Vitoria de Guimaraes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Liedson
Le vitoria Guimaraes commence le championnat par 2 victoires en 2 match et confirmera son statut de favories face a Varzim dans un stade plein. thumbsup.gif thumbsup.gif
Pour Benachour qui se croit le meilleurs c'est inutil de venir au Portugal car tu mérite pas la place dans un championant portugais ici on est tous honnette pas des craneurs. thumbdown.gif thumbdown.gif
Kristofinho
et oh du calme pour l'instant ils ont juste une victoire
Vito
Citation (Liedson @ Sep 3 2006, 14:41)
Le vitoria Guimaraes commence le championnat par 2 victoires en 2 match

contre Lixa hier c'etai un match amical wink.gif

mais ça reste une victoire quand meme, c'est bon pour la confiance des joueurs ..

notre deuxieme victoire d'affilé en championnat on va essayer d'aller la chercher à Varzim thumbsup.gif
Kristofinho
g des nouvelle de saga!il a enfin ouer avec troyes et marqué le but de la victoire en amical
Vito
c'est cool ! wink.gif

le week end dernier pendant que Troyes s'inclinai à domicile contre Toulouse, Sagan a marqué un doublé avec l'equipe de CFA de Troyes .. thumbsup.gif
roca
Ha parceque Saga a quitté le Vitoria qui jouait en liga de honra pour allé joué avec la CFA de Troyes ? tongue.gif
Vito
au départ non !!

il serai resté si le club serai resté en premiere division ..

à Troyes , l'entraineur lui prefere Bangoura, Jaziri , Gigliotti... thumbdown.gif thumbdown.gif

mais vu qu'ancun attaquant ne marque, et Troyes ne fait que des mauvais resultat , Saganowski devrai bientot avoir sa chance ....

en attendant de revenir chez lui l'an prochain, en premiere division !! tongue.gif
roca
Revenir chez lui en 1er division polonaise ?
Vito
non non !

au V. Guimarães ! tongue.gif

tout le monde aimeraient son retour, il est tres apprécié à Guimarães,

si Troyes est relegué (ce que j'espere ) il devront vendre tout leurs meilleurs ...
donc je pense ont pourrai peu etre recupéré Sagan ...(si nous sommes en liga, bien sur)
Vito
convoqués pour le match à Varzim :

Nilson; Ghilas; Nemouthé; Otacilio; Fábio; Desmarets; Brasília; Franco; Vítor Moreno; Danilo; Henrique; Moreno; Bacari; Geromel; Edgar Marcelino; Flávio; Nuno Santos; Momha; Hélder Cabral.

bizarre, pas de Targino ... g.gif

mais bon, on doit gagner quand meme !! thumbsup.gif
Kristofinho
Citation
mais bon, on doit gagner quand meme !!

non vous devez perdre tongue.gif
voila les joueur que vous allez defié

CONVOCADOS

2 Tiago Lopes
3 Alexandre
4 Nuno Gomes
5 Telmo
6 Tito
7 Emanuel
8 Rafael
9 Denilson(l'ancien du betis lol) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
12 Ricardo
13 Bruno Miguel
14 Mendonça
17 Nuno Rocha
18 Pedrinho
20 Nuno Ribeiro
23 Diego
24 Barbosa
30 Marco Cláudio
32 Pedro Santos
Crizao
il sera titulaire desmaret ? g.gif
Vito
putain tu flood sur mon topic !! affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

bon, tu l'aura voulu ,

Kris, maintenant la guerre est lancé !! tongue.gif

preparé vous pour une leçon

on est meilleur, on va gagner !! thumbsup.gif

peu importe le score, on veux les 3 points ...

j'espere demain on te verra sur le forum apres le match !! tongue.gif wink.gif
Vito
Citation (deco2020 @ Sep 10 2006, 00:38)
il sera titulaire desmaret ? g.gif
*

non , ton pote des Lilas revient de blessure il sera remplaçant !! wink.gif
Crizao
a ok merci cowboy.gif
Kristofinho
parle pas trop vite vitoriano demain midi tu fera moins le malin!!!!! laugh.gif

apres le match vitoriano je seré la et tu aura le droit a mon analyse lol
Vito
ok, rendez vous pris thumbsup.gif

j'espere pouvoir allez au café, sinon ça sera à la radio thumbsup.gif

bon, je te souhaite pas bonne nuit ! en temps de guerre on ne sympatise pas avec l'ennemi ... happy.gif

je conclu par un : RUMO À VITÓRIA! VIVA O VITÓRIA!

content02.gif content02.gif
Kristofinho
L'heure approche... hehe.gif bientot la premiere deaite de la saison pour le vitoria hehe.gif
Kristofinho
varzim 2 vitoria1 :zbeer: comme prévu j'avais prévenu
Vito
Premiere defaite du V. Guimarães en championnat, 2-1 à Varzim .... sad.gif sad.gif

tout d'abord, vraiment tres content d'avoir enfin plus voir mon V. Guimarães à la tv , ça ma beaucoup manqué ... happy.gif

match vraiment difficile, j'espere Varzim jouera avec la meme agressivité contre les autres pretendant à la monter ..

une pluie de cartons, et de coup ...

Varzim ouvre la marque suite à un coup franc bien tiré par Nuno Rocha, et une grosse erreur de marquage de Danilo , qui laisse B.Miguel battre Nilson à bout portant
... (je prefere la paire des deux jeunes Moreno - Geromel )..

B.Miguel expluser a la 45 eme minute, il fait un placage en position de dernier defenseur sur Ghilas, qui s'en aller seul defier le gardien de Varzim ...

la deuxieme mi temsp fut une "attaque - defense" , Guimaraes jouai tres offensif, et Fabio, parvient à egaliser de la tete ...

Guimarães chercha à gagner , et dans les denieres minutes, penalty genereux pour Varzim ...

expulsion de deux joueurs, Moreno et Vitor Moreno ...

but de Varzim,

minutes qui suit, nouveau penalty, Nilson le sauve, et coup de sifflet final ... sad.gif sad.gif

je trouve c'est vraiment injouable pour des joueurs technique, comme Brasilia, Ghilas, Edgar Marcelino ..

ce fut un vrai combat ...

Varzim jai trouver tres bon leur gardien Ricardo, qui les a vraiment sauver à plusieur reprise ,
le defenseur Nuno Gomes, le milieu Nuno Rocha ,
et Mendoça, tres bon dribbleur, il nous a fait mal en provoquant deux penalty dans les arrets de jeu ...

pour Guimaraes : Nilson, toujours rassurant, Otacilio present dans la bataille, ghilas a une belle technique, Brasilia tres bon centreur ..
Henrique pour moi est la grosse satisfaction, il est rentré et est à l'origine du but ..

et Fabio, qui a reussi un jolie but de la tete..

bonne chance pour Varzim pour le reste de la saison thumbsup.gif
et j'espere V. Guimarães sera ce relevé de cette defaite ...
Simaozinho
quelle match je l ai pas vu a la tv mais je l ai entendu a la radio ça devé etre un match impressionnant !!! wink.gif

Varzim est devant Guimaraes pour l instant au classement :zbeer:

Sinon pour toi c'est qui l homme du match Vitoriano confused1.gif
Vito
Citation (Simaozinho @ Sep 10 2006, 15:18)
Sinon pour toi c'est qui l homme du match Vitoriano confused1.gif
*

jai pas l'habitude de dire ça, mais c'est l'ARBITRE qui a décider du match..

on s'attendai à un nul logique, et puis voila .... sad.gif

coté Varzim le meilleur fut le gardien Ricardo qui a eu bcp de boulot ..
coté Guimaraes je dirai Otacilio et Henrique

ps: j'espere quelqu'un à lu mon analyse page juste avant !
Simaozinho
BON VITORIANO C'EST CONTRE qui le prochain match de GUIMAREAS ET DE VARZIM

hehe.gif

Faut que vitoria se reveille et que Varzim continu wink.gif

tu parle pas beaucoup sur ton topic tongue.gif
Vito
ba je peux pas parler tout seul ... sad.gif

V. Guimarães - Penafiel dimanche wink.gif

pour Varzim désoler je ne sais pas l'adversaire
Simaozinho
ok

penafiel ça sera dur Rio Ave a perdu contre eux la journée d'avant mais c'est fesable sour a domicile thumbsup.gif
Kristofinho
il parle pas beaucoup parceque il s'est toujours pas remi de la defaite lol tongue.gif et simaozinho on l'avait bien prevenu vitoriano portant qu'il aller avoir du al a se remettre de la defaite tongue.gif
Vito
ouai ... bravo à vous wink.gif

mais bon, le principal du V. Guimarães c'est de monté
j'avais prevu 5 defaite cette saison , déja une ..

mais je reste optimiste, on a une belle equipe,
et l'objectif est plus que jamais realisable thumbsup.gif
Bremba
A mon avis ca va etre dure pour guimaraes, il y a leixoes et varzim qu'ils jouent bien et encore quel'ques equipes
Vito
Varzim ont est meilleur qu'eux, jai vu le match, leur victoire tient du miracle (penalty dans les arrets de jeux ...)

niveau jeux y'a meme pas à comparer, V. Guimarães etai venu pour jouer au foot, et Varzim pour donner des coup à tout va ....

donc ils nous ont battu, tant mieu pour eux,
mais à la fin il seront derriere nous ....
Kristofinho
Guimaraes est en train de perdre 1 0 sad.gif
Simaozinho
Varzim gagne 1-0 et rio ave gane 2-1 :zbeer:

Pour l instant Varzim 1er et Rio ave se replace devant guimaraes wink.gif
Varzim commence a prendre le large avec 4 point d'avance sur le vitoria
cfcl
Feirense est premier avec 9 points, le sans faute...
Guimaraes n'en a que trois je crois, hier score final perdu 1-0.
Snif pour mon ti Vitoriano... laugh.gif
minhoto
encore une défaite pour Guimaraes a Domicile..; ça devient grave quand même, ils vont pas faire long feu..
cfcl
Bah... le championnat commence à peine, a ce que j'ai compris l'équipe est nouvelle en plus des transferts habituels de l'intersaison, il faut le temps que la mayonnaise prenne. L'équipe est encore en rodage je pense... mais il est vrai qu'après cette relégation on pouvait s'attendre à mieux pour ce début de saison.
La remonté ne sera peut être pas pour cette année en fin de compte... patience...
Simaozinho
Feirense est premier avec 2 match et 9 pt dur.gif les autre aussi qui devait jouer contre GIl en 1ere et 3eme journée ont leur 3point confused1.gif
Vito
il y a un grand probleme, c'est l'efficacité,
depuis le depart de Marek Saganowski, on a plus de buteur ...

j'accorde la defaite au joueur ..
nous ne sommes pas invinsible parce ce que l'on vient de premiere division..

jai prévu 5 defaite, mieu vaut perde des le debut

nous avons que 3 points, mais je reste confiant , les Adeptes et les joueurs reste tristes par cette situation , mais personne ne baissera les bras ..

je predis une Reaction des dimanche ... thumbsup.gif
Patozao
pour toi vitoriano:

http://youtube.com/watch?v=sHj-Dq1dVFs

smile.gif
Vito
meme si je l'avais déjà vu, merci Patozao wink.gif

j'espere que beaucoup vont venir la regarder
ça donne des frissons, tout ça "juste" pour un simple match de ligue 2

V. Guimarães jusqua la mort !!
Bremba
J'espere bien qu'ils montent,j'ai pas envie qu'ils restent en 2eme division.
On dirait les Superdragoes dans la video,ca me fait rappeler quando on est arriver a lisbonne,on etait a pleins,pour le match Sporting-FCPorto 0-1 (desole mais c'etait plus fort que moi je devait mettre le resultat tongue.gif )
Patozao
Citation (Tiago_Porto @ Sep 19 2006, 00:16)
J'espere bien qu'ils montent,j'ai pas envie qu'ils restent en 2eme division.
On dirait les Superdragoes dans la video,ca me fait rappeler quando on est arriver a lisbonne,on etait a pleins,pour le match Sporting-FCPorto 0-1 (desole mais c'etait plus fort que moi je devait mettre le resultat  tongue.gif )
*

faudrait eviter d'insulter les Vitorianos quand meme blink.gif
Vito
serieux, comparer nous pas avec eux, nous on tabassent personne

merci
Patozao
Citation (Vitoriano @ Sep 19 2006, 10:48)
serieux, comparer nous pas avec eux, nous on tabassent personne

merci
*

oui enfin un peu bcp quand meme biggrin.gif
Bremba
Nous on tabassent personne ninja.gif
Vito
ce dimanche 17h:

Olivais e Moscavide ? V.Guimarães

une victoire est capital, plus le droit à l'erreur ..
f.ds
J'arrive pas à comprendre comment un club comme le VITORIA puisse se retrouver en LIGA DA HONRA !!!! Quand on voit le soutient populaire, la fierté de porter les couleurs de la ville ;;; !!! J'espère pour le bien du foot portugais que ce club va remonter mais ça va être difficile car les équipes vont être très motivées contre eux. Le VITORIA est un peu comme un des 3 grands na liga da honra ! SC BRAGA / VITORIA me manque ! thumbsup.gif
Vito
je pense que la direction y est pour beaucoup pour ce triste cauchemard ...

un président qui nous parler d'europe l'an passé alors qu'on n'a pas su ce maintenir..

un nouvelle entraineur qui arrive, qui connai Guimarães cas travers les journaux ..
et qui, le comble , décline "toute responsabilité" a nos dernier resultat (deux defaites)

cette saison devai etre celle de nos jeunes prodiges , Targino et Pelé
il n'en ai rien ... ils sont meme pas remplacant..

on a des bon jeunes on va recruter des joueurs en division 4 en France ..

pourquoi ??

Marre de ce triste spectacle , ils n'y a que notre maillot qui est beau, l'equipe est semble déjà démotiver ....

mon plus grand souhait, serai de viré la direction et de faire une "election"
des Adeptes .. pour changer ce club qui n'a plus d'ames ....

car on en a ras le bol ... Comment eviter de desendre plus bas ??.....

Aucune reponse ....
Nani
Les dirigeants du club a quand meme recruté d'excellent joueurs l'an passée. g.gif g.gif
Kristofinho
oué mais certain était soit disant bon et ne faisaitrien sur le terrain....
cfcl
Si vous pourriez m'informer du resultat de Guimaraes de cette après midi s'il vous plait de manière à ce que je puisse en faire part à Vitoriano qui ne peux pas être parmi nous ce week end sad.gif

Je vous en remercie en esperant que l'équipe sera ce ressaisir. wink.gif
Kristofinho
okay pas de probleme jvait suivre le match du Varzim SC en meme temps il diront les resultat du vitoria je mettrait le resultat du vitoria sur le topic wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.