Vitoria de Guimaraes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Vitoria.19
c'est un bon résultat contre Maritimo qui est à l'étage supérieur! thumbsup.gif

plus que 5 jour avant le début de l'aventure... wink.gif

sinon, j'espère que l'attaquant brésilien dont tu parles est réellement du niveau de Saganowski mais ça j'attend pour voir. g.gif
d'ailleurs en parlent de Sagan, vous savez s'il fait de bonnes perf' en ce moment avec Troyes???? confused1.gif
Vito
Citation (Vitoria.19 @ Aug 21 2006, 23:37)
d'ailleurs en parlent de Sagan, vous savez s'il fait de bonnes perf' en ce moment avec Troyes???? confused1.gif
*

pfffff...

il le font pas jouer, meme pas remplacant..

c'est une honte pour un tel joueur ...

Revient Sagan ..... sad.gif
Vitoria.19
s'il est parti pour faire banquette c'est vraiment dommage.
J'espère pour lui que ça va s'arranger par la suite ,sinon faut qu'il revienne au Vitoria Guimarães pour le mercato d'hiver! wink.gif
Kristofinho
la il est meme pas sur le banc..il est meem pas convoquer pour les match thumbdown.gif
Vito
au vu des match amicaux, l'equipe titulaire pour dimanche devrai etre:

------------------------------ Nilson ------------------

V.Moreno ----- Geromel (Moreno) -- Franco --- H.Cabral

-----------------Flávio --------- Pelé -----------------

-------------------------- Ghilas -------------

Edgar Marcelino ------------------------------------ Brasília

-------------------------- Fábio ------------------

vivement dimanche !! tongue.gif
Simaozinho
quoi Targinho et pas titulaire thumbdown.gif et Moreno Geromel devrez etre la defense pour moi thumbsup.gif
Vito
Targino va etre en concurence avec Edgar Marcelino, on compte sur lui wink.gif

moi aussi je prefere Moreno-Geromel, mais Franco a 31 ans
son experience va aidé cette jeune equipe thumbsup.gif
Vito
5 Vitorianos avec les -17 ans du Portugal

choix de l'entraineur Antonio Violente, pour le tournoi en Angleterre (il y aura Angleterre, Turquie et Etat-unis)

les 5 jeunes vitorianos sont :

Cristiano, Dinis, Óscar Sá, Pedro Gonçalves et Ricardo Daniel

belle preuve que Guimaraes a des jeunes de talent thumbsup.gif

sinon triste nouvelle, allez voir parti video anglaise l'agression que c'est pris Pedro Mendes sad.gif qui pourtant est loin d'etre un joueur mechant ... sad.gif
Vito
V. Guimarães - Vizela 2-0

but: Ghilas et Brasilia thumbsup.gif

tres bon début !! wub.gif wub.gif
Kristofinho
Vitoriano je veut pas te decevoir mais bon le vitoria va avoir du mal a aligner une deuxieme victoire d'affilé...meme si il jour face a une equipe qui c'est pa renforcé et qui joue le maintien c toujours dur de gagner na povoa laugh.gif
Vito
pour une fois que votre stade sera plein laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon, un nul serai déja bien, moi je pense qu'on peu gagner ... g.gif

que le meilleur gagne thumbsup.gif
Kristofinho
ba moi je pense que vous pouvez perdre... happy.gif mendonça va faire un malheur!
Liedson
thumbsup.gif Vous dites un tres bon début contre Vizela!!!!!!!!
Mais ce soit disant "trés bon début" est trés loin d'etre fini car le vitoria des guimaraes est un club légendaire au égard des portugais et ne veulent pas salir l'image, ils donneront le maximum je prévoit maximum 3 défaites dans le championnat mais aussi un bon parcours en coupe thumbsup.gif
Vito
merci Liedsonzinho ton post fait plaisir wink.gif

oui, Guimarães est un club tres important au Portugal ,
apres les 3 grands, V. Guimarães et Boavista sont pour moi les clubs les plus important ..

mois cette année je prevois pas plus de 5 defaite maximum

apres en coupe, tout est possible, ces dernieres année on a montré qu'ont etaient capables d'eliminer Porto ou Benfica ... thumbsup.gif

l'an passé on nous a arreter au tirs au but, au porte de la final .. sad.gif

Kris = Guimaraes peu perdre comme gagner à Varzim, je pense ça va se jouer à un peu de chose
chaque equipe va vouloir faire le "match de leur saison" contre nous..

nous sommes "l'equipe à battre" cette saison ...

Varzim et Penafiel au programme, j'espere au minimum 4 points pour ces deux match .. thumbsup.gif
Liedson
C'est fort probable mais ce qui est certains c'est que guimareas peut tirer des jeune dans sa réserve, la seconde division est l'idéal pour les futur talents comme Fernando torres ou bien Lukas Podolski on peut tirer un jeune portugais duu vitoria ça serait une excellente idée wink.gif thumbsup.gif
Kristofinho
ba il y a vierinha qui est deja du vitoria thumbsup.gif
Vito
Vitor Moreno convoqué avec le Cap Vert ,
Boa sorte Vitor thumbsup.gif

samedi match amical :

Lixa- V. Guimarães
Kristofinho
oué bonne chance a moreno en esperant qu'il revienne en bon etat pour que varzim les batte a la loyale...

allez bon match de preparation pour le vitoria...qu'il se prepare bien ils en auront besoin pour le 10sept...
Crizao
o faite il est bon votre petit francais ghilas cowboy.gif cette année vous avez une equipe trés frenchies avec je crois 4 francais g.gif
Vito
alors, ce n'est pas vraiment des "français"

ghilas = d'origine Tunisienne

les trois autres : Yves desmaret, Dembele et Nemouthé , sont tous des afriquain

ils n'ont de Français "que" la nationalité wink.gif
Crizao
ué comme l'equipe de france quoi laugh.gif c'est du lol si nan si il y a un supporter qui passe par la va encore dire que je suis un facho fumeur03.gif laugh.gif
Vito
oui voila, c'est ça la France !!

sinon Ghilas il impressionne déja, belle technique et grande vitesse
et Némouthé est rapide est tres phisique...

ça m'a l'air d'un bon boulot de nos recruteur thumbsup.gif

les deux autres sont remplaçant
Crizao
desmaret il vient des lilas ji ai joué en club quand j'etait petit cowboy.gif

mais pourquoi il est parti benachour ? et il est parti ou ?
Vito
il est parti parce qu'il se prenné pour la star de l'equipe ...

on veux des battants , pas des "pseudo star" wink.gif

il joue en Russie au Rubin Kazan
bruno_fcp
Il a fait une bonne saison quand même tu es dur la. g.gif
Crizao
c'est bete pour un joueur de ce niveau d'aller s'exilé en russie fumeur03.gif
Vito
Citation (bruno_fcp @ Aug 31 2006, 00:48)
Il a fait une bonne saison quand même tu es dur la. g.gif
*

tu a du voir que les gros match wink.gif

il a joué tres bien les gros match, et ceux de coupe d'europe

mais contre les petits (Paços Ferreira , etc...) lorsqu'on devai gagner à tout pris pour se sauver , il ne fouttez rien ...

il prefere sa selection ...

il est parti, bon vent à lui

nous on veut des joueurs qui s'implique à 100% dans l'esprit du club ... wink.gif
Crizao
en tou ka bonne chance pour la monté thumbsup.gif faut que la premiere ville du portugal soit en premiere division cowboy.gif
Vito
merci Deco2020 wink.gif

on arrive , on arrive .... tongue.gif
bruno_fcp
Oai c'est vrai Vitoriano j'ai vu que les gros matchs du vitoria rolleyes.gif si tu dis ça c'est que tu dois avoir tes raisons wink.gif
Liedson
Quoi il est fou Bena je preferait resté a Guimareas que un club russe dans le froid. thumbdown.gif thumbdown.gif
Vito
il ne voulait pas resté en deuxieme division, il ce senté "trop fort" pour l'equipe ...

moi je suis content de son départ ..

d'ailleur, personne en France et au Portugal n'en voulait ...
meme la selection Tunisienne ne le selectionne plus (parce qu'il refuse d'etre remplacant ..)

je pense ce n'est pas un hasard qu'il ce retrouve en Russie ...
Kristofinho
moi je le trouvais bon ce benachour pourtant le peu de fois qu'il rentrait au psg...mais bon c'est vrai aussi que a guimaraes il se considéré comme un roi alors qu'il montrait pas grand chose....

sinon J-10... hehe.gif
Vito
Kris, varzim - V. Guimarães dimanche 10

12h en direct sur Sport Tv thumbsup.gif thumbsup.gif

un déplacement au café s'imposse !!
Simaozinho
en direct sur sport Tv pas mal
ça annonce un match chaud thumbsup.gif hein vitoriano
wink.gif
Vito
oui, le stade sera plein, il y aura une grande ambiance thumbsup.gif

j'aurai tellement voulu etre au stade ... sad.gif
j'espere au moin pouvoir voir mon equipe au café happy.gif
Simaozinho
je te dit kil aura de lambiance au café meme si c'est un match de D2 wink.gif
Match de D2 portugais avec le plus auditeur tu va voir :zbeer:
Vito
au café je pense pas,

la plupart sont pour les trois grand .... g.gif

seul les quelques fideles seront de la parti !!

jai hate de voir enfin Guimaraes à la tv,

puis je te dirai mon avis sur "ton" Varzim wink.gif
Simaozinho
jespere qu il y aura un beau match ça devré ce passer passer avec ces 2 belle equipe tongue.gif
Kristofinho
vitoriano a mon avis tu va etre tellement impressionner par notre equipe a simaozinho et moi que tu osera meme pas donner ton avis hehe.gif
Vito
c'est cela oui ... laugh.gif laugh.gif

je serai peu etre impressionné par votre resistance...
mais vous aller craqué sur la fin !! tongue.gif

enfin bref!

pour le moment c'est Lixa - V. Guimarães demain
on verra Varzim plus tard !! thumbsup.gif
Crizao
lixa wub.gif c'est a 5 km de "minha aldeia"lol c'est tous prés de chez moi lol, mais je serais quand meme pour guimaraes cowboy.gif
Vito
Lixa - Guimaraes 0-2

doublé de José Henrique thumbsup.gif

on a bien préparé Varzim ... happy.gif
bruno_fcp
Et ba ça fait 4 buts en 2 matchs et 0 encaissés cowboy.gif
Bon début pour ton équipe Vitoriano thumbsup.gif
Kristofinho
Citation
on a bien préparé Varzim ...

baillement.gif on verra ça dimanche midi

Citation
0 encaissés

0 encaissé jusqu'a surment la 2eme journée dimanche et le doublé de MENDONÇA hehe.gif
Akane
J'aimerai bien que Varzim se fasse massacrer ... J'ai toujours le match Varzim - Benfica d'il y a quelques années pour l'ouverture du championnat ou on s'est carrement fait entuber par un arbitrage digne de ce qu'il se passe actuellement avec o caso Mateus doh.gif doh.gif
Kristofinho
Citation
J'ai toujours le match Varzim - Benfica d'il y a quelques années pour l'ouverture du championnat ou on s'est carrement fait entuber

2 2 egalisation a la 6eme minute d'arret de jeu environ laugh.gif

un match ça se joue jusqu'au bout!!

d'ailleur guimaraes devra faire attention a s'en souvenir hehe.gif
Akane
Euh ce ne sont pas les 6mn (et déjà c'était 7 mn selon mes souvenirs) le problème, c'est l'arbitre qui ne siffle pas un penalty en notre faveur (Mantorras quand il venait d'arriver en grande forme ballade le défenseur de Varzim, il se fait accrocher dans la surface et au lieu de siffler un penalty plus qu'évident, il donne un jaune à Mantorras.

On a été réduit à 10, Varzim marque le but du 1-2, on est réduit à 9, Varzim à la fin des arrêts de jeu (7 mn vraiment pas justifié) égalise (but contre son camp de Cabral je crois ...).
Vito
Citation (Akane @ Sep 3 2006, 13:29)
J'aimerai bien que Varzim se fasse massacrer ...

que dieu t'entende !! thumbsup.gif

je promet pas un massacre, mais je suis certain qu'il y aura plus de Vitorianos dans le stade , ça peut aider ... g.gif

et jai confiance, je vois pas Varzim capable de stopper notre course vers le TITRE !!! tongue.gif

meme ci ce match sera loin d'etre facile..

(ceci dit Kris, dès le lundi qui suit le match, je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison wink.gif )
Kristofinho
Citation
ceci dit Kris, dès le lundi qui suit le match, je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison

merci oué de la chance il nous en faura c'est ce qui nous a manqué pour monté l'année derniere...moi aussi lundi je te souhaiterais bonne chance jusqu'au match retour mais bon je m'en fais pas trop pour vous...la montée devrait etre une simple formalité.

Citation
mais je suis certain qu'il y aura plus de Vitorianos dans le stade , ça peut aider ...

j'en suis pa si sur happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.