--)- Polices Maillots Football -(--

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Pages : 1, 2, 3
Kamikaz
et se ne serait pas possible d'avoir le nom ou le lien pour avoir la police du mans domicile pour le maillot rouge 07-08 et de marseille third svp
*LSD*
Possible la police du maillot de la franc e?
euskera
Citation (*LSD* @ Nov 17 2007, 11:25)
Possible la police du maillot de la franc e?
*

Citation (Tiffo' @ Nov 11 2007, 18:04)
C'est celle de l'équipe de france

http://www.megaupload.com/fr/?d=72Y7G27X
*
euskera
Citation (Fanamuc72 @ Nov 8 2007, 16:08)
est ce quelqu'un aurait la police du maillot du fc seville svp

merci d'avance hi.gif
*

http://www.dafont.com/edo.font

----------------

Pour le numero de l'adidas (France, Argentina etc...) - http://www.fonts101.com/xt_fontdetails_az_...iline~font.html
zikovicinho
est ce possible d'avoir le nom de la policde des maillots Puma(italie suisse arabie saoudite )
et aussi celle des pays bas??
merci
Fanamuc72
merci beaucoup euskera hi.gif
Law33
Je peux avoir celle du Barça 2007/2008 s'il vous plaît ?
Fabregas#4
Je pourrait avoir l'écriture d'Arsenal 2007/2008 SVP ??
Kamikaz
Pour pratiquement toute les floquages c'est Arial mais des fois c'est exceptionnel et quand c'est exceptionnel on mais les polices a télécharger sur le topic qui faut
Fabregas#4
Et quel est la police d'Arsenal ??
zikovicinho
Citation (dylou @ Nov 21 2007, 20:19)
Pour pratiquement toute les floquages c'est Arial mais des fois c'est exceptionnel et quand c'est exceptionnel on mais les polices a télécharger sur le topic qui faut
*

donc le flocage de puma pour l'italie(celui de la coupe du monde 2006) et le flocage de nike pour le maillot des pays bas (encore celui de la coupe du monde 2006) sont Arial? blink.gif
Kamikaz
il y a des exeption pour les maillot avec puma c'est peignot light
AnthO™
bonjour,

sauriez vous quelle police est utilisée pour le Eurest sur ce maillot ?

merci thumbsup.gif
.iRf
Salut à tous, je cherche les polices Arsenal, OM & PSG saison 2007/2008. Et si possible France & Italie 2008

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa thumbsup.gif
F.Torres69
Bonjour je voudrais savoir quelle ai le nom de cette police

ajaralensa11
je cherche la police d'arsenal merci.
.iRf
Citation (iRf-974 @ Feb 8 2008, 21:48) *
Salut à tous, je cherche les polices Arsenal, OM & PSG saison 2007/2008. Et si possible France & Italie 2008

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa thumbsup.gif

UP thumbsup.gif
viva-portugal
merci !!!
portos57
bonjour est ce que vous avez un lien pour l'ecriture et les numeros du maillot portugais de l'euro 2008 !! merci d'avance.
lyon8201
Quelqu'un aurait le nom de la police de l'ecriture samsung mobile sur le maillot de chelsea
titusmania
Bonjour je recherche lecriture du flocage et le numero du maillot lensois 2007/2008!!!merci a vous...

Merci a vous de votre aide!!!!
LookA
Lien mort : Ljungberg et Gerrrard
.iRf
Pour la L1 tout les clubs ont la même police wink.gif
franky90
Bonjour,

par hasard est ce que quelqu'un connait le nom de la police pour les nouveaux maillots de l'Equipe de France (euro 08) ?

Merci
daniel-m-l
j'aimerai la police de l'Equipe du Portugal 2008 svp
merci
fabricebarça
j aimerai la police de ce maillot http://shop.fcbarcelona.com/stores/barcelo...mp;intPID=45136

et celle du maillot de l espagne de l euro merci d avance
CLon®
Désolé de poster dans ce sujet, mais je n'arrive toujours pas à trouver la police pour floquer des maillots confused.gif. Chaque fois je pense avoir la bonne, mais il n'en est rien. Pour les numéros, quelle police faut-il utiliser ?

Sur cette image, c'est le 1 qui me pose problème, je ne l'ai dans aucune de mes polices actuellement. Ce n'est pas la police Optima, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci thumbsup.gif !
Sytchev50
Citation (CLon® @ Jul 21 2008, 18:17) *
Désolé de poster dans ce sujet, mais je n'arrive toujours pas à trouver la police pour floquer des maillots confused.gif. Chaque fois je pense avoir la bonne, mais il n'en est rien. Pour les numéros, quelle police faut-il utiliser ?

Sur cette image, c'est le 1 qui me pose problème, je ne l'ai dans aucune de mes polices actuellement. Ce n'est pas la police Optima, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci thumbsup.gif !

Je recherche aussi cette police tout ce que je sais c'est que c'est une police spéciale créée uniquement pour les flocages LFP.

J'ai trouvé ça sur internet : http://ericdeberranger.free.fr/pages/present/lfp.html

Si quelqu'un l'a...
nasri-de-cro
SVP j'aimerais celle de ARSENAL 08/09

Et marseille 07/08

MERCI
moimael
Ce serait possible d'avoir les polices des nouveaux maillots de l'inter milan ?

Merci smile.gif
s4mu3l
celle de l'espagne 2009 ??? pour la coupe des confederations, jsuis désespéré ....
Gamissimo
Salut ,
je cherche la Police du Maillot OM 1993 Panasonic
aurais tu cela ?
D'avance merci confused1.gif
beno19
merci bien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.