Vitoria de Guimaraes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Leãozinho™
J'espere qu'on ira en ligue des champions,avec le Sporting egalement rolleyes.gif
ça serait un manstre de voir mes 2 clubs preferés en ligue des champions biggrin.gif
David.Gaay
Esperons que ya match nul ce soir red_bandana.gif Sa arangera tout le monde thumbsup.gif

PS : je ragardez le match , celui qui a besoin d'info demandez moi le thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Match nul de Guimaraes thumbdown.gif .
Mince ils ont que 3pts d'avance sur le Sporting. Surtout que la semaine prochaine V.Guimaraes - FCPorto wub.gif
Alex93
Citation (west$ide38 @ Apr 21 2008, 14:03) *
Et 2 victoires et un nul et vous êtes sur d'être second... c'est pas beau le football happy.gif

faudrai faire la match nul contre porto, puis ensuite on reçoit belenenses qui apparement est en forme dernierement, et Amadora qui nous plante 4-1 a l'allé (ok on a tapé 5 fois le poteau sur ce match mais bon) c'est pas facil mais faisable thumbsup.gif

enfin dimanche contre porto ça rique d'être tendu même si j'y crois

forçaa vitooria !
Leãozinho™
Citation (Alex93 @ Apr 23 2008, 13:43) *
faudrai faire la match nul contre porto, puis ensuite on reçoit belenenses qui apparement est en forme dernierement, et Amadora qui nous plante 4-1 a l'allé (ok on a tapé 5 fois le poteau sur ce match mais bon) c'est pas facil mais faisable thumbsup.gif

enfin dimanche contre porto ça rique d'être tendu même si j'y crois

forçaa vitooria !

Contre Belenenses on joue a l'exterieur thumbsup.gif
Youss95
quelqun pourrait donner les liens des match du vitoria ici ca serait plus pra thumbsup.gif tique
Alex93
si je trouve des liens je te les posterais thumbsup.gif

Citation (Joaquin17 @ Apr 23 2008, 16:11) *
Contre Belenenses on joue a l'exterieur thumbsup.gif

excuse moi, on reçoit porto, on vas na terra dos mouros, puis on reçoit o estrela thumbsup.gif

en tout cas, "bonnes nouvelles" Lucho et Bosingwa ne jouerons pas dimanche.

Perso, j'aime pas trop ça, j'aurai préféré voir un porto avec "a potencia maxima" em guimaraes, car dans l'optique ou le resultat serai en notre faveur, on vas encore venir me dire qu'on es levado ao colo et que c'est une conspiration de PdC contre les trois grand unsure.gif

Sinon il ce pourrait que Pedro Mendes revienne a Guimaraes la saison prochaine wub.gif

força Vitoooria
Leãozinho™
Ce serait bien que Pedro Mendes reviennes thumbsup.gif
Celui que je veux voir finir a Guimaraes c'est Fernando Meira,en plus c'est son club de coeur.
Madjer-10
moi je préfèrais que Pedro Mendes revienne à Porto rolleyes.gif tongue.gif

dire qu'on l'a échangé contre Postiga dur.gif en + on a du donner 8 millions en plus que Pedro Mendes dur.gif
Alex93
Guimaraes es aussi le club de coeur a Pedro thumbsup.gif il a déclaré que s'il devais revenir au portugal la prioritée serai toujours pour lui au Vitoria SC thumbsup.gif
Pinigol
O Vitoria na Champions com o Fernando Meira e o Pedro Mendes red_bandana.gif
Alex93
et ? c'est quoi ce post inutiles ?
Youss95
guimaraes c'est le club preferer de pauleta???
Crizao
Non Pedro mendes.
Youss95
Citation (Crizao @ Apr 25 2008, 11:21) *
Non Pedro mendes.

ah ok rolleyes.gif
Madjer-10
Citation (Alex93 @ Apr 24 2008, 22:50) *
Guimaraes es aussi le club de coeur a Pedro thumbsup.gif il a déclaré que s'il devais revenir au portugal la prioritée serai toujours pour lui au Vitoria SC thumbsup.gif

J'aimerais bien qu'il revienne à Porto mais je pense pas que ça sera possible confused.gif par contre c'est possible qu'il revienne à Guimarães pour la C1 thumbsup.gif
Rayden
Citation (dzfootsport24com @ Apr 25 2008, 10:59) *
guimaraes c'est le club preferer de pauleta???

Par contre ça serait pas con pour Guimaraes d'essayé d'avoir Pauleta s'ils jouent la ligue des champions, il sera gratuit et pourra finir sa carriere au pays comme il le souhaite!!!
Bezstarro
Oui mais faudrait qu'il accepte de baisser son salaire de beaucoup ,c'est un des mec les mieu payé de france
Youss95
il reste deux journée et guimaraes est a egalité de point avec le sporting qui est 2eme
hier defaite contre le fc porto 5-0!!!

les 2dernieres journée decisif pour guimaraes ,sporting et benfica qui cherche cette 2eme place

guimaraes va a belenenses
sporting va a pacos fereira
benfica va a amadora

dernieres journée
guimaraes recoit estrela amadora
benfica recoit vitoria setubal
le sporting recoit boavista

voila !
Celtic1981
Sa s'annonce tendu quand même pour Guimaraes avec la différence de but défavorable mais c'est on jamais. rolleyes.gif
Placidinho
Salut Os Vitorianos !!!!!
Je suis comme vous un passioné de se club
et j'ai decidé de transmettre cette passion atravers un skyblog entierment dedié o Vitoria de Guimaraes
Il n'y a Pour L'instant que 1 seul Article
Je compte mettre un lien qui conduiras d'autre passionés a se forum
J'aimerais que vous passiez faire un tour que vous lachiez des commentaires ou pas
Mci D'avance
le skyblog est:www.vitoria-sempre.skyblog.com

Et surtout Forca Vitoria
Celtic1981
Toujours 1 pt d'avance sur Benfica, C1 ou pas pour le 3 du championnat l'an prochain? g.gif
RQ7
C1, C1... Enfin pour Gumaraes ça risque d'être rapidement C3 puisqu'ils ne sont pas tête de série et le tirage du tour préliminaire risque de leur faire bien mal laugh.gif
Celtic1981
Mais bon la C3 pour Guimaraes sa serait déjà pas mal vu qu'ils ont connu la D2 ces derniers temps. wink.gif
RQ7
Bof, vu leur saison a peu près régulière, ils méritent plus j'trouve.. Mais bon, on verra bien d'ici la fin du championnat...
Celtic1981
Cela dit la 2e place est encore possible & sa serait mieux pour le foot portugais car la 2e place qualifie directement pour la C1 & le Sporting serait surement tête de série si ils devaient finir 3e. g.gif
Rayden
Le tour preliminaire sera pas simple mais il y a 16 match donc 16 qualifiés et s'ils evitent les 2 italiens, 2 espagnols et 2 anglais ça sera peut etre jouable mais meme comme ça j'y croit pas trop!!!
Leãozinho™
J'espere vraiment voir o Vitoria en ligue des champions wub.gif
Pierro.Lunatik
J'espère pas ninja.gif
Benfi-K
Une qualification en LDC serait largement méritté pour Guimaraes, personne ne peut le nier, ils ont fait une superbe saison qui plus est en tant que promus mais c'est vrai que passer par le tour préliminaire sa va être tendut et je voit mal le SCP perdre à domicile...
Ont fera les comptes dimanche soir! biggrin.gif
Leãozinho™
Força Vitoria wub.gif wub.gif

Edit: Mi temps 1-0 pour o Vitoria biggrin.gif
But de Flavio Meireles.
C'est parfait pour l'instant wub.gif
Pinigol
O Vitoria esta na pre-eliminatoria da Champion's League wub.gif wub.gif

Muitos Parabens Vitorianos thumbsup.gif
RQ7
Déçu que vous ne soyez qu'en préliminaires... ça va être très difficile le tirage, mais bon, sait-on jamais...
Crizao
Bien joué pour les tour préliminaire mais vu que vous etes pas favoris vous risquez de connaitre le meme sort que Toulouse l'année dernière. Esperons un miracle.
Bremba
On pourrait voir :

Guimaraes - Arsenal
Guimaraes - Juventus
Guimaraes - Barcelone

ninja.gif
Celtic1981
ou Guimaraes - Rangers ninja.gif
takumi_fujiwara
Guimaraes-OM red_bandana.gif
minhoto
Parabens hi.gif
CMen
C'est sûr que ça va être compliqué ! J'aimerais bien aussi un Guimaraes - OM hehe.gif
Bremba
Guimaraes - OM,ça serait un reve. Parce'que on risquerait de voir Guimaraes exploser l'OM wub.gif
RQ7
l'OM n'est pas encore en LdC ninja.gif
sofiane74
Ghilas va t'il rester au club?
Celtic1981
En tout cas grâce à vous on aura pas une 3e fois d'affilée Celtic v Benfica...à moins qu'en UEFA! ohmy.gif

Enfin bon j'espère pas sa voudrez dire que le Celtic termine 2e. ohmy.gif
Benfi-K
Un grand bravo à cette équipe qui n'a pas cessé de nous impréssioner, c'est une troisième place amplement mérité, sa va être supert compliqué pour les préliminaires mais ont sait jamais dans le football tout peut arriver! thumbsup.gif
Leãozinho™
O Vitoria 3emes et peut etre qu'on ira en ligue des champions wub.gif
Alex93
Citation (sofiane74 @ May 12 2008, 14:03) *
Ghilas va t'il rester au club?

a mon avis il vas faire ces bagages pour rejoindre un autre club
Alex93
l'image du jour

wub.gif
Madjer-10
et l'écharpe de Porto elle est où? ninja.gif happy.gif
Vito
Citation (Madjer-10 @ May 17 2008, 21:32) *
et l'écharpe de Porto elle est où? ninja.gif happy.gif

Pas besoin, celle du club de son coeur suffit happy.gif
Madjer-10
ouais mais sans Porto, il en serait pas où il est en actuellement happy.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.