embarrassment was compounded when Long had acres of space to stroke in the fourth goal on 66 minutes with the home defenders nowhere to be seen.

With the Republic continuing to make substitutions, the Danes had chances in the final quarter with Peter Lovenkrands and Rommedahl guilty of bad misses and Bendtner heading against the Republic woodwork for the second time.

The 4-0 margin flattered the Republic but it was nonetheless a hugely positive evening for Steve Staunton and his squad ahead of next month's Euro 2008 qualifiers against the Czech Republic and Slovakia.

Denmark: Christiansen, Bogelund, Gravgaard, Agger, Niclas Jensen, Wurtz, Rommedahl, Daniel Jensen, Gronkjaer, Bendtner, Tomasson. Subs: Kvist, Kristiansen, Laursen, Kahlenberg, Andersen, Thygesen, Kristensen, Lovenkrands, Nordstrand.

Rep of Ireland: Henderson, Carr, O'Shea, Dunne, Finnan, Reid, McGeady, Potter, Hunt, Kevin Doyle, Keane. Subs: Keogh, O'Brien, Long, Colin Doyle, Kilbane, Murphy, Gibson, Kelly, Colgan.

Referee: Thomas Einwaller (Austria)
Guinness
Under-19 Friendly Fixtures:

Tuesday, September 4th - 7.30pm
Republic of Ireland v Portugal
Venue TBC

Thursday, September 6th - 7.30pm
Republic of Ireland v Portugal
Venue TBC

Republic of Ireland Under-19 Squad:

Shane Redmond ? Nottingham Forest
David Bevan ? Aston Villa
Cian Hughton ? Tottenham Hotspur
Brendan Moloney ? Nottingham Forest
Shane Lowry ? Aston Villa
Noel Haverty ? St. Patrick?s Athletic
Garry Breen ? Manchester City
Ian Bermingham ? UCD
Daniel Earls ? Aston Villa
Michael Spillane ? Norwich City
Graham Carey ? Celtic
David Hutton ? Tottenham Hotspur
Paul Marshall ? Manchester City
Lorcan Fitzgerald ? West Ham
James McCarthy ? Hamilton Academicals
Alan Lynch ? Bohemians
Paul Cahillane ? Celtic
Donal McDermott ? Manchester City
Cillian Sheridan ? Celtic
Ian Daly ? Manchester City
folders235
Je suis un fan de l'équipe d'Irlande depuis 1994. Et je recherche si quelques joueurs de cette équipe joue encore actuellement, si oui dans quel club? Kenny Cunningham, Clinton Morrison, Gary Breen, Gary Kelly et Matthew Holland.
Guinness
Kenny Cunningham Vient de prendre sa retraite il joue l'an dernier a sunderland
Clinton Morrison, joue a cristal palace en Championship
Gary Breen,aux Wolves en Championship
Gary Kelly a joue dans un seul club leeds united et aussi pris sa retraite
Matthew Holland joue a Charlton Athletic en Championship
folders235
Merci bcp. J'espère qu'elle se qualifira pour l'euro 2008.
Guinness
ca va pas etre du gateau allez gagne a prague sad.gif
Kramer
Apres son nul en Slovaquie, c'est pratiquement fini pour l'Irlande wacko.gif A moins d'une victoire contre l'Allemagne...(match important pour cette derniere puisque ca serait la qualification)
MilkTchéque
Une victoire ce soir et les deux equipes sont a egalité,mais bon je pense qu'on va se reveiller et faire bien mal ce soir biggrin.gif
Guinness
1-0 pour les tcheques sad.gif , si non les girls tcheque toujours aussi ouverte en 3 jours 2 filles differentes wub.gif
MilkTchéque
Trés ouvertes en effet,et magnifique pour la plupart biggrin.gif

Je supose que tu t'es fait les bars irlandais de Prague? laugh.gif
Batboy
Aie Les Green perde 1 - 0 chez les tchéques !!!
Guinness
Citation (MilkTchéque @ Sep 16 2007, 13:59)
Trés ouvertes en effet,et magnifique pour la plupart  biggrin.gif

Je supose que tu t'es fait les bars irlandais de Prague?  laugh.gif
*

ah non jetais labas plus pour tire le plus de cout possible que de boire des pintes rolleyes.gif ninja.gif
MilkTchéque
Nos femmes sont tellement belles laugh.gif
Guinness
surtout tres ouvertes wub.gif

Republic of Ireland squad: pour joue contre l'allemagne

Colgan (Barnsley), Doyle (Birmingham), Given (Newcastle),

O'Brien (Bolton), Dunne (Manchester City), Finnan (Liverpool), Kelly (Birmingham), McShane (Sunderland), O'Brien (Bolton), O'Shea (Manchester United),

Carsley (Everton), Douglas (Leeds), Hunt (Reading), Bruce (Ipswich), Kilbane (Wigan), McGeady (Celtic), O'Brien (Hibernian), Potter (Wolves), Reid (Charlton),

Doyle (Reading), Elliott (Wolves), Keane (Tottenham), Keogh (Wolves), Long (Reading), Murphy (Sunderland)
.Hibernian_girl
est ce qu'il reste une chance pour l'Irlande de se qualifier??? g.gif
Kramer
Quazi aucune. Si l'Allemagne s'impose en Irlande au prochain match (et on joue avec quazi l'équipe-type pour une fois), non seulement l'Allemagne se qualifie mais qualifie la République Tchèque qui ne jouera pas.
En gros: Irlande doit tout gagner et espérer que les tchèques ratent tout.
Guinness
cest plustot mal parti seul un miracle ohmy.gif
.Hibernian_girl
les irlandais n'ont jamais de chance, vous tombez à chaque fois dans un groupe très difficile. doh.gif

c'est dommage. sad.gif
j'aurai bien voulu voir un Scotland v Ireland à l'euro. tongue.gif
Guinness
Bah oui sad.gif , je serais labas en Eire pour voir le match smile.gif
Guinness
sa faisait longtemps que j'avais pas etait a croke park ca va etre sublime wub.gif
.Hibernian_girl
j'espère vraiment que vous allez faire l'exploit contre l'Allemagne , même si ça ne vous permet pas de vous qualifier pour l'euro au moins vous pourrez travailler sur des bases solides en vue des qualif' au mondial 2010. thumbsup.gif
Guinness
c est sur en plus on a une tres belle jeune generation qui pousse wink.gif
popopo
Citation (Guinness @ Oct 11 2007, 15:21)
sa faisait longtemps que j'avais pas etait a croke park ca va etre sublime  wub.gif
*

Tribune Michael Hogan ? wub.gif
Guinness
allez cest parti direction l'aeroport come on ireland wub.gif
Celtic1981
IRL - 29/10/2007
Souness vise la sélection ohmy.gif
Graeme Souness, 54 ans, l'ancien entraîneur de Newcastle, Liverpool ou Galatasaray, s'est porté candidat pour le poste vacant de sélectionneur de l'Eire, après le limogeage de Steve Staunton la semaine dernière. Souness est sans club depuis son limogeage de Newcastle en début d'année dernière. «Si on me propose le poste, je serai très intéressé. Comment un manager ne serait-il pas enthousiaste à l'idée de diriger une telle équipe, avec un gros potentiel et dans un pays de football ?», a confié Souness.
La religion protestante de Souness et son passé chez les Glasgow Rangers pourraient cependant être un obstacle à son éventuelle nomination. «En tant qu'ancien entraîneur des Rangers, je suis un peu inquiet sur la manière dont certains supporters pourraient me percevoir», a souligné l'Ecossais. Il est en concurrence avec David O'Leary, l'ancien entraîneur de Leeds et Aston Villa qui est le favori pour l'obtention du poste. thumbsup.gif

Tout sauf Souness!

devil1.gif
Guinness
Graeme Souness, Terry Venables, Gerard Houllier, David O'Leary and Philippe Troussier. voila les 5 pretendants jespere que sa sera dol wink.gif VOIR UNE SURPRISE COMME LIAM BRADY

le 11 de depart contre Wales

Republic of Ireland: Given (Newcastle),
Finnan (Liverpool), McShane (Sunderland), O'Shea (Man Utd); Kilbane (Wigan), Miller (Sunderland), Carsley (Everton), A Reid (Charlton), McGeady (Celtic), Keane (Tottenham), K Doyle (Reading).

Wales squad: Hennessey (Wolves), Price (Derby), J.Collins (West Ham), Eardley (Oldham), Evans (Wrexham), Gabbidon (West Ham), Gunter (Cardiff), Morgan (Peterborough), Nyatanga (Barnsley), Ricketts (Hull), Crofts (Gillingham), A.Davies (Nottm For), S Davies (Fulham), Edwards (Luton), Fletcher (Crystal Palace), Tudur-Jones (Swansea), Koumas (Wigan), Ledley (Cardiff), Robinson (Toronto), Cotterill (Wigan), Earnshaw (Derby), Easter (Plymouth), Eastwood (Wolves).
pytheas
Tient, à ce sujet, que devient Liam Brady?

La prochaine fois, j'irais m'informer avant de poster, il est responsable de la formation à Arsenal, et il à refusé le poste de sélectioneur...

come back Jackie!!! biggrin.gif
popopo
Gerard Houiller sélectionneur de l'Irlande ?? blink.gif pitié, non...
pytheas
Citation (popopo @ Nov 17 2007, 02:00)
Gerard Houiller sélectionneur de l'Irlande ??  blink.gif pitié, non...
*

Pourquoi tant d'hostilité? biggrin.gif , il serait foutu de réussir quelque chose avec les boys in green, mais de toutes façons, j'y crois pas trop...
Par contre, Troussier confused1.gif affraid.gif
popopo
Je supportes pas ce type, et en plus je le trouve assez surestimé comme entraineur book.gif

et puis c'est un Irish qu'il faut à l'Irlande à mon avis thumbsup.gif

( de toute façon Houiller j'y crois pas une seconde... ça fait 1 an qu'on l'annonce un peu partout)
Guinness
les meilleurs resultats de la selection on etait fait sous l'ere de Jack Charlton le frere de bobby 1/4 en 1990 et 1/8 (1994) de finale de coupe du monde
qui etait ANGLAIS ohmy.gif
popopo
C'est quand Roy deviendra sélectionneur, dans quelques années, qu'elle fera ses meilleurs résultats happy.gif
Guinness
2-2 au pays de galles avec 1 but de robbie keane et autre kevin doyle wink.gif
Lahti
Citation (popopo @ Nov 17 2007, 15:31)
C'est quand Roy deviendra sélectionneur, dans quelques années, qu'elle fera ses meilleurs résultats  happy.gif
*
The Guardian a associé son nom pour la succession au poste. Pas raisonnable s'il rejoint l'Irlande, il n'aura plus qu'à changer de nationalité. happy.gif
Celtic1981
confused1.gif confused1.gif confused1.gif
popopo
C'est clair pourtant, Roy Keane est préssenti pour le poste de sélectionneur (mais ça m'étonnerait fort pour le moment...), et après Lahti sort une "boutade" en disant qu'il devrait changer de nationnalité par rapport au fait que les entraineurs ayant le mieux réussi avec l'équipe d'Irlande étaient anglais tongue.gif
Lahti
Que neni, point une "boutade". Tout simplement de l'ironie accompagné du smiley approprié. C'est pas difficile à comprendre, c'est l'amour fou entre rosbeefs & Irlandais, hein. ^ ^ Voilà Celtic!
Guinness
heu lahti roy keane est irlandais et nee a cork g.gif

si non nos grand amis anglais font comme nous ils ne verront pas pas l'euro 2008 on verra peut etre un geste envers l'ecosse de la part de la selection anglaise laugh.gif merci amis anglais hi.gif
Lahti
Roy Hodgson est Anglais. hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.