Allemagne 0-2 Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
alban
Hymne Allemand
Hymne Italien

source : moi XD
jaybee
Merci les gars ! Du rapide ! affraid.gif
thebogoss93
1er Post édité ! biggrin.gif
alban
Frappe Podolski
maxou
Merci a tous thumbsup.gif
nico17
Ouaii! l'Italie a gagné ! l'Italie en finale !
Abd
C'est dure pour les Allemands laugh.gif laugh.gif
thebogoss93
Mais mérité pour les italiens ..
avec 1 poteau 1 barre et la possession du ballon , il etait difficile pour eux de s'incliné a par si ça allai au penaltys car la ça n'est que du hasard !
Pimp92a
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forza Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la finale pour nous, il manque plus que la France et ça serait parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a ceux qui ont posté les vidéos du match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Al--
Si la France passe les demi, ce sera un match tres tendu, 2 equipes qui defendent beaucoup, le 0-0 tir au but parait inevitable.
J'étais pour l'Italie pour ce match mais d'un coté l'Allemagne aurait été plus simple d'après moi pour les français.

Bravo l'Italie
Abd
Les liens de Modibo en lien direct bien.gif :
0-1
0-2

cowboy.gif
jaybee
MERCI LES GARS vous avez une nouvelle fois assuré !!

Vous etes les BEST !!!

Vive Soccer's et la France ! Aller les BLEUS !!!
pauleta-92i
MErci pour toutes les videos encore un gros boulot wink.gif
dalX
Merci pour ces videos, ca déchire thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Merci pour ces vidéos thumbsup.gif wink.gif Si quelqu'un connai le site la gazzetta il y a des audio de tout les joueurs d'après le match avec une vidéo des tifosi à Roma qui exsultent. Si quelqu'un sais comment on peut le télécharger, se serai cool merci d'avance.
Primo 101
Personne n'aurait des audio ? Merci. biggrin.gif
p-tit-bubu
merci pour les videos
cool l'italie en finale c'est mérité, les allemands qui pleurent laugh.gif

mais bon on va vous retrouver en finale, comme à l'euro2000 happy.gif
Hoot
Merci pour les vidéos !!! thumbsup.gif
thebogoss93
si tu me donne le lien pour les audios je te les upload en MP3 si tu veux ! wink.gif
valentinho
Merci beaucoup pour les vidéos thumbsup.gif . Victoire méritée de l'Italie, j'espère qu'on les retrouvera en finale happy.gif wink.gif
|STARS|_Montana
Citation (thebogoss93 @ Jul 5 2006, 17:29)
si tu me donne le lien pour les audios je te les upload en MP3 si tu veux ! wink.gif
*

OK thebogoss93 tien voici le lien www.gazzetta.it après tu clike sur "Tutte le foto della serata di Dortmund" ca t'ouvre une autre fenètre et tu clik sur Dalla tv et là tu verra les audios. thumbsup.gif wink.gif
tiberio72
http://rapidshare.de/files/25010823/Andiam...o5192K.mp3.html

File MP3 de la TV SKY
la joie de Fabio Caressa commentateur de SKY ,Je sais pas si fait plaisir ou pas

Salut
sheva007milano
Ca fais trop plaisir biggrin.gif merci
Qs009
Salut les gars vous n'auriez pas un lien ou je pourais telecharger toutes les prolongations svp? merci et dites moi si je ne suis pas dans la bonne partie

edit: c'est bon jps me l'a uploadé.
Girondingue
merci pour la vidéo mais honteuse victoire des italiens !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.