Premiere defaite du V. Guimarães en championnat, 2-1 à Varzim ....
tout d'abord, vraiment tres content d'avoir enfin plus voir mon V. Guimarães à la tv , ça ma beaucoup manqué ...
match vraiment difficile, j'espere Varzim jouera avec la meme agressivité contre les autres pretendant à la monter ..
une pluie de cartons, et de coup ...
Varzim ouvre la marque suite à un coup franc bien tiré par Nuno Rocha, et une grosse erreur de marquage de Danilo , qui laisse B.Miguel battre Nilson à bout portant
... (je prefere la paire des deux jeunes Moreno - Geromel )..
B.Miguel expluser a la 45 eme minute, il fait un placage en position de dernier defenseur sur Ghilas, qui s'en aller seul defier le gardien de Varzim ...
la deuxieme mi temsp fut une "attaque - defense" , Guimaraes jouai tres offensif, et Fabio, parvient à egaliser de la tete ...
Guimarães chercha à gagner , et dans les denieres minutes, penalty genereux pour Varzim ...
expulsion de deux joueurs, Moreno et Vitor Moreno ...
but de Varzim,
minutes qui suit, nouveau penalty, Nilson le sauve, et coup de sifflet final ...
je trouve c'est vraiment injouable pour des joueurs technique, comme Brasilia, Ghilas, Edgar Marcelino ..
ce fut un vrai combat ...
Varzim jai trouver tres bon leur gardien Ricardo, qui les a vraiment sauver à plusieur reprise ,
le defenseur Nuno Gomes, le milieu Nuno Rocha ,
et Mendoça, tres bon dribbleur, il nous a fait mal en provoquant deux penalty dans les arrets de jeu ...
pour Guimaraes : Nilson, toujours rassurant, Otacilio present dans la bataille, ghilas a une belle technique, Brasilia tres bon centreur ..
Henrique pour moi est la grosse satisfaction, il est rentré et est à l'origine du but ..
et Fabio, qui a reussi un jolie but de la tete..
bonne chance pour Varzim pour le reste de la saison
et j'espere V. Guimarães sera ce relevé de cette defaite ...